Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 gift of fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


gift of fantasy Empty
MessageSujet: gift of fantasy   gift of fantasy Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:23

« On peut déplorer que les sentiments moraux ne soient pas déjà « présents à un certain degré appréciable quelconque » dans la nature de l'homme. Leur présence initiale faciliterait sans doute la vie morale, puisqu'il n'y aurait qu'à leur obéir dès le début de l'expérience. Ils seraient peut-être ainsi dotés d'une plus grande efficacité que celle dont ils disposent réellement. Relevant de l'inné, leur fonctionnement serait... »

L'après-midi était lourd mais bien ensoleillé - et dans un souffle léger et délicat, le vent parsemait sur le sol les feuilles de la cour.
Les basses températures des jours derniers, les matins froids et souvent ventés, n'étaient plus d'actualité. Les élèves revêtaient désormais des ensembles courts, modestes. Ils n'étaient pas complètement à nu, car le temps était encore marqué par la fraîcheur de l'hiver rugueux passé.
Mais comment ne pas apprécier ce climat au précédent ?

Dans ces conditions, on conseille normalement aux plus jeunes de sortir l'apprécier, en dehors des terrains de l'académie. La plage offrirait probablement aux amoureux un cadre romantique pour la Saint-Valentin et les forêts humides, les hautes montagnes, permettraient de rencontrer des spécimens rares, qui feraient envie aux collectionneurs.
Une grande partie des étudiants manquaient donc à l'appel : direction l'aventure ou les sorties sociales !
Laureen était une exception. Cette journée se déroulerait à la bibliothèque centrale de l'école, à revoir ses notes et à approfondir ses cours. À l'exception qu'elle était aujourd'hui exceptionnellement accompagnée d'une autre membre de la team Astria.

Riley.

Curieusement, tous les défauts de la demoiselle ne les empêchait pas d'entretenir des rapports amicaux.
Celle-ci était curieuse du programme des années supérieures et la dresseuse aux cheveux roses était la seule disponible à l'accompagner. Autour d'une table, d'un ton monotone, Laureen effectuait la lecture de son cours, s'assurant occasionnellement que Riley comprenait ce dont elle parlait :

« ... c'est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

gift of fantasy Empty
MessageSujet: Re: gift of fantasy   gift of fantasy Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:02

Une journée ensoleillée et parfait pour se promener semblait se dérouler dehors. Pourtant Riley n'était pas ce monde monde qui était agglutiner dehors non non, elle était dans la bibliothèque. Vous me direz que c'est normal pour cette petite, pourtant pour une fois elle n'y étais nullement seule. Une fille aux cheveux rose lui expliquer le programme des année supérieur, ça égayer réellement sa journée. Cette fille courageuse qui réussirai à supporter la peste n'est autre qu'une fille de la team Astria qui se nomme Laureen. Une fille fort intelligente qui savait être passionnante, et qui expliquer tout correctement. Quoi de mieux réellement pour la petite Riley, qui ne demandait que ça. Elle aimait apprendre encore et encore, et le programme des années supérieur semblait si intéressant et tellement mieux que les siens ennuyant.

- Oui j'ai compris. C'est des cours fort intéressant, et tu explique ça parfaitement. Vos cours sont passionnant continue s'il te plaît.

Oui Riley à bien dis un mot de politesse, juste parce qu'a final tout ça était passionnant. En plus de ça sa sensei intérimaire était fort plus intéressant que n'importe quel professeur. Elle avait hâte de connaître la suite, voulant encore plus en savoir sur ce qu'apprenait Laureen. Il y avait des étoiles un peu dans les yeux de la fille aux cheveux d'argent, qui aurait presque sautiller sur place attendant sagement la suite, au final elle reste une gamine. Cette journée semblait réellement combler Riley, au diable les amoureux ou autre, c'est nul à comparer aux cours particulier fait par une personne intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
 

gift of fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-