Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paper Planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Paper Planes  Empty
MessageSujet: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:06

Heure de gloire sur planète Ena Bird, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et poussent poussent les petits champs de Cup Cake caramel où gambadent les licornes roses à plumes. C'était l'apothéose. L'osmose. Tout ce que vous voulait en -ose qui soit positif -on oublie donc tuberculose - et tout ça pour dire qu'Ena Bird était une femme comblée.

Elle tient sa copie comme un parchemin plaqué or. Les autres sans fiche mais elle, elle est persuadée d'avoir prouver au monde entier qu'elle est définitivement une Menthae.
Car certes, Ena était, avant d'entrer à Alcea Rosea, la meilleure de son école. Certes, Ena était une brillante jeune dresseuse malgré son handicap, certes, Ena était sérieuse et mature et intelligente et blablabla. Mais une fois arrivée ici, parmi l'élite des dresseurs, entourée par ses bêtes de concours, la galère a commencé à sérieusement pointer le bout de son nez. Et à grands coups de mauvaises notes le paysage en barbes à papa d'Ena s'est assombri. Une Menthae naze. Shame on you, Ena Bird. Elle était juste naze.

" Ena Bird, très bon devoir. "

Meilleure note, maximum des points, pas de rattrapage pour cette fois, elle était la reine du monde et les tarés de sa promotion n'avait qu'à bien se tenir. Elle enverrait une lettre à sa mère, à sa sœur, à son frère, à la tombe de sa feu vieille tante, accrocherait le devoir au dessus de son lit et bien après sa mort il serait affiché dans le mémorial des meilleurs dresseurs de l'académie. Minimum.

Alors que la cloche termine son chant de souffrance, Ena pause son sac et range avec un soin extrême la copie dans un classeur, vérifie pour la énième fois la présence de ses pokéballs qu'elle a tendance à égarer ici et là et du reste de ses cours. C'est la fin de la journée, pour elle, une fin en fanfare, et elle n'a plus qu'à s'étaler sur son lit jusqu'au lendemain.
Rayonnante, elle se redresse, ajuste sa sangle, remet sa barrette, sourit, donne des signes de mains à des parfaits inconnus de sa classe et se retourne et rencontre un torse.
C'est assez rare, quand on est Ena Bird, de rencontrer un torse. Que quelqu'un rencontre ses seins, d'accord, qu'elle rencontre un crâne, oui, un menton, pourquoi pas, mais un torse -rendez vous compte, messieurs dames de la gravité de l'événement!
Car des filles de son âge, Ena fait partie des plus grandes. Une grande perche fine qui dépasse les garçons des classes en dessous et rattrape dangereusement ceux de son âge. Le torse rencontré est donc soit celui d'un professeur - ce qui est très gênant- soit celui d'un élève plus âgé - ce qui est très très gênant car les ainés ont tendance à avoir bien plus d'égo que leurs professeurs. Dans tous les cas, elle est dans la mouise. Elle recule d'un pas. Lève la tête, prête à se confondre en excuses. Puis s'illumine, un énorme sourire de banane se dessinant sur ses lèvres.

" Draaake! " s'écrit-elle un peu trop joyeusement " Je ne t'avais pas vu, je suis vraiment confuse! "

Un mec qu'elle reconnaissait, alors là, c'était vraiment son jour de chance.

" T'es un peu pâlichon, comment vas-tu? "

Mais il ne fallait pas oublier quel mec s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:07

Il se faisait chier à en mourir. Les cours de Technologie Pokeball, c'était fini, il ne remettrai plus les pieds dans cette salle. C'était vraiment trop long et il n'apprenait rien... Si seulement il pouvait mettre la main sur la fameuse Masterball, une ball si puissante qu'elle capturait n'importe quoi à coup sur. Etudier ça aurait été bien plus intéressant que le mécanisme de fermeture d'une Pokeball. Tss on pouvait se demander si les profs étaient compétents. Lui même pourrait leur apprendre des tas de choses et certaines pourraient leur faire dresser leurs cheveux, pour ceux qui en ont, sur leur tête. Et encore s'il n'y avait que ça. Il fallait également se taper la voix monotone et absolument soporifique du prof, ainsi que le crissement des craies sur le tableau. Magnifique l'école d'élite, vraiment. Ça donne vraiment envie d'aller assister aux autres cours. M'enfin lui, il faisait un peu ce qu'il voulait, il n'en avait strictement rien à faire. Les bonnes notes, il en avait mais ça impressionnait qui? Il n'avait pas de parents qui attendait un bulletin parfait, il n'avait pas d'amis avec qui compéter et ses compagnons de la Team n'étaient pas branchés études. Mais il en soupçonnait certains quand même, mais il en fallait bien.

La fin du cours arriva, enfin. Il allait enfin pouvoir sortir de cette salle qui était devenu une fournaise à cause du travail cérébral des autres élèves. Sans un au revoir à l'adresse du prof ni même un regard pour les autres, il s'éclipsa. Après avoir bousculé deux élèves qui étaient sur son chemin et traversé un couloir, il se retrouva à l'angle du couloir, une silhouette collée à lui. Une nana qui ne regardait surement pas devant elle s'était plantée dans son torse. Elle y resta un moment avant de se retirer avec une tête un peu ahurie avant d'aborder un grand sourire, le genre de sourire que vous prédit de grosses emmerdes tant le vide entre les deux oreilles de la concernée devait être énorme.

C'était une fille assez grande, avec une chevelure rousse, de grand yeux marrons et un sourire presque démesuré. Quand elle s'écria, elle était d'une jovialité presque déconcertante.
Nan mais comment elle connaissait son nom celle là? Quoique son nom était assez rependu dans l'Alcea Rosea, mais comment avait elle fait pour le reconnaître? Il n"était pas du genre à se montrer en public et à signer des autographes à tout bout de champs. Journée de merde annoncée.
Pâlichon? Nan mais faut arrêter les conneries... Ils ne se connaissent absolument pas là, et on dirait deux potes.
Rien qu'au nom de Drake, les gens commençaient soit à affluer autour d'eux, soit à se barrer en courant à moitié. Merde de merde!

D'un ton qui cassait complètement l'ambiance, il répondit simplement

"On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:18

Parfois, Ena Bird était prise de sursaut de mémoires. Des informations aléatoires lui revenaient subitement à l'esprit et elle se souvenait de choses précises mais sorties de nul part, de souvenirs de maternelle ou de ce qu'elle avait mangé il y a trois jours. Elle notait le reste, la plupart du temps, tenait des journaux rigoureux sur ses journées et les personnes de son entourage, combien de fois elle leur avait parlé, où, comment, dans quel contexte. Personne n'échappait à la règle.

Drake Eastwood. Le nom et le visage lui était apparu dans le crane comme une flèche. Mais qui il était, pourquoi elle le connaissait, s'ils étaient amis, camarades, connaissances, ça, elle n'en savait foutrement rien. Alors elle avait réagis comme elle le faisait avec tout le monde et avait joué la carte de l'amitié, comme si le Drake Eastwood était son meilleur pote depuis toujours. Ça passe ou ça casse, mais les gens avaient finis par ne plus s'étonner de voir Ena sortir des trucs aussi aberrants: elle parlait ainsi au premier venu, donnait des tapes sur les épaules de parfaits inconnus ou faisait la bise à toutes les filles qu'elle pouvait croiser; bref. Elle était lourde. Et la haïr ou l'éviter relevaient du sport extrême. Elle finissait toujours par te sauter dessus joyeusement.

" On se connait?
- Oui! " avait-elle dit avec certitude, ne se formalisant pas sur le ton employé par son aîné. Elle pointa l'index vers lui, sourcils froncés, et lâcha d'une voix ténébreuse. " Oui. J'en suis sûre. Juste. Attends deux secondes. "
Puis elle lâcha son sac au sol, juste devant lui, en sortie un carnet débordant de papiers froissés et le feuilleta à toute vitesse.

" Drake Eastwood, Drake Eastwood... Aha! " Elle posa un doigt sur le nom écris en rouge sur une des pages. " ... Champion de la Team Astria. "

Silence. Elle haussa les épaules, eut un sourire naif.

" C'est... Bah, qu'importe. "
Et reprit.
" ...Vu en cours de maîtrise de combat, au cours théorique sur l'utilisation des objets du mercredi. A combattu contre un inconnu le jour suivant. A parlé une fois pour que je me pousse. Je lui ai prêté un stylo. Il a oublié de me le rendre. "
Elle referma son carnet, visiblement satisfaite, se redressa.

" On se connait donc, quel soulagement! Mais tu ne dois plus te souvenir de mon nom. " Elle lui tendit la main d'un geste vif. " Ena Bird. Enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:50

L'énervement avait laissé place à la stupeur.
Comment cette nana pouvait elle oser le pointer du doigt d'un air accusateur. Et elle affirmait sans doute qu'ils étaient bel et bien potes en lui lâchant son foutu sac limite sur ses pieds. Non mais quelle sans gène celle là! Il fallait qu'elle arrête ce petit jeu là, ça commençait à devenir presque gênant. Les élèves affluaient de plus en plus autour d'eux. Merde Merde, fallait trouver un moyen de se sortir de là.
Il regarda la fillette feuilleter un carnet complètement abîmé, fouillis. Que de feuilles pour un simple carnet... Mais à quoi pouvait il lui servir à cet instant? Il ne tarderais pas à le savoir.

Après avoir feuilleté son carnet pendant au moins trente secondes, Ena paru trouver ce qu'elle voulait. Elle dit d'une voix forte son nom et sa condition de champion. Nan mais quelle gourdrasse celle là!
La foule se resserait autour d'eux, des murmures à peine inaudibles se faisaient entendre 'C'est lui!", "C'est Eastwood", "Il est grand", "il a l'air un peu c*n". Bref, du pas bon pour lui, fallait se tirer d'ici au plus vite. Il aurait déja disparu du couloir si Ena n'avait pas continué de lire son carnet...

" ...Vu en cours de maîtrise de combat, au cours théorique sur l'utilisation des objets du mercredi. A combattu contre un inconnu le jour suivant. A parlé une fois pour que je me pousse. Je lui ai prêté un stylo. Il a oublié de me le rendre."

Une vague de peur l'envahit d'un coup. Cette fille tenait un journal sur lui! Merde, il n'avait jamais vraiment fait gaffe s'il était suivi quand il venait suivre les rares cours étant plus ou moins intéressants. Il devait savoir ce qu'elle savait sur lui, s'il elle avait découvert... des trucs que rien ni personne ne devait savoir. Aussi siphonée qu'elle soit, elle pouvait être potentiellement dangeureuse.

"On se connait donc, quel soulagement! Mais tu ne dois plus te souvenir de mon nom. Ena Bird. Enchantée."

Elle lui tendit la main. Décidement, elle avait une case en moins celle là. Mais bon, il se devait de suivre le jeu. D'une voix faussement joyeuse, il pris la main et s'écria presque.

"Ena Bird? Mais oui bien sur que je me souviens de toi! Excuse moi dans cette foule, je ne t'avais vue."

Il la serra breivement dans ses bras et continua son cirque.

"Comment vas tu? Si on allait dehors pour bavasser hein? On y sera plus tranquille."

Attrapant le bras d'Ena, Drake se fraya un passage parmi la troupe d'élève autour d'eux à coups de genoux ou de coudes dans les côtes. Une fois sortis du batiment, il s'assura de ne pas être suivi et entraîna la pauvre écervelée dans un coin à l'abri des regards. Il la plaqua violemment contre un mur, lui serrant les bras pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit.

"Maintenant dis moi ce que tu sais sur moi. Et vite!"

La fausse bonne humeur avait laissé place à la colère, véritable cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:08

Spoiler:

Quelque chose n'allait pas. Elle le sentait dans l'air, comme une menace qui lui criait aux oreilles que Drake allait la manger toute crue si elle ne se remuait pas le popotin loin d'ici - mais qu'elle refusait obstinément d'écouter. Elle, elle n'écoutait pas les menaces, elle ne leur faisait pas confiance.
P't'être elle aurait du.

Il lui serrait la main, la serrait dans ses bras sous les regards de merlans fris des curieux qui s'étaient approchés, venus voir ce drôle de couple qu'ils formaient: bécassine rousse et mister D, meilleurs amis du monde. A ce rythme-là, les licornes existeraient demain et cette après-midi les poules mangeraient des cochons volants... Ena était aux anges, oubliant son incompréhension passagère pour profiter du bonheur simple d'avoir un ami. Oh douce plénitude! Car Drake Eastwood, qui qu'il soit, était son ami. Elle le noterait en rose sur son super carnet. Qu'elle aurait été stupide de croire que tout cela n'était qu'une mascarade pour la plaquer brutalement contre mur! La bonne blague...


"Maintenant dis moi ce que tu sais sur moi. Et vite!"


Ena en était restée bouche bée, glacée sur place, la respiration coupée. Ses grands yeux de biche innocente s'étaient fixés sur le regard noir de son tout-juste-ami. Son expression toute entière débordait d'incompréhension. Tout ce qu'elle savait sur lui? Elle venait tout simplement de le lui lire, là, sur ses quelques lignes.
Mais " J-j-je... " fut à peu près la seule chose qu'elle pu sortir d'entre ses lèvres d'une voix maladroite. Ses jambes se trouvaient toutes tremblantes sur le coup de la surprise, son corps flasque, sa peau froide. Elle songea un instant que le choc lui ferait au moins perde quatorze souvenirs, comme à chaque fois qu'elle frisait la crise cardiaque. Elle oubliait tout, instantanément. Même pourquoi elle avait eu peur.
" C-C'est un malentendu! "
D'accord, elle ne savait même pas de quoi le jeune homme l'accusait - alors qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre qu'un malentendu?
" Je connais très très peu de choses sur toi! J-J'ai lu ce que... Ce que j'avais noté. Pour me souvenir, me.. Souvenir des gens et tout ça, quoi. "
Elle opta pour un sourire timide.
" J'ai peut-être du oublier quelque chose?... "
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:42

Quelque chose clochait dans l'histoire.

Quand Drake avait plaqué Ena au mur, son visage s'était décomposé, comme si elle avait eu une désillusion totale... Ses jambes s'étaient dérobées sous elle et il était persuadé que s'il la lâchait à l'instant, elle s'écroulerait à ses pieds. Sa peau devenait moite à cause de la transpiration, les bras d'Ena glissaient entre ses mains. Ses yeux ou la peur et l'incompréhension se lisaient eurent un instant ou ils furent tout simplement vides.

Après cela, elle ne sut que bredouiller un peu, sans donner de réponse claire. Elle tremblait de plus en plus, mais n'essayait pas de se débattre pour se libérer de l'emprise du jeune homme. Elle se contentait juste de fixer d'un regard apeuré son visage presque dément dont les yeux ecarquillés de colère et... d'un soupçon de peur?
Cette jeune écervelée était elle une espionne des Mirages? A première vue non. Mais il en était pas sûr, et il valait mieux s'assurer de l'innocence de cette fille. Et pourquoi elle tenait un journal sur lui.

"C-C'est un malentendu! Je connais très très peu de choses sur toi! J-J'ai lu ce que... Ce que j'avais noté. Pour me souvenir, me.. Souvenir des gens et tout ça, quoi.

Un malentendu? Pour se souvenir des gens? Etait elle assez perverse pour noter chaque fait et geste allant même jusqu'à l'insignifiance? C'était louche, très louche. Elle cachait quelque chose et il devait savoir quoi.
Mais un détail attira l'oeil du garçon. L'attitude de la fille changeait à vue d'oeil, ses tremblements étaient moins intenses, ses yeux étaient moins apeurés, plus... normaux. Sa bouche dessinait même un petit sourire timide. Une tentative de charme?

"J'ai peut-être du oublier quelque chose?..."

Voila qui pourrait expliquer les choses! Drake s'était grillé tout seul en révelant qu'il avait quelque chose à cacher, et maintenant elle jouer la petite fillette innocente pour lui soutirer les infos pour ces foutus Mirages! C'était évident! Avec une attitude aussi puérile, elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un à la mémoire défaillante et ainsi pouvoir noter les précieuses infos qu'elle lui aurait soutiré dans les minutes qui viendraient, logique! Il lacha sa prise qui tomba violemment au sol. Il s'accroupi en face d'elle, le visage aussi dur que de la pierre.

"Me prend pas pour un abruti! J'me doute bien de qui tu es gamine, fait pas l'innocente! Je sais que tu récolte des infos pour eux mais tu t'es grillée d'une manière puérile hein! C'est con parce que t'es pas tombée sur le bisounours. La planque, des noms! T'as intérêt à tout balancer fissa!"

Dans sa pseudo paranoïa, Drake n'avait pas une seule seconde imaginé qu'Ena pouvait avoir des problèmes de mémoire. Il prit le carnet d'Ena, tendit le bras et secoua un peu, faisant mine d'éparpiller les feuilles du carnet.

"Et te mets pas à chialer, ok?"







Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:41


"Me prend pas pour un abruti! J'me doute bien de qui tu es gamine, fait pas l'innocente! Je sais que tu récolte des infos pour eux mais tu t'es grillée d'une manière puérile hein! C'est con parce que t'es pas tombée sur le bisounours. La planque, des noms! T'as intérêt à tout balancer fissa!"

Elle se sentait comme une super espionne russe et sexy piégée par le grand méchant mais que James Bond allait sauver lorsqu'elle frôlerait la mort. Le problème, c'est qu'elle n'était pas une super espionne russe sexy, que James Bond devait être trop occupé avec ses pokémons pour se soucier d'Ena Bird et de la sécurité d'Alcea Rosea mais qu'elle était effectivement bien piégée par le grand méchant.
Et elle ne savait même pas pourquoi. De quoi l'accusait-on? De tenter de survivre dans ce monde de brutes? D'être aimable avec ses semblables? C'était l’hôpital qui se foutait de la charité, à ce niveau-là! Elle, innocente, sympathique, prête à tout pour son prochain, une Jésus Christ au féminin le côté masochiste en moins! On l'accusait d'espionnage, de mensonge, de tromperie, on la jetait contre un mur, lui volait ses affaires! On l'affolait sans raison, lui faisait perdre ses moyens, et voilà qu'elle jetait un regard perdu à Drake Eastwood, son ex-meilleur ami du monde, oubliant à la seconde ce qu'elle fichait bien par terre, qui était ce monsieur, son nom, pourquoi un carnet, pourquoi par terre, pourquoi un mur, pourquoi elle, les informations s'envolaient, revenaient à vive allure se planter dans sa cervelle, et c'était comme un feu d'artifice continu dans sa cervelle d'oiseau.
Elle oubliait, se souvenait. Oubliait pour de bon, se perdait. Puis se souvenait. C'était ça, le problème, avec les grandes émotions, les grosses frayeurs. Comme Windows, y'en avait plus rien à en tirer.

" J-j-je... "

Je. Ena Bird, élève à l'école d'élite de dresseurs pokémon Alcea Rosea, actuellement assise par terre par la faute de

" Enfin, tu ne... "
Tu. Drake Eastwood, élève également, vu à trois reprise, statut: ???, type de relation: ???
Elle secoua la tête.

" Arrêtes! "

Elle venait de crier. Elle se redressa et arracha le carnet des mains de son ainé, les guibolles tremblantes mais le visage fermé, sourcils froncés et pour une fois, oh, une sainte fois, en colère.

" J'en ai besoin! J'oublie tout! Je suis handicapé mentale! "
Un cri du cœur.
" Je ne t'espionne, je ne... Je ne travaille pour personne, je suis juste débile! " Elle se frappa le crane comme pour signifier ses propos. " Je ne sais même pas qui tu es! Je voulais juste te paraitre, te paraitre... Aimable, je sais pas, moi! "
Elle ouvrit le carnet, fit défiler les pages sous les yeux du champion.
" Regardes, reprit-elle d'une voix plus calme. Je marque le nom des gens que je rencontre, combien de fois je les ai vu, pourquoi, comment. Sinon du jour au lendemain, je m'y perds, et j'oublie. Ma planque c'est sous mon lit, dortoir Menthae, mon nom c'est... "

C'est. Je. Ena. Ena Bird. Elle cligna des yeux.

" Ena Bird. Point. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paper Planes  Empty
MessageSujet: Re: Paper Planes    Paper Planes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-