Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un garçon agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:50

Misaki sortais de cours, elle s’avait qu’elle allait avoir deux heure à perdre. La rousse marchait d’un pas tranquille en direction de la bibliothèque du campus.

Elle passa devant une vitre, elle s’arrêta et se dit qu’elle avait une sale tête, ces cheveux légèrement en bataille qu’elle n’avait pas eu le temps de coiffer ce matin, cause de son réveil tardif, lui rappelait à quel point elle avait mal dormit cette nuit.

Cela n’entachait pas sa bonne humeur habituelle pour autant. Elle était vêtu un gros sweet à capuche USA rouge, d’un short en jean noir et des nouvelles docs Martens rouges qui s’accordait parfaitement avec son sweet. De légères marques noires encadraient ses yeux. Elle avait passé la nuit à se réveiller et se rendormir dans ce foutu cauchemars.

Misa arrivait enfin devant la bibliothèque, elle poussa les portes et entra dans la salle, la jeune fille repéra une table à l’écart où elle s’installa. Elle prit deux, trois livres sur les soins des pokémons, mais la rousse se mit vite à flemmarder plutôt qu’étudier, elle commençait même cômatter, elle avait les yeux qui piquaient dû au manque de sommeil. Elle luttait contre ses yeux qui se fermaient tous seuls. Elle se secoua la tête pour ne pas s’endormir. Il fallait qu’elle se bouge sinon c’était foutu elle s’endormirait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:30

... Mouaaaaah !

Je bâillais bruillament, en plein milieu de la bibliothèque, squattant une table pour moi seul. J'avais étalé toutes mes affaires dans un bordel monstrueux, et j'étais à moitié allongé dessus. T'façons, la surveillance ici... C't'ait comme l'eau dans le désert. Ou l'intelligence dans le cerveau d'un Magicarpe. Y'en avait pas. Donc, je pouvais faire à peu près ce que je voulais. A peu près. Je voulais pas me faire virer, donc je restais quand même un minimum tenable... Même si ça se voyait pas du tout en ce moment même... Je venais de faire une bataille de morceaux de pain avec mon Farfuret et mon Racaillou. Dans la bilbiothèque. Et oui. Je suis dingue ? Pas autant que certains. Et là, j'me reposais un peu...

Tch. J'me fais un peu chier maintenant...

Je me levais alors, embarquant mes pokémons avec moi, et parti vadrouiller dans les rayonnages de la bibliothèque... Je tombais rapidement sur une jeune fille aux cheveux rougeoyants. Encore plus que les miens, c'est dire... Elle avait l'air sur le point de s'endormir... Je me penchais vers elle alors qu'elle fermait les yeux... Hum, elle risquait de s'endormir... Je m'approchais un peu, et lui secouait l'épaule.

Hey, toi là, t'endors pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:06

Alors qu’elle fermait les yeux, misa sentit une main se poser sur son épaule et la secouer. Elle entendit :

« Hey, toi là, t'endors pas voyons ! »

La rousse ouvrit les yeux et se tourna vers l’inconnu et le regarda. Il était plus grand qu’elle, il arborait une tignasse presque aussi rouge que la sienne. La chose qui frappa misaki, sont les yeux vert pétant du garçon. Il avait attaché ses cheveux avec un bandana, la rousse trouva cela sympa. Le roux avait l’aire plus jeune qu’elle par contre.

Elle rougit honteuse que quelqu’un l’ai vu s’endormir.

Elle lui dit timidement :

« désolé »

Elle ne savait même pourquoi elle s’excusait, elle n’avait rien fait de mal, mais quand même s’endormir dans la bibliothèque ce n’était pas très correct. Elle n’osait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:31

Désolé ? Et... Elle s'excusait de quoi ? Bah, peu importe... Je vins m'installer en face d'elle, la regardant dans les yeux. Elle avait l'air un peu gênée... Mais bon, elle était assez mignonne... Je lui adressais un léger sourire en la regardant. Elle était, visiblement toujours aussi gênée. Je ne voyais pas vraiment pourquoi, mais tant pis...

Pas la peine de t'excuser hein, je vais pas te manger !

Je soulignais mes paroles par un sourire. Elle n'avait pas l'air méchante ou quoi que ce soit. Plutôt l'air assez timide et mal à l'aise pour moi... Mais... Il y avait une chose que je n'arrivais pas vraiment à cernerchez elle... Je ne savais absolument pas quel âge lui donner... Enfin... Tant pis.

Sinon, comment tu t'appelle ? On s'ennuie ici, pas vrai ?

Je meublais la conversation comme je pouvais, histoire qu'elle ne s'endorme pas sur la table. De toutes façons, j'avair rien d'autre d'intéressant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:41

Le garçon vint s’assoir sur la chaise en face d’elle, il lui sourit ce qui la rassura un peu et lui balança d’un air moqueur :

« Pas la peine de t'excuser hein, je vais pas te manger ! »

La jeune fille se détendit, il garçon la regarda et lui demanda :

« Sinon, comment tu t'appelles ? On s'ennuie ici, pas vrai ? »

La rousse lui répondit :

« Moi c’est Misaki, mais tu peux m’appeler misa si tu veux, et toi ? Et oui un peu, on va dire que je n’ai pas choisi le meilleurs endroit pour rester éveillée je pense ! »

Misa croisa les bras sur la table et posa son menton sur ses poignets. La compagnie du roux l’empêchait de se rendormir. Elle le trouva sympathique et il l’a mettait en confiance. La jeune fille regarda autour d’elle.

« C’est vrai, que y a pas d’ambiance, mais en même temps c’est normal, c’est une bibliothèque ! » lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:58

Misaki... Hum, je devrais pouvoir m'en souvenir assez facilement... Je lui adressait un léger sourire en l'écoutant parler. A la voir, elle avait vraiment l'air crevée, mais tant qu'elle ne s'endormait pas... Endin, elle avait raison, c'était une bibliothèque. Mais était-ce une excuse pour que ce soit vide et mort ?

Hum, moi c'est Crow, enchanté !

Je la regardais s'installer sur la table avant de continuer.

Enfin, c'est vrai mais... On peut tout à fait mettre de l'ambiance si on veut !

Je lui adressais un grand sourire et partit rechercher mes affaires, renversant une étagère au passage, faisant s'effondrer tout les livres au sol. Bah, pas grave, ça servirait de divertion... Je pris tout mon fatras et repatis rejoindre Misaki, posant tout sur la table.

Bref, voyons donc ce qu'on pourrait faire de marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:17

Alors comme ça il s’appelait crow, elle se dit que ce n’était pas commun. Il l’a regarda se poser sur la table et lui dit :

« Enfin, c'est vrai mais... On peut tout à fait mettre de l'ambiance si on veut ! »

Il partit en direction de la table où étaient restées ces affaires et renversa une étagère de livres. Si c’était à elle que c’était arrivé, elle se serait confondu en excuses et aurait vite tout rangé, mais il était un peu diffèrent, à vrai il en avait juste rien à faire, il continua son chemin comme si de rien était. Cela fit rire la rousse il était tellement diffèrent d’elle et pourtant elle sentait qu’elle avait un bon feeling avec lui. Il revint et posa son tas d’affaire en vrac sur la table et me dit :

« Bref, voyons donc ce qu'on pourrait faire de marrant... »

À vrai dire, toujours été relativement sage à l’école, elle était le parfait stéréotype de la petite bonne élève. Mais il était clair que depuis le départ de son père ce rôle ne lui collais plus du tout à la peau, elle allait exploser si elle continuait à faire la petite fille sage. Elle fit un sourire malicieux à crow et lui dit :

« Je sais ! Je connais un truc qui pourrait rendre cette chère documentaliste folle, on fait un imprime écran des ordinateurs de la bibliothèque, on le met en fond d’écran et on supprime tous les raccourcis, ça te vas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:47

Oh ! Mais c'est que c'était intéressant comme idée ! Je la regardais alors avec un sourire radieux. Elle avait des faux airs de petite fille tranquille en fait ! Mais elle était diabolique. Complètement diabolique même ! Mais cela me fit sourire. Ne jamais se fier aux apparence comme on dit ! En fait, je croyais que j'étais tombé sur une gamine toute gentille et tout sage, mais c'était loin d'être le cas. Et elle me plaisait bien en fait. Je souriait à nouveau et me levais, emportant avec moi deux minuscules magnétophones et des petits pétards à longue mèche. Cette bibli' allait devenir un énorme bordel...

Bref, Misaki, tu sais quoi ? Ça va être un bordel monstrueux ici ! Bon, je vais aller placer mes magnétos à différents endroits. Ils vont diffuser un bruit d'explosion violente. Et puis, je mettrais mes pétards un peu partout. Ensuite, je reviendrais ici et je mettrais tout en marche en passant. Et j'irais redresser l'étagère que j'ai fait tomber, commce ça j'aurais aucune chance de me faire pincer, et toi tu pourras trafiquer les ordis tranquille ! Bref, quand tu me verras revenir pour redresser l'étagère, tu fonce vers les ordis !

Je la laissait alors, partant faire le tour de la bibliothèque assez rapidement, posant mes émetteurs aux deux endroits les plus éloignés de Misaki, puis, déposant mes pétards un peu partout. La bibliothécaire ne faisait pas attention et il n'y avait quasiment personne dans les parages... Ce fut donc vite fait. Je repartis donc, allumant mes pétards en revenant progressivement vers Misaki.

Les mèches me laissaient deux minutes. Pas plus... Je me dépêchais donc, et revint vers l'étagère couchée au sol. La dlcumentaliste était là et rangeait les bouquins en les triant. Je lui proposait alors mon aide, avant de lancer un geste de la main à Misaki. Les choses sérieuses pouvaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:07

Crow partit faire son tour de la bibliothèque, pour poser les pétards et les magnéto. Il revient vers la table et bifurqua dans la direction de l'étagère qu'il avait fait tomber tout à l'heure. Le garçon proposa son aide à la documentaliste, elle le vit lui faire un petit signe de main.

Misaki alla en direction des ordinateurs, c'était à elle de jouer. elle se pencha vers le premier ordinateur et commença sa besogne, imprime écran, mise en place du nouveau faux fond d'écran, suppression des raccourcis.

La rousse répéta cela sur chaque ordinateur, les pétard et les magnéto s'était déclencher, la documentaliste était en panique total. Misa fini le dernier ordinateur un peu avant la fin des soit disant explosion.

La rousse retourna vers sa table comme si de rien était, et fit un sourire de satisfaction à crow et lui fit signe que c'était bon. Elle attendit qu'il revienne près d'elle en reprenant son masque de petite fille sage, pour ne pas éveiller les soupçons sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:33

Elle allait péter un cable la pauvre documentaliste... Je terminais de l'aider à redresser l'étagère et à ranger les livres lorsque mes pétards et mes émetteurs se déclenchèrent. Un énorme bordel se déclencha donc dans la bibliothèque, des bruits d'explosions retentissant un peu partout dans la pièce, entre les rayonnages, par terre, au plafond, bref, partout ! Et en chaîne en plus. Je vis la documentaliste paniquée partir voir au pas de course ce qui se passait. Je retournais alors voir Misaki avec un sourire malicieux.

Bon, et maintenant que ça c'est fait... Et si on s'éloignait de la zone à risque ?

Je me levais alors et sortit de la bilbiothèque le plus discrètement possible, lui prenant la main pour l'emmener avec moi. Il fallait que nous sortions rapidement pour ne pas nous faire pincer, mais pas trop brusquement non plus, sinon, nous allions paraître suspects... Mais bon, j'allais être trèèèèès mal si je me faisait pincer. Surtout que j'étais préfêt. Donc, voilà quoi... Miaux valait que je ne fasse pas attraper...

'Faut qu'on soit assez discrets sinon... On est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agitée   un garçon agité Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:06

Misaki vit crow revenir vers elle, avec un sourire malicieux aux lèvres. La rousse commençait à ranger ses affaires quand crow lui dit :

"Bon, et maintenant que ça c'est fait... Et si on s'éloignait de la zone à risque ?"

Misa acquiesça. Le roux se lève lui attrapa la main, elle eut juste le temps d’attraper son sac qu’il l’entraina vers la sortie de la bibliothèque, en lui disant :

« Faut qu'on soit assez discrets sinon... On est mal... »

On sortit de la bibliothèque comme si de rien était. Une fois dehors misaki explosa de rire et lui dit entre deux hoquet de rire :

« ha non mais tu as vu sa tête, c’était trop drole !!! »

La rousse sortie un paquet de cigarettes, attrape un clope et se la met dans le bec pour l’allumer. Misa tire deux, trois taffes, en propose une a crow et demande au roux :

« Bon on fait quoi maintenant ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:34

Je marchais calmement... Encore quelques pas... Et voilà ! Nous étions enfin sortis de cette fichue bibli ! Je souriais légèrement et continuais de marcher, tenant la demoiselle par la main. Puis, lorsque nous fûmes assez loin, je partis dans un grand rire. Oui, c'était divertissant ! Je m'étais bien amusé en voyant la tête de la bibliothécaire... Même si ce que nous venions de faire était moche... Mais bon, on s'occupe comme on peut !

Oui, c'était vraiment énorme !

Je continuais à rire plusieur minutes avant que mon hilarité ne cesse. Je la vis sortir une ciagrette et fumer un peu avant de me proposer d'en faire autant. Je pris donc la clope et tirais dessus quelques bouffées de fumée âcre avant de lui rendre en souriant. Ce que nous pouvions faire maintenant ? Hum...

Et bien... Je ne sais pas trop... Propose moi donc quelque chose !

Je souriais alors. A vrai dire, je n'avais pas la moindre idée de ce que nous aurions pu faire maintenant, mais j'espérais qu'elle aie une idée, parce que là, j'étais un peu à sec de coups foireux à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agitée   un garçon agité Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:12

Crow attrapa sa cigarette pour en prendre quelques lattes. À vrai dire Misaki non plus n’avait aucun d’idée tordu qui il venait en tête. Puis tout à coup un éclair lui traversa l’esprit, elle était venu à la bibliothèque parce qu’elle avait un peu de temps à perdre entre deux cours. La rousse regarda sa montre, elle avait déjà dix minutes de retard sur son cours. La jeune fille hurla :

« haaaaa je suis en retard au cours. Crow je suis désolée mais faut que je me sauve, je vais me faire tuer par le prof, mais merci je me suis bien amusée tout à l’heure. »

Elle lui déposa un baiser sur la joue pour le remercie et couru en direction des salles de cours.

La rousse se retourna et lui fit un signe de la main, et lui cria :

« Encore merci ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un garçon agité Empty
MessageSujet: Re: un garçon agité   un garçon agité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un garçon agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un garçon. | Camille O. Jaegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-