Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

[Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Empty
MessageSujet: [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.   [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:29


Voir le tableau des matchs ?

Veuillez poster un bref RP d'introduction avant qu'on ne lance le match, en précisant les deux pokémons avec lesquels vous voulez combattre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.   [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:09


DEMIE-FINALE
entrée.


La finale s'approchait de plus en plus. Assise dans sa loge, face à son bouquet de roses, elle soupire, déçue de ne pas avoir livré combat au round précédent. Déclarer forfait ... la dernière chose qu'elle serait en mesure de faire. L'écran mural affichait l'avancement du tournoi. Son adversaire, cette fois-ci, elle le connaissait. Rencontré un après-midi. Un baiser accidentellement échangé. Elle n'en gardait pas un très bon souvenir, à vrai dire. Mais le considérait de façon très neutre.

Beaucoup plus de monde jonchait les bancs, pour cette demie-finale. Deux fois plus d'agitation. Deux fois plus de bruit. Mademoiselle Richards se tenait sur son côté de l'arène, le sourire absent, le regard acéré, peu aimable. Jouant avec sa première Pokéball, la lançant, puis la rattrapant ensuite, à petits bonds. Elle soupira un dernier nuage de fumée, avant d'écraser sa cigarette au sol. Ses lèvres s'étirant quelque peu, ses yeux assassins s'ancrant sur la globalité du Spiraea.

« Evaluons le potentiel de ce soit-disant monarque. »

Le gong sonna. Son jet de lumière éclata.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.   [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:25

L'électricité parcourait tous ses nerfs. C'était la finale. La véritable finale. Il doutait que ce qui se trouvait derrière celle-ci, la finale "réelle", lui pose problème. Non, tout se jouait ici. Ils étaient au baroud d'honneur. Ce serait le combat le plus intense qu'il eut à mener de ce tournoi. Elisabeth Richards. Narcissus. Deux pokémon glace. Vu qu'elle devait s'y connaître un minimum, il était logique de penser qu'elle lui enverrait ses deux pokémons glace pour contrer ses pokémons Dragon. Atios avait ceci dit, un joker... Son seul espoir de pouvoir remporter cette manche. Il n'aimait pas l'idée de devoir compter sur les autres pour gagner, mais aucune règle du tournoi n'interdisait le prêt de pokémon. Le pouvoir de l'amitié, la stratégie, peu importe comment on appelait ceci, lui permettrait peut-être de surmonter cette situation totalement désespérée. C'était sa solution de la dernière chance. Sa seule et unique chance de pouvoir être compétitif contre les pokémons glace... Enfin, l'amitié avec les autres et les pokémons étaient toujours un sujet très adulé par les gens. L'entraide, l'abnégation, la gentillesse, la capacité à aider son prochain sans rien attendre en retour. Oui, c'était très osé. Personne n'avait pensé à faire la même chose que lui... Mais Atios était un calculateur. Il avait étudié les inscriptions au tournoi. Les avait disséqués. Il avait retracé chacun de ses possibles adversaires pour créer une stratégie de contre. Mais s'il y en avait bien une qui sortait du lot ... C'était la nouvelle préfète des Narcissus. Il soupira.

C'était il y à peu près un mois... Il était devant son ordinateur, dans la pénombre. Une tasse de café dans la main droite. La chaleur de la pièce l'empêchait de réfléchir. Sur son écran, le dossier d'une élève de l'école Elisabeth Richards. 1m76, 57Kg. Originaire d'Hoenn.. Oui, en en-tête, c'était les informations de la visite médicale. Âgée de 19 ans. Signe distinctif ? Des cheveux roses. Bon, il avait vu pire question coloration capillaire. Pour le reste, il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait. Il n'était pas là pour examiner la vie privée de la demoiselle, mais bien là pour trouver un moyen de la vaincre. Ses premiers pokémons furent un Germignon chromatique et un Obalie. Elle avait capturé par la suite un marcacrin et un triopikeur. Il but une gorgée de sa tasse en se grattant le menton. Elle n'avait pas l'air comme ça, mais elle était son pire ennemi dans ce tournoi. Déjà par la composition de son équipe naturellement handicapante pour la sienne, mais aussi parce qu'elle était ... Différente des dresseurs les plus communs. Il pivota sur sa chaise, lentement, regard posé sur le plafond. Peu importe comment il y réfléchissait ... Il n'avait rien pour contrer ces pokémons aqueux ou ayant des affinités avec la glace. Il déposa ses doigts sur ses lèvres en se rappelant qu'il avait embrassé la préfète des violets. Mais cette personne ... Quelque chose n'allait pas avec elle. Atios ne voulait pas croire qu'elle était malveillante, mais il avait la sensation que cette glace si froide était quelque peu .... Satisfaite d'elle-même. Il fallait dire, elle était jolie. Mais ... Quelque chose l'avait profondément mis mal à l'aise face à elle.

Peut-être étaient-ils comme leurs pokémons, opposés... N'en restait pas moins que ses chances de vaincre étaient infimes. Et les chances qu'il parviennent à faire évoluer Carmache rapidement aussi. Ce soir-là, il fut incapable de trouver de quoi préparer le match. Les jours suivants non plus. Pourtant ... Sa gentillesse paya. Il avait confié Tylton à la sulfureuse étudiante Lychnis. Celle-là même qui l'avait accablé à l'infirmerie pour des faits honteux pour eux deux. Que d'aventures jusqu'à maintenant, quand il y repensait. Il ne s'était pas ennuyé jusqu'à maintenant. Mais en fonction de son succès à ce tournoi, il risquait de voir ou non l'aventure clore. Il avait obtenu de son amitié avec Diane, la clef pour changer ce destin. Oui, lorsque le challenger du Obalie serait annoncé, il y aurait de vives réactions et des incompréhensions. Mais il ne pouvait pas gagner seul. L'auto-proclamé roi avait eu besoin de ses compatriotes élèves pour pouvoir trouver une issue. Il se devait de faire de son mieux désormais. Pour ne pas décevoir celle qui lui avait confié une chance de s'en sortir. Ni décevoir ceux qui commençaient à croire en lui. S'il perdait ici, il perdait doublement la face. Il perdait aussi et sûrement, quelque chose de très précieux. Il n'allait plus reculer maintenant. Même si la nouvelle de dernière minute l'empêchait de se servir du pokémon feu. La nouvelle l'avait dévasté. Il avait déjà perdu d'avance. Il ne savait même pas pourquoi il y allait, désormais. Mais il n'allait pas jouer au lâche et abandonner dès le début. Il fallait qu'il se batte jusqu'au bout. Mais le combat allait être à sens unique.

Le dresseur arriva dans l'arène en silence, sous les regards de la foule. Les plus vieux savaient qu'il perdrait. Les plus jeunes espéraient que le spectacle serait beau à voir. Mais conformément aux craintes du dresseur, le combat allait être une véritable boucherie. Mais son honneur et sa fierté l'empêchaient d'abandonner maintenant. Même si c'était impossible de la battre pour le moment. Son regard était ombrageux. Le tonnerre grondait avec force. Le combat débuta.

Son Carmache, fut envoyé en premier au combat. Ce dernier s'enfonça dans le sol, esquivant un premier tir de glace. Il ressortit du sol, mais manqua sa cible et esquiva encore, mais de justesse, un tir qui le poursuivit sur 120° alors qu'il tentait de lui échapper. Finalement, l'Obalie s'arrêta ... Carmache en profita pour utiliser une attaque Draco-rage. Inutile, l'attaque Onde Boréale bloqua en totalité son attaque ... Même pire, il reçut la sauce en plein visage. Le souffle qui en résulta fut intense et un cri de douleur s'échappa de la zone d'impact. Quand la poussière se dissipa, le Carmache d'Atios se tenait encore debout, mais une de ses griffes était gelée. Une nouvelle attaque onde boréale partit sur le Carmache, qui fut bloquée de ses deux pattes.. En vain. Même si l'attaque était bloquée, le froid lui faisait mal. Horriblement mal. Il criait avec force. Pourtant, dans sa rage de vaincre, il tenta de repousser l'attaque et se mit à avancer vers la source de son mal. Endurant comme un véritable guerrier, le dragon-requin de sable avançait, avec dans le regard, une soif de vaincre déterminée. Il savait ce qui attendait son dresseur s'il échouait. Mais il devait se rendre à l'évidence. Il aurait pu vaincre n'importe quel autre pokémon... Mais pas celui-ci. Pas maintenant. La scène faisait hurler le stade, tellement la détermination du pokémon était louable. Il ne s'avouait pas vaincu malgré que son pire ennemi, le froid, l'agressait... Atios paniquait. Il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il était impuissant. Aucune stratégie ici n'était utilisable pour s'en sortir. Carmache arriva à portée de l'Obalie. Et s'effondra, incapable de faire plus, inconscient. Atios le rappela dans ball, amer.

Il avait beau crier ses ordres, le round suivant serait pareil. Ce serait encore un massacre. Solochi, s'avança, fièrement. Il ne voulait pas que son dresseur ait à faire face à son destin s'il échouait. Le second round opposa le pauvre petit Solochi face à un Marcacrin. Le combat était possiblement gagnable pour Solochi ... Mais s'il ne ratait aucune attaque. Et avec la fatigue, même s'il gagnait ce round, il perdrait au suivant. Les deux petits combattants s'affrontèrent alors. Mâchoire à l'avant, pieux glacés à l'avant, le combat dura dix minutes, mais le dragon ténébreux finit par rater une de ses attaques et à subir un violent revers. Repousser au sol malgré les blessures ouvertes, il rugit et se remit en position d'attaque. Mais ses blessures l'empêchèrent de bouger correctement. La seconde attaque du Marcacrin porta. Puis une troisième. Mais le petit dragon se refusait de céder. Il se remit en position d'attaque. Mais il n'arrivait plus à bouger. Atios bouillonnait. Son précieux pokémon se faisait littéralement laminer. C'était de sa faute. Sa fierté en était la cause. Il ne pouvait rien faire. Sauf regarder. Il avait échoué. En tant que roi. En tant que dresseur. En tant que beau-fils des Kamijō. En tant que petit-ami de Katerina. Il avait échoué face à ses propres rêves. Il avait échouer devant tout le monde dans un combat unilatéral. Et son pokémon continuait de se relever pour défendre son honneur. Encore et encore, il se faisait blesser par les éclats glacés. Il ne pouvait en supporter plus. Solochi se releva une dernière fois. Le torse du petit dragon était ensanglanté par les coups d'épieux froids... Et le Marcacrin le chargeait pour une dernière attaque. Il ne pouvait pas laisser ça arriver.

Il courut. Et bondit devant son pokémon. Et réceptionna le Marcacrin au vol, en pleine charge. Il eut le souffle coupé. Il sentit une profonde douleur dans les côtes. Il eut froid aussi. Tout se mit à bourdonner. Il vit son pokémon se diriger vers lui, incrédule. Le Marcacrin en train de regarder le dresseur qu'il venait de blesser. Le stade en train de crier. La préfète des Narcissus. Ah, elle et sa maison allait pouvoir rire. Il s'était ridiculisé, il était en disgrâce. Il était agonisant sur le sol de l'arène.

Il voulut s'excuser auprès des Spiraea d'avoir échoué. Il voulait s'excuser auprès de Katerina de n'avoir pu gagner. Il voulut s'excuser devant son père de ne pas avoir réussi à atteindre ses attentes. Et finalement, ses mains se posèrent sur la tête de son petit dragon.

Dieu merci ... Tu n'as pas été toucher ... Désolé ... D'avoir été un mauvais dresseur ... Désolé d'être ....

Ses mots n'eurent pas le temps de sortir. Le froid et la douleur vinrent le tétaniser, il tomba dans le coma. Un brancard fut rapidement emmené sur l'arène où le dresseur avait été jusqu'à miser sa propre vie pour les attentes des autres. Même s'il ne s'en sortait pas ... Il serait au moins satisfait d'avoir pu protéger son pokémon.

HRP : Atios disqualifié pour avoir fait irruption sur le terrain ~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.   [Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi; Quatrième tour] Elisabeth R. VS Atios K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Quatrième tour] Rozenn S. VS Katerina M.
» [Tournoi; Second tour] Atios K. VS Kiara M.
» [Tournoi; Troisième tour] Willow C. VS Atios K.
» [Tournoi; Second tour] Skye T. VS Elisabeth R.
» [Tournoi; Troisième tour] Jaënn Y. VS Elisabeth R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-