Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [FINI] Nomnomnom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:36

Il était aux alentours de dix heures du matin. Martha se préparait pour être à peu près charmante. Elle avait mis une tenue décontractée mais féminine, avec un short et un t-shirt à dentelle très mignon. Elle avait mis ses petites chaussures assorties et avait même fait l'effort de prendre un sac à main pour y ranger ses pokéball. A vrai dire, elle était toujours bien soignée, mais là, c'était une sortie importante. En effet, elle comptait proposer un nouveau membre à Astria. Un Narcissus, bien évidemment, mais vu comment avait fini le dernier, elle comptait se mettre un peu les membres d'Astria dans la poche avant de demander l'avis de Katerina. Elle revoyait de corps rigide du petit teigneux et bien qu'elle se fichât éperdument de sa mort, elle trouvait dommage de voir un Narcissus mourir ainsi. Elle voulait des larbins et elle avait trouvé une cible potentielle il y a peu. Pour éviter tout dérapage, elle avait décidé de s'allier en premier temps avec celui qui détenait le droit de vit et de mort sur les futures recrues : Drake Eastwood. Ce marginal aux longs cheveux blancs soyeux comme de la soie possédait une arme à feu (ou plusieurs, elle n'était pas sûre), il était donc indispensable d'avoir son consentement pour le moment. Quand elle aura une armée plus raisonnable, elle se chargerait de lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais que la place de second.

Martha se rendit au bord de la plage, au restaurant pokémon le plus réputé de la région. Elle n'aimait pas particulièrement l'endroit, mais c'était un lieu propice à la discussion privée. Il était en effet possible de demander des alcôves VIP afin de parler affaires tranquillement. Appuyée sur une des rambardes en face de l'entrée, elle attendait l'arrivée de son vis à vis. Elle avait plus d'un quart d'heure d'avance mais ne pouvait s'empêcher de s'impatienter. Il était onze heure douze et le soleil tappait. Cette journée serait-elle bonne ?


Dernière édition par Martha Ludwig le Mer 19 Sep 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:53

11h20, Drake marchait tranquillement vers l'endroit de son rendez-vous, le Restau au bord de la plage. En vue de son rendez vous, il avait offert à ses pokémon une petite matinée sur la plage. Il savait que Rocket aimait bien l'eau, ce qui était bizarre pour un Smogo, et l'avait laissé barboté pendant qu'il avait nourri Vlad, il en avait encore mal au bras d'ailleurs...

Après s'être pansé le bras, Drake rappela ses deux Pokémons à lui. Il balança à Rocket quelques friandises qui constitueraient son repas du midi. Il ajusta son costume, un long manteau gris foncé, dégagea le sable de ses bottes et du bas de son pantalon noir et vérifia que son arme était toujours à sa ceinture, cachée par son manteau. Il sortit de la plage où bon nombre de dresseurs jouaient avec leurs compagnons. Il avait d'ailleurs assisté à un pitoyable match où un gamin et son étourmi avaient perdu lamentablement contre une fillette et son Carvanha. S'il avait su que Carvanha avait une Peau Dure, il aurait peut être joué à la Tornade au lieu de Charge.

Il longeait la rue qui bordait la plage. La rue était en pavés et il n'y avait pas une seul habitation, que des commerces et des restaurants. Des vendeurs de bouées Psykokwak, de bonbons tels que les sucettes Coudelangue animaient la rue en criant plus fort les uns les autres. Drake passait indifférent aux cris. Le vent du bord de mer faisait flotter son manteau et ses cheveux lui cachait à moitié le visage, mais il avançait toujours, impassible.

Pourquoi Martha l'avait invité ici? Pas pour parler de l'incident qu'il y avait eu au QG avec le morveux, espérait il. Elle était aussi fautive que lui dans cette affaire. Il savait bien que ce n'était pas un rendez-vous galant, leur relation se résumait en deux phrases échangées au QG.
Il espérait qu'elle n'allait pas le foutre dans une de ses embrouilles non plus, ni discuter des plans de la Team. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment.

Il arriva au Restaurant et aperçu son hôte l'attendant devant la bâtisse. Elle n'avait pas choisi le moins cher... Déja, c'est sur que c'est elle qui payerait et pas lui. Après tout, c'est elle qui l'avait invité. Martha avait fait un effort sur sa tenue, elle paraissait plus féminine que d'habitude. Soit, c'était agréable à regarder.
Il alla s'appuyer sur la rambarde, à la droite de Martha, ses Pokémons voletant derrière lui.

11h30, il était pile à l'heure, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:39

Il était arrivé, toujours aussi soigneusement coiffé , vêtu d'un costard qui mettait ses hanches en valeur et carrait à merveille ses larges épaules. S'il était loin des critères de divinité de Martha, il fallait reconnaître qu'il était beau. Ses pokémons flottaient derrière lui, comme un message de mauvaise augure nauséabond : smogo, voilà qui puait à souhait. En le voyant, Martha se décolla de la rambarde et remit ses cheveux en place d'un geste désinvolte. Un léger sourire poli était affiché sur son visage et son empressement semblait s'être envolé comme par magie ; il fallait qu'elle fasse bonne impression et rien ne comptait plus que le moment présent. Elle salua son invité dans les règles de l'art, s'inclinant très légèrement en gage de politesse. Son ton était formel et sa conduite irréprochable.

"Enchantée de vous rencontrer autrement que dans le cadre de la team, monsieur Eastwood. Si vous voulez bien me suivre, la room devrait être disponible."

Elle poussa la porte et attendit qu'un serveur vienne les accueillir. Elle avait réservé un espace assez grand grâce à la réputation de son père dans le milieu. Deux humains et quatre pokémons pouvaient facilement trouver leur bonheur pour se remplir le ventre en toute tranquillité. Elle avait même demandé à ce que les pokémons soient légèrement à part afin de ne pas perturber le repas de leurs dresseurs. C'était logique, Martha ne voulait pas être gênée par une de ces bestioles lors d'une rencontre aussi importante. Elle s'installa donc et libéra sa lune et son galet. Elle attendit alors que son compagnon lance la discussion avant que le serveur ne vienne apporter les menus. Ou pas. Elle n'avait pas envie qu'il mène la discussion en son sens, il fallait qu'elle prépare le terrain avant de lui annoncer clairement le motif de sa venue. Une fois de plus son ton était calme mais son visage était sérieux. L'ambiance aurait presque pu être tendue.

]"Désolée de vous avoir monopolisé pour cette journée, mais j'ai pensé qu'il serait nécessaire pour l'unité de la team que les membres se rapprochent entre eux. Vous avez été le premier à qui j'ai pensé notamment parce que vous être également un Narcissus. Il est plus facile pour moi de discuter librement avec les individus que je comprends un peu. J'espère ne pas trop vous importuner."

Elle espérait que l'approche serait plus douce en était polie. Elle ne tenait pas à finir comme le petite Narcissus au nom étrange qu'elle avait ramené et donc l'attitude rebelle semblait être la cause de l'énervement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:42

La jeune femme lui avait une petite révérence et l'avait appelé "Monsieur", on aurait dit une soubrette qui l'accueillait dans une maison de noble. La folle Martha qui se transforme en petite femme de chambre polie, il n'y croyait guère. Il lui avait simplement répondu d'un signe de tête.
Bref, elle appela un garçon du restaurant dans lequel ils devaient déjeuner. Ce dernier les accompagna dans la "room" ou l'espace VIP où ils pourraient discuter tranquillement à l'abri des oreilles.
La salle était carrée, les murs de couleur cian et le sol était couvert d'une moquette. La table était très bien pour deux convives et quelques olives ainsi que deux verres de champagne étaient déjà servis. Classe.
Quand le serveur se retira, il regarda rapidement si il n'y avait pas de mouchards dans la pièce pendant que Martha libérait ses Pokémons, un Séleroc et un Galekid. En effet, la room était vaste et leurs Pokémons pourraient rester libre et manger durant leur conversation. Merde, s'il avait su, il n'aurait pas nourri ses Pokémons. Tant pis.

Aucun mouchard visible. Il retira doucement son manteau, laissant apparaître son tee-shirt plutôt moulant de couleur noire ainsi que son avant bras gauche soigneusement pansé, l'endroit où Vlad avait pris son dernier repas. La petite était encore jeune mais sa morsure déjà puissante. Ça promettait.

Après un léger silence, Martha pris la parole. Il préférait l'écouter que de lancer la conversation. Après tout, c'est elle qui l'avait invité. Elle devait avoir des choses à lui dire. Elle avait ce même ton presque amical avec lequel elle lui avait parlé au QG pour lui dire... Peu importe, il n'aimait pas trop ce ton, mais cette fois, son visage semblait plus fermé, plus sérieux. Il l'écouta donc en la regardant dans les yeux, toujours avec son regard froid.

"Désolée de vous avoir monopolisé pour cette journée, mais j'ai pensé qu'il serait nécessaire pour l'unité de la team que les membres se rapprochent entre eux. Vous avez été le premier à qui j'ai pensé notamment parce que vous être également un Narcissus. Il est plus facile pour moi de discuter librement avec les individus que je comprends un peu. J'espère ne pas trop vous importuner."

C'était donc ça... D'un côté, il pensait qu'elle avait raison. La dernière réunion improvisée avait montré que la Team avait quelques problèmes de discussion interne et cela malgré les efforts (ou pas) des membres. D'un autre côté, il était soulagé qu'elle ne remette pas le meurtre de la dernière recrue sur le tas. Mais pourquoi lui? Il se doutait que le fait qu'il ait buté le merdeux, à contrecœur certes mais sans regrets, avait laissé une certaine impression au sein de la team et que c'est pour ça qu'elle l'avait contacté en premier.

Il pris les deux coupes de champagne et en offrit une à Martha. Il se rassit et bu une gorgée avant de répondre à Martha. Il essayait de faire en sorte que sa voix perde un peu de sa froideur usuelle mais elle restait grave et posée.

"Miss Ludwig, je trouve votre raisonnement juste, je vous avouerais y avoir également réfléchi. La dernière réunion fut un léger fiasco. Donc déja pour commencer, je vous somme de m'appeler Drake, comme moi je vous appellerai Martha. Ça parait un peu bête mais ce sera un début.
Mais, sérieusement, au vu des derniers évenements, comment comptez vous unir une équipe aussi dessoudée? Soyez franche.


Drake pris une olive et la mangea, laissant son regard posé sur Martha. Elle était pas mauvaise cette olive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:59

Comment Martha pouvait elle exprimer extérieurement sa joie à ce moment précis ? Bien sûr, pour le commun des mortels, c'était une banalité que d'engager la conversation avec un camarade de classe autour d'un bon buffet afin de discuter de la cohésion du groupe... Mais quand il s'agissait de discuter avec un maniaque de la gâchette armé d'un nombre de machine de mort aléatoire compris entre un et vingt environ à propos de la cohésion du groupe de fou furieux le plus éclaté du monde, et bien... On va dire que la difficulté était au delà de neuf mille ! Il ne fallait pas non plus crier victoire trop vite, malheureusement. A vrai dire, si Martha était actuellement en train de réquisitionner un château, elle aurait juste passé le pont-levis. Elle pouvait encore se faire trancher la tête (percer les yeux, extraire le cerveau par le nez ou se faire tirer une balle) à chaque angle de couloir si elle mettait les pieds là où elle ne devait pas. Autant dire que c'était encore une belle galère mais dont le prologue n'avait pas trop mal débuté.

Le serveur apporta le menu avant de disparaître de nouveau.

Elle aimait bien le franc parlé du garçon en noir et blanc. Il instaurait directement les règles qu'il jugeait essentielles et allait droit au but, ça, c'était une bonne marque de caractère ! Enfin quelqu'un qui ne faisait pas penser à un pigeon qui attendait qu'on vienne lui donner la becquée alors qu'il savait déjà voler. Le chewing-gum se dérida un peu et c'est en regardant vaguement les entrées proposées qu'elle répondit sur un ton léger et presque chantonnant.

"J'en ai fichtrement aucune idée ! A vrai dire, je me disais juste qu'il serait plus facile de commencer à lier un groupe en étant deux. Il sera plus facile de convaincre les autres un par un si on est en supériorité numérique à la base. Je pense également que les lychnis et spiraea su groupe sont totalement dénués de tout caractère et qu'il sera facile de les amadouer avec de beaux mots. Les menthae, déjà, on passera un niveau au dessus, il faudra une carotte pour attirer les ânes. Et les narcissus, ça se joue à la chance... Si tu vois ce que je veux dire. Bref, je commence par ceux que je juge les plus intéressants. A plusieurs, on aura également davantage d'idées pour convaincre les autres, bref, c'est tout benef'. Je prendrai un soda cool en apéro, tu veux quelque chose ?"

Elle avait relevé la tête de sa carte et avait l'air tout à fait normale. Peut-être était-ce ça pour elle de "vivre une vie normale"... En tout cas, elle commençait à bien l'aimer, ce Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:54

Martha semblait être satisfaite, ça se lisait sur son visage. Il ne savait pas si c'était en bien ou en mal pour lui, mais au pire du pire, il saurait se défendre. Son visage impassible ne laissait toujours pas passer une émotion, son doute ne se lisait pas sur son visage. Il jeta un coup d'oeil bref vers les Pokemons, ils n'avaient pas l'air de se faire chier eux. Seul Galekid, qui lévitait pas semblait pas trouver satisfaction. Tant pis, c'était pas son Pokemon.

Le serveur passa en coup de vent pour amener les menus. Enfin ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.

Drake en pris un et regardait sans vraiment faire attention les divers entrées et plats. Il ne regarda pas non plus son interlocutrice quand elle lui parla, il semblait trop absorbé par le menu alors que pas du tout. C'était une sorte de test pour Martha.

"J'en ai fichtrement aucune idée ! A vrai dire, je me disais juste qu'il serait plus facile de commencer à lier un groupe en étant deux. Il sera plus facile de convaincre les autres un par un si on est en supériorité numérique à la base. Je pense également que les lychnis et spiraea su groupe sont totalement dénués de tout caractère et qu'il sera facile de les amadouer avec de beaux mots. Les menthae, déjà, on passera un niveau au dessus, il faudra une carotte pour attirer les ânes. Et les narcissus, ça se joue à la chance... Si tu vois ce que je veux dire. Bref, je commence par ceux que je juge les plus intéressants. A plusieurs, on aura également davantage d'idées pour convaincre les autres, bref, c'est tout benef'. Je prendrai un soda cool en apéro, tu veux quelque chose ?"

Drake mis un petit temps à répondre pour soit disant choisir une boisson. Il referma d'un coup sec son menu et se pencha plus sur la table pour répondre. Son ton chantonnant confirmait qu'elle était satisfaite. Son ton neutre et froid cassa sec cette ambiance.

"Bien! Au moins, je constate que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point. Seulement, un groupe de deux aura, certes, un peu plus de gueule, mais ce ne sera pas assez conséquent.

Même s'il pensait que même un petit groupe avec lui aurait du poids vu que sa dernière apparition au sein de la team avait laissé une certaine impression, même peut être une certaine peur de se faire flinguer si on contrarie trop Drake Eastwood. Il n'aimait pas trop cette image car ce n'était pas vraiment lui mais il pourrait s'en servir pour faire flipper les autres et les plier à sa, leur volonté. Il savait bien que Martha pensait la même chose de son coté et qu'elle voulait utiliser son image. Il se laisserait prendre au jeu mais avec une certaine limite. Il continua de sa même voix de désabusé

"Mais je suppose que tu as une autre idée derrière la tête, un ou des autres à rallier avant d'avoir toute la team? Shawn? C'est peut être qu'un Menthae mais il a l'air de prendre la Team très au sérieux. Sinon, je prendrais un Soda Cool également."

Autant prendre un truc non alcoolisé, déjà qu'il était un peu étourdi par le repas matinal de Vlad, autant garder les idées claires.
En attendant que Martha réponde, il rouvrit le menu et se mis à étudier plus en détail les plats.
Il se raidit d'un coup en lisant le menu, il avait l'air troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:07

Martha était totalement ravie. Elle avait bien eu raison de viser en premier lieu l'homme à la tignasse délavée à la javel. Son humeur avait d'ailleurs changé du tout au tout depuis le début de leur petit entretien ; si elle était hésitante et sérieuse sur ses premières propositions, elle jubilait actuellement comme une enfant dont le camarade acceptait de jouer avec elle. Elle applaudissait frénétiquement tant elle était excitée par la situation et aurait volontiers annoncé la suite de son plan si le serveur n'était pas revenu pour prendre les commandes. Ne parvenant même pas à se mettre en colère contre lui, elle s'annonça en première sur le choix des entrées et de l'apéro.

"On prendra deux soda cool en apéritif et en entrée... Hmmm... Une "salade mysterbe et raflesia" pour moi s'il vous plait."

Elle fit un sourire rayonnant avant de se tourner vers son camarade, lui intimant de prendre la relève. Elle connaissait déjà l'entrée qu'elle avait prise, elle la prenait tout le temps quand elle venait là. Elle cherchait à chaque fois à prendre autre chose mais finissait inéluctablement par retourner aux sources fiables. Il ne s'agissait bien évidemment pas de véritables pokémons cuisinés ! Il s'agissait d'une salade de légumes verts par dessus laquelle étaient disposés des tomates et poivrons, de sorte à imiter les pétales d'une fleur de raflesia. Au coeur de la fleur, pour représenter le pistil, une petite dose de maïs colorait le tout. C'était très simple mais elle aimait réellement cette entrée ! La sauce versait à part relevait d'ailleurs merveilleusement bien les concombres et haricots qui composaient l'exotisme de la salade.
Mais revenons à nos wattouat, elle attendit que Drake eut finit sa commande et que le serveur ne fut partit avant de reprendre la conversation sereinement. S'il comptait bien rejoindre ses rangs, elle n'avait aucune raison de lui cacher ses intentions. Après tout, elle n'y gagnerait rien et il ne pourrait pas utiliser ces informations contre elle.

"Tu as tout à fait raison. J'ai à peu près réussi à classer les membres de la team comme "plus ou moins volontaires ou réticents". De ce que je sais, Katerina ne ferait rien qui pourrait nuire à la team et elle était d'accord pour la première recrue que j'avais ramené. En soit, si la boss est okay, c'est déjà un bon point. Ensuite, les "déjà d'accord", il s'agit surtout des menthae du groupe. Comme tu l'as toi même dit, Shawn semble très impliqué et Laureen a bien fait comprendre que tant que le manque d'organisation de la team l'embêtait. Je pars donc du principe que pour eux deux, c'est okay. Pour Riley, ça va être plus compliqué, je pars du principe qu'elle sera dans les derniers que nous devrons recruter. Elle nous traiterait sûrement de "babouins inférieurs" ou de trucs du genre si nous ne nous présentons pas à onze devant elle. Pour les narcissus, j'ai l'intention de commencer par eux. Je commence par toi parce que je sais que tu serais un allié de choix assez dissuasif en cas de problème et je compte m'orienter vers Reina pour la suite. La petite princesse me plait bien avec son caractère et si elle pense ce qu'elle a dit au QG, elle devrait être volontaire pour nous rejoindre. Pour Gabriel... Je ne vois pas encore trop comment le ramener, il est trop discret et a tendance à trop agir dans son coin. Je propose qu'on s'occupe de lui quand on sera déjà cinq pour avoir plus d'idées. Et les autres, c'est du bétail, ça suivra la masse dès qu'on aura rassemblé le reste. Bref, tu as des objections ? Des idées ? Je t'en prie, lâche toi, on a tout le repas pour en discuter !"

Elle sourit grandement alors que le serveur revenait déposer les apéritifs. Martha s'empara du sien en attendant que son vis-à-vis donne son avis sur ce qu'elle avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:28

Quand Martha lui demanda quelle entrée il voulait prendre, il mit un certain temps à répondre. Et cette fois, ce n'était pas par feinte. Non, une entrée avait attiré son attention. Les "tentacles de petits légumes accompagné de petites tomates avec leur sauces". Ce plat... c'était toute son enfance. Il se souvint que le Papi lui disait que c'était lui qui avait créé ce plat. Il le revoyait, préparer avec attention les légumes, découper délicatement des rondelles de tomates et préparer la petite sauce, et tout ça en lui souriant. Ce papi avait vraiment la joie de vivre, malgré toutes les choses qui lui sont arrivées. Il avait donc travaillé dans une chaîne de restaurant comme celui ci? Que de souvenirs...
L'humeur de Drake s'était améliorée, et ça se voyait sur son visage, il avait presque souri en commandant son entrée. Martha aussi d'ailleurs. Mais le ton qu'elle pris était toujours sérieux quand elle repris parole.
Il serait un allié dissuasif! Bien sur! Le faiseur de mort dans son camps, c'est toujours mieux!
Il s'y était attendu. Plus intéressant, elle avait des contacts avec la boss, Katerina, son objectif. Si par le biais de Martha, il pouvait s'en rapprocher, ce serait un pas de plus pour lui.
Le plan de Martha semblait parfaitement logique, on ramènes les fortes têtes ayant un intérêt pour la Team afin d'écraser les faibles. Il aimait. Evidemment, les Narcissus seront de bons atouts afin de créer un groupe de poids. Avec leur grande gueule et leur ego surdimensionné, ils ne se laisseraient pas marcher dessus. Ça promettait des débats intéressants pour la suite avant que toute la Team soit "unifiée". Objection? Il aimait pas Reina, mais il n'allait pas le dire, ce serait contraire à l'esprit de la discussion. Par contre, même s'il ne l'appréciait guère, Reina serait utile, très utile si elle consentait à les aider. Avait il des idées? Oui. Concernant la Team? Non.

"Bien! Bien! Je vois que t'as déjà pas mal réfléchi sur la question, c'est bien. Soit, nous iront rallier Reina prochainement et ainsi grossir nos rangs. C'est sûr qu'elle sera une alliée de poids afin d'écraser la concurrence. Après, je n'ai pas vraiment d'objection. Par contre des idées oui, mais ce serait plus pour discuter d'offensive. Mais bien sur, c'est pas ici qu'il faut en parler."

C'est avec un sourire un peu malsain qu'il termina sa phrase. Il entama ce que le serveur lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:37

La suite des évènements s'annonçait plutôt bien. Au delà d'avoir Drake dans son camp, il semblait approuver ses projets et consentait même à partager ses plans avec elle. En soit, ça ne la dérangeait pas de devoir attendre pour discuter intimement avec le jeune homme, mais elle avait justement choisi cet endroit pour sa discrétion et sa tranquillité. Une fois le plat principal apporté, le duo ne risquait plus rien, même si c'était pour parler d'entrailles et de macchabées. Lorsqu'elle prit la parole, Martha avait déjà pas mal entamé son soda cool ; ça ne lui coûtait rien de tenter de mettre le jeune homme en confiance quant à la sécurité des lieux après tout ! C'est donc avec un petit sourire sympathique que Martha accompagna ses prochains propos au thème presque banal.

"Tu peux te lâcher, la salle possède une très bonne isolation phonique. C'est dans ce genre de pièce que mon géniteur venait discuter de ses plans de carrière pour évincer la concurrence. Et vu que ses plans ont marché la plupart du temps, je pense que ça veut dire que l'isolation est très bonne. Bon après, c'est sûr qu'il faut pas discuter à n'importe quel moment, mais tu verras, ils ont pensé à tout. Tu vois le petit bouton là ? C'est un interphone qui appelle les serveurs. Une fois l'entrée apportée, ils ne débarqueront pas sans notre accord. Autant dire que si tu me tires une balle ici, on n'est pas près de le découvrir ! Haha ! Mais bien sûr, ce n'est pas dans nos intérêts communs. Pour ma part, je n'ai pas envie de mourir et en ce qui te concerne... Je pense avoir quelque chose de bon à t'apporter : il paraîtrait qu'on a plus de chance de tuer quelqu'un avec une fléchette et de la chance qu'un sniper et de la malchance... T'as un avis sur la question..?"

C'était de la pure rhétorique, Martha savait qu'il en était conscient et que leur association les rendait les plus dangereux de la team Astria. Le serveur apporta les entrées avant de repartir docilement. La salade était belle, comme dans ses souvenirs. Les couleurs estivales qui lui parvenaient lui mettaient l'eau à la bouche. D'un geste assuré et répété, elle versa le contenu de sa vinaigrette sur la magnifique fleur chatoyante. C'est après sa première bouchée que Martha reprit la parole sur un ton enfantin et joueur.

"Tu m'as pas l'air très bavard aujourd'hui mais il va falloir que tu y mettes du tien. J'ai choisi une salle vraiment à part du reste du monde alors si en plus aucun de nous ne parle, le repas risque de devenir très long."

Elle s'amusait vraiment et se fichait de la tournure que prendraient les évènements. Elle savait juste que peu importe ce qu'il se passerait, un jour où l'autre, la chance lui sourirait. Car elle était Moon.
Dans l’alcôve d'à côté, les pokémons des dresseurs semblaient manger à leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:01

'Chier, l'entrée n'était pas aussi bonne que celle du vioque. Lui qui voulait mangé un bon truc, bah c'était loupé. Il prendrait le plus simple et il irait se faire à bouffer à la base ou chez lui, selon ce qu'il voudrait faire ensuite. Il mangerait sans broncher, certes, il n'allait pas faire son expert culinaire devant Martha et dans le resto du père de cette dernière, ce ne serait pas correct. Même si il n'en avait rien à foutre de ne pas être correct. Martha semblait de très bonne humeur, et elle avait confiance en plus. Elle annonçait cash qu'il pouvait la descendre dans l'instant sans en être inquiété alors qu'il avait buté de sang froid un élève sous ses yeux... Fallait pas être très nette pour le faire. Mais elle savait qu'il ne le ferait pas, à eux deux, ils pourraient faire de grandes choses donc il fallait mieux qu'ils restent en vie. Et elle marquait un gros point. Avec sa malchance légendaire, Drake n'irait vraiment pas loin seul. Martha pourrait l'aider.
Après la remarque blessante de la mart de Martha qui soulignait son silence qui était pourtant habituel, Drake se décida à parler, si tel était son désir.
D'une voix neutre, il déclara:

"C'est pas que ça me gênerait de te tirer une balle ici mais, comme tu l'as souligné, on a besoin l'un de l'autre. Donc au lieu de se buter réellement, que dirais tu d'un petit simulacre? Pendant que la Team se soude dans l'ombre, elle se déchire totalement en apparence? Une petite scène de combat acharné pour se détruire en plein public, ça devrait plaire aux espions des Mirages. Qu'en penses tu?

Pour lui, ce truc serait forcement fun à faire. Se défouler et péter le décor autour de lui en trompant la totalité des élèves de l'académie, rien de mieux pour commencer une journée. Ils pourrait même aller jusqu'à simuler son propre meurtre par Martha, si elle était d'accord et pouvoir avoir la paix pour finir ses recherches pour la Team. C'était tout bénef. Il jubilait rien que d'y penser.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:51

Elle n'en revenait pas. Ce Drake ne cesserait donc jamais de la surprendre ? Elle lâcha sa fourchette comme s'il lui avait annoncé la mort d'un proche. Même si elle s'en ficherait en réalité, elle aurait pu être choquée si elle avait été normale. Et c'est ce qu'il se passa. Elle se figea sur place, les yeux ronds et les traits figés. Puis elle se mit à rire comme une démente, rejetant sa tête vers l'arrière. Elle se tint la tête tout en riant à gorge déployée, ses cris résonnant dans la salle isolée. Une fois calmée, soit environ trente secondes plus tard, elle aplatit ses deux mains sur la table dans un bang sonore. Reprenant sa respiration calmement, elle se leva, toujours appuyée sur ses mains. Sa voix était rauque et des larmes de joie perlaient au bord de ses yeux roses.

"Aaaaaaah... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est si... Si... Si WOUAH ! J'adore ! Il faut absolument qu'on se fasse ça ! Alors, que dirais-tu d'un endroit avec suffisamment de monde pour que la rumeur se répande vite mais suffisamment discret pour que ça fasse naturel ? Personnellement, je vois bien ça en ville, près des habitations. Dans chaque quartier il y a forcément des commères prêts à raconter les ragots à qui veut les entendre ! Il faudrait également un petit commerce à côté pour que ça fasse un faux motif. Genre je vais acheter quelque chose et paf ! tu me tombes dessus en me lançant un défi ! J'imagine déjà la tête des gens et des vendeurs ! HAHAHAHA ! C'est tellement bon ! Alors, ça te dit ? Hein hein hein ?"

Elle enserrait son visage dans ses mains, se tenant les pommettes dans un geste tout fanatique. Son regard langoureux ne collait pas du tout à la situation, marquant davantage sa perversion et son engouement à duper les autres. En attendant, elle avait totalement oublié le repas qui se déroulait. Elle aurait pu partir comme ça, juste après l'entrée s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:45

Gagné! Son idée semblait particulièrement réjouir Martha. Et réjouir était un faible mot. Adieu la petite fille aux manières de bourgeoises et bonjour la vraie Martha. Après un rire bien sonore, que seule une nana possédée par le démon aurait pu pousser. Elle faisait peur, enfin, elle aurait pu pour n'importe quel inconnu, mais Drake savait que Martha n'était pas gentille fi-fille qu'elle avait montré jusqu'à maintenant. Il attendit patiemment qu'elle eut fini de rire et qu'elle lui réponde. Mais bon, voir l'engouement pour son idée lui faisait plaisir. ÇA, au moins, ce serait fun.

"Genre je vais acheter quelque chose et paf ! tu me tombes dessus en me lançant un défi ! J'imagine déjà la tête des gens et des vendeurs ! HAHAHAHA ! C'est tellement bon ! Alors, ça te dit ? Hein hein hein ?"

Hmm l'idée était bonne, mais il préférerait tourner ça dans l'autre sens...

"J'aime l'idée, mais on ne pourrait pas faire l'inverse? Ikne serait pas rationnel que ce soit moi qui t'attaque alors que tu as l'avantage sur moi... en pokémon bien sûr.
J'ai entendu dire que les Mirages se planquaient peut être dans la basse ville, tu sais, là ou il y a les clodos qui trainent? Ben, si on se bastonnait pas trop loin de là? y'a surement de quoi attirer leur attention avec un bon gros raffut...
Tu me tombe dessus en me reprochant une grosse connerie, tu m'attaques sans prévenir et v'la, le tour est joué."


Drake en était déjà tout excité, et ça se voyait. Ses yeux s'écarquillaient de plus en plus et un grand sourire grandissait sur son visage. A lala, quelqu'un qui le comprenait enfin, c'est pas merveilleux ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:44

Martha sembla réfléchir deux secondes avant d'acquiescer d'un vif mouvent de tête. Elle s'était relevée sans cérémonie, projetant en arrière la chaise sur laquelle elle était précédemment assise. Dans la précipitation, elle avait donné un coup dans la table, renversant son verre sur la nappe qui finit sa course par terre, répandant des éclats de verres dans toute la salle. Bien sûr, la dixième représentante d'Astria n'en eut que faire. Ne s'arrêtant même pas pour regarder l'étendue des dégâts, Martha pointa un doigt accusateur vers l'homme qui partageait son repas.

"C'est un deal, Donkey ! J'ai besoin de préparer ça pour que ce soit parfait, prend ton temps, finit ton repas, je paie à l'avance. Si t'as besoin de quoi que ce soit, je te passe mes coordonnées pokénav et mon mail de l'école. Sinon, la semaine je suis au dortoir donc t'as juste à frapper à ma porte. Et sinon... Ben... Je sais pas donc dis moi par un des moyens cités plus haut ! A la prochaine, partenaire !"

Ni une, ni deux, elle quitta la salle à grand pas, aussi déterminée qu'au début de la rencontre. Toute trace de sourire avait disparu, son allure avait retrouvé sa majesté et son assurance, comme si la scène qui s'était passée quelques minutes plus tôt n'était qu'un canular joué uniquement pour parvenir à ses fins. Ou inversement. Toujours était-il qu'elle quitta le restaurant après avoir laissé une généreuse poignée de pokédollars à la caisse pour se diriger vers le dortoir. Elle allait avoir besoin de vite mettre en place ses plans avec Drake. Elle ne pouvait se permettre d'attendre que Mirage ne prenne l'avantage sur Astria pour le prochain coup, les conséquences seraient trop désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:16

Lunatique... Moon était un nom de code parfait pour Martha.

Drake avait le sentiment de ne pas avoir perdu sa journée finalement. Il avait pensé que ce dîner avec Moon serait d'un ennui profond. En effet, discuter des affaires de la Team n'était pas chose joyeuse lorsqu'on savait que celle ci était divisée en 12... Mais, grâce à Martha, il avait réussi à tourner cet ennui en chose plus qu'amusante, voire carrément jouissive.
Mais il fallait également gagner la popularité de leurs compères. S'il pouvait gagner en popularité auprès de ses collègues, il pourrait gagner leur appui pour prendre la place de leader de la Team. Lui au moins pourrait tenir une Team unie. Le n1 actuel n'en était foutrement incapable.

"Bien bien, je vois. Je suis rarement libre la journée, mais tu pourra facilement me trouver aux alentours du laboratoire désaffecté, et en soirée vers la plage ou les salles de sport. Mon cell est également disponible mais je n'aime pas trop m'en servir, ou du moins éviter de transmettre des informations importantes. Au vu de l'importance de la chose, tu auras la priorité sur tout ce que j'ai de prévu si t'as besoin. Une préparation toute particulière sera nécessaire pour ce grand évènement.
Au plaisir de te revoir, donc."


Il regarda Martha sortir de la salle. Lui allait pas tarder à la suivre. Il fallait juste qu'il finisse son plat. Un peu de tenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

Contenu sponsorisé



[FINI] Nomnomnom ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Nomnomnom !   [FINI] Nomnomnom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Nomnomnom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Look out & See the Sky [Pv Akarie]
» [FINI]I'm Here now! [Pv Sayuri]
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-