AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI] Une rencontre sur un toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: [FINI] Une rencontre sur un toit   Sam 4 Aoû 2012 - 20:41

Eve et Wind étaient en train de jouer, deux trois mètres devant moi, il y a encore quelques secondes. J'ai tourner la tête à peine cinq petites secondes et ils avaient tout deux disparut... Ces deux Pokémon avaient le don de me faire tourner en bourrique à chaque fois. Je soupire longuement avant de me relever du banc où je m'étais installée afin de chercher mes compagnons.

Moi: EVE ! WIND !

Je suppose qu'ils ne m'entendent pas mais autant essayer. Je soupire une nouvelle fois et me met en marche vers le bâtiment le plus proche, généralement, Wind monte sur le toit et Eve le suis par les escaliers les plus proches. Ce qui me désole le plus, c'est que les autres élèves leur ouvrent les portes sans se soucier de là où se trouve leur dresseur. J'ouvre la porte, bousculant quelques élèves qui me barraient le passage, lâchant un rapide pardon à leur attention, que faire d'autre ? Je grimpe peu à peu les étages, et ouvre la porte du toit. Un garçon est là, plutôt grand, il est adosser au mur de la cage d'escalier, les yeux clos, les cheveux long et gris, je me demande si c'est naturel. M'enfin Su, c'est pas le moment de penser à ça ! Je m'approche de li, éclaircit ma voix et lui demande sur un ton légèrement inquiet, malgré ma volonté qu'il soit détaché.

Moi: Excusez-moi, auriez vous vu deux Pokémons ? Un Evoli et un Poichigeon.


Dernière édition par Susuki Keishi le Ven 24 Aoû 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Sam 4 Aoû 2012 - 21:44

Drake somnolait. Il avait réussi à se dégoter un petit coin tranquille où personne ne pourrait le déranger, le toit. En même temps, c'était interdit aux élèves. Il savait pas trop pourquoi, peut être à cause de suicides où du fameux Saut à Etourmi, un vieux jeu qui consistait à sauter avec un Etourmi pour planer. Bref, trois morts dans l'académie. Y'a vraiment des cas dans cette école.

Il avait laissé Vlad et Rocket en liberté sur le toit et ceux ci étaient partis virevolter plus loin. Tant que Vlad n'attaquait personne, il n'y avait pas de soucis. C'était jamais arrivé mais bon, à force de le laisser boire son sang, il finirait bien par attaquer quelqu'un, même si la nourriture qui lui préparait avait pour effet d'empêcher sa soif. Au pire, il espérait qu'il attaquerait un Mirage, ça les calmera comme ça.

Il entendit un bruissement d'aile pas loin. Surement un piaf, pas de quoi s'inquiéter.
Une petite brise s'était levée et venait caresser le visage du jeune homme. Rien de plus agréable qu'un silence total, tout le contraire des couloirs bondés d'élèves qui se chamaillaient pour un rien ou qui pleuraient une pokéball rayée. C'était sûr que les fils à papa, c'était pas les plus courageux.

Un grincement de porte rompit le silence. Il fut accompagné de bruits de pattes précipités et de petits cris ressemblant à "Voli?". 'Tin, c'était bien sa veine, il fallait qu'il soit emmerdé par un Pokémon errant. D'ailleurs, comment était il arrivé la lui? Surement des abrutis d'élèves qui l'avait laissé sortir sur le toit. Tss, la prochaine fois, il fermerait le verrou.
Un cri apeuré retenti soudain. "Voliiiiiiiiiiiiiiiiiii!" que ça faisait. Le cri semblait être de plus en plus lointain comme si le Pokémon était... tombé du toit? Rah de toutes façons, il ne pouvait rien faire, Vlad et Rocket n'étaient plus là.

Malgré les cris, il n'avait pas bougé d'un pouce et demeurait impassible. Il était appuyé contre un mur, le visage et les yeux fermés, laissant ses cheveux voler au vent.

Deuxième grincement de porte. Décidément... Bruits de pas et petite voix féminine qui semblait inquiète.
"Excusez-moi, auriez vous vu deux Pokémons ? Un Evoli et un Poichigeon?"

Il ouvrit un oeil et regarda celle qui lui avait parlé. Encore une fille aux cheveux et yeux roses? c'était la mode ou quoi? Enfin, la fille chewin gum le regardait avec insistance. Elle attendait une réponse.

"Ecoute petite, si je peux croire en mes oreilles, je dirais que ton Oiseau est bien passé ici et que ton Evoli, ou du moins la carcasse, doit se trouver au rez de chaussée, si tu vois ce que je veux dire."

Il avait dit tout ça d'un air normal, sans aucun ton navré ni désolé.

Tien? Il semblerait que Vlad etait en train de revenir de sa balade. Il semblait seul et parassiat affolé. Mais que s'était il passé? Vlad paraiit vouloir qu'il regarde en bas. Il alla sur le bord et regarda la ou Vlad voulait qu'il regarde.
Un Oiseau décrivait des cercles autour d'une grosse masse. Mais on dirait?

“Hey gamine, viens voir...

Son piaf volait au dessus de son Evoli et de son Smogo. Il ne semblait pas avoir de morts finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 5 Aoû 2012 - 13:02

Le Garçon ouvrit ses yeux gris et me fixa quelques seconde dans les yeux. Je soutiens son regard, attendant sa réponse.

Drake: Ecoute petite, si je peux croire en mes oreilles, je dirais que ton Oiseau est bien passé ici et que ton Evoli, ou du moins la carcasse, doit se trouver au rez de chaussée, si tu vois ce que je veux dire.

Je ne comprend pas, ou plutôt, je ne veux pas comprendre. Je ferme fortement les yeux, espérant un cauchemars, que je me réveillerais, Eve pelotonnée contre moi et Wind posé à côté. Le plus choquant est qu'il m'avait dis ça sur un ton neutre, ni désolé ni navré ni rien du tout en fait. Comme si pour lui c'était normal. Une sorte de bruissement d'aile me fit ouvrir les yeux: Wind ? Non, un Nosferapi qui se dirige vers le garçon. Ce dernier se dirige vers le bord et regarde le sol.

Drake: Hey gamine, viens voir...

Je me place à sa droite et vois Eve et Wind avec un Smogo.

Moi: Eve ! Wind !

Je me précipite vers la porte, dévale les escalier et me jette sur Eve et Wind.

Moi: Dieu soit loué, vous allez bien !

Je les sert contre moi et souris au Smogo qui semblait sonné, s'il s'est pris Eve dans la tête, je comprend son état. Je sort de quoi le soigner et m'occupe du Pokémon. Heureusement qu'il avait été là, je n'aurais pas donner cher de la peau de mon Eve. Une fois que j'ai fini avec le Smogo, je me tourne vers Eve et Wind. Je leur lance un regard noir mais me radoucit immédiatement en les sachant en forme. Je me demande ce que j'aurais fait sans Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 5 Aoû 2012 - 14:02

Dès que la petite avait reconnu ses pokémons, son visage s'était illuminé et elle était partie les rejoindre en courant. Drake ne se faisait pas trop de soucis pour Rocket, il était résistant. Il descendit donc tranquillement les tous les escaliers du bâtiment, bousculant les élèves sans même s'excuser ni se retourner. Z'avaient qu'à pas être sur son chemin ces morveux.

Y'avait que les autres pour avoir autant de chance, et lui pour ne pas en avoir. Il avait fallu que son Evoli survive en tombant sur SON Smogo. Au moins, lui, il n'avait pas de soucis pour ça, ses deux Pokémons lévitaient, mais c'était pas une raison!

Quand il sortit, la gamine était en train de soigner son Smogo. Il avait toujours son sourire à la con, mais ses yeux lui donnaient un air hagard. Il semblait bien sonné. En même temps, se prendre un Evoli sur la tête en plein vol, c'était pas le pied non plus. Il s'approcha derrière la fille, Vlad sur son épaule.

"Rocket! Ici!"

Son Smogo s’exécuta et vint le rejoindre. Drake sortit un peu de nourriture qu'il mis dans la bouche de son Pokémon. Rocket semblait être content.
Au moins, ses Pokémons lui obéissaient et il pouvait les laisser gambader sans aucune crainte, ils reviendraient toujours. Apparemment pas comme la fille chewin-gum dont les Pokémons s'étaient carapatés dès qu'ils avaient pus. Tss, école de dresseurs d'élite, elle était belle l'élite. Pas foutu d'élever ses Pokémons correctement.

"On dirait bien que t'as eu de la chance. Sans Rocket, ton Evoli ne serait plus de ce monde. D'ailleurs, que foutait ton Evoli sur le toit? Il n'avait rien à faire là!"

Et oui, Drake n'était pas très content d'avoir été dérangé pendant sa séance de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 5 Aoû 2012 - 14:21

Drake: Roket ! Ici !

Je soupire longuement, encore un dresseur qui prend ses compagnons pour de simples objet ? Le Smogo s’exécute et son dresseur lui colla un peu de nourriture Pokémon dans le bec. Je hais les dresseur qui se font obéir comme ça. Le Smogo semblait pourtant heureux, si les Pokémons étaient heureux, c'est qu'il ne devait pas être un si mauvais dresseur que ça.

Drake: On dirait bien que t'as eu de la chance. Sans Rocket, ton Evoli ne serait plus de ce monde. D'ailleurs, que foutait ton Evoli sur le toit? Il n'avait rien à faire là!
Moi: Elle voulais rejoindre Wind pour continuer leur jeu. Elle est assez maladroite et tête en l'air, d'où sa chute.

Je me tourne vers Eve, le regard sévère.

Moi: Toi, me refais jamais ça ! je sais bien que je peux te laisser gambader sans problème quand on est seuls mais pas ici ! Les autres étudiants sont assez abrutis pour t'ouvrir des portes alors reste près de moi dans ces cas là !

Eve me fixe puis hoche la tête, je soupire, c'est toujours la même chose, si je ne la regarde pas, cette petite teigne déguerpis dès que quelque chose attire son attention, la preuve la plus flagrante avait été le jour où elle avait suivit un papillon. Je me relève et me tourne vers le jeune homme.

Moi: Désolé qu'elle t'ai dérangé dans ta pause.

Je lui souris. Malgré le fait qu'ils m'irrite au plus haut point, je n'aime pas avoir des gens à dos, mieux valait donc s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 5 Aoû 2012 - 17:38

Drake n'écoutait qu'à moitié quand la fillette réprimandait son Evoli. Tout ce qu'il a retenu, c'est que d'une part, il avait raison, elle ne savait pas tenir ses Pokémons tranquille et d'autre part, les autres élèves sont des abrutis. Il eut un petit rire.
Il approuvait cette dernière, il n'y avait pas beaucoup d'élèves dont le QI était supérieur à celui de leur postérieur. Franchement, que foutait la Team ici? Recruter des abrutis comme l'autre qui s'était fait flingué? C'est malheureux quand même.

Il grattouillait un peu son Smogo tout en examinant s'il ne restait pas quelques blessures à soigner. Il semblait aux anges. Enfin, avec son petit sourire permanent, c'était difficile à voir, mais il connaissait trop Rocket pour l'affirmer. La nana au chewin-gum avait fait du bon boulot mine de rien. Elle savait pas dresser mais au niveau des soins, c'était pas trop mal. Vu qu'ils étaient sorti du toit et que Smogo avait pris des coups, ils iraient prendre un petit bain après.

"Désolé qu'elle t'ai dérangé dans ta pause."

Occupé à scruter Rocket, Drake n'avait pas compris sur le coup que la nana s'adressait à lui. Il se retourna. Le visage de la gamine était étiré dans un sourire presque forcé. Encore obligé de se sentir poli... Il savait qu'il en imposait, mais pas tant que ça. Il répondit d'une voix neutre.

"Bah, tant pis. Je prenais pas de... pause non plus. Je cherchais un coin peinard ou personne viendrait me déranger. Loupé apparemment."

Il allait pas non plus lui dire qu'il était un peu faiblard après un repas de Vlad. Déjà il ne savait pas si la vampirisation volontaire par Nosferapti était légale, alors autant rien dire. Il s'était juste un peu assoupi après s'être fait mordre voilà tout. Heureusement qu'elle n'était pas arrivé 5minutes plus tôt, elle aurait eu une drôle de surprise. Bref. Autant couper court à cette discussion.

"Maintenant, j'ai plus envie de rester en haut, j'ai fait ce qu'il fallait. Il va presque faire nuit, c'est le moment de sortir."

Il se retourna et siffla. Vlad réapparu près de lui. Il lui tapota la tête et elle couina.

"Direction la plage! Les gens devraient être parti le temps d'y arriver."

Cette phrase était plus adressée à ses Pokemons qu'à la fillette. Mais Vlad semblait vouloir rester. Elle couinait en tournant autour du piaf de l'autre gamine. Elle semblaitt vouloir jouer avec. 'chier, il devrait rester avec l'autre dans ces cas là...
Il fit volte face pour parler à la fillette, et demanda d'une voix grave.

"Semblerait que ma petite Vlad veuille rester un peu plus longtemps avec ton Poichigeon, ça te dérange?

Lui si, mais il aimait faire plaisir à ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 5 Aoû 2012 - 19:18

Il mis un temps avant de comprendre que je lui parlais, trop occupé à s'occuper de son Smogo.

Drake: Bah, tant pis. Je prenais pas de... pause non plus. Je cherchais un coin peinard ou personne viendrait me déranger. Loupé apparemment.

Il n'avais pas tord, mais ici, il est difficile de se trouver un lieu tranquille. Il y a bien le parc abandonné du quartier résidentiel mais il est plus fréquenté que le toit du bahut.

Drake: Maintenant, j'ai plus envie de rester en haut, j'ai fait ce qu'il fallait. Il va presque faire nuit, c'est le moment de sortir

Il se retourna et siffla. Vlad réapparu près de lui. Il lui tapota la tête et elle couina. Je me demande bien pourquoi.

Drake: Direction la plage! Les gens devraient être parti le temps d'y arriver.

Il n'aime vraiment pas la présence d'autres personnes, je le comprend, la présence des Pokémons est amplement suffisante ! Je me demande un instant si cette phrase m'était adressée ou non, il me semble que non. Le Nosferapti se rapproche de Wind et tourne autour, semblant vouloir jouer avec lui. Il fit volte face et me demanda d'une voix grave.

Drake: Semblerait que ma petite Vlad veuille rester un peu plus longtemps avec ton Poichigeon, ça te dérange ?

Est-ce que ça me dérangeais ? On va dire que ça ne me gênais pas mais j'aurais préféré rester tranquil... Wind aussi voulait jouer avec le Nosferapti alors autant leur faire plaisir à tout les deux.

Moi: Pas vraiment.

Je hausse les épaules, ça le gênais plus que moi alors autant accepter.

Moi: Au fait, c'est quoi ton nom ? puisqu'on doit rester ensemble s'ils veulent jouer, autant connaitre nos noms. Moi c'est Susuki Keishi, mais je préfère qu'on m'appel Su.

J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Lun 6 Aoû 2012 - 13:57

"Au fait, c'est quoi ton nom ? puisqu'on doit rester ensemble s'ils veulent jouer, autant connaitre nos noms. Moi c'est Susuki Keishi, mais je préfère qu'on m'appel Su.
"


Elle avait accepté qu'ils restent ensemble un petit moment. Maintenant, en attendant que leurs Pokémons s'épuisent, il fallait bien meubler. Il aurait été seul, rester silencieux et attendre ne l'aurait strictement pas dérangé mais là, elle avait lancé la conversation. Si elle voulait discuter, autant la satisfaire. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'ils ne deviennent pas trop amis à tel point que la nana la lâcherait plus d'une semelle. Déja que ça semblait bien mal barré vu que leurs pokemons s'entendaient à merveille. Et merde. Il eut une petite idée, mauvaise peut être. Il lâcha avec sa voix sans ton.

"Susuki Keishi hmm? Moi c'est Drake Eastwood, mais tu dois déjà avoir entendu parler de moi?"

Un petit coup de fanfaronnade, évidemment, tout le monde connaissait le nom des Champions de l'école. Il fixa la fillette un moment puis partit s’asseoir sur le banc le plus proche, profitant du moment pour s'assurer que ses Pokemons étaient encore là. Avec leurs nouveaux compagnons, Drake pouvais voir ses Pokémons se faire la malle d'un moment à un autre. Mais avec la discipline qu'il avait instaurée avec ses pokémons, il ne se faisait pas trop de soucis.
Il hésita un moment et fit signe à la nana de venir le rejoindre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Mar 7 Aoû 2012 - 20:38

Je lui souris, attendant qu'il réponde.

Drake: Susuki Keishi hmm? Moi c'est Drake Eastwood, mais tu dois déjà avoir entendu parler de moi?

Je réfléchis un instant tout en suivant le dresseur avec qui je discutais... Drake Eastwood... Je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps et ce nom ne me dis rien du tout... Je lui répond, un peu gênée.

Moi: Désolée, je n'ai pas entendus parler de toi... Je suis arrivée ici il y a pas très longtemps et ne me suis pas encore liée d'amitié avec beaucoup d'autres élèves alors je n'entend pas vraiment les noms qui circulent.

Je suis vraiment gênée, si son nom est connu dans le bahut, il doit bien y avoir une raison mais je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup discuter avec les autres élèves... Je me demande pourquoi je devrais connaitre ce nom. Je ne m'inquiète pas beaucoup pour mes deux compagnons, vu les Pokémons avec qui ils jouaient, je ne pense pas qu'ils partiraient, ils ont pris l'habitude de suivre les Pokémons avec qui ils jouent et de ne pas les mettre dans l’embarras, même si, eux, ça ne les dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:25

Elle ne le connaissait pas... Déception... Soit, ce n'est pas grave. En revanche, le nom de Susuki Keishi n'allait pas finir aux oubliettes. Oh que non, une nana avec des pokémons qui s'égarent tout le temps c'est une aubaine pour lui. Il aurait surement l'occasion d'en choper un un jour niark. Mais pas pour l'instant, elle n'avait aucun pokémon shiney ou qui avait des propriétés intéressantes. Dommage. Hmm ferait elle une bonne recrue pour la Team? A lui de voir. Avant toute pensée, il faudrait mieux la connaître.
Il décida donc de lancer la conversation avec Susuki, de toutes manières, leurs Pokémons en avaient pour un bon moment. S'il voulait se rapprocher d'elle, il faudrait qu'il abandonne ses airs suffisants et qu'il joue le gentleman. Mais un côté de Susuki l'attirait aussi, il ne savait pas pourquoi, un pressentiment.
Pour entamer la conversation, il commença par rire, pas un rire sans joie cette fois, un vrai rire de joie. Il essuya le début de larmes qu'il avait à l'oeil. Il en faisait ptet un peu trop, mais y'a aussi quelque chose de sincère dans ce rire. En riant toujours à moitié, il repris la conversation:

"Étonnant que tu ne me connaisses pas. M'enfin, si t'es nouvelle, ça peut se comprendre."

Pourtant, la Team était connue un peu partout donc elle ne devait pas voir beaucoup de monde ou s'informer. Au moins, si elle ne savait réellement pas qui il était, elle ne s'enfuirait pas en courant à cause de choses horribles qui se disaient sur Drake Eastwood. Il en avait que faire, les gens l'évitaient instinctivement, plus besoin de réfléchir pour. Bref, tant qu'il pouvait, il allait discuter avec cette jeune et se détendre un coup avant de retourner bosser.

"Sinon, parle moi un peu plus de toi? tu fais quoi de beau dans la vie? T'aimes quoi?"

Questions connes, mais fallait bien commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Ven 10 Aoû 2012 - 8:21

Après ma réponse, il éclata de rire, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me sens un peu bête sur le coup... Encore à moitié en train de rire, il me dis que c'étais étonnant que je ne le connaisse pas, mais qu'il comprenais puisque j'étais nouvelle mais un vague pressentiment me disait que j'aurais du connaitre ce nom, nouvelle ou pas. Je souris, un peu gênée, bien que ce pressentiment soit là, j'ai envie d'en savoir plus sur ce jeune homme un peu mystérieux, de mieux le connaitre. Je vais pour dire quelque chose lorsqu'il se lance.

Drake: Sinon, parle moi un peu plus de toi? tu fais quoi de beau dans la vie? T'aimes quoi?

Question plutôt banale lorsque l'on n'a rien à dire.

Moi: Je fais pas grand chose hormis étudier et pour ce que j'aime, c'est assez simple: mess Pokémons, je met au défi le premier qui s'en prend à eux.

Un vague souvenir de ce qui étais arrivé au garçon qui avait tenter de me les prendre étais que j'étais partie après m'être énervée et que maintenant, il m'évite.

Moi: Le chant et le dessin. Je fais aussi un peu de piano quand j'en ai le temps.

Un large sourire se dessine sur mes lèvres, le piano est une passion que j'ai depuis bien longtemps mais cela fait un petit moment que je n'ai pas toucher un clavier. Je me tourne vers lui.

Moi: Et toi ? Tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Lun 13 Aoû 2012 - 13:10

Okay, une fille qui ne fait rien de sa vie. Elle ne mentionne pas d'amis, ce qui peut laisser croire qu'elle passe beaucoup de temps avec ses Pokémons, comme lui. Il ne recherchait pas la compagnie des autres, seule celle des Pokémons lui suffisaient. Il aimerait bien savoir comment elle ferait pour le mettre au défi s'il touchait à ses Pokémons. Il eut un petit sourire à cette pensée. Bref, chant et piano, c'était pas son trip, le milieu artistique ne l’intéressait aucunement, il préférait laisser ces choses futiles pour les autres. De plus, il avait pas le temps. Apparemment, le piano constituait un hobby vraiment important pour elle vu le sourire passionné qu'elle a eu en le mentionnant. Ça ne sert vraiment à rien de passer autant de temps pour des choses aussi inutiles mais bon, c'est la vie, faut bien des gens inutiles.
Par contre, qu'aimait il lui? Réponse simple, rien. Mais il serait con de répondre ça, ça risquerait de casser l'ambiance.

"Bien, bien! Même si je ne partage pas tes hobbies. Moi? Ce que j'aime? éviter les gens pour avoir la paix et passer mon temps libre à étudier les pokémons, ainsi que de satisfaire les miens, bien entendu."

Etudier les pokémons, un peu vaste, car tous ici sont normalement là pour les étudier. Mais y'a des aspects des pokémons qu'ils n'étudient pas en cours, et qui sont bien plus intéressants que "l'anatomie pokémon" qu'ils devaient se taper tous les mercredi matin en cours. 'Fin, pour ceux qui y allaient bien sur. Pas lui.

"M'enfin, maintenant tu sais pourquoi j'étais sur le toit à une heure relativement tardive. Aucun risque de croiser un péon, et en plus, mes pokémons sont du genre nocturnes donc ça les arrangent à cette heure ci. Mais apparemment, je suis pas le seul à éviter les gens, n'est ce pas? "

Ce fut avec un petit clin d'oeil à l'intention de Susuki qu'il finit sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Mar 14 Aoû 2012 - 9:52

Il ne semble pas avoir beaucoup de passions. Je trouve ça dommage, tout le monde a bien quelque chose qui l'amuse ou qui l'occupe. N'est-ce pas ? Je soupire, les miennes ne sont certes pas les plus attrayantes mais elles m'occupent.

Drake: M'enfin, maintenant tu sais pourquoi j'étais sur le toit à une heure relativement tardive. Aucun risque de croiser un péon, et en plus, mes pokémons sont du genre nocturnes donc ça les arrangent à cette heure ci. Mais apparemment, je suis pas le seul à éviter les gens, n'est ce pas ?

Il me fait un petit clin d'oeil lorsqu'il fini sa phrase. Je n’évite pas spécialement les gens, je préfère juste la présence de mes Pokémons. Les gens sont parfois si stupides et méprisants que je ne préfère pas leur parler, mais j'ai pour intention de me lier avec plus de gens maintenant qu'il n'y a presque que des gens qui partagent ma passion de Pokémons.

Moi: On va dire que depuis que je suis jeune j'ai pris l'habitude de m'éloigner des gens car les jeunes de mon âges se moquaient de moi, je ne les évites pas spécialement. J'espère d'ailleur trouver des gens avec qui pouvoir discuter sans pour autant laisser mes Pokémons dans leur Balls.

Je hausse les épaules, on se moque souvent de la couleur de mes cheveux ou de mes yeux, ça ne pousse pas vraiment à s'approcher des gens et c'est compréhensible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 19 Aoû 2012 - 1:50

Drake l'écoutait parler, énoncer son triste passé. Il n'aurait pas eu une situation similaire durant l'enfance, il ne se serait pas gêné de lui sortir une phrase de compassion totalement ironique. Mais le Destin en avait choisi autrement. Finalement, ils n'étaient pas si différents que ça, deux antisociaux, à degré différent, qui aiment chérir leur Pokémon et dont les gamins de leur âge se servait d'eux comme sujet de moquerie. La petite Susuki aux cheveux roses, faut avouer que c'est pas commun, les êtres différents sont toujours mal vus. Comme lui, le seul enfant-clodo de Cramois'île, les petits rejetons de scientifiques lui avaient bien fait comprendre qu'il était bien inférieur à eux. Que diraient il aujourd'hui s'ils savaient qu'il avait probablement dépassé les connaissances de leurs Papounets. Quand il en aurait fini avec cette Académie, il irai refaire un petit tour sur Cramois'île juste pour ça. Et pour passer au Manoir Pokémon aussi.

Elle cherchait donc de la compagnie, des gens avec qui elle ne serait pas obligé de garder ses Pokémons prisonniers des sphères de métal. Décidément, ils se rapprochaient quand même beaucoup. Même si lui ne recherchait pas la compagnie des autres, ses Pokémons aimeraient surement jouer avec d'autres amis de temps à autres. De toute façon, c'est pas en voyant une nana de temps en temps qu'il récupérerait ce qu'il avait déjà perdu.

"Je vois, pas facile d'être différente n'est ce pas? Cheveux et yeux roses on ne voit pas ça à tous les coins de rue."

Il soupira, sa voix était moins dure que d'ordinaire.

"Tu sais, j'étais comme toi, donc je sais ce que tu ressens, rejeté par des mioches complètement abrutis qui ne savent voir que les apparences. M'enfin, faut pas s'apitoyer sur son sort hein? Faut aller de l'avant.

Il savait pas pourquoi il disait ça à cette fille. Elle n'était rien pour lui et lui rien pour elle. Et pourtant, il parlait, alors qu'il n'aimait pas ça d'ordinaire. D'ailleurs, la phrase qu'il dit juste après sortit presque impulsivement, et contre son gré.

"M'enfin, si tu veux quelqu'un avec qui parler de temps en temps tout en laissant tes ptits monstres libres, moi je suis ok pour ça. Les miens sont quasi tout le temps en liberté donc ça ne me dérange aucunement. En plus, il semblerait qu'ils se marrent bien entre eux, regarde."

En effet, on pouvait voir plus l'Evoli qui était monté sur Rocket qui flottait près des autres Pokémons.



Dernière édition par Drake "D." Eastwood le Dim 19 Aoû 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Dim 19 Aoû 2012 - 13:58

Il comprenais ce que je ressentais ? Normal s'il a vécu des choses similaires. Les gens ont plus de facilité à se comprendre et à se côtoyer quand ils ont eu des épreuves similaires. Je tourne mon regard vers nos compagnons.

Drake: M'enfin, si tu veux quelqu'un avec qui parler de temps en temps tout en laissant tes ptits monstres libres, moi je suis ok pour ça. Les miens sont quasi tout le temps en liberté donc ça ne me dérange aucunement. En plus, il semblerait qu'ils se marrent bien entre eux, regarde.

Moi: Chui aussi dispo, et puis ils saurons se trouver s'ils veulent jouer.

Je souris. Sils s'amusent, tant mieux. S'ils se sociabilisent autant les laisser faire. Les Smogo avait mon Evoli sur la tête et les trois Pokémons qui pouvait aller en hauteurs jouaient à se poursuivre. Eve saute de la tête de son nouveau compagnon de jeu pour leur courir après depuis le sol. La scène est vraiment adorable, évitons donc de les couper. Malgré le court silence, l'atmosphère est légère, pas besoin de vraiment meubler la conversation dans ce cas, même si le silence et moi, on est pas très amis...

[HRP C'est pas gênant, t'inquiète pas. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 23

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:47

Ils passèrent un long moment à regarder leurs Pokémons batifoler ensembles. Heureusement qu'ils n"étaient pas partis à l'autre bout du campus comme les Pokémons de Susuki en avaient pris l'habitude. Peut être que trouver des compagnons les avaient plus canalisés qu'à l'ordinaire.
Un silence s'était installé entre les deux jeunes personnes, non pas un silence lourd et gêné mais un silence qui collait parfaitement à cette ambiance légère, les deux personnes étant totalement absorbés par la complicité de leurs Pokémons, comme s'ils étaient de bons amis, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Enfin, conaissant Rocket, ça ne l'étonnait même pas. Il était sociable, lui.
Une légère brise vint acompagner cette atmosphère et la température ambiante se rafraîchit d'un coup. La nuit commençait à arriver doucement et on pouvait apperçevoir le soleil se coucher lentement au loin.

Il tourna la tête vers Susuki. Ses cheveux rosés volaient au vent et elle fixait toujours d'un air satisfait les Pokémons qui étaient un peu plus loin. Vu comme ça, elle était plutôt jolie. Nan! Pas le moment de penser ça!
A cause du vent, ses cheveux lui tombaient dans les yeux et lui piquaient les yeux. Il les vira d'un coup brusque.
Une idée lui vint. Comment pouvaient ils se retrouver s'ils ne pouvaient communiquer? Il sortit une petite feuille de papier et inscrit un truc dessus.
Il se leva. Son manteau ainsi que ses cheveux volaient au vent eux aussi. Il s'avança vers Susuki et lui tendit le papier.

"Tien, prend ça, c'est mon numéro de portable personnel, si tu veux me contacter, utilise ce numéro, et pas la boîte mail du campus. Contacte moi quand t'as envie qu'on se revoit, et je verrai si j'ai du temps. Ne divulgue surtout pas ce numéro à d'autres, s'il te plait."

Entre le regard lancé juste aupparavent, et ça, on aurai pu croire à une vieille technique de drague. Mais il n'en était rien. Drake savait que ses mails devaient être surveillés par Mirage. Il ne fallait pas leur donner des armes, voilà tout!
C'était en tout cas, une explication possible.

Il releva le col de son grand manteau pour protéger en partie son visage du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Féminin
Messages : 193
Age : 22

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   Ven 24 Aoû 2012 - 8:35

Comme la nuit tombe peu à peu, il fait de plus en plus frai... Avec mon simple T-shirt et mon short, je commence à frissonner un peu. Je fixe tout de même mes Pokémons, je préfère ne pas prendre de risque avec eux. Au bout d'un long moment de silence calme et serein, Drake se lève et me tend un bout de papier. Je le prend et regarde ce que c'est: un numéro de portable.

Drake: Tien, prend ça, c'est mon numéro de portable personnel, si tu veux me contacter, utilise ce numéro, et pas la boîte mail du campus. Contacte moi quand t'as envie qu'on se revoit, et je verrai si j'ai du temps. Ne divulgue surtout pas ce numéro à d'autres, s'il te plait.

Moi: Ok.

Je sors un calepin à dessin remplis de croquis et prend une feuille vièrge. J'y note mon prénom et, juste en dessous, mon numéro de portable.

Moi: Voila le mien, comme sa, tu pourra me recontacter aussi.

Je lui souri, pas le moindre signe qui se rapproche à quelque chose au dessus de l’amitié, non, juste une manière de pouvoir se revoir plus facilement sans que sa le gêne car s'il ne veux pas user de sa boîte mail, autant lui donner directement mon numéro. J'enfile un sous-pull et me tourne vers mes deux compagnons.

Moi: EVE, WIND !

J'attend d'avoir leur attention pour leur dire sur un ton calme.

Moi: Il se fait tard, nous devrions rentrer.

Je me tourne vers Drake.

Moi: Je vais rentrer, on se vois une prochaine fois.

Je cours vers mon quartier en lui faisant un signe de la main.

]HRP Je ferme le sujet mais si tu veux poster une réponse, vas-y HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI] Une rencontre sur un toit   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Une rencontre sur un toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fini mon summit... place au BLACKSUM
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Tours-