Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:23

Le matin, je m'étire. On peut dire que je suis bien tombé avec ce petit pokémon. Rozbouton, surnommé Rosa, est un petit pokémon tout timide, mais impatient de faire ses preuves en combat avec moi, ce que je trouve très agréable. Tous ce qu'il fait est fait pour me faire plaisir. Puis il est assez joyeux et plein de vie, ce qui est on peut le dire très rafraîchissant avec tout ce qu'il s'est passé. Je doit être le seul de l'académie a me sentir bien, surtout que j'ai même reçu une carte de mon père s'excusant de tous ce qu'il a pu faire de travers pendant mon enfance, et qu'il me soutiendrais maintenant dans tous ce que je ferais. Même si je ne me souviens plus de lui, sa fait toujours plaisir de recevoir des lettres de ce genre. Au moins sa veut dire qu'il a surement eu vent de ce qui c'est passé et qu'il a eu peur pour moi.

Le soleil est resplendissant aujourd'hui, et je sens qu'elle va être géniale. Je regarde mes pokémons qui dorment tous en boule les uns contre les autres dans un large panier que j'ai installé... Ils sont trop mignons franchement. Enfin bref, réveil en douceur pour mes petites bestioles et préparation rapide pour moi avant de m'occuper d'eux. Les nourrir, les laver, brosser Scrat... Les autres ne peuvent pas être brossés. Enfin bref, il est 10h du matin et je sort du château des narcissius. J'avais pour destination le pont Aermo, qui est a ce qui paraît une véritable merveille.

Je suis arrive après une demie heure de marche. Mes pokémons se baladaient avec moi, Scrat voligeant autour de Rosa et Mask. On peut dire que depuis l'arrivée du pokémon plante dans le trio, les deux autres s'entendent beaucoup mieux. Je m'appuie contre une rambarde et regarde les pokémons voler dans le vide. C'est vraiment un beau spectacle....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:19

C'est un pokémon sauvage !
Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] PijakoUn Pijako te passe sous le nez à toute vitesse ! Tu te rends compte qu'il te provoque au combat, en fait. Il est niveau cinq et vraisemblablement, c'est un fonceur. Si tu décides de l'affronter, choisis ton premier pokémon et envoie-le au combat ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Lun 3 Sep 2012 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:19

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Pont Aermo - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:19

Un éclair multicolore passa a toute vitesse sous mon nez en me jette une "Viens te battre si tu l'ose" J'étais estomaqué, j'essaye de le retrouver du regard, mais ne le retrouva que lorsqu'il se retrouva devant moi et me balance d'une voix nasillarde: "Viens te battre si tu l'ose!!" L'étonnement de cette fois ci est passé très vite, ce petit perroquet voulais de la bagarre? Il va en avoir c'est moi qui te le dit!!!!

Je lance en l'air la pokéball de mon Emolga, faire combattre mes autres pokémons est trop risqué vu la hauteur gigantesque de ce pont. L'écureuil volant sortit de sa ball en émettant un petit jappement de contentement et observe le perroquet devant lui avec curiosité. Le perroquet lui rendis son regard et relança sa phrase fétiche. Mon pokémon commence a piailler dans son langage, autant dire que je ne ne comprends rien et que je ne pourrais pas vous le traduire, a part que vu comment a voix est aigue , il est vraiment en colère. Je souris et dit:

"Aller Scrat, on essaye de le capturer. Utilise vive attaque!"

Et pour la première fois de ma vie, mon pokémon ne m'écouta pas et lança a la place l'attaque éclair. En voyant le choc causé par cette attaque, je me demandais vraiment si il serais encore en état de se battre ensuite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:50

C'est l'heure du combat !
Emolga ♂ lvl 5
PV : 22
ATQ : 14
DEF : 12
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 16
Statik A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Eclair, Vive-Attaque
Pijako ♂ lvl 5
PV : 24
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 10
VITESSE : 15
Regard Vif Empêche la perte de précision.
Attaques du pokémon
Picpic, Rugissement
Emolga est plus rapide que Pijako et attaque en premier !

ATTAQUANT

Emolga attaque Éclair !
DEFENSEUR

Pijako subit 16 pts de dommage !
ATTAQUANT

Pijako attaque Picpic !
DEFENSEUR

Emolga subit 3 pts de dommage ! La capacité naturelle d'Emolga, Statik, a une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Pijako est paralysé. Il n'y a pas d'effet secondaire.
Le Pijako ne s'attendait certainement pas à ça et il reste tout chamboulé de l'attaque éclair d'Emolga.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Dim 2 Sep 2012 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:50

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:07

L'oiseau a eu mal, très très mal. Cela se voit sa manière de voler qui est beaucoup moins gracieuse qu'avant, ses halètements après avoir encaissé l'éclair qui on peut le voir sur son expression, pas vu venir. Il nous avait provoqué, provoqué la colère de Scrat qui est le pokémon le plus calme que je n'ai jamais vu. Plus rien ne le sauvera désormais, sauf l'inconscience peut être. J'ai de la peine pour ce petit être tout de même, enfin pas tant que sa... Il voulais se battre, il s'est battu et il va perdre fin de l'histoire.

Est ce que je vais le capturer? Bonne question, on peut dire pour être franc qu'il m'intéresserais quelque peu. Il est beau et a l'air assez amusant, mais je ne le capturerais pas. Jamais je n'imposerais a Scrat de vivre avec un pokémon qu'il déteste. Non sa serais cruel pour les deux pokémons donc je ne le ferais pas. Je reporte mon regard sur le perroquet qui lance une attaque picpic rageuse en désespoir de cause. Il sais qu'il ne gagnera pas face a un adversaire pouvant lancer des éclairs, surtout que son avantage de vol est compromis. Je soupire et dit:

"Vas y fini le combat comme tu le sens. Laisse libre cours a ton instinct."

L'Emolga hoche la tête, il a compris ce que je voulais dire et on peu dire pour être franc que c'est une bonne nouvelle. Des éclairs se mirent a crépiter autour de lui puis un nouvel éclair vient frapper le pijako déjà mis a mal par la première attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:44

C'est l'heure du combat !
Emolga ♂ lvl 5
PV : 22
ATQ : 14
DEF : 12
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 16
Statik A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Eclair, Vive-Attaque
Pijako ♂ lvl 5
PV : 8
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 10
VITESSE : 15
Regard Vif Empêche la perte de précision.
Attaques du pokémon
Picpic, Rugissement
Emolga est plus rapide que Pijako et attaque en premier !

ATTAQUANT

Emolga attaque Éclair !
DEFENSEUR

Pijako subit 16 pts de dommage !
Le Pijako sauvage est k.o ! C'est une victoire incontestable pour ton Emolga. Tu peux retenter ta chance et espérer un autre pokémon ou partir du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:35

Bon aller je vais continuer ma balade hein? J'étais pas venu pour me battre ou m'entraîner a la base, mais je commence a me demander si une séance d’entraînement ici ne serais pas une bonne idée? Histoire de gagner en assurance en combat réel. Entre lancer des attaques sur un mannequin en mousse et se battre contre un autre pokémon y'a un gouffre immense. Enfin bref, Scrat reviens vers moi tout heureux et fier de lui. En même temps sa victoire est incontestable et il le sais.

Je le félicite et caresse un peu sa tête. Je pense continuer a essayer de croiser des pokémons sauvages. Peut être qu'il y en aura un qui sera parfait dans mon équipe? Enfin bref, je me casse beaucoup la tête pour une journée qui est sensé être un échappatoire a la morosité ambiante du campus.

Je continue de me balader tranquillement, je continue d'observer les pokémons vols, sans savoir que certains détestent être fixés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:04

C'est un pokémon sauvage !
Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] FuraiglonIl y a un Furaiglon sauvage au loin ! Pour le moment, il t'ignore. Et si tu attirais son attention ? Il doit être niveau six et d'une nature sérieuse. Si tu décides de l'affronter, choisis ton premier pokémon et envoie-le au combat ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Lun 3 Sep 2012 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:04

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:37

Un furaiglon!!!!! Je n'y croyais pas, je continuais ma balade et ce pokémon viens se poser a deux mètres de moi, et vis sa vie tranquillement... C'est presque comme si qu'il se baladait avec une pancarte disant "Eh toi! Capture moi!" que sa m'aurais fait le même effet. Je ruminais mon frein, je sais que je n'ai pas encore les moyens de m'offrir une super boîte de stockage comme ont eu les spi en cadeau en gagnant la coupe... Mais d'un autre coté je sais que trop bien les dégâts qu'il peut infliger lorsqu'il évolue en Guerriaigle. Au pire, je peut toujours le capturer et le redonner a quelqu'un d'autre, contre rétribution bien sur. Je sais que c'est contre l'éthique, mais sa se fait alors pourquoi je ne le ferais pas? Enfin bref, je chuchote a mon Emolga que je compte capturer ce pokémon.

Il le regarde intrigué, il sais que dès fois je capture sur un coup de tête donc il n'est pas entièrement convaincu, mais moi je suis sur de faire le bon choix. Puis de toute manière qu'est ce que je perds a le relâcher plus tard? Ou la on ne sais pas encore si c'est une femelle, je me suis bien fait avoir pour Rosa, persuadé que c'était un mâle avant que la personne de l'enregistrement des pokémons de l'académie dm'annonce que c'est une femelle. Enfin bref, emolga s'envole dans le ciel, tourne un peu autour du furaiglon qui parait quelque peu dérouté. Je dit d'une voix joyeuse:

"Allez Scrat attaque éclair?"

Le furaiglon me regarde surpris comme si qu'il venait de remarquer ma présence ce qui fut une erreur pour lui et se pris de plein fouet l'éclair de Scrat. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas Ko après cette attaque, si jamais sa arrivait je m'en mordrais les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:54

C'est l'heure du combat !
Emolga ♂ lvl 5
PV : 19
ATQ : 14
DEF : 12
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 16
Statik A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Eclair, Vive-Attaque
Furaiglon ♂ lvl 6
PV : 26
ATQ : 16
DEF : 12
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Regard Vif Empêche la perte de précision.
Attaques du pokémon
Groz'Yeux, Picpic, Furie
Cette journée s'annonçait parfaite pour le petit Furaiglon, quand soudainement...

ATTAQUANT

Emolga attaque Éclair !
DEFENSEUR

Furaiglon subit 13 pts de dommage !
ATTAQUANT

Furaiglon attaque Picpic !
DEFENSEUR

Emolga subit 3 pts de dommage !
Un pokémon électrique ! C'est l'horreur pour le petit Furaiglon qui se venge comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:01

[HRP] Désolé pour le temps de réponse mais j'ai pas eu trop de temps ^^"

Je souris en voyant l'oiseau se battre, son style de combat est on peut dire... Trop agressif a mon goût et je recherche plus des pokémon... Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais c'est comme sa que vas la vie. Je regarde Scrat en train de combattre et je fini par me dire que continuer de se battre ainsi ne servirais a rien... Enfin si qu'il gagne de l'expérience en combat, mais rester ici a chercher des pokémons resterais infructueux aujourd'hui même si pour être franc je pense revenir plus tard. Je dit ensuite amusé:

"Allez scrat, fini le avec tes attaques éclair, qu'on rentre."

L'écureuil volant hocha la tête et il savait déjà qu'il gagnerais le combat sans presque aucune difficulté. Ses joues crépitèrent et une autre attaque éclair atteint le petit aigle... J'espérais mettre fin
a ce combat qui devanait plus lassant au fur et a mesure que le temps passait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:21

C'est l'heure du combat !
Emolga ♂ lvl 5
PV : 16
ATQ : 14
DEF : 12
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 12
VITESSE : 16
Statik A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Eclair, Vive-Attaque
Furaiglon ♂ lvl 6
PV : 13
ATQ : 16
DEF : 12
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Regard Vif Empêche la perte de précision.
Attaques du pokémon
Groz'Yeux, Picpic, Furie
ATTAQUANT

Emolga attaque Éclair !
DEFENSEUR

Furaiglon subit 13 pts de dommage ! Furaiglon sauvage est k.o !
Le pont Aermo ? Trop facile pour ton petit Emolga ! Il est l'heure de rentrer à l'académie. C'est dommage de n'avoir pas pu trouver ce que tu recherchais, mais la prochaine fois sera peut-être la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]   Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oiseau si tu n'a pas d'ailes.... Ben tu ne peut pas voler ♫ [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]
» [Capture] Kyaaah ! Sauve qui peut !
» [Capture] Allez, on peut y arriver!
» Un entraînement ou peut-être une capture?
» Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Pont Aermo-