Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Excursion et jeu[PV Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:53

Les voilà arriver chez les lychnis et Ellen avait réveler ça à son amie, il était temps donc de faire la visite guidée de ce lieux magnifique.Bon par ou commencer tout était si bien ici, qu'est ce qui plairait à Lya, le laser game, la salle informatique. Ellen était toute excitée et ne savait pas trop par quoi commencer. Bon déjà il fallait que la fille au cheveux bleu arrête de sautiller partout, et qu'elle réfléchisse trop. Il n' y avait qu'à être soit même, et lui montrer tout en restant toute calme c'est tout, il y avait quand même le temps de visiter tout ça.Ellen lui souriait et pointer un endroit assez grand et énorme et emmenait son amie a cette endroit.

-Ici c'est le laser game Lya, c'est cool et amusant.

L'endroit parfait pour Ellen en fait, quoi de mieux pour faire du sport et s'amuser que le laser game.Enfin si vous demandez le meilleur endroit au monde c'est ici, et personne lui fera dire le contraire. Le sourire illuminer le visage d'Ellen qui était vraiment heureuse d'avoir une nouvelle amie et de lui faire visiter ses quartiers.On dirait une puce tellement elle sautillait partout par l'excitation.La Ellen était devenue inarretable et était même prete à tout pour courir partout dans le lycée entier pour tout montrer à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:07

    Cet endroit était juste…incroyable. En plus d’être incroyablement technologique, des jeux remplissaient ces lieux partout. Devant, derrière, à droite, à gauche, absolument partout. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux, tout simplement. C’était tellement différent des quartiers de groupes que j’avais déjà visité…car il était sûr que cela contrastait énormément avec l’arche des Menthae et le domaine des Narcissus. C’était juste complètement différent de ce que j’avais vu jusqu’ici. Mais pas du mauvais côté, au contraire. Ca semblait justement…plus amusant ? D’ailleurs, rien qu’à cette vue, je compris rapidement que c’était sûrement le quartier des Lychnis, qui étaient si joueurs et insouciants. Et par conséquent…Ellen était une Lychnis. Cette dernière semblait d’ailleurs totalement excitée à l’idée de me montrer tout ça…ce qu’elle fit d’ailleurs. Elle me fit visiter les moindres recoins du quartier, jusqu’à ce qu’on arrive dans un bâtiment qui semblait plus importants que les autres. Je le supposais à la fois par sa taille et par les yeux pétillants de ma nouvelle amie.

    -Ici c'est le laser game Lya, c'est cool et amusant.

    Le laser game… ? J’avais déjà entendu parler de ce genre de jeu, et j’en connaissais les règles, du moins les plus importantes. Mais il était évident que je n’y avais jamais joué. Et vu comme Ellen semblait en avoir envie…Je ne pus m’empêcher de vouloir lui faire plaisir. Et puis, au font, moi aussi j’avais envie de tester ce jeu. C’était un peu comme faire du sport, mais mille fois plus amusant…non ?

    « Et…et si on y jouait, toutes les deux ? Je connais les règles les plus importantes du laser game, mais j’aimerais quand même que tu me les rappelle, juste au cas où… »

    Je souriais timide à mon amie, sans avouer que j’avais finalement bien envie d’y jouer. Et mes deux Pokémon semblaient du même avis. Mais est-ce qu’ils pouvaient y jouer au moins… ? J’en doutais un peu, mais vu les surprises que me réservait Ellen, je ne doutais pas que tout le reste des Lychnis soit ainsi. Et que par conséquent, ces derniers réservent eux aussi de bonnes surprises…je l’espérais, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:58

Lya venait bien de demander clairement à Ellen de faire un laser game, c'était pas un rêve n'est ce pas.En plus avec un sourire tout moe elle redemandait les règles, Ellen était combler pour pas grand chose. Elle avait des étoiles dans les Yeux c'était claire, elle adorait le laser game ça se sentait. Mais en plus là le faire avec une amie c'était juste parfait y avait rien de mieux. Elle prenait les deux mains de Lya sans aucune gêne le sourire au lèvre et les yeux plein d'étoiles, si si même si ça se voit techniquement pas.Il fallait pourtant ce calmer pour dire des mots mais là c'était fichu, elle allait surement parler vite et pour la suivre ça va surement être une plaie.C'était devenue une pile sur place tellement elle était excitée par l'idée,ne prenant même pas le temps de respirer ou rien non elle se mit à lui parler avec sa voie de gamine passionnée.

-Bah c'est simple, il faut toucher les autres grâce au pistolet et gagner pas mal de point. Il faut leur courir après mais faut être aussi discrète.Moi généralement je sais que mon titard adore jouer à ce jeu, bien qu'il tiens pas le pistolet il aime courir avec le capteur ça l'amuse.Tu te rappelle de tout ou tu veux que je refasse?

Elle voulait tout de même que tout soit bien expliquer pour que Lya puissent s'amuser en tirant sur les autres. Ellen voulait que son amie lui disent fièrement après ça qu'elle voudrait recommencer souvent au lieux de se torturer la tête toute seule, c'était triste et la fille aux cheveux bleu ne supporter pas cette idée là.Laisser seule quelqu'un n'était pas dans ses habitude surtout quand elle était nouvelle et sans beaucoup d'amis, il fallait vraiment aider cette personne là.Tenant toujours ses mains avec son chaleureux sourire elle n'attendait qu'un mot de son amie pour qu'elles aillent s'amuser ensemble dans cette bâtisse magnifique qu'étais le laser game.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:00

    Ellen semblait...enthousiaste ? Non, ce mot n'aurait même pas suffit à la décrire correctement. Elle était si contente, si énergique d'un seul coup ! Exactement le genre de personnes que j'évitais d'habitude...Mais là, c'était différent. Elle était venue d'elle-même jusqu'à moi, et elle avait voulu devenir mon amie. Sans compter qu'elle me faisait visiter le quartier des lychnis, qui d'habitude évitaient les menthae comme la peste. Je la sentais à la fois semblable à son groupe et d'un autre côté différente. Peut-être juste parce qu'elle se fichait de ces groupes et qu'elle se contentait juste de vivre dans la joie. Je l'enviais, d'une certaine manière.

    -Bah c'est simple, il faut toucher les autres grâce au pistolet et gagner pas mal de point. Il faut leur courir après mais faut être aussi discrète.Moi généralement je sais que mon titard adore jouer à ce jeu, bien qu'il tiens pas le pistolet il aime courir avec le capteur ça l'amuse.Tu te rappelle de tout ou tu veux que je refasse?

    J'observais longuement Ellen. C'était un poil différent de ce que j'imaginais. Je m'étais plus imaginé à me cacher dans un coin où je pourrais facilement atteindre autrui sans être atteinte, plutôt que de courir après les autres. D'un autre côté, être toujours en mouvement faisait de nous une cible plus difficile à toucher. Et...j'avais malgré tout une dernière question à poser à la jeune fille, pour être sûr d'avoir bien tout compris.

    « Une dernière question si ça ne te dérange pas…On joue en groupe, n’est-ce pas ? On peut se mettre à deux avec nos Pokémons, ça ferait six…donc ce serait assez pour qu’on soit juste nous deux ? C’est que…les lychnis ont tendance à ne pas aimer les menthae alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:19

Ellen la regardais non pas inquiète juste avec l'envie de jouer maintenant, lui faire oublier ses études.Elle écoutait son amie avec le même sourire idiot et enjouée, les menthae était comme les autres. Ellen se fichait vraiment de tout ses groupes inutile là, elle voulait juste des amie et leur faire partager des jeux.Elle protégerait son ami des méchant qui lui en voudrait car, on touche pas à ses amis. C'était surement une gamine aux yeux de tous mais elle ne voulait pas que ses amis soit maltraiter. Elle lacha les mains de son amis pour venir la prendre dans ses bras, pourquoi me dirait vous? C'est simple elle voulait rassurer Lya. C'était toujours ce qu'elle faisait quand elle sentait que la personne se sentait en danger.

-Moi je m'en fiche que tu sois menthae, tu es gentille et mon amie, je te protégerais des méchants Lychnis qui t'en voudrons na! Et j'aurais pas voulu faire equipe avec quelqu'un d'autre c'est moi qui t'es amener ici après tout .

Elle lâcha son étreinte après tout fallait pas l'étouffer dans tout cette amour amical. Bon les regards de certain méchant Lychnis c'était tourner vers nous parce que Lya venait d'avouer son groupe. Pourquoi il y avait tant de haine envers les autres, Ellen comprenait pas vraiment. Elle pris la main de Lya et l'amena juste quelque mètre plus loin pour éviter tous les regards vers son amie. Ellen avait perdu son sourire radieux car elle ne voulait pas que son amie soit blesser par sa faute, sur le coups elle était inquiete et commençait à douter de ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Excursion et jeu[PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion et jeu[PV Lya]   Excursion et jeu[PV Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion et jeu[PV Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion Lychnissienne. - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-