Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:57

Ouah! T'as découvert un endroit top super génial! Même que t'y vas quand t'as rien à faire, parce que y'a pas trop d'agitation et c'est sur le chemin de retour des cours, à côté de la gare. La gare elle est géniale, parce que genre les trains roulent sur l'eau. Et t'as pu venir de Hoenn en train, c'est trop cool! T'avais l'impression de flotter! Ou alors d'être sur un bateau. T'aimes bien les bateaux!

L'endroit super top, tu l'as trouvé en rentrant des cours. Un jour, t'as pris un autre chemin parce que Noeunoeuf est parti sans ton autorisation, et tu voulais le rattraper. Et puis t'es tombé sur les 4 gros sabliers de toutes les couleurs ! C'est les couleurs des maisons d'Alcea Rosea, même. Et t'as demandé à quelqu'un qui passait par la, il t'a dit qu'a chaque fois que quelqu'un faisait quelque chose de bien pour sa maison, il faisait gagner des points, et le sable grimpait. Et après, la maison qui avait le sablier le plus rempli gagnait des trucs. Toi t'adores les gens des Spiraea, alors tu veux faire gagner ton équipe! Même que à ce qu'il parait t'as fait gagner des points en arrivant, parce qu'on t'as mis chez les rouges. Alors t'es super content, et t'étais parti t'acheter une glace pour fêter ça.

La, on est jeudi après midi, il est 14h. T'as pas cours cet après midi parce que ton prof il t'a dis que c'était un cours réservé pour les plus grands. Mais toi t'es un grand! T'as 15 ans quand même! Il a dit que l'année prochaine tu pourrais y aller, alors t'attends, parce que t'es un grand et que les grands ils attendent. En plus, tu restes dans le coin pour protéger les pokémons ! Bah oui, si y'a des méchants qui veulent les tuer ou les voler, bah tu vas les mordre très fort pour les récuperer, comme t'as fait avec Sora!

Mais cette fois, tu as le regard fixé sur le sable. Le sable coule lentement dans les autres sabliers, et t'as l'impression que y'en a beaucoup plus dans le sablier rouge! Même que y'a un copain qui t'as dis que si le sablier rouge était plein, et bah on allait me faire des cadeaux. Alors j'ai essayé d'ouvrir les autres pour mettre le sable des autres chez nous, mais c'était pas possible. Et puis jme suis dis que quand j'aurais un pokémon sol qui à un truc de sable, et bah je le ferais! Et on me couronnera grand roi des Spiraea, et tout le monde m'aimera fort et sera d'accord avec moi!

Et puis la, je suis assis devant le grand sablier Violet. J'aime bien la couleur; c'est la même que celle du machin qu'avait Elisabeth dans la poche l'autre jour. Jsuis sur que ça a un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:53

Une traction, puis une deuxième. Je continuais de compter, a côté de moi, Scrat s'entraînait a voler avec des petits poids au niveau des ailes alors que Mask et Rosa s'entraînaient a esquiver des balles en mousses tirés par un appareil fait pour sa. Il étaient trop lent et ils le savaient. Je comptais bientôt commencer a défier l'astria, et ce n'était pas en me tournant les pouces que j'allais y arriver. Pourquoi que je m'entraînais avec mes pokémons? Ah sa, je ne saurais pas trop vous dire mais bon...

Quelqu'un me hèle. Mes pokémons regardent le type en question, je descend et le voit s'avancer. Il me pose une question tout a fait stupide. En gros il me demande si c'est vrai l'histoire comme quoi j'aurais rapporté pas mal de points. Soupir, vraiment bête hein? Enfin, on peut dire qu'il a piqué ma curiosité. Sa fait longtemps que je n'ai pas été me renseigner sur l'état de la compétition qui fait rage entre les différentes maison de l'académie, bien que les narcissius sont supérieurs quoi qu'il advienne. Les bonnes actions ne sont pas notre point fort, on peut le voir assez facilement je pense.

Une douche rapide, des vêtements propres, puis je suis parti dans l'allée principale. Mon emolga sur l'épaule, je continuais ma route ne faisant attention a rien ni personne. Je regardais les roucool voleter tranquillement alors qu'une brise d'air chaud soufflait. J'allais pas tarder a arriver a destination. Je m'arrête devant, ignorant royalement le type qui faisait le singe sur le sablier de ma maison, et la... Arrêt sur image, je n'en revenais pas, encore ces pseudo justiciers qui sont en tête!!! Mais c'est pas possible!!! Une exclamation rageuse et incontrôlée sort a ce moment la de ma bouche:

"Put*** de spiraea mais c'est pas possible que ces abru*** soient encore devant!!!

Plusieurs personnes me regardent surprises mais je leur jette un regard qui leur intime le silence, chose qu'ils respectèrent. A ce moment la je m'en fichait clairement d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:11

Pourquoi les gens s'énervent? C'est mal! Faut pas s'énerver dans la vie! Faut rester quelqu'un de calme et gentil et comme ça les gens seront calmes et gentils avec toi! Alors tu restes assis en face du sablier pour l'observer. Tu te demandes encore comment ça fonctionne, parce que c'est quelque chose de compliqué de faire apparaître du sable, non? Y'a peut être des sabelettes dedans! Ouais! Un sabelette Jaune pour les Lychnis, un Vert pour les Menthae, etc etc! C'est trop logique! Et comme le monsieur derrière il fait du bruit, bah les sabelettes ils se sont sûrement cachés dans le sable! Sinon ça continuerais de monter! Alors pour permettre aux Spiraea de gagner encore, tu te lèves et regarde le méchant avec un air trop sérieux! Même que t'as un Noeunoeuf sur l'épaules pendant que les 5 autres sont à tes pieds

Eh! Toi le grand monsieur! Arrête de hurler! D'abord c'est les Spiraea qui gagnent parce que c'est trop les meilleurs! Ensuite, et bah si tu gueules, les sabelettes colorés qui sont dans les sabliers ils feront pas de sable, et les autres maisons bah elles gagneront jamais loyalement! De toute façon dans le dortoir ils disent que les Narcissus ils savent pas gagner loyalement!

Même que t'as une pose trop classe qui roxxe du poney.Et que tu sais pas ce que ça veut dire, mais t'as entendu un Lychnis le dire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:39

Je me retourne surpris. C'est qui ce mec? C'est la première fois que je le voit en tout cas... Assez petit, ses vêtements ont l'air trop large pour lui... Il doit être surement affreusement maigre en dessous alors... Le stéréotype du gamin faiblard et pleurnichard qui essaye de jouer au héros une fois dans sa vie... Il continue sa tirade, des sabelettes, nan mais franchement ce petit est un abruti ou quoi? Puis quoi encore. Il fini de parler. Une petite seconde de silence passe et une petite brise se met a souffler. Je ne sais pas pourquoi, j'aurais dû m'énerver pour ce qu'il a dit sur les narcissius mais non, la j'éclate de rire. Même mon Emolga sur mon épaule était pris d'un fou rire, c'est pour dire... Je fini par dire assez amusé:

"Tu est sur de ce que tu avance? Des sabelettes... Mais franchement T'est vraiment trop bête. Bon maintenant..."

Les traces de mon amusement disparaissent d'un coup, mon regard deviens froid. Je ne pouvais pas laisser passer l'insulte qu'il venait de lancer sur ma maison... C'est aussi simple que sa... Mon poing se resserre. Puis je finis par lui décocher un coup de poing dans le ventre. Je n'ai pas cherché a viser de point précis ni rien, juste un coup de poing brutal en plein dans le ventre ni plus ni moins, et j'ajoute d'une voix froide:

"Ah oui pas loyalement? Et qu'est ce qui m'empêcherais de te casser la gueule loyalement hein?"

Emolga quant a lui voletais autour de nous, il savais qu'il ne pourrais pas me raisonner. Il sais que le seul truc a faire est d'empêcher les pokémons de l'autre type intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:49

T'es un garçon super fort alors tu serres la mâchoire et tu fais comme si c'était une toute petite frappe de fillette. Parce que si tu pleures maintenant, bah les Spiraeas ils auront honte de toi et il te jetteront à la mer et tu reviendra jamais. Et peut être même que tu pourra pas manger. Et tes pokémons seront super tristes parce que du coup, bah tu pourra pas les nourrir. Même que ça serait super triste de perdre Sora et Kairi, et que tu t'étais dis que si tu prenais la mer, tu ferais un super radeau trop classe. Même que tu naviguerais tel un pirate, et que tu volerais des supers trésors! Et tu libérerais les pokémons adverses pour qu'ils volent de leurs propres ailes! Alors tu prends ton super courage de pirate et tu te relèves , puis tu le pointes du doigt

Tu vois! T'es un super nul! Tu sais même pas taper fort, et en plus tu fais ça quand jsuis pas prêt! En plus tu te bats alors que y'a que les abrutis qui se battent! Donc ça veut dire que dans le dortoir ils avaient carrément raison et qu'au final, bah t'es un méchant! Et moi les méchants, je les envoie en prison!

Tu fais comme si t'allais lui tirer dessus avec la main, et tu cries : "PAN! T'ES MORT!". T'es un super grand justicier de la mort, et plus tard on t'appellera Capitaine Lukas! Tu seras un pirate justicier, et tu ira taper sur la Team Rocket, et ils te rendront les pokémons qu'ils t'on volé! Et même que t'auras vengé grand frère et que grand frère sera super fier de toi. Ensuite tu rentreras à la maison et tu mangeras de la Pizza, parce que maman elle faisait toujours de la Pizza quand tu faisais un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:45

Je ne peut m'empêcher de soupirer... Ce type est encore plus crétin que je ne le pensais... Généralement les types qui se vantent d'être non violent c'est surtout parce que ils ne sont pas capable de se battre en retour c'est tout... Sa me sidère d'être tombé sur un abruti pareil, et en plus il mime un pistolet. Sa m'arrache un petit sourire et coin et réponds d'une voix narquoise:

"En gros tu ne veut pas te battre parce que tu trouve que la violence c'est pour les abrutis tu dit? Revoie ton ordre de grandeur, se servir d'une arme sur quelqu'un est quand même pire..."

Je sors un petit canif de ma poche et commence a jouer distraitement avec, et fini par dire d'une voix de sadique:

"Sinon tu veut que je te le prouve?"

Je déplie la lame juste après, bon d'accord c'est une lame qui est juste assez longue pour tailler des petits bouts de bois et sa ne me servais pas a autre chose, mais la j'avais vraiment envie de lui faire peur et de lui enlever ses phrases d'enfant pourri gâté a la bouche... Bon d'accord sa aurais été facile de le frapper jusqu'a temps qu'il ai tout les os de brisés, bon j'exagère un peu mais c'est l'idée générale...


[HRP] Désolé pour le temps de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers   Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac Tic Tac c'est le son des sabliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sabliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-