Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Empty
MessageSujet: [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...   [CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:46

Une semaine déjà que j’étais arrivé à Alcea Rosea… Juste le temps d’apprivoiser les lieux. Je n’aurais jamais imaginé qu’une « école de dresseur » puisse être un concept pérenne… Mais apparemment, l’endroit tenait, et les cours étaient assez agréables… J’avais passé pas mal de temps sur le terrain, ce qui me donnait l’avantage de ne pas avoir à trop me défoncer pour obtenir des résultats corrects. Mon but n’était clairement pas d’arriver en tête des meilleurs élèves, mais de ne pas se faire remarquer et de faire mon temps ici pour être enfin de nouveau libre…

Aujourd’hui, je n’avais pas cours, pour des raisons diverses. Je m’étais attiré quelques ennuis à laisser Yanma Junior et Medhyena en liberté 24 heures sur 24… Les deux étaient assez espiègles et aimaient embêter les gens… J’allais devoir les « dresser », malgré toute la détestation que j’avais envers ce terme. Et pour ça, il n’y avait qu’une solution : les combats. Et puis se balader un peu les dégourdira. Je me munis donc de mes trois pokéballs et de mon sac contenant mes potions pour sortir et aller marcher dans la forêt environnant l’école. Il était évident que ce lieux était vraiment magnifique… Un lac, une grotte, une forêt… On pouvait trouver de tout, ici. Et il devait sûrement y avoir une pléthore de pokémons sauvages, aussi.

J’avais vu juste, mes deux petits adoraient la forêt ! Yanma Junior, à présent à sa taille finale, volait autour de moi, s’aventurant parfois vers la cime des arbres, tandis que Medhyena se roulait dans l’herbe, jappant joyeusement autour de moi, cherchant des caresses… Je me baissai pour lui donner des papouilles, mais j’étais soucieux, par rapport à lui (puisqu’il était mâle)… J’avais vu trop de medhyenas et de grayhenas transformés en monstres bavant… Je devais faire tout mon possible pour qu’il devienne le contre-exemple de son espèce, trop souvent utilisée à de mauvaises fins.

Au fil de mes pas, nous arrivâmes dans une clairière ouvertes, où nous nous assîmes, tous les trois. Je commençai le dressage de Medhyena, lui apprenant les ordres de base du style « assis », « couché », etc… Mais je n’eu pas le temps de pousser plus avant la séance, puisqu’un bruit attira mon attention. D’un bond, je fus sur mes pieds, épiant les herbes remuantes… Manifestement, un pokémon sauvage avait décidé de venir nous astiquoter… Tant pis pour lui !

Medhyena vint se poster à ma droite, grognant de toutes ses dents tandis que son compère se plaça en vol stationnaire au-dessus de ma tête. Lequel utiliser… ? Je tenais à ce que Yanma Junior évolue le plus tôt possible, mais je devais également discipliner Medhyena… Bon, cela dépendra de quel Pokémon allait surgir de ces hautes herbes…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...   [CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:03


Un pokémon sauvage est apparu !


Skitty sauvage femelle niveau 5 défie, sa capacité spéciale est joli sourire.

Points de vies : 21 Attaque : 11 Défense : 11 Attaque spéciale : 10 Défense spéciale : 10 Vitesse : 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...   [CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:29

Et c’est, et c’est, et c’est… ! Un Skitty. Un lourd soupir de déception m’arracha. Dans la liste des Pokémons qui jamais ne trouveraient une pokéball à squatter chez moi, Skitty arrivait en bonne place. Je n’étais pas vraiment versé dans les concours (quoiqu’un de temps à autre faisait une bonne distraction) et ce pokémon n’avait qu’un intérêt extrêmement limité en combat. Bon, au moins, cela serra une bonne séance d’entraînement. Envoyer Medhyena me sembla amusant… Après tout, les medhyenas et les skittys ne s’entendaient pas très bien, de base… Un peu comme chien et chat !

« -Allez Medhyena, c’est à toi ! »

Medhyena sembla plus que joyeux de s’avancer vers le Skitty. Il faut dire que depuis qu’il était apparu, il n’avait cessé de grogner et de montrer les dents… Lorsque je combats, j’ai une manie étrange : il faut toujours que j’aie la même position pour pouvoir me concentrer au mieux. Jambes jointes, bras gauche plié au niveau du plexus, main droite sur le menton et regard fixé sur le Pokémon adverse. Je pourrais sortir mon Pokédex pour savoir quels sont les mouvements de combat connus par Medhyena, mais je préférais stimuler mes petites cellules grises… Niveau 5… Grondement et Charge, très certainement… Face à cet adversaire, il n’était pas nécessaire de prendre des pincettes.

« - Medhyena ! Grondement puis Charge ! Ne t’arrête que lorsqu’il sera à terre ! »

Le seul truc qui m’inquiétait, c’était cette rumeur que j’avais entendu selon laquelle certains skittys avaient la curieuse capacité de rendre leurs adversaires inaptes au combat… Prudence restait de mise, malgré tout…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...   [CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:58


Le combat commence !


Skitty sauvage femelle niveau 5 vous défie, sa capacité spéciale est joli sourire.

Points de vies : 21 Attaque : 11 Défense : 11 Attaque spéciale : 10 Défense spéciale : 10 Vitesse : 11

En face de lui, Medhyèna est envoyé au combat. Sa capacité spéciale est Fuite.

Points de vie : 20 Attaque : 12 Défense : 10 Attaque spéciale : 9 Défense spéciale : 9 Vitesse : 10

Ses attaques sont Charge et Grondement.

Tour 1 : Skitty lance Bluff. (Priorité 3) Medhyèna perd 7 points de vie et est apeuré. Il lui reste 14 points de vie.

Tour 2 : Skitty lance Charge. Medhyhèna perd 9 points de vie. Il lui reste 5 points de vie. Medhyèna lance Grondement. Son attaque augmente d'un niveau. ( Son attaque passe à 18)

Tour 3 : Skitty lance Charge. Medhyèna est KO.

Voulez-vous envoyé un autre pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...   [CAPTURE] Promenons-nous, lalala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPTURE] Promenons-nous, lalala...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]
» Promenons-nous dans le labo, tant qu'un vieux fou n'y est pas ♪ [Capture/Solo - Terminé]
» Promenons nous dans les bois.. ♪
» Promenons nous dans les bois~
» Promenons-nous, dans l'cristal ~ - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-