Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▄ give me your ice cream dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ give me your ice cream dude ! Empty
MessageSujet: ▄ give me your ice cream dude !   ▄ give me your ice cream dude ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:11

« oooh, i know,oh oh, lady percy will never come
to my show up in the highlands, racing cars, building
guns and breaking hearts.
▄ give me your ice cream dude ! Sky ▄ give me your ice cream dude ! Sugarpopchan_stock_018
    Dans un soupir, Jay se laissa lentement tomber sur un banc. Il lança un regard à droite puis à gauche de la rue bondée en ce début d'après-midi ensoleillé. Il jeta un regard à sa montre : treize heures quarante-cinq. Second soupire. Le môme joua donc avec sa casquette, roula une mèche autour de son doigt, tritura ses deux mains, se leva avant de se rasseoir, sortit son téléphone, joue un peu avant de le ranger, regarda sa montre, treize heures quarante sept. Il se demanda alors pourquoi le temps lui semblait si long, décida de compter jusqu'à cent vingt mais s'arrêta à vingt-six, étendit ses jambes de tout son log pour voir jusqu'où elles arriverait, regarda ses pieds, releva la tête pour scruter la rue, jeta un oeil à sa montre : treize heures quarante neuf. L'adolescent regarda le ciel pour y trouver des nuages aux formes amusantes, poussa un gémissement, songea à se jeter d'un pont, joua à nouveau avec ses doigts, vérifia qu'il avait bien de l'argent sur lui, fouilla dans ses poches remplies, se gratta le crâne, éternua, sortit un mouchoir, se moucha et le rangea, regarda sa montre : treize heures cinquante. Soupir désespéré et n'y tenant plus, il finit par sortir son téléphone pour les appeler bien qu'il avait à peine dix minutes d'avance.
    Depuis ce matin, Jay s'était montré extrêmement agité et impatient. Aujourd'hui, on était vendredi. Et c'était ce vendredi qu'il devait retrouver deux jolies filles pour s'extasier devant les ballons, faire un tour de grande joue, manger une glace, parler de jeux vidéos ou parler d'histoires toutes plus stupides les unes que les autres qui feront dangereusement augmenter le taux de débilité du lieu. L'aîné Marshall soupira une nouvelle fois, en songeant que c'était sûrement vrai que les filles étaient toujours en retard et plus que longues à se préparer ( bien que ce soit lui qui était en avance). Qu'est-ce que pouvaient bien faire Skye et Ellen ? Il ne fallait pas tellement de temps pour s'habiller, un petit coup de peigne et sortir, si ?
    Jay n'avait jamais été connu pour sa patience et son calme légendaire. Et peut-être qu'il était un peu trop impatient aujourd'hui aussi. Pour une fois, il n'était pas complètement et désespérément fauché, il faisait chaud mais pas trop et une après-midi avec ses deux meilleures amis ne pouvait qu'être fantastiquement géniale comme il dirait. Alors forcément ça donne envie, on a hâte et le temps semble encore plus long, ça use les nerfs et la patience, ça échauffe l'impatience et le désespoir d'attendre. Et surtout, ça fait penser à un millier de choses. Des choses sans intérêts, des choses importantes, des choses grises, des choses en couleurs, des choses drôles, des choses qui donne envie de pleurer. Des choses qui défilent et font fuir le temps. Parce que quand on s'ennuie, on a que ça à faire, faire fuire le temps : allez foutez le camps foutues minutes !
    Ding Dong qui sonne. Deux coups. Jay sursaute. Jay est surpris. Le temps est passé vite, pour une fois et pourtant il n'a rien fait à part penser à tout, à se remplir la tête de pensées toutes plus inutiles les une que les autres. Faut croire que ça le fait s'enfuir à l'autre bout du monde le temps, de penser. Mais Jay sourit, parce qu'elles ne vont plus tarder (à moins qu'elles aient le même sens de la ponctualité que le même, ce qui est fort probable). Il est un peu bête aussi, Jay, avec son téléphone encore dans la main. Le temps est parti si vite qu'il en a oublié de les harceler pendant dix bonnes minutes pour savoir ce qu'elles pouvaient bien fabriquer. Il le range, s'étire comme un chat et attend, en sautillant sur son banc mais il attend que deux silhouettes familières se détachent dans la foule.
    Sauf que, il a oublié un détail : il ne sait plus où ils doivent se retrouver exactement.

    (C'est pas génial mais mais...can do better next time èé bonnes vacances ! ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▄ give me your ice cream dude ! Empty
MessageSujet: Re: ▄ give me your ice cream dude !   ▄ give me your ice cream dude ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:22

Un rendez vous avec ses deux âmes soeur c'était génial, Ellen était surexcitée de savoir qu'elle reverrais ses meilleurs amis.Elle était en train de tasser de nombreuse peluche et de bonbon dans son sac même si au final pas grand chose rentrer dans son petit sac elle en voulait un maximum. Le portable à la main, sa casquette leu sur la tête, elle pouvait partir à l'aventure dehors au point de rendez vous que Jay avait dis.Ellen ferma sa porte de dortoirs et se mit à sautiller tranquillement sortant de l'école. Le soleil était au beau fixe, plein de gens regarder la jeune fille sautiller, et rigoler bêtement. Heureuse oui c'était le mot, elle n'avait pas envie de faire sa paresseuse habituelle mais retrouver ses amis et faire la folle.Elle reçu un sms de Jay oui elle était en retard comme d'habitude, en même temps toute les peluches et bonbons à mettre c'était pas simple. Ou était le point de rendez vous déjà au fait Ellen l'avait complétement zapper, c'était pas simple de savoir ou était ce genre de truc surtout pour son pauvre cerveau.

Elle ne pouvait même pas demander son chemin vu qu'elle ne savait pas ou elle devait aller, mais son Ptitard lui rappela à sa manière que c'était pas loin de la plage. Heureusement qu'elle était là pour ce genre de chose, donc Elle se dirigea vers la plage, elle savait ou c'était et vis des cheveux qu'elle peux reconnaitre de très loin, c'était ceux de Jay. Courant de loin pour aller le retrouver, elle tomba même au sol mais se relevait assez rapidement. On pouvait voir qu'elle c'était fait mal c'est certain mais elle s'en fichait car elle était trop excitée. Ellen arrivait près du banc et sauter sur Jay pour le câliner.


-JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. Comment ça fait trop longtemps tu m'a manquer, je t'ai pas fait trop attendre? J'espère vite voir Skye mais avec chance elle va pas tarder.


Elle ne lâcher pas sa prise voulant que Skye vienne aussi s’intercaler dans le câlins, après tout un câlins à trois c'était génial surtout entre gamins. Ellen était si contente de passer un peu de temps avec ses deux amie qu'elle en oublier les politesse comme bonjour ou autre mais on lui pardonnera non?
Revenir en haut Aller en bas
 

▄ give me your ice cream dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give Me a Break! [Pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-