Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Those three little words — PV Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:23

Teacher, please teach me
Will I, who is lacking in many ways, become an adult?
Teacher, please teach me
I want to live more happily than anyone else

Une douleur insupportable rongeait le cœur de Lucresia. Désemparée. C'était le seul mot qui pouvait la décrire. Le drame du tournoi ne quittait pas son esprit. Comment une telle horreur pouvait, de toute manière. La scène se rejouait dans sa tête. Trois, deux, un. Explosion. Panique. Le regard qui balaie le stade. Et qui ne trouve pas Jay. Lucresia qui se laisse entraîner par la foule, qui ne peut plus respirer, qui suffoque. Mais qui est évacuée, qui est sauvée, qui est en vie. Et aucune nouvelle de Jay.

C'était ainsi que les heures défilèrent jusqu'à que les oiseaux chantent l'arrivée du soleil. Un chant qui lui paraissait bien sinistre. La Spiraea n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, à moitié en larmes, pour évacuer ses peines, pour essayer de rendre le poids de la douleur moins encombrant, et à moitié hystérique. Tapant sur le lit, contre les murs, envoyant des messages à cet idiot qui ne répondait pas. Elle ne supportait pas l'idée de tous ces morts lors de l'attentat de Mirage, et elle pouvait difficilement supporter de le perdre... lui. Surtout que cela faisait quasiment un mois qu'ils ne se voyaient plus. Qu'ils étaient « en pause ». « En pause », quelle idée ridicule. Qu'est-ce que cela voulait dire au juste ? Arrêter d'aimer un mois ? Non, elle l'avait aimé encore plus pendant ce mois, ces journées de torture, longues et ennuyeuses sans lui. Elle en devenait folle. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Mirage, Astria ? Elle n'en avait plus rien à faire.

Le matin venu, lorsque les élèves furent enfin autorisés à sortir rendre visite aux camarades des autres maisons, Lucresia fut l'une des premières à quitter les pavillons Spiraea. Les cernes, les cheveux mal coiffés, ses vêtements froissés. Elle n'y faisait plus attention, elle qui soignait pourtant son apparence. Elle était comme une coquille vide, elle courait le regard vide vers les gares sur l'eau pour sauter dans le premier train vers le quartier des Lychnis. Elle sentait de nouveau des larmes couler sur son visage, ses émotions la dépassaient complètement, pour ne pas dire qu'elles étaient incontrôlables. La jeune fille était à fleur de peau. Elle se disait forte, mais ce n'était que des sottises. Elle ne l'était pas. Elle n'était rien sans lui. Et enfin arrivée au dortoir, elle frappait et frappait encore à la chambre de Jay. Mais.. personne ne répondait... Etait-il ? Non. Mais, personne ne répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:30

Those three little words — PV Jay  Tumblr_m6vviv1BSr1qc7x3go1_500
and before you, i had nowhere to run to, nothing to hold on to.
i came so close to giving it up. and i wonder if you know how
it feels to let you go ?
    Jay se releva du banc, où il avait passé quelques minutes après avoir été enfin libéré de l'infirmerie, où il avait passé la nuit. Les événements étaient encore frais dans son esprit, son cœur tapait encore contre sa cage thoracique, il entendait encore la détonation dans ses oreilles. Et Lucre. Lucre qu'il n'avait toujours pas vu, pas aperçu dans ce flot humain en panique. Lucre, toute petite, minuscule dans cette foule qui aurait pu la piétiner. Sa fragile Lucre dont il n'avait plus de nouvelles depuis un mois, qui l'avait rendu malade d'amour. Sa Lucre qu'il aurait voulu serrer contre lui, protéger de cette bombe, qu'il voulait protéger de ces regards de haine. Parce qu'il s'avait, elle était sûrement impliquée. Et peu importe la morale, la raison, qu'elles aillent se faire foutre là où bon leur semble, parce qu'il l'aimait déjà trop. Il lui pardonnait tout, même les pires crimes. L'idée de pouvoir seulement la tenir responsable après cette absence au goût amer était plus douloureuse que de continuer de l'aimer, malgré tout.
    L'aîné Marshall prit la direction de ses quartiers pour se reposer, sa main lui faisait encore mal, dans son attèle bleue. Rien de grave lui avait assuré l'infirmière entre deux patients. Il ne supportait plus d'y être enfermé, cette agitation, cette douleur. Il ne pouvait plus la voir. Il se sentait écrasé, étouffé, il suffoquait. C'était juste une foulure, six semaines à tout casser et tout serait comme avant. Le corps guérit, les souvenirs restent.
    L'adolescent s'arrêta. Net. Elle devait avoir forcé sur les médicament, l'infirmière. Parce qu'elle se tenait là. Juste devant sa porte. Le visage en larme, les cheveux dans tous les sens, l'air éreintée qui tapait comme une folle à sa porte. Elle allait réveiller tout le dortoir. Et pourtant, elle était quand même la plus magnifique. Même dépassée, même effrayée, même fragile. Et il sentit ses yeux se remplir eux aussi de larmes. Il se sentit pleurer sans savoir si elle était réelle ou juste une hallucination, sans savoir s'il ne rêvait pas. Mais, quand elle était partie, elle lui avait laissé un trou béant dans le cœur.
    Jay avança. Jay courut presque pour réduire les mètres qui les séparent. L'instant où il a posé les yeux sur elle, le monde a cessé de tourner rond, le temps a arrêté de filer, rien n'a plus eu d'importance. Dés le premier jour, la première fois. Même quand elle l'avait traité d'idiot. Il se sent pleurer comme un gamin. Il l'attrapa par le bras pour la serrer contre lui de son bras valide, de toutes ses forces comme si elle pouvait à nouveau lui échapper. Il enfouit son visage dans ses cheveux, ses cheveux qui sentent tellement bons.
    « Lucre...Tu n'as rien ? Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? Tu....Tu m'as tellement manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:01

Lucresia n'avait même plus la force de pleurer. S'il n'était pas là. S'il n'était plus là. Elle... Elle quoi au juste ? Elle n'en savait rien. Mais telle était la réalité, elle frappait, et : rien. Personne ne répondait, il n'y avait même pas de voisins pour lui demander de se taire. Même pas un moustique à écraser. Pourquoi pensait-elle aux moustiques ? Elle n'en savait rien, son esprit ne fonctionnait plus vraiment normalement. Elle avait presque envie d'éclater de rire tellement la situation était dérisoire, impossible. Elle était devant cette porte telle une momie, ne souriait pas, ne pleurait pas, ne parlait pas. En fait, c'était comme si son âme venait de s'évaporer.

Jusqu'à que des pas se firent entendre. Des pas, lents et inconscients, insouciants. Et qui se firent plus rapide, lorsque l'adolescente tourna sa tête, et que lui aussi tourna la sienne, et que leurs regards se croisèrent. Et que le choc fut tellement brutal qu'elle ne pensa même pas à courir vers lui, mais déjà ils étaient en train de s'étreindre. C'était Jay. L'homme le plus idiot qu'il puisse exister au monde.

Et Lucresia fondit en larmes de nouveau. Elle avait 17 ans. Elle n'était qu'une enfant.

« Idiot ! »

Et elle se défit de leur étreinte. Elle le regardait, lui et son air innocent, son air à la fois inquiet et heureux, son sourire à la fois maladroit et stupide. Et son cœur se resserra, c'était Jay comme quand elle l'avait rencontré. Il n'était pas le plus beau, mais il avait son charme. Il n'était pas le plus intelligent, mais il était le premier à se soucier de ses proches. Il ne demandait rien, mais tout le monde gravitait autour de lui. Il ne travaillait pas beaucoup, mais réussissait ce qu'il faisait. Il était insouciant, et à la fois tellement sérieux dans ce qu'il entreprenait. Jay comme au premier jour, et il avait pourtant tant changé. Lucresia se demandait parfois s'il se rendait compte qu'il était plus fort et plus mature qu'il ne l'était avant.

Mais. Elle n'avait qu'une envie : le frapper. Alors, la Spiraea le frappa, et frappa, et frappa encore.

« Idiot, crétin, abruti, imbécile ! » Son visage était déformé par ses larmes. « Et c'est quoi ça, pourquoi tu as une attelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:39

Those three little words — PV Jay  Boy-couple-cute-gif-girl-Favim.com-374849
you make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a
bird, dizzy in my head, spin like a record, crazy on a sunday night
    « Idiot ! »
    Jay sentit son cœur manquer un battement, avant de se resserrer douloureusement. C'était tellement bon d'entendre sa voix, tellement bon de sentir son parfum, tellement bon de la sentir contre lui, bien réelle. Tellement bon que ça en était douloureux, comme la lumière si forte qu'elle aveugle, qu'elle fait cligner des yeux. Il aurait voulu mourir, juste maintenant, tout de suite, pour ne plus avoir à la voir repartir un jour. Elle se défit de leur étreinte, l'adolescent se força à ne pas la retenir : il avait tellement peur qu'elle disparaisse comme la dernière fois. Tellement peur que tout ceci n'était qu'un rêve, une farce de son esprit et qu'il se réveille d'une seconde à l'autre.
    Elle le frappa. Et l'aîné Marshall souriait comme un idiot, un grand sourire alors que ses larmes continuaient à couler.
    « Idiot, crétin, abruti, imbécile ! » Elle pleurait, elle avait les yeux gonflés, elle avait l'air épuisée, elle n'avait rien de la plus magnifique du monde. Et pourtant, elle était la plus belle fille qu'il ait jamais rencontré, la plus extraordinaire, elle n'était pas parfaite et c'est ce qui la rendait unique. « Et c'est quoi ça, pourquoi tu as une attelle ? »
    Il attrapa doucement une de ses mains, pour qu'elle le regarde, bombant le torse : « C'est rien ! Je me suis blessé mais, c'pas grave selon l'infirmière, ça va guérir. Je suis tellement en forme que je peux faire le tour du monde ! Tu vois, je vais bien ! Je suis comme un soldat qui botté les fesses des méchants ! » Il essuya ses larmes avec sa manche, écartant tendrement quelques mèches derrière son oreille. « Alors arrêtes de pleurer, tout va bien. Fais moi plutôt un sourire ! »
    Tout ne pouvait qu'aller bien parce qu'elle était là, parce qu'elle allait bien, parce qu'elle ne semblait pas blesser gravement ou morte. Tout allait bien parce que peu importe les conneries de Mirage ou d'Astria, leur querelle stupide qui sacrifiait des vies. Peu importe, parce qu'il serait là pour la protéger, ils pouvaient bien lancer ce qu'ils voulaient, il les empêcherait de la blesser. Jay se pencha pour l'embrasser sur le front, maladroitement, timidement comme si elle pouvait prendre peur et s'enfuir le seconde d'après. Il posa ensuite son front contre le sien, plongeant dans ses yeux marrons, sentant son cœur explosé. Il aurait pu la contempler des heures et des heures.
    Aurait-il dû lui en vouloir de l'avoir abandonné, d'être parti comme ça? Aurait-il dû la détester de lui avoir si mal ? Certainement. Il aurait dû. Mais, il s'en sentait incapable, maintenant qu'elle se tenait devant lui, en larmes. Si fragile et minuscule. Et il ne pouvait s'empêcher de sourire.
    « Tu peux pas imaginer à quel point...à quel point tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:03

Lucresia n'arrivait décidément pas à se calmer. Elle était envahie par une explosion d'émotions. Elle était à la fois tellement heureuse de le revoir enfin, de pouvoir l'étreindre, le sentir près de lui. Il était réel, il n'était pas qu'une image dans ses rêves, il n'était pas une illusion qui disparaissait une fois les yeux ouverts. Et puis, elle était tellement inquiète. Le voir blessé ainsi. Cela lui faisait vraiment mal au cœur. Elle voyait bien que ce n'était rien de grave, mais... mais. Et puis c'était tout. Elle ne voulait pas le voir blessé tout court. Et c'est pourquoi elle le frappait encore plus. Tant de logique dans un si petit corps.

« Pas grave ? Tout va bien ? Je vais te montrer moi si tout va bien ! » criait-elle en le frappant toujours plus fort. Et les larmes ne se séchaient pas, mais se mêlaient à un rire maladroit. Etait-elle heureuse ou triste ? Ou un peu des deux ? Elle même ne savait pas. Enfin si. Elle était heureuse.

Et puis, comme si elle se sentait toute vidée de force, elle s'arrêta net soudain. Elle serra ses poings, et posa son front contre le torse de Jay. Et puis, elle ferma les yeux, pour déposer ses mains sur celles de l'adolescent. Et d'une voix toute faible : « Pourquoi t'as pas répondu à mes messages... »
Dans son esprit, c'était tout un film qui passait. Elle l'avait trop mal traité pendant tout ce mois, alors il avait envie de se venger, de lui faire sentir ce que c'était d'être inquiet. Il avait envie de lui montrer ce qu'il avait subit pendant qu'elle l'ignorait. Et puis, elle souriait dans le vide, car elle savait à quel point elle était idiote. Que ce n'était pas possible. Qu'il y avait juste de la bêtise ancrée dans le nom de « McQueen », et qu'elle portait cela en elle malgré elle. Alors, timidement, elle osa prononcer que lui aussi lui avait beaucoup manqué.

Et depuis quand y avait-il autant de monde dans le couloir ? La Spiraea ne s'en rendait pas compte mais elle n'était pas la plus discrète, tout le dortoir commençait à se réveiller. Les uns et les autres commençaient à se préparer eux aussi pour vérifier si leurs connaissances étaient... toujours là. Et l'idée lui fendait le cœur. Jay était toujours là, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Déjà, la chambre à côté de la sienne avait perdu une de ses occupantes. Et aucun mot ne pouvait décrire le vide que cela engendrait.

« J'aimerais quitter cette académie, je n'ai plus le courage de rester. »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:56

Those three little words — PV Jay  Bampw-beautiful-boy-couple-couples-Favim.com-409520
combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ?
moi, j’ai même vendu mon âme au diable, pour ton sourire.
    « Pas grave ? Tout va bien ? Je vais te montrer moi si tout va bien ! » Avait crié la princesse en le frappant toujours, encore un peu plus fort comme pour vérifier qu'il n'allait pas disparaître en un coup de vent. Mais, finalement, elle sembla se fatiguer. Dieu, qu'elle pouvait semblait minuscule, fragile ainsi contre lui, à pleurer et à rire. Il se demandait si elle n'avait pas rétréci depuis la dernière fois. Jay referma sur doigts sur les siens, aussi fins que ceux d'une fée.
    « Pourquoi t'as pas répondu à mes messages... » Depuis quand, depuis quand avait-elle une toute petite voix timide? Une voix de souris. Il aurait tout donné pour rester comme ça à jamais et pour toujours. L'adolescent sourit, encore un peu plus. Il sentait son cœur dépérir, mourir sous le bonheur, elle le tuait. Elle le tuait d'être si facile à aimer comme un fou, comme un dingue.
    « Je l'ai perdu. Je crois qu'il est tombé après l'explosion. Désolé, j'voulais pas te faire aussi peur. » Peu importe les gens qui commençaient à s'agiter, à se réveiller et à sortir. Peu importe qu'on les voit, il ne voulait plus jamais cacher tout cet amour au fond de son cœur. Il ne voulait plus jamais la laisser partir. Que le monde sache, que le monde désapprouve ou approuve, que le monde renie toutes ces vannes d'amour et qu'il les dénigre. Peu importe. Elle serait la princesse et lui le truand, elle serait la sirène et lui le marin qui regarde chaque soir la mer, pour elle, il serait même le monstre. Juste pour elle. Peu importe les histoires, peu importe les imprévus et le destin. Peu import le monde.
    « - J'aimerais quitter cette académie, je n'ai plus le courage de rester. Il posa sa tête sur la sienne.
    - Je te suivrai n'importe où, je te le jure. Même à l'autre bout du monde. Et cette fois-ci, j'arriverai à te protéger. Alors. Il marqua une pause, il sent sa voix qui tremble Alors, tu peux rester, je serai là. Toujours. » Cette fois-ci, il serait assez fort pour mettre un parapluie au-dessus de sa tête quand il pleut un peu trop fort, celui qui mettra des pansements sur ses blessures, celui qui la protégera des monstres qui guettent dans l'ombre, celui qui la retiendrait par le bras quand elle laisse tomber ses rêves. Elle était bien plus intelligente et douée que lui, il l'admirait pour son talent, sa façon de réussir aussi bien. Il ne voulait pas être l'idiot qui lirait le regret sur son visage parce qu'il n'avait pas pu la retenir de faire une bêtise à cause d'un petit raté, d'un imprévu. D'autres, il en feront mais, pas celle-là. Il aurait tué pour voir son sourire.
    « Ce coup-ci, on est tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:15

Lucresia avait prononcé cette dernière phrase sans vraiment réfléchir. Mais n'était-ce pas justement pour cela que ses paroles reflétaient vraiment ce que voulait son cœur ? Partir. Quitter cette école. S'installer au loin, dans une île, dans un village secret. S'éloigner de toutes ces embrouilles avec Mirage et Astria. Car la situation aujourd'hui était telle qu'elle n'avait pas l'impression d'appartenir au groupe des Mirages, au groupe de la Team Astria, ni même elle ne se sentait être une élève de cette académie. Ce dont elle avait l'impression, c'était d'être une prisonnière. Un jouet. Une marionnette entre les conflits. Et elle voulait couper les fils. Voler.
Mais non, elle ne pouvait pas. Elle se rappelait sans cesse de son père qui avait fourni tant d'efforts pour qu'elle puisse intégrer cette école. Et elle se rappelait qu'elle ne pouvait donc pas se permettre de fuir telle une lâche ; une McQueen devait montrer forte et fière, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Elle se rappelait qu'il y avait quelques années, les choses n'étaient pas comme ça. Et que Alcea Rosea était une école qu'elle chérissait avant tout, c'était le lieu où elle avait appris à dresser ses Pokémons à la perfection, le lieu où elle avait rencontré tant d'amis. Le lieu de larmes et de sourires, et puis surtout, le lieu où elle avait rencontré Jay. Même si elle n'aimait pas l'académie telle qu'elle était en ce jour, elle ne pouvait pas déposer un dossier de désinscription. Puis, la présence du Lychnis était un facteur important, elle devait l'avouer. Elle ne s'en sentait pas dépendante, mais presque. Et cela lui avait déjà joué des tours, elle se souvenait encore de Gabriel...

« Je ne compte pas laisser l'académie telle qu'elle est aujourd'hui. » L'ambition brillait dans son regard. « Tu n'as qu'à attendre et observer, je ne laisserai pas la Team Astria ternir l'image de notre école. Alors je n'irai nulle part...»

Tant que tu restes, pensait-elle. Lucresia poussa alors un long soupir avant qu'un sourire ne se redessine sur son visage. Elle avait l'impression de se sentir beaucoup plus légère soudainement. Comme libérée d'un poids. Comme si tout était clair dans son esprit à présent. Elle savait désormais où se diriger, et la détermination ne l'avait pas quittée.

« C'était cool ce que je viens de dire non ? » dit-elle en rigolant. Et le ventre gargouillant. « Ah on dirait que j'ai faim. Tu as mangé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:25

Those three little words — PV Jay  Tumblr_mamkvxXEeO1qk2g47o1_500
i will never stop trying. i will never stop watching as you
leave.i will never stop losing my breath very time i see
you looking back at me ♥
« Je ne compte pas laisser l'académie telle qu'elle est aujourd'hui. » Jay sentit ses jambes qui tremblent, son cœur qui explose face à la force dans sa voix, la lueur au fond de ses yeux qu'il n'avait pas vu depuis ce qui lui semblait être des siècles. Il se sentait vaciller, renversé par une bourrasse de sentiments, il se sentait ébranlé comme la première fois où il avait senti son cœur manquer un battement en face d'elle. Elle n'avait pas besoin de lui, elle était forte et cette force le rendait lui-même plus fort. Il l'aurait suivi au bout du monde, il aurait mis l'école à feu et à sang pour ses beaux yeux, se bandant les yeux et buvant ses paroles comme un aveugle, une marionnette.
« Tu n'as qu'à attendre et observer, je ne laisserai pas la Team Astria ternir l'image de notre école. Alors je n'irai nulle part...» Il sourit, toujours, encore. Il sourit et attrape à pleines mains ce bonheur en face de lui, il l'attrape et le serre contre lui de toutes ses forces pour qu'il ne s'échappe pas. Oui, il serait là, derrière elle pour la retenir quand elle tombera et la relever, il sera aux premières loges, main dans la main. Le futur ne promet pas d'être facile, parsemé d'embûches mais, peu importe puisqu'ils auront ce bonheur au creux de leurs deux paumes liées.
« C'était cool ce que je viens de dire non ? » Un rire franc, un éclat de rire comme il n'en avait pas fait depuis longtemps. Comme si le temps avait fait un bond en arrière pour effacer quelques instants tout ce qui avait pu peser sur leurs épaules.
« On dirait une super héroïne dans les films ! Celle qui va sauver les innocents. Alors, je serai ton acolyte ! » Pour un monde meilleur, pour des jours plus heureux parce qu'ils sont encore jeunes, encore capable de croire pouvoir changer la face du monde. Et pourquoi pas ? Pourquoi pas après tout ? Elle lui donnait le courage pour le changer ce monde, pour soulever des montages à la seule force de ses bras, pour croire que tout est possible, difficile et douloureux mais, possible pour Elle. Rien que pour Elle et Eux.
« - Ah on dirait que j'ai faim. Tu as mangé ? Jay fit la moue, hochant négativement la tête.
- Arrg. Non, ça avait l'air tellement bon que j'lai filé à mon voisin ! » L'aîné Marshall tremblait encore à l'idée de l'étrange mixture mixée jaunâtre qu'on lui avait apporté à l'odeur douteuse mais, son ton est malicieux, plaisantin. Son ventre se tordait bien trop en pensant à tous ceux qui étaient morts, à tous ceux qu'il avait ou pouvait avoir perdu dans l'attente, la crainte fébrile de découvrir la liste des noms des êtres chéris sur la liste des disparus. La nausée lui montait à la gorge et la tête lui tournait légèrement, même le môme se sentait nerveux. Mais, maintenant que tout allait bien, maintenant enfin il pouvait essayer de vivre normalement, de surmonter et de se relever.
« Je mangerai bien quelque chose de chaud. Et de petit et de mignon...Peut-être que je pourrai te manger toute crue. » Il ricane, il essaye de la faire rire aussi sans lâcher ses petits mains, il fait comme s'il y pensait sérieusement. Il essaye de prendre un air sérieux et concentré mais il a le sourie jusqu'aux oreilles et les yeux qui brillent.
« Il doit bien y avoir un café ouvert. Et sinon. Sinon...J'leur fais un procès, voilà. » Il marqua une pause, prennat son air faussement résolu : « Eh Lucre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:29

Il y avait des étoiles qui brillaient dans les yeux de Lucresia. Des étoiles, la lune, le ciel. C'était la bonne humeur, la joie, la détermination, les ailes qui poussaient. Une coquille qui se brisait pour laisser place à une jeune femme motivée. A présent, il n'y avait plus qu'un chemin à suivre, un chemin qui avançait vers un futur sans Astria. Avec Jay, avec ses camarades, Nia, Elliot. Dès demain, elle allait s'y mettre. Trouver n'importe quoi qui puisse mettre en doute la crédibilité de cette Team machiavélique. Et elle ne pouvait encore deviner ce qui allait bouleverser les esprits des étudiants quelques semaines plus tard, sur le panneau d'affichage de l'administration...
Mais nous n'en sommes pas encore là pour le moment. Pour le moment, seulement le ventre grondant de la jeune McQueen parlait. « Faim, faim, faim ». Et elle avait bien deviné, Jay non plus n'avait encore rien mangé. C'était évident, Lucresia n'avait rien réussi à avaler tant qu'elle ne savait l'état de sa moitié. Comment pouvait-elle, alors que ses pensées étaient jusqu'à présent occupées par l'angoisse et la peur. Elle devinait que Jay se trouvait dans le même état. Maintenant, et malgré toutes les morts, tous deux étaient apaisés. Plus qu'apaisée, Lucresia était même heureuse. Elle rigolait aux répliques de Jay. Elle le regardait d'un air contrariée lorsque celui ci clamait vouloir la manger toute crue. Même si elle n'y répondit pas une réponse négative. Le temps passait tellement vite à ses côtés. « Je pense que la cafet' est ouverte. Tu veux y faire un tour ? » Pause. Silence. « Eh Lucre ? » Cette voix, qui l’envoûtait, qui l'inquiétait, qui la rassurait. Cette voix. « Oui ? » Lucresia avait presque peur de ce qu'il allait pouvoir dire. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis, le regard malicieux, elle lança d'un ton provocateur : « Tu veux te battre ? » Elle en avait en réalité bien envie : un combat Pokémon contre Jay. Cela faisait des mois qu'elle ne lui avait proposé. En fait, leur seul combat datait peut-être d'avant même qu'ils soient ensembles. Lorsque la Spiraea ne supportait pas de voir le Lychnis. Elle ne disait pas non à un combat un peu plus amical désormais. Même si elle ne comptait pas perdre. « Le perdant payera le repas de l'autre. » Quelle bonne idée ! Un repas gratuit. Lucresia se réjouissait à cette idée. Avant de se souvenir qu'elle avait interrompu Jay dans son élan. « Mais tu voulais dire quoi au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:23

Those three little words — PV Jay  Tumblr_mbflqeYjmo1rheorwo17_500
heart beats fast, colors and promises, how to be brave ?
how can i love when i’m afraid to fall ? but watching you
stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow
.
« Tu veux te battre ? » Le ton était malicieux et se voulait provocateur, les yeux brillants et le visage de l'adolescente s'était éclairée, colorée d'une joie qu'ils ne semblaient pas avoir ressenti depuis des mois, des mois de non dit, d'erreurs et de malaise. Il aurait voulu rester des heures entières, des jours, l'éternité à la regarder, sa façon de sourire, la lueur au fond de ses yeux, les cernes sous ceux-ci, le son de sa voix, son rire, ses mèches en bataille. Il aurait voulu rester pour toujours avec son sourire plus idiot que jamais, cette tendresse qui lui réchauffait le cœur, ses pensées mièvres pleins la tête pour profiter du bonheur après lequel on court tous. Juste un peu.
« Le perdant payera le repas de l'autre. » Le môme avait d'abord était un peu surpris, ne s'attendant pas à ce qu'elle l'interrompt pour ce revirement de situation : après tout leur dernier combat datait de bien des mois auparavant, quand elle avait voulu clouer le bec à cette tête brûlée qui avait sorti une énième bêtise avec son sourire idiot. Mais, il se sentait si heureux qu'il aurait sûrement accepter docilement tout ce qu'elle aurait pu lui demander, même les pires folies. Il serait allé décrocher chaque étoile dans le ciel pour les coller avec de la colle forte sur le plafond de sa chambre, il y aurait mis des couleurs, pleins de couleurs en désordre avec de jolies chansons.
« Mais tu voulais dire quoi au fait ? » Jay entrouvrit la bouche, s'étant perdu au détour de quelques pensées, s'étant noyé dans ses yeux à force de trop la contempler. Au fond, il avait toujours peur qu'elle puisse encore disparaître à nouveau, il voulait tout retenir d'elle, ne pas en oublier le moindre détail, la moindre poussière comme un besoin vital. Il lui fallut quelques secondes à hésiter, avant de reprendre le fil de ses pensées.
« Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. » En la regardant droit dans les yeux, avec son sourie d'une niaiserie affligeante jusqu'aux oreilles, avec son cœur qui battait encore la chamade comme le premier jour, la première fois. On aurait dit un collégien qui faisait sa déclaration, les joues légèrement rougies mais, il aurait pu lui répéter ces mots pour le reste de leur vie, l'éternité. Pour tous ces jours où il n'avait pas pu le lui dire, tous ces jours où ils s'étaient blessés et avaient laissé échapper des sanglots, tous ces jours où ils n'avaient pas pu être là.
Jay se redressa, profitant encore de leurs doigts entrelacés, quelques secondes tout en lançant : « On le fait ce combat alors ? »
Le môme se dirigea vers la sortie, entraînant gentiment sa moitié à sa suite, inspirant l'air frais du matin en poussant la porte. L'aîné Marshall hésita un peu avant d'enfin défaire leurs mains liées, pour mettre la sienne sur une de ses pokéball. C'était peut-être l'un des dernier combat fait sans sérieux, sans enjeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:13

A peine avait-elle posé sa question qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle connaissait trop bien Jay, elle savait d'avance ce qu'il allait dire. L'adolescent avait toujours été très expressif, et c'était là qu'ils étaient différents : Lucresia avait rarement prononcé ces trois petits mots. Elle n'aimait pas. Elle avait peur que si elle donnait trop, il allait s'enfuir. Elle avait peur de trop donner. Alors elle ne disait rien. Mais elle le montrait, et c'était suffisant.
Ce fut le même sourire qui accueillit les mots amoureux de Jay. Sa seule réponse fut un regard complice, avant de le tapoter légèrement sur la tête, presque maternellement. Elle se sentait un peu gênée. Un peu trop. Alors silencieusement, elle se dirigea vers l'extérieur en compagnie du Lychnis, afin de pouvoir entamer leur combat.
Il y faisait frais, mais le vent qui se cognait contre son visage lui était agréable. Elle tremblait un peu de froid, mais elle était en vie. Et malgré les événements tout récents qu'elles avaient encore du mal à accepter, elle sentait que ce combat allait l'aider à se ressourcer.

« Hey je t'ai pas dit, j'ai capturé un Roucool. Ca va être l'occasion de tester mes talents de dresseuse ! » Lucresia sortit une Pokéball, et la lança en l'air pour en faire sortir l'oiseau. Qui lui lança un regard noir, avant de lui tourner dos. « Euh... Ben je te présente mon Roucool. » La jeune fille s'approcha un peu pour le caresser et gagner son amitié, c'était vrai qu'elle venait à peine de le capturer il y avait quelques jours... Mais la seule réaction du Pokémon fut de lui pincer le doigt. Sans réfléchir, Lucresia chuchota quelques injures, ce qu'elle regretta bien vite, autant pour Jay que pour le Roucool. Dans tous les cas, elle était bien partie. « … Rigole pas, j'ai pas encore eu le temps de bien le dresser. Toute façon en un rien de temps il finira comme toi, il obéira à tous mes ordres ! Bon enfin un combat un contre un, pas de potions, le premier qui met l'autre KO, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:30

Those three little words — PV Jay  Tumblr_mcc9csLvZM1qa81zvo1_500
i'm getting tired and i need somewhere to begin. and if you
have a minute why don't we go talk about it somewhere
only we know ?
this could be the end of everything. ♥
.
« Hey je t'ai pas dit, j'ai capturé un Roucool. Ca va être l'occasion de tester mes talents de dresseuse ! .» Jay leva un sourcil, intrigué mais, déjà totalement confiant en les capacités de sa petite amie qu'il savait bien plus sérieuse, studieuse et travailleuse que lui (ce qui n'était pas bien difficile en soit). Il se sentait uniquement soulagé de voir qu'elle ne semblait pas avoir rencontré de pokémons dangereux, inquiétude qu'il reconnaissait lui-même stupide car elle était parfaitement capable de se défendre elle-même. Elle était forte.
Elle voulut le caresser mais, le pokémon a l'air déjà peu commode lui pinça le doigt ce qui déclencha l'hilarité de l'aîné Marshall. Il avait un peu honte de rire ainsi, mais, il n'avait pas pu s'empêcher et puis, elle était tellement mignonne à tenter de se justifier. L'adolescent abordait un sourire attendri, les yeux rieurs et les pommettes remontées.
« Oui, oui madaameuuh ! Il a l'air vachement à tes ordres là ! Je vais finir par être jaloux.. » Lança-t-il, un peu taquin en prononçant exagérément lentement certains mots et adoptant presque un air faussement jaloux. Mais, son sourire soleil lui faisait perdre toute la crédibilité qu'il aurait pu espéré avoir. De toutes façons, Jay savait qu'elle allait simplement finir par réussir. Elle allait y travailler dur, y mettre toute sa volonté et passer tous les obstacles, ce qui la différenciait du préfet terriblement paresseux. C'était l'une des choses qu'il admirait pourtant le plus chez elle.
L'adolescent s'étira le bras avant de lancer à son tour sa pokéball en l'air pour en faire sortir son dernier compagnon qui commençait à devenir un habitué depuis le temps : un mustebouee. Il en avait fait l'acquisition quelques mois auparavant mais, le courant semblait bien passer bien que la complicité ne soit pas aussi forte que celle qu'entretenait son dresseur avec son pikachu.
« D'accord ! Puis j'propose un bisous si j'gagne et un bisous si tu gagnes. » Il lui avait fallu un peu de concentration pour sortir quelque chose à la formulation aussi compliquée mais, il se sentait immensément fier de sa bêtise. Et heureux, tout simplement. Heureux à pouvoir en mourir.
« Misty à toi ! Vas-y pas trop foort mais, pistolet à o ! » La belette aquatique parut un peu surprise, peu habituée aux combats que son dresseur ne cherchait pas forcément à engager laissant plusieurs secondes avant de lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:23

Lucresia était très gênée de ces interactions ratées avec son Pokémon. Mais il était vrai que lors de la capture, le Roucool s'était montré peu commode : elle se souvenait encore de son regard perçant, depuis sa branche, l'oiseau la défiait déjà. Et il semblait ne pas vouloir admettre sa défaite. En effet, le Pokémon vol venait de s'envoler et de se poser sur un arbre. Il allait tout faire pour que la Spiraea regrette de l'avoir capturé « Reviens ici Roucool ! » Il fit mine de n'avoir rien entendu. « Oui, oui madaameuuh ! Il a l'air vachement à tes ordres là ! Je vais finir par être jaloux.. » L'adolescente lança un faux regard noir à Jay, elle n'allait pas se laisser faire. Elle lui adressa un sourire insouciant. « Tu vas voir, il va revenir dans deux secondes. » Lucresia était plutôt confiante, elle savait que ce genre de réaction était normal pour un Pokémon qui venait d'être attrapé, et qui devait renoncer à sa liberté. Mais ses intentions n'étaient pas mauvaises, et elle savait donc aussi que très vite, il allait s'y faire, et même peut-être préférer sa nouvelle vie. Elle décida donc d'ignorer à son tour le volatile, et fit semblant d'envoyer Coupenotte au combat. Ce qui alerta le Roucool : hors de question d'être remplacé par un autre. Il était trop fier pour ça. Il revint donc sur le champ de bataille en lançant un cri pour signaler au Coupenotte de partir. « Ah, tu vois ? J'ai toujours raison. »

Le Mustebouee de Jay lança alors l'offensive avec une attaque Pistolet à O. Il semblait un peu hésitant, mais l'attaque frappa de plein fouet le Roucool, qui manifestement n'appréciait pas d'avoir le plumage tout trempé. « Ne te laisse pas faire ! Vive-Attaque et ne te retiens pas, mon repas est en jeu ! » Mais le Roucool ne l'entendait pas ainsi. Il allait gérer le combat à sa manière. Il était furieux d'avoir subit ce Pistolet à O, et c'est avec colère qu'il lança une Tornade sur son adversaire. « … »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:18

Those three little words — PV Jay  Tumblr_mch4jgeSfy1qbteiu
i know it's a lie, i want it to be true. the rest of the ride
is riding on you over goodbyes we'll buy some place for.
wishing you could keep me closer, i'm a lazy dancer
when you move i move with you. ♥
Et Jay riait, riait sans pouvoir plus se retenir à en avoir mal aux côtés, à en avoir le ventre qui se tord et le cœur qui faisait des montagnes russes. Il riait en la regardant lui lancer un faux regard noir, s'impatienter contre son pokémon indiscipliné, ses cheveux en bataille, ses joues rougies par la fraîcheur matinale dans la lueur terne du matin et on aurait presque dit un ange. C'était comme si le temps avait fait un bond en arrière et qu'il s'était arrêté, que rien n'avait jamais changé, que rien n'était arrivé et que les mois n'avaient jamais passés. Elle était juste devenue encore plus belle. Et s'il avait pu juste mourir, tout de suite, oui, il aurait voulu mourir avec cette image dans la tête, cette chaleur insouciante dans le bout des doigts et ce bonheur au creux des mains.
Le Roucool finit par revenir à sa place, sous l'air triomphant de sa dresseuse. Il fut touché par l'attaque de son Mustebouee, Jay ayant craint que l'hésitation de son pokémon donne un avantage à l'oiseau. Celui-ci semblait d'ailleurs bien mécontent.
« Ne te laisse pas faire ! Vive-Attaque et ne te retiens pas, mon repas est en jeu ! » L'adolescent s'attendait à recevoir le coup, pourtant le Roucool se mit à battre furieusement des ailes et lança une tornade sur Misty. Celle-ci tenta bien de l'éviter mais, sans succès et elle fut soudain projeté au sol par l'attaque en roulant. Il sera légèrement les
« Eh montrons-leur un peu ma grande ! » S'exclama-t-il, lançant un sourire encourageant à sa belette qui se releva pleine de poussière. Comme à son habitude, le préfet prenait peu les choses au sérieux, à la légère avec moins de détermination que sa petite amie. Il tentait juste de garder sa chaleur pour encourager le pokémon à continuer sans, pour autant accorder une grande importance au résultat. Ce n'était qu'un jeu, que Lucre, rien n'arriverait n'est-ce pas ?
« A toi avec sonicboom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:30

Lucresia se sentait désemparée, elle ne savait plus quoi faire. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce que le Roucool soit complètement... hors de contrôle. C'était son Pokémon en théorie, mais en pratique... C'était encore un Roucool sauvage. Un Roucool dont les cris perçants se mêlaient aux rires incessants de Jay. L'adolescente commençait à s'en sentir agacée, elle pouvait vite se vexer parfois. En l'occurrence, même si elle était elle-même amusée de la situation au début, elle avait rapidement perdu patience, et ce malgré ses pensées optimistes il y avait à peine quelques secondes encore. Mais voir le Pokémon vol accueillir à ailes ouverte une attaque et riposter par une autre que celle demandée, c'était juste trop.
« Bon, ça suffit, Vive-Attaque et plus vite que ça ! »
La seule réaction de l'oiseau fut de subit l'attaque Sonicboom sans même chercher à l'éviter. L'instant d'après, il était par terre, les ailes déployées, et recroquevillé sur lui même. Stupide et fragile...
« ... »
Lucresia ne savait pas comment réagir au juste. Que venait-elle donc d'attraper ? Elle aurait dû économiser cette Pokéball. C'est qu'elle n'était pas très riche, sa famille ne l'avait jamais été. Et elle savait à quel point chaque Pokéball comptait. Mais elle essayait de relativiser. De voir les choses du bon côté. Elle avait un espèce de sourire crispé dessiné sur son visage, un peu choquée par la défaite presque humiliante qu'elle venait de vivre. Et d'une petite voix, elle osa demander timidement... « Dis, t'en penses quoi de manger du Roucool rôti ce soir ? » Puis, elle jeta un regard sceptique sur la créature effondrée par terre. Il ne suffirait pas à constituer le repas d'une seule personne tellement il était peu consistant. Alors elle le rappela dans sa Pokéball, et poussa un long soupir. « Je promets que ce Roucool te battra un jour ! » 'Un jour' se répéta-t-elle à voix basse.
En attendant, elle se sentait épuisée après ce combat, bien que très court, et se retourna vers les portes du bâtiment. « Bon... on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:15

Those three little words — PV Jay  Houses-beautiful-boy-couple-Favim.com-494698
don't follow the line, we can break the tides, we'll erase the night and paint the sky ♥.

Elle semblait contrariée par sa défaite : le combat n'avait été en rien glorieux pour l'adolescent qui avait gagné presque par forfait vu les difficultés qu'avait eu sa dresseuse à se faire obéir. Jay s'en sentit coupable, se demandant s'il n'aurait pas dû appliquer les règles de galanterie et la laisser finalement gagner le match pour lui faire plaisir. Il n'aimait pas sa mine dépitée et sa voix devenue soudain timide, hésitante (même s'il devait avouer que cela la rendait terriblement adorable). L'adolescent rappela son pokémon, la félicitant gentiment de sa victoire au passage, puisqu'elle s'était montrée attentive et qu'il entretenait une certaine affection vis à vis de ses compagnons au fil des mois.
« Je promets que ce Roucool te battra un jour ! » L'adolescent s'était rapproché de sa petite amie, après avoir rangé sa pokéball à sa ceinture, et avait entouré ses épaules de son bras, la ramenant un peu plus contre lui dans un geste réconfortant. Il lui fit un petit sourire d'excuse, un peu maladroit.
« J'en suis certain. » L'aîné Marshall déposa un baiser sur sa joue, continuant à lui sourire avec cette dévotion naïve, cette confiance aveugle et totale qu'il ne pouvait s'empêcher de placer en elle : il savait son jugement loin d'être subjectif et se connaissait une tendance à tout idéaliser la concernant mais, elle était assez forte pour surmonter ses faiblesses. Elle avait juste besoin d'un peu de chance et parfois, d'un petit coup de pouce sûrement.
« Bon... on y va ? » Le préfet se sentait lui aussi fatigué : sûrement par le combat mais, sûrement aussi par tous les récents événements et toute cette vague de émotions en débâcle qui l'avaient secoué. Il avait envie de profiter du peu de calme qui semblait s'offrir à eux, profiter de quelques éclats de rire francs et de sourires de ci et là.
D'un geste de la tête, il acquiesça avant de l'entraîner avec lui vers l'établissement.


(sujet terminé o/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Those three little words — PV Jay  Empty
MessageSujet: Re: Those three little words — PV Jay    Those three little words — PV Jay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Those three little words — PV Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good words cool more than cold water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-