Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:14

    Aujourd'hui, c'est décidé, je pars à l'aventure ! Bon, je vais pas bien loin, juste à la fameuse grotte de cristal. J'avais décidé d'aller capturer un nouvel ami pour Arcko et Zébibron, et étant encore assez nouveau ici je me fiais aux blablas de la cour de récréation, enfin tout ce que j'entendais de part et d'autres d'Alcea Rosea. Beaucoup parlaient de cette grotte comme bon lieu de capture, alors je m'étais lancé pour aller vérifier ça. Armé de mes pokéballs et d'un sac contenant de quoi m'en sortir au cas où (boussole, un peu de nourriture, et un couteau), je me dirigeais donc vers la fameuse grotte cristallines dont parlaient tant les étudiants.

    Après quelques heures de marche me voilà devant l'entrée du lieu. L'intérieur semblait sombre, et n'était éclairé dans la première partie que par les rayons du soleil perçants de mon côté l'obscurité de la grotte. Mais j'entrais, même si c'était sombre je pouvais tout de même voir où je mettais les pieds alors... Je m'enfonçais dans la pénombre jusqu'à un embranchement. Je pris à droite, j'avais envie de m'amuser à aller là où c'était le plus sombre. A gauche, une lueur se montrait. Une quelconque sortie ou une cavité où le plafond est fissuré. Quoiqu'il en soit, je m'enfonçais de plus en plus dans l'obscurité.

    Finalement au bout d'un moment c'était trop, je ne voyais plus rien, je risquais de me prendre un mur à tout moment. D'aucuns seraient retournés sur leurs pas, mais j'avais décidé de capturer un pokémon dans cette grotte, je capturerai donc un pokémon ici. Et puis, j'avais un atout pour quand même voir quelque chose. Prenant une de mes pokéballs, je faisais apparaître Zébibron, à qui je demandais d'électrifier sa crête pour faire la lumière. Une fois que mes yeux se furent habitué à cette nouvelle lumière, je vis que j'avais de la chance. Un pokémon, juste devant nous, me fixait, après avoir lui aussi dû s'habituer à la lumière de Zébibron...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:09


Un pokémon sauvage est apparu !


Un sabelette Lv10 apparaît. Zébibron lui fait face :

Satistique du Sabelette (Voile Sable) Lv10 : 33-23-25-12-14-16

Statistiques du Zébibron (Motorisé) Lvl 8 : 27-17-12-15-12-19

Vos attaques sont : Vive-attaque, Mimi-Queue, chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:08

    Super, quelle chance j'avais là. Zébibron étant dehors, et voilà que je me retrouvais face à un type sol, l'unique faiblesse du type électrique. Heureusement je ne serai pas pénalisé par l'immunité du Sabelette qui se tenait devant moi à l'électricité. Effectivement, Zébibron ne possédait que Chargeur en attaque électrique pour l'instant, et ce n'est pas une attaque offensive. Par contre pour le Sabelette c'était autre chose, impossible de savoir ses attaques à l'avance. D'autant qu'il semblait plutôt énervé d'avoir été tiré ainsi de son obscurité. Il ne valait donc mieux pas attendre trop longtemps.

    "Zébibron, lance une Mimi-Queue !"

    Une attaque toute... mimi comme son nom l'indique, qui devrait calmer un peu le Sabelette. Seulement, Même avec son côté pratique, cette action me grillait un peu de temps. Il fallait donc que Zebibron enchaîne au plus vite. Et heureusement pour moi, la seule attaque offensive dont disposait actuellement Zébibron était des plus rapides.

    "Et maintenant enchaîne sur une Vive-Attaque !"

    Zébibron galopa à toute vitesse vers le Sabelette, laissant derrière lui une traînée blanche parsemée d'étincelles jaunes puisque sa crête était toujours allumée pour faire de la lumière. J'espère qu'il n'esquivera pas, et en attendant je réfléchissais à quelque chose...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:44


Première session du combat :


Satistique du Sabelette (Voile Sable) Lv10 : 33-23-25(-1=16)-12-14-16

Statistiques du Zébibron (Motorisé) Lv8 : 27-17-12-15-12-19

Vos attaques sont : Vive-attaque, Mimi-Queue, chargeur

Tour 1 : Zébibron utilise mimi-queue. La défense de Sabelette baisse d'un niveau. Ce dernier lance griffe. Zébibron perd 11 points de vie. Il lui reste 16 points de vie.

Tour 2 : Zébibron utilise vive-attaque. Sabelette perd 6 points de vie. Il lui en reste 27. Ce dernier lance griffe. Zébibron perd 11 points de vie. Il lui en reste 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:11

    Mon attaque ne lui avait pas fait grand chose, et au contraire il avait profité de la Mimi-Queue pour m'infliger deux attaques au lieu d'une. Zébibron était vraiment pas à son avantage. D'autant que les attaques Griffe du Sabelette semblaient plus dangereuses que les Vive-Attaques de mon pokémon. Autant dire que c'était couru d'avance. Seulement, j'avais toujours une option très simple pour m'en sortir.

    "Zébibron, revient !"

    Non je n'allais pas fuir. D'ailleurs, Zébibron n'allait pas non plus revenir dans sa pokéball, j'avais besoin de sa lumière. Seulement, son camarade était bien plus apte à mener à bien ce combat. Finalement je ne savais pas trop si j'allais le capturer. Certes il est assez mignon, mais son utilité en concours restait à voir. Et tant qu'à faire je pourrais simplement m'entraîner... Bref, à voir quoi. Pour l'instant je vais l'affaiblir, comme il le faut de toutes façons pour une capture, et on verra ce qu'il se sera passé d'ici là.

    "Arcko, en avant !"

    Sortant de ma deuxième pokéball le gecko vert apparut. Etant de type plante, il peut facilement affaiblir le sabelette de type sol.

    "Lances un Vol-Vie !"

    Des boules de faible lumière verte, partant d'Arcko, arrivant sur le Sabelette et revenant vert mon pokémon, une attaque plutôt classe, et surtout très efficace sur mon adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:28


Seconde session du combat :


Satistique du Sabelette (Voile Sable) Lv10 : 33-23-25(-1=16)-12-14-16

Statistiques du Arcko (Engrais) Lv8 : 26-14-13-17-16-18

Vos attaques sont : Ecras'face, Groz'yeux, Vol-vie

Tour 3 : Arcko lance vol-vie. Sabelette perd 12 points de vie. Il lui en reste 15. Il réplique avec griffe. Sabelette inflige 10 points de dégâts à Arcko. Il lui reste 16 points de vie.

Tour 4 : Arcko lance vol-vie. Sabelette perds 12 points de vie. Il lui en reste 3. Arcko récupère 6 points de vie. Ils remontent à 21 points de vie. Sabelette contre-attaque avec griffe. Il inflige 10 points de dégâts à Arcko. Il reste 11 points de vie à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:53

    Décidément les griffes de ce Sabelette étaient bien aiguisées. Arcko était à son tour mal en point, même si ses Vol-Vie l'avaient aidé à tenir. Seulement ce dernier avait su lui rendre la pareille, et l'avait bien amoché aussi. Il faut dire que les plantes avaient l'avantage sur le sol. Enfin, ça avait eu l'avantage de me laisser le temps de réfléchir. La question était "capturer ou pas capturer". Je ne voyais pas vraiment le potentiel en concours, bien qu'il y en avait quand même. Mais un autre point m'attira. Il faudrait de toutes façons que je fasse des matches normaux. Et si je tombe sur un type électrique? Ou même pour récupérer un badge? La seule chose qui fasse peur à ceux-ci, c'était le sol. Et puis bon, il faut dire que c'est assez mignon un Sabelette. J'avais donc décidé de le capturer. De toute façon ça se voyait qu'il était assez affaibli. Même pas besoin d'utiliser autre chose.

    "Arcko, écartes-toi !"

    Il se retourna pour comprendre le pourquoi de cet ordre, et comprit bien vite quand il me vit sortir une pokéball. Il s'écarta donc de la trajectoire optimale de la balle d'un bond, et je ne perdis pas une seconde pour lancer l'objet de capture. La pokéball vint frapper le sabelette, la balle s'ouvrit, libérant un rayon rouge qui vint entourer le pokémon qui devint lui aussi une forme rouge et rentra dans la pokéball. La balle retomba au sol, et vibra par intermittence, le bouton rouge. Virera-t-il au blanc, prouvant une capture réussie?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:57


Dernière session du combat :


Tentative de capture : Réussie. Félicitation, Sabelette est capturé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]   Mais il fait noir là-dedans ! [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Un bon bol d'air frais ne fait pas de mal ~
» Un peu de chance ne fait pas de mal. [ CAPTURE ][ TERMINEE]
» [Capture] Un peu d'entraînement ne fait jamais de mal... {Terminé}
» La pureté du cristal fait son éclat ♦ Capture
» La Plage c'est Bien, mais l'Entraînement aussi ! [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal-