Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Mouettes, glaces et jackpot ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:06

MOUETTES, GLACES ET JACKPOT !
« touche pas mon pognon, je mords ! »

Il était déjà deux heures de l'après-midi, peut-être plus d'ailleurs. La notion du temps, elle l'avait perdue depuis un petit moment déjà, plus exactement depuis qu'elle était sur cette plage, assise dans le sable face à la mer, les jambes repliées contre sa poitrine. Ses bras entourant ses genoux, le regard azur de la Lychnis se perdait dans l'immensité de la mer qui elle-même semblait perdue, s'écrasant de part et autres du rivage en provoquant toujours cette même mélodie. L'adolescente était submergée d'images horribles en tout genre, se répétant inlassablement comme une malédiction. Ces mêmes cris de peur et de souffrance. Toutes ces larmes qui ont dû être versées. Les sentiments incompris de chacun. Enfin, ce n'est pas comme si elle n'essayait pas de ne pas y penser. Mais le choc était trop lourd, trop important pour elle. Pourtant, cette fille n'était pas du genre dépressive en général; mais cette fois, sa vision du monde en avait prit un sacré coup, son petit monde y comprit. Peu importe comment elle y pensait, il était difficile de ressentir la totalité des dégâts qu'avait causé cette explosion : elle ne connaissait pas grand monde -pour ne pas dire quasi personne- et elle n'avait pas été gravement blessée. Contrairement à d'autres, elle n'avait rien perdu de précieux.

Enfin, la vie continuait. La Lychnis se releva vivement puis s'étira face à la mer en esquissant un sourire. Déprimer n'allait rien arranger, au contraire. Au même moment, elle sentit l'une de ses pokéballs gigoter dans sa sacoche, forçant son ouverture : Barloche sortit ainsi à l'air libre, dans son élément préféré : l'eau. Elle l'avait capturé il y a peu de temps, ce dernier voulant s'amuser avec son Goupix lors d'un duel qui, finalement, fut disputé par Chinchidou. En apparence, il ne s'agissait que d'un petit poisson grisâtre aux nageoires bleues, mais elle était certaine qu'il avait du potentiel. « Barloche ! Pourquoi tu sors sans mon autorisation ? Pas que ça me dérange, mais, euh, imagine si.. tu te perds ? » Qui a déjà vu un poisson se perdre dans la mer ? Il est chez lui partout. Le concerné projeta gentiment un jet d'eau à la figure de sa nouvelle dresseuse avant de s'enfuir sous l'eau, l'air plus taquin que jamais. De son côté Faith commençait à s'exciter toute seule, vexée mais à la fois amusée de la réaction de son nouveau compagnon. Au même moment, elle sentait son ventre gargouiller, protestant avec des "grrrraaa.. glouuuu.." loin d'être discret. Mais, d'un autre côté.. elle était fauché.

« J'ai faaaaaim~ .. » Pfiooou. Sous son nez, là. Un billet ? De l'argent ? Il filait aussi vite que le vent en direction de l'autre bout de la plage. C'était sa chance, il fallait qu'elle rattrape ce billet ! « Goupix, Chinchi ! Vous voyez ça là-bas ? Et beh.. attrapez lee ! » Oui, elle avait réellement fait appel à ses pokémons pour ça. Et les voila tout les trois, en train de courir comme des affamées, après un billet. Qui d'ailleurs venait de se déposer au sol..


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:00

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Tumblr_m7agr6Fek91qhiztqo1_500
    Les derniers jours de l'été étaient toujours les plus difficiles : les températures commençaient à baisser et on se sentait soudain fatigué en songeant qu'une nouvelle année était sur le point de commencer. Une certaine lassitude, une envie de rien faire, même pas de se lever pour aller chercher le dernier bâtonnet de glace à la fraise. Jay, en flemmard de haute catégorie, s'était aussi senti envahi par ce manque de motivation et avait finalement quitté son dortoir pour respirer l'air marin. La plage était peu peuplée, presque vide, tout le monde ayant encore en tête les récents événements, la douleur était encore plus vive en réalisant que les êtres chers ne réapparaîtraient plus jamais, pour vous sourire en lançant un surprise. Et cette pensée brisait le cœur, parce qu'on ne voulait pas y croire, cela semblait impensable.
    L'ambiance était aussi étouffante dans l'école, entre les regrets et la colère qui montait. La douleur peut engendre les sentiments les plus forts, les plus brutaux. Alors, Jay s'était mis à traîner, profitant des dernières chaleurs estivales, le bruit des vagues contre les rochers, les cris des mouettes, l'odeur des algues. On aurait pu se croire dans le dernier mélodrame populaire. Les petites traces de pattes du Pikachu s'emboîtaient avec application dans celles, plus larges de son dresseur. L'adolescent esquissa un bâillement, prêt à imiter une énième fois le chat endormi.
    Un billet. Un billet bien vert, bien réel, jamais de refus quand on dilapide son argent plus vite que son ombre. L'aîné Marshall tendit son bras valide pour essayer de l'attraper, réussissant à peine à l'effleurer, refermant ses doigts sur du vide. Le morceau de tissu alla se déposer sur le sol sablonneux. L'adolescent fit la moue d'un gamin boudeur, en se baissant pour ramasser le fameux trésor (se tenir en équilibre sans les mains, c'est beaucoup plus dur que ce que l'on croit). Mais, quand ses doigts se refermèrent enfin sur le tissu vert, une autre main y était aussi accroché. Une jeune fille, blonde.
    Jay fronça ses sourcils face à l'intruse, qui semblait tenir aussi fermement que lui le billet. Il en avait besoin, on avait toujours besoin d'argent (surtout quand on avait autant de petits emprunts par ci-par-là pour un peu tout et n'importe quoi). Il tenait vraiment à garder ce billet. Il voulait vraiment garder ce billet donc il aurait ce billet. Il était seul quelques secondes auparavant, c'était donc tout légitiment son billet. Peu importe dans quel sens on pouvait le tourner, le billet était tombé aux pieds de SES baskets. Et c'était SON estomac qui commençait à gronder en pensant à la glace aux doubles boules qu'il pourrait s'offrir. L'adolescent commença à tirer doucement sur le tissu, voulant la faire lâcher.
    « C'est MON billet. » Et apparut tout le contraste de la vie du préfet : une réplique de gamin prononcée par une voix grave d'homme et la moue boudeuse d'un enfant de cinq ans (ou la mentalité) dans un corps d'adulte normalement bientôt majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:09

L'APPEL DU VENTRE EST PLUS FORT QUE TOUT
« et si ça continue, c'est toi que je mange »

« C'est MON billet. »
Comment ça, TON billet ? Elle était sûre et certaine d'être la première à l'avoir vu pourtant. Le fait est que l'adolescente était en effet parvenue à rattraper le malheureux billet, mais qu'elle n'était pas la seule à le convoiter. Situation relativement délicate, n'est-ce pas ? Surtout quand votre opposant se trouve être un garçon blond avec deux têtes de plus que vous -bon, j'exagère peut-être un peu- , un bras dans le plâtre, et qui parle d'une voix graaaaave comme un adulte.. enfin de ce coté là, c'était quand même moins sûr, et moins crédible je vous assure. Mais rien ne pouvait l'arrêter en cet instant, elle était déterminée à avoir son billet et se voyait déjà dévaliser la boulangerie du coin avec leurs délicieux pains au chocolat et fabuleux choco suisse. Et croyez moi, elle n'était pas la seule à être du même avis..

Gou, gouuuuu ! Le renardeau roux était la première à protester, et commençait même à mordiller la main de l'inconnu. Chin chiiii ! C'était quoi ça encore ? Ah, elle allait avoir un peu plus d'ennuis, certainement.. vu que le pokémon était grimpé sur la tête du malheureux garçon et commençait à le chatouiller dans le cou. Barlooo ! Non, même toi, petit chenapan ? La Lychnis était encore vexée pour le coup qu'il lui avait fait auparavant.. et voila qu'il remettait ça, éclaboussant l'opposant de l'adolescente d'eau. C'était clair et net, elle allait avoir des soucis avec tout ça. Elle s'excuserait plus tard. Après avoir eu son billet.

« Il est à moi ! ( grognement suspect ) Euh, enfin à nous oui ! » C'est ainsi que Faith renforça la pression sur le malheureux billet vert en levant un regard déterminé vers l'inconnu qui, lui-même, ne semblait pas prêt à lâcher prise.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:30

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Tumblr_m3f0zsTXrA1qfw2dno1_500
    Jay se fit donc attaquer par l'équipe de la dresseuse : entre un goupix qui lui mordillait la main, le second assaillant qui lui chatouillait le cou, lui donnant envie de se tortiller comme un lombric et le barloche qui l'éclaboussait d'eau. Mais, l'adolescent allait braver vents et marrées, tenir tête aux tempêtes, se dresser contre tous les obstacles qui lui barrerait la route pour obtenir cette modeste somme d'argent (et l'autosatisfaction personnelle d'être un héros de jeu vidéo ayant battu le boss final). Heureusement pour lui, il n'était pas seul et son pikachu apparu comme l'acolyte du super héros, celui qui le soutient dans les temps difficiles, son meilleur ami (même si la place était très bien occupée par Elliot), le Robin de Batman. La souris électrique avait commencé à gronder avant de se jeter sur le goupix et au moins l'empêcher d'abîmer la main de son dresseur.
    « Il est à moi !» Elle grogna de façon étrange avant de se reprendre « Euh, enfin à nous oui ! » Le préfet fit la moue, peu convaincu. D'où elle sortait celle-là ? Elle débarquait en prétendant que c’était son billet. Aux dernière nouvelles, il s'était pas posé à ses pieds. Le billet avait choisi son possesseur, elle ne pouvait rien contre sa volonté divine. C'était sa faute, à lui, si le billet vert l'avait préféré ? Ce n'est pas comme s'il avait le moindre don de lévitation (ce qui serait quand même rudement pratique parfois). Il tira un peu plus sur le trésor.
    « IL EST A MOI ! Il était à MES pieds donc il est à moi ! » Il marqua une pause, sembla réfléchir avant de continuer : « Et puis. Et puis, j'suis blessé. Tu devrais avoir du respect pour les gens blessés ! Peut-être que j'me suis battu pour faire la justice et sauver des vies ! » Argument numéro un digne d'un enfant de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:20

DON'T STOP ME NOOW ♫
« ahem. »


Les assauts de ses compagnons n'avaient eu aucun effet; la guerre était donc réellement déclarée. Oui, une nouvelle guerre frappant l'humanité toute entière : celle du billet vert indécis ( comment ça je raconte n'importe quoi ? D: ) et des deux adolescents affamés. Un opposant venait de s'ajouter à la bataille : un Pikachu, tout mignon, tout adorable. On pouvait pas en dire autant de son ingrat de dresseur.
«
IL EST A MOI ! Il était à MES pieds donc il est à moi ! . » Il s'exclamait si fort que la Lychnis sentait son mal de crâne revenir au triple galop. Le pire, c'est qu'il n'avait pas fini de sortir des conneries. « Et puis. Et puis, j'suis blessé. Tu devrais avoir du respect pour les gens blessés ! Peut-être que j'me suis battu pour faire la justice et sauver des vies ! » Ah ! Mais elle n'était pas dupe. Elle ne lâcherait jamais le billet, comme si sa vie en dépendait. « PEUT-ÊTRE, mais je l'ai vu la PREMIÈRE ! Et puis vient pas me faire croire que t'es un super héros avec des supers pouvoirs et tout le tralala, en vrai avoue que t'as glissé dans ta baignoire ! » Dans la catégorie je raconte n'importe nawak, elle était bien placée. Entre temps, une idée lui traversait l'esprit en observant la petit boule de poils jaune de l'inconnu..

C'est ainsi que Faith lâcha le billet pour ramasser tout aussi rapidement le petit Pikachu qui s'en prennait à son Goupix dans ses bras. C'était.. une prise d’otage ! « Voila. Si tu me donne pas le billet, je prend Pikachu. » Très convaincante avec sa bouille de gamine et sa voix toute fluette.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:31

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Tumblr_m9ody1LZVF1rfrmrto1_500
    « PEUT-ÊTRE, mais je l'ai vu la PREMIÈRE ! Et puis vient pas me faire croire que t'es un super héros avec des supers pouvoirs et tout le tralala, en vrai avoue que t'as glissé dans ta baignoire ! »
    Jay s'apprêtait à répondre quelque chose, il ne savait pas exactement quoi mais, il ne pouvait pas laisser cette fausse idée d'avoir glissé dans sa baignoire parce que, sérieusement, ça manquait autant de classe que de se prendre une vitre en pensant qu'il n'y avait rien. Alors, il serra les lèvres, regardant dans le vide comme s'il réfléchissait jusqu'au plus profond de son cerveau, faisant marcher chaque neurone.
    « Voila. Si tu me donne pas le billet, je prend Pikachu. » L'aîné Marshall se figea, fixa de longues minutes la jeune fille, regardant tour à tour Blondie et sa souris électrique d'un air perplexe, surpris et un peu inquiet quand même. Sous cet air angélique et fragile pouvait se cacher une dangereuse psychopathe capable de s'enfuir avec son Pikachu et le noyer dans la mer pour se venger. Comme dans tous les navets. Tout à fait.
    Quelle était la valeur de l'argent face à un ami qui vous soutient dans les pires un moments ? Un ami qui attaque tonnerre pour vous aider à remporter la victoire? Un ami qui sort de sa pokéball et vient s'endormir dans vos bras la nuit ? Un ami qui sera toujours là pour vous ? Un ami. Jay regarda à nouveau le billet puis le pokémon, songea à apprendre à Elliot à rentrer dans une pokéball et le convaincre de se teindre les cheveux en blond, réfléchit encore et finit par tendre le billet vers l'adolescente d'un air contrarié. Le pokémon réussit à s'échapper, bondissant dans les bras de son dresseur qui le pressa contre lui.
    « Viens Pikachu, éloignons-nous de cette dangereuse psychopathe échappée de l'asile terroriste à la sauce tomate et noyeuse professionnelle de mignons pokémons innocents en contrepartie d'une rançon avant qu'elle n'essaye de nous extorquer un autre billet contre ta vie. Ou pire, celle d'un autre innocent. On ne sait pas de quoi elle est capable. »
    Et il lui assena un regard accusateur. Âge mental : cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:08

SAGE COMME UNE IMAGE
« je vous jure. »

Elle l'avait. Le billet. Il était maintenant en sa possession. Certes, elle ne l'avait pas obtenue de manière très loyale, mais peu importe. ELLE L'AVAIT. L'idée de prendre en otage son cher Pikachu fut un succès immédiat. Elle sentait son estomac chanter l'hymne à la joie et bondir de bonheur à l'idée de savourer un délicieux pain au chocolat de sa boulangerie préférée.. oh wait. Est-ce bien le même individu qui venait de la traiter de dangereuse psychopathe échappée de l'asile terroriste à la sauce tomate et noyeuse professionnelle de mignons pokémons innocents en contrepartie d'une rançon ? « P-p-pardon ?! » La Lychnis avait prit un air offensé en fronçant les sourcils et en se rapprochant à nouveau de l'inconnu qui avait récupéré son pokémon en lâchant le divin billet vert. « Je suis pas une dangereuse psychopathe ! Je dirais plutôt que c'est toi le mec suspect qui traine sur la plage avec son regard vicieux et qui agresse les jeunes filles qui veulent juste récupérer leur billet ! Et puis j'ai un nom aussi, mais je te le dirais pas car je sais que c'est tout ce que tu attends. Vieux kidnappeur. » Ça au moins, c'était dit. La Lychnis rappela son Barloche et son Chinchidou dans leurs pokéballs, puis attrapa son Goupix dans ses bras, lui confiant alors : « Fais attention, il va peut-être vouloir se venger sur toi.. »

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:44

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Tumblr_m7vuvap5bP1rs97fco1_500
    Jay abordait une mine contrariée mais, l'adolescente semblait bien trop heureuse de récupérer le billet vert malgré la façon peu admirable dont elle l'avait obtenu. Il fut encore plus contrariée quand la même blonde revint pour répliquer (ce qui eu l'effet bouche ouverte et yeux grands ouverts façon poisson dans l'eau) :
    « - Je suis pas une dangereuse psychopathe ! Je dirais plutôt que c'est toi le mec suspect qui traîne sur la plage avec son regard vicieux et qui agresse les jeunes filles qui veulent juste récupérer leur billet ! Et puis j'ai un nom aussi, mais je te le dirais pas car je sais que c'est tout ce que tu attends. Vieux kidnappeur. Moment de pause.
    - Hey ! Qui tu traites de vieux kidnappeur ? Parle pou toi ! C'est qui qui a kidnappé le pokémon de l'autre ici hein ? Et puis, c'est toi qui arrache leur argent aux pauvres blessés ici. D'abord. C'est toi la vieille kidnappeuse psychopathe bizarre là ! Mais, moi je veux pas des noms des gens louches alors je te dirai pas le mien non plus, sinon t'essayeras encore de toucher à mes pokémons j'suis sûr ! »
    Ainsi Jay acheva sa réplique (s'il avait pu il aurait même agité les bras frénétiquement) remplie de la sagesse et la maturité des vieux sages qui se recueillent dans les hauteurs des montagnes, encore plus vexé par les insultes de Blondie. Après tout, c'était elle qui était en tord et elle venait l'accuser de ses propres crimes ? Il la toisa quelques secondes, avant de rajouter avec son ton toujours boudeur :
    « T'façon, si tu veux pas m'donner ton nom, c'est juste parce que t'as peur de te faire attraper par la police. Ouais, à tous les coups t'es qu'une sale criminelle ! » Et l'aîné Marshall ne doutait pas qu'un agent de Police allait bientôt apparaître comme par magie pour l'arrêter et résoudre cette injustice dont il était victime.

    (Je suis tellement morte de rire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:02

CA NE MÈNE A RIEN
« aie. »

On pourrait facilement inclure cette scène, aussi ridicule qu'elle soit, dans un film dont l'auteur le serait tout autant. La situation semblait tellement loufoque que même celle qui est en train d'écrire ce RP à du mal à l'imaginer réellement (8D). Enfin bref j'ai rien à foutre là-dedans. Pause. Reprenons. Faith avait entre les mains le billet qui lui assurait un estomac satisfait, et en face d'elle un hystérique qui croyait être un sage comme les Rois Mages qui ont ramassés les Ferrero Rochers, vous voyez l'truc ? Il ne manquait plus qu'il prenne la posture du Bouddha et qu'il lise des écrits aussi anciens que le dernier magazine people sortit au tabac du coin. Enfin bon, ça c'est encore les délires de la narratrice.

La Lychnis fixait elle aussi de ses yeux furibonds le blondinet l'accusant à nouveau, allant même jusqu'à l'accuser d'être une véritable criminelle, et de fait d'avoir peur de divulguer son nom pour ne pas qu'il la dénonce à la police. Depuis quand tout ça était devenu une affaire criminelle, d'ailleurs ? « Tiens, je vais te prouver que je ne suis pas une criminelle ! Parce que je m'appelle Faith et que même mon nom de famille c'est Ayling, et je suis sûre que quand tu iras voir la police ils te diront bien que mon casier judiciaire est vierge de toute façon. Et t'auras honte de m'avoir dit tout ça. Voila. Et t'es un fake super-héros kidnappeur de jeune fille ! » L'adolescente accompagna elle aussi ses dires par des mouvements de mains tout en fronçant les sourcils, toujours aussi vexée qu'on la prenne pour une criminelle.

( Je crois que ce sujet ne deviendra jamais sérieux et déraillera toujours plus. Bouhou. éé )


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:47

« Mouettes, glaces et jackpot ! » Tumblr_m9yg9vjDPA1rbyzdro1_500
    « Tiens, je vais te prouver que je ne suis pas une criminelle ! Parce que je m'appelle Faith et que même mon nom de famille c'est Ayling, et je suis sûre que quand tu iras voir la police ils te diront bien que mon casier judiciaire est vierge de toute façon. Et t'auras honte de m'avoir dit tout ça. Voila. Et t'es un fake super-héros kidnappeur de jeune fille ! »
    Jay était sur le point de lui balancer un argument en béton armé comme le fait que s'il voulait la kidnapper, il l'aurait déjà kidnappé depuis longtemps et que même s'il était un soit disant kidnappeur, il n'irait pas kidnapper une fille aussi agaçante. D'abord. Et puis en plus, c'était elle qui l'accusait de kidnapping alors qu'elle était la seule à avoir agi, sans scrupules en plus. Quelque chose comme à quel point son cœur était sombre et noir d'être tombée dans les pires bassesses imaginables pour un billet vert. Et puis, peu importe comment ou pourquoi, il avait raison parce qu'il était la victime, le bon et le justicier en couche-culotte.
    Sauf qu'il y avait eu comme un déclic, une ampoule géante qui s'était éclairée au dessus de sa tête. Il l'avait fixé, avait froncé les yeux, s'était dit que c'était impossible, avant de douter et de la fixer avec encore plus d'insistance. Il allait se faire péter un neurone à surmener ainsi la paire qui lui restait. Mais, l'aîné Marshall avait connu une Faith Ayling : adorable gamine blonde de l'âge d'Alice, aux premiers bords tristounette qui s'était révélée, avec le temps, une formidable compagne de bêtises en tout genre. Il ne l'avait pas revu depuis son entrée à l'Académie, laissant derrière lui sa maison de toujours et son amie d'enfance.
    L'adolescente en face lui ressemblait, un peu. Couleur de cheveux et d'yeux plus que similaires, en plus grande, plus femme (en même temps, la dernière fois elle avait onze ans) et aurait pu être ce qu'il s'imaginerait plus ou moins de son ancienne mie d'enfance version adulte. Jay se sentait perplexe. Et il n'avait surtout rien dit depuis plusieurs secondes.
    « -Je suis sûr ça dépendra du commissariat. Parce que j'en connais une, de Faith Ayling, et elle ferait jamais des choses aussi sombres ELLE. Elle était trop...gentille. Et puis, ça se trouve, tu squattes son identité sale voleuse d'identité ! »

    (Je crois que c'est la fatigue, je rigole toute seule, ça devient grave 8D)( Mais c'est bien les sujets pas sérieux, ça fait comme aux débuts ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Mouettes, glaces et jackpot ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mouettes, glaces et jackpot ! »   « Mouettes, glaces et jackpot ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mouettes, glaces et jackpot ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-