Partagez | 
 

 [FINI]Training Day! [Pv Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Lun 3 Sep 2012 - 19:17


Clive avait subit pas mal de déceptions ces temps-ci. Et ça à cause des défaites qu'il a reçu lors de ses captures qui ont mal tourné. Dès la première, c'était son Poussifeu qui avait reçu les charges haineuse d'un rattata sauvage particulièrement agressif. Et la seconde? Un Maracachi ne s'était pas privé pour s'en prendre à Rose. La jeune dragonne avait subit la fureur de son assaillant sans pouvoir placer le moindre coup. Clive sait pertinemment que c'est sa faute si ses compagnons ont perdu. Il est du genre fonceur, et insouciant. Cela lui a joué plus que des tours. Et le Lychnis ne tient pas à leur rendre une telle habitude. C'est pour cette raison qu'il n'ira pas faire un tour au centre commercial, se balader ou profiter des thermes mixtes. Non, pour de bon, Le jeune homme part s'entrainer sur le terrain prévu à cette effet dans le bâtiment des classes.

Clive pénètre dans la salle. Elle est grande, vraiment adaptée au besoin de chaque pokémon quelque soit son type. L'étudiant d'Alcea est vraiment impressionné. Mais pas le temps de rester la bouche ouverte et la langue pendue. L'entrainement doit débuter. Clive dépose son sac au sol, en sort les deux pokéballs et libères ses deux amis. Content de les voirs il les papouilles et les grattouilles.

  • Clive ▬: « Hey! Mwa aussi chuis content de vous voir. Aller, aujourd'hui on se motive et on se donne à fond, yeah! »


Clive sourit, rit à pleine dent. L'entrainement, les choses sérieuses vont commencer. ou presque car à peine l'adolescent s'apprête à lancer le premier ordre, une apparition à la porte se fait remarquer. Clive tourne la tête, curieux de croiser une nouvelle tête.




Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 30 Oct 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Lun 3 Sep 2012 - 21:24

Le réveil encore une journée qui commence se lever un des moments des plus difficiles de ma journée j'ouvrir un oeil puis l'autre et toujours me poser cette même question pourquoi je suis je encore plus fatiguer qu'hier alors que j'avais dormis, je fini donc pas me lever me dirigeant avec peine vers ma douche, rien de me mieux pour être réveillé qu'une bonne douche. Après m'être rafraîchie je décidas d'aller visiter l'intérieur de l'école prenant terhal et Archeomir je sortie de ma chambre.

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais arrivé et rien de spécial je n'avais fait encore aucune nouvelle rencontre mais je n'avait pas tenté d'en faire non plus, me dirigeant au hasard dans l'école quand Archeomir arrêta de me graviter autour et partie à toute vitesse dans un long couloir Terhal le suivie quelque seconde plus tard, je partis donc a leur recherche quand au croisement entre deux couloir je pus voir Archeomir qui tourné en rond prêt du plafond juste devant une porte battante je le rejoignis quand je trébuchas sur quelque chose de dur c'était terhal qui c'était posé au sol, ces deux pokémon avait décidé de me faire une farce et j'étais tombé droit dans leur piège je m'étalas de tout mon long ouvrant grand la porte pour que toute les personnes qui se trouver dans la salle puisse apercevoir ma chute, me relevant je pus voir que tous les regards était tournée vers moi.

Moi qui aimer être discret c'était loupé, je retiras la poussière qui c'était poser sur mes vêtement me retourna vers mes deux pokémon pour être sûr qu'il ne me ferait pas un autre mauvais coup et qu'il allait me suivre.


  • Dean▬ :« vous trouver ça drôle ? »


Les deux pokémon ce regardère et sans répondre se remire a me graviter autour comme a leur habitude comme si de rien ne c'était passé depuis que Archeomir nous avait rejoint les deux pokémon avait décidé de me mener en bateau au moins une fois par jour.


Je me trouvais dans une grande pièce ou des dizaines de dresseur s'entraîner ne connaissent personne je me décidas donc a allez dans un des coins de la salle et d'entraîner seul mes pokémon.


Dernière édition par Dean MacDowell le Mar 4 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Mar 4 Sep 2012 - 9:07


Clive ne savait pas quoi penser de l'entrée fracassante, ou plutôt fracassée d'un jeune garçon qui de toute évidence, semble avoir de très bons liens avec ses pokémons. Le Lychnis éclate de rire. Il adore les farces, mais cette fois-ci il n'en est pas l'auteur. Clive reçoit un regard froid de la part de la victime et décide de régler tout malentendu. Après tout, ce n'était pas pour se moquer de lui, mais il faut avouer que la situation est des plus comique, voilà pourquoi l'adolescent n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats. Clive s'avance tranquillement vers le nouveau venu et l'aborde avec un grand sourire.

  • Clive ▬: « Ahaha! Tes pokémons sont trop marrant! Moi c'est Clive et toi? »


Clive se présente. Souriant comme un enfant pose ses prunelles grises sur les deux farceurs qui gravitent joyeusement autour de leur propriétaire. C'est une sacrée équipe que l'inconnu trimballe avec lui. Clive pourrait presque en être jaloux de voir ainsi deux pokémons s'accorder aussi bien. Puis l'étudiant revient à la réalité et questionne l'arrivant.

  • Clive ▬: « Alors, t'es nouveau ici? Tu cherches quelque chose où tu viens là pour t'entrainer toi aussi? »


Clive observe la tignasse bleutée. Il ne doit pas passer inaperçu avec une coiffure pareille. Selon le Lychnis, c'est surement un nouvel élève. Voilà qui est plutôt encourageant, faire de nouvelles rencontres c'est quelque chose pour laquelle l'adolescent est plutôt doué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Mar 4 Sep 2012 - 21:16

Je venais juste de m'installer dans mon coin quand un des élèves qui c'était moqué il y a quelque instant de ma chute s'approcha de moi un grand sourire au lèvre, venait il se moquer de moi encore une fois tout le monde m'avait vu ce n'était pas la pêne de venir une seconde fois en rire, arriver en face de moi m'attendent à une remarque désobligent ut le droit qu'à :

Clive ▬: « Ahaha! Tes pokémons sont trop marrant! Moi c'est Clive et toi? »

Un compliment sur mes pokémon et une présentation je le regarda un peu troublé mais son regard divagua quelque seconde sur mes pokémon puis sont attention ce reporta de nouveau sur moi je n'avais pas encore répondu a cette étrange personnage qui se balader avec un petit poussifeu qui piailler joyeusement a ces pieds et un solochie qui sembler tout aussi heureuse de se dégourdir les jambes avec son maître qui me poser de nouveau des questions :

Clive ▬: « Alors, t'es nouveau ici? Tu cherches quelque chose où tu viens là pour t'entraîner toi aussi? »

Dean ▬: « Oui cela fait que quelques jours que je suis arrivé et j'avais décidé de visiter les lieus quand mes deux pokémon ont décidé de me faire une farce que tu a put admirée et voyant tout le monde s'entraîner je me suis dit que je pouvais aussi m'entraîner et reporter ma visite a plus tard. »

Je venait enfin de rencontrer de nouvelle personne pourquoi ne pas en profiter pour ce faire un nouveau compagnon les farce de mes pokémon avait peut-être enfin une utilité autre que montrer ma présence de façon ridicule a toute les personnes qui m'entoure, mais mon interlocuteur sembler étrangement joyeux soit cela était dans ça nature soit il prévoyer lui aussi de me jouer un mauvais coût.

Tous ça seul lui pourra me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Mer 5 Sep 2012 - 11:21


Clive n'est pas déçu de tomber sur le nouvel élève. Arrivé depuis peu, victimisé gentiment par ses pokémons, aussi farceur que l'est le Lychnis. Néanmoins le jeune homme aux cheveux azurés semble un peu perdu. Toutefois, son optique est vérifiée. Lui aussi est là pour s'entrainer. Autant joindre l'utile à l'agréable non? Clive détail son interlocuteur. Bien habillé, élégant et raffiné... Cela change de l'attitude enfantine qu'adopte l'adolescent tout dépenaillé. Mais il ne s'en formalise pas. Après tout, c'est chacun son style non? Une idée vient germer dans la tête de Clive. Tous deux sont là pour la même chose, à savoir, s'entrainer et parfaire leur maitrise des amis qui les accompagnent joyeusement. Le garçon saisit l'opportunité qui se présente à lui.

Clive tend la main à son compère et lui fait une proposition intéressante. Du moins, intéressante pour lui, peut-être pas pour l'inconnu.

  • Clive ▬: « Hey, c'est cool ça! Bah euh... Mister, désolé, je sais pas comment tu t'appelles ahah! Si tu veux on peut se caler ensemble pour se perfectionner, t'en dis quoi?»


Clive lui sourit, des étoiles dans ses prunelles emplies d'une malice enfantine, tel un gamin qui découvre un trésor. Une nouvelle rencontre, un moyen d'aller plus loin et de développer ses capacité, Clive ne pouvait rêver mieux. En espérant tout de même que sa demande ne dérange pas son interlocuteur et que celui-ci accepte sans condition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Sam 8 Sep 2012 - 21:45


Clive semblait des plus amical me faisant remarquer gentiment que j'avais oublié de me présenter encore une de mes mauvaise habitudes d'écouter la moitié de ce que l'ont me disait je devrai quand même réussir un jours à perdre ce défaut mais pour le moment le jeune homme me tender la main m'invitent à un entraînement, lui serrant la main pour accepter l'invitation je fini quand même pars me présenter :


Dean - : Dsl j'ai complètement oublié de me présenter ahah ! Moi ces Dean, Dean MacDowell. Oui on pourrait s'entraîner ensemble bonne idée pourquoi pas un match?


L'idée ne me semblait pas mauvaise et mon futur adversaire sembler avoir plus d'expérience que moi un match contre lui ne pouvait que m'aider moi, Terhal et Archeomir a nous entraîner plus le match sera difficile plus cela nous permettra de nous amuser. Terhal et Archeomir sembler déjà près à passer a l'action mais es que Clive accepterai le combat ou voudrait t'il un entraînement plus basique ?


Nous venions enfin d'avoir un compagnon, la joie commencer a me gagner les années a passer dans cette école seront beaucoup moins long si on faisait la connaissance d'autre camarade et pourquoi ne pas former un groupe tous ensemble, mais ne nous précipitons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Sam 8 Sep 2012 - 23:57


Clive sourit au nouvel élève qui se présent sous le nom de Dean MacDowell. Original, assez classieux. Lui aussi semble d'un naturel social. Et qui plus est, il parait également ouvert à toutes propositions. Celle d'un entrainement commun lui est favorable, bien que Clive se doute que son futur adversaire, inexpérimenté de surcroit risque fort de ne pas se montrer très agressif, mais, sait-on jamais. De toute évidence, les deux farceurs eux, se montrent plutôt enthousiaste quand à l'idée d'un petit duel formateur. Le Lychnis revient vers ses compagnons à qui il offre quelques papouilles amicales avant de se baisser pour leur expliquer la situation.

  • Clive ▬: « Hey, si on réservait à notre nouveau pote un petit cocktail spécial? Mais ménagez ses deux amis quand même d'accord? Aller Rose, je te laisse aller la première.»


Clive laisse la jeune dragonne prendre les devants, tête inclinée vers les deux pokémons adverses, ne sachant lequel sera son adversaire. Le Poussifeu quant à lui, piaille joyeusement et attend patiemment la suite des évènement. L'adolescent place ses mains dans les poches, l'air complètement décontracté, puis lâche quelques mots à l'intention de son challenger.

  • Clive ▬: « Bon bah, j'te laisse choisir Dean, et je te laisse même l'initiative ahah.»


Clive reste confiant. Rose est endurante, résistante, certes pas autant que d'autres pokémons d'un type plus rocailleux, mais elle est du genre à en étonner plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Lun 10 Sep 2012 - 19:33


Clive avait accepté le combat d'entraînement, ce qui n'était pas pour me déplaire un nouveau défi s'offrait a nous, il avait choisit pour commencer son solochie ces attaque risquait de faire de gros dégât même si Archeomir et Terhal savait être résistante a ces attaque draconique, mes deux pokémon sembler confient et voulez tous les deux ce battre mais un choix devait être fait, une hésitation qui dura quelque seconde puis mon choix se fit sur Terhal il était mon compagnon depuis un long moment et mériter de faire ces preuves contre un vrai dresseur.


Dean - : Vasi montre lui de quel acier tu est fait. Tu pourrait beaucoup le surprendre, pense a ne jamais quitter ton adversaire des yeux.


Archeomir était déçu il aurait bien voulut se battre lui aussi mais son tour viendrai bien assez tôt, le réconfortent Archeomir avec quelque grattouille et encouragent Terhal.


Dean - : Bonne chance Terhal, même si ce n'est qu'un entraînement fait de ton mieux.


Les deux dresseur en position le combat pouvait commencer, un grand sourire illuminer mon visage j'allai enfin pouvoir m'amuser un peu. Clive semblait tout aussi heureux que moi, solochie c'était mit en position et Terhal fit de même, n'attendent que le top départ.

Spoiler:
 
Dean - : let's go ! Que le combat commence !


Plus motiver que jamais a pouvoir affronter un adversaire plus expérimentai que moi j'envoyai Terhal attaquer solochie, les autre dresseur qui nous entourer avait fait place est un semblent d'arène avait fait place, Terhal attaquait a grand coup de bélier qui venait s'écraser a de multiple reprise le solochie de Clive était agile est esquiver habilement chaque attaque.

Mais Clive ne semblais pas vouloir se laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Mar 11 Sep 2012 - 8:56


Clive est plutôt content de trouver un compagnon à affronter pour parfaire son entrainement. Qui plus est, se donner en spectacle devient une habitude chez le Lychnis. Une fois de plus, la mention d'un combat attire pas mal de monde. Ou du moins les quelques dresseurs présent dans l'enceinte du battle field. Son adversaire choisit d'envoyer terhal au combat. Choix judicieux pour affronter la Solochi du beau brun? Clive en doute, toutefois, ce sont deux fonceur qui peuvent se montrer plutôt hargneux, le challenge promet d'être intéressant. Un ordre résonne, l'initiative se présente par une attaque bélier. L'adolescent ne souhaite pas prendre de risque pour une confrontation directe, il choisit de faire un pas de coté.

  • Clive ▬: « Rose, esquive à gauche! »


Clive parvient à éviter le choc violent, du moins le premier, comme tous les autres qui suivent à l'aveuglette. La jeune dragonne éveille ses autres sens pour sauter habilement. Ses yeux sont aveugles, mais pas le reste. Voilà pourquoi elle sent fortement la présence hostile du terhal. Toutefois, il faut bien que vienne la confrontation. Mais tout d'abord, Clive agit de manière tactique.

  • Clive ▬: « Yeah! Et maintenant concentre toi, lance puissance et enchaine avec charge! »


Clive sait que la combinaison est intéressante. La Solochi s'exécute, puis vient affronter son adversaire, tête en avant. Le choc est grandiose, cependant, l'attaque du pokémon acier prend le dessus, propulsant ainsi la dragonne quelques pas plus loin. A présent, c'est la contre-attaque. Clive s'exclame.

  • Clive ▬: « Rose! Draco-rage, now!»


Pas le temps de se remettre que sa gueule s'ouvre et fait sortir une gerbe de flamme qui se dirige droit vers son ennemi, l'entourant et le blessant, puis les flammes s'effacent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Sam 22 Sep 2012 - 19:46


J'étaie fière de Terhal il ne se débrouiller pas trop mal il avait projeté Rose dans les buissons quelles humour ! Mais elle avait contre-attaquer si rapidement que Terhal ne vit pas l'attaque arriver est se pris draco-rage de plein fouet le faisant disparaître dans une marée de flamme bleutée qui disparue au bout de quelque seconde laissent Terhal dans un sale état il voletait a ras du sol cette attaque avait fait des ravages, il voulait continuer l'entraînement mais je ne pouvais le laisser continuer ainsi je le rappela à moi il revient sans discuter trop fatiguer pour vouloir me contre dire.

Archeomir avait compris que c'était à son tour de passer à l'attaque et était plus que près volent dans tous les sens tellement il était existé d'affronter un adversaire fort tourna encore quelque seconde a tour de moi et chargeas le pokémon adversaire sans que je ne lui demande rien ! Prennent tout le monde par surprise rentra dans Rose de toutes ces force s'écrasent tous les deux sur le sol les deux pokémon se releva et Archeomir se mit a chargé Rose de tous les sens tel une danse endiabler le touchant légèrement a plusieurs reprises.



Dean : Archeomir ! Calme toi ! En position et concentre toi au lieu de faire n'importe quoi !


Archeomir surpris ce mit en position et attendit qu'ont lui donne des ordres, le pokémon sembler enfin près les entraînement servait aussi à ça. se faire obéir de ces pokémon était importent pour un dresseur est Archeomir ne semblait pas encore l'avoir bien compris.



Dean : attaque choc mental contre le sol pour te propulser sur ton adversaire puis charge !


Archeomir après avoir lancer son choc mental fut propulsé rapidement sur son adversaire le chargent de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Dim 23 Sep 2012 - 8:41


Clive attends que les flammes se dissipent. C'est le suspends qui est à son combe! Toute la salle retient son souffle! Nan, peut-être pas à ce point. Leur match est loin d'être celui d'une arène ou d'une ligue avec un enjeu colossal. Tout de même, cela n'empêche pas le Lychnis à se donner à fond dans l'exercice de la synchronisation de ses attaques. C'est un très bon entrainement, à la fois pour lui, pour ses compagnons ainsi que son adversaire. Le voile est levé, mais pour le Terhal, le rideau tombe. Effectivement, sa lévitation est à la limite de son pouvoir, si bien qu'il frôle le sol. Pour Rose c'est une sacrée victoire que Clive n'hésite pas à féliciter.

  • Clive ▬: « Yeah Rose! C'est bien, chuis fier de toi!»


Clive sourit, les yeux rivés sur la jeune dragonne tandis que son ennemi revenait vers son dresseur. Toutefois, personne ne s'attendaient à voir le second pokémon agir de manière aussi, inconsidérée, lâche et stupide. La Solochi fit quelques bonds en arrière après avoir subit une attaque charge qu'elle n'était pas prête d'encaisser.

  • Clive ▬: « Hey! Nan mais ça va pas la tête?! »


Clive est surpris, et tout aussi mécontent de la tournure que prennent les évènements. De plus, rien ne semble arrêter le teigneux qui fonce, tout comme son comparse, droit devant lui. Dean est alarmé et tente de le contrôler. On remarque bien vite que c'est un jeune dresseur et qu'il n'a pour le moment aucune autorité sur ses pokémons. Clive profite du fait que son adversaire interviennet pour changer de tactique.

  • Clive ▬: « Reviens Rose! Poussifeu, c'est à toi!»


Clive envoie à présent sa petite boule de plume ardente sur le champs de bataille. Pas le temps de souffler alors? L'ordre est direct!

  • Clive ▬: « Attaque flammèche!»


Le poussin s'exécute sans rechigner et envoie une gerbe de flamme en direction de l'archeomir. Celui-ci esquive d'une manière très habile et ne perds pas de temps pour contre-attaquer. Clive réfléchis aussi vite qu'il le peut. Esquiver éviterai à son compère de prendre des dégâts, toutefois, il expose sa garde. Le fait de prendre permet justement d'avoir un coup d'avance.

  • Clive ▬: « Protège toi! »


Clive laisse, en grimaçant fortement, son pokémon subir une violente charge. Néanmoins, après une telle chute, l'archeomir est déstabilisé. C'est ce moment que le Lychnis choisit pour renvoyer une attaque.

  • Clive ▬: « Relance une flammèche, maintenant!»


A son tour de faire mouche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 127
Age : 22

Âge du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Jeu 25 Oct 2012 - 15:04


Le Poussifeu adverse choisit de ne pas se protéger pour mieux attaquer et l'idée était bonne après avoir pris une attaque charge de plein fouet il lança une attaque flammèche sur Archeomire qui après avoir lancé sont attaque était toujours dans une mauvaise position ce qui l'empêcher d'esquiver.


Dean : ESQUIVE VITE !


Mais l'ordre était inutile Archeomire fut embrassé par cette attaque qui semblait continuer a le brûler même que les flammes qui avait atteins sont corps et disparut . M'ont équipe et moi étions en mauvaise position après avoir reçu cette attaque Archeomire se trouver presque dans le même état que Theral , mais nous ne voulions pas abandonner le combat continua.


Dean : Archeomire Choc Mental.


Une pluie d'attaque choc mental s'abbattit sur le pokémon adverse qui esquiva l'attaque facilement mais l'attaque ne lui était pas directement destiner les attaque choc mental qui avait labouré le sol avait déformé le terrain et empêcher Poussifeu de se déplacer facilement et un nuage de poussière bloquer sont champ de vision c'était le moment idéal pour attaquer.


Dean : Charge !


Archeomire partie comme une fusée vers le Poussifeu qui ne voyer plus rien plongeant dans le nuage de fumer l'ordre de lancer une attaque flammèche ce fit entendre Clive n'était pas décidé a perdre la gerbe de flamme frôlât Archeomire qui vain percuter Poussifeu le projetant au sol , ce relevant avec difficulté Archeomire c'était remis en place et une nouvelle vague d'attaque Choc mental vain s'écraser contre le sol soulèvent un énorme nuage de poussière les deux pokémon avait disparu à l'intérieur.


Dean : Archeomire Attaque charge de nouveau !


Clive lui aussi lança une nouvelle fois flammèche l'attaque éclaira l'intérieur du nuage mais ne toucha pas Archeomire qui ne semblais ne put être a l'intérieure , je le chercher des yeux quand un grand nombre des spectateurs qui c'était regroupé autour de nous ce mire a éclaté de rire et pour raison très simple Archeomire qui avait lancé l'attaque charge ne savait pas ou se trouver Poussifeu et avait tous simplement foncer dans une des colonnes de la salle et c'était mit K.O tout seul. Je le rappela rapidement dans ça pokéball le félicitant pour sont combat même si la fin était peu glorieuse.

Je partie donc remercier Clive pour cet entraînement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   Mar 30 Oct 2012 - 9:12


Clive menait la danse. Ou plutôt, Suzaku, le petit poussin au plumage ardent enchainait les flammèches avec une cadence assez élevée. Il avait, dans un sens, de la chance que le pokémon en face de lui lévitait avec de plus en plus de mal, ce qui réduisait considérablement sa vitesse. C'est pour cela qu'il était possible de l'atteindre bien plus souvent. Le Lychnis voyait sa victoire assurée. Il fallait avouer que l'Archeomir semblait aussi mal en point que le Terhal. C'était donc là l'occasion de frapper un dernier coup et de mettre K.O son adversaire. Mais celui-ci fut plus réactif. Le dresseur demande à son compagnon d'envoyer une série d'attaques. Clive ne peut se permettre de contrer cette fois et il ordonne l'esquive à sa boule de plume. C'est loin d'être simple, cependant, aucune attaque ne touche sa cible. Toutefois, de l'autre coté c'est la même.

Clive ne peut ordonner au Poussifeu de répliquer car il serait exposé et perdrait l'avantage. Tout calculer c'est une chose, mais l'adolescent n'avait pas prévu que la technique du Menthae serait si subtile. Une nuage de poussière s'élève, le cercle l'enferme. Il est si épais que le garçon n'aperçois même plus son challenger. Dean l'avait finement joué et Clive en est très impressionné. Néanmoins le jeune homme ne de démonte pas et il scande son ordre.

  • Clive ▬: «Vas-y Poussifeu, tu dois te dégager de là, attaque flammèche!»


Clive espérait que le feu arriverai à percer le mur sans être étouffé. Sauf qu'il n'est pas le seul à demander une attaque. De l'autre coté du nuage, un cri s'élève. Quelques secondes plus tard, un projectile s'en va se fracasser contre l'une des colonne située à proximité du champ de bataille. La poussière retombe, Suzaku est seul dans l'arène. L'Archeomir est à présent étendu sur le sol, l'attaque n'ayant fait mouche que sur lui-même. C'est amusant, tout comme le match en lui même. Clive vient féliciter le dresseur et lui dit que si il souhaite une revanche c'est quand il veut.

  • Clive ▬: « Ahah! C'était génial, classe comme technique, tu pourrais devenir coordinateur tu sais? En tout cas, si tu veux qu'on remette ça, c'est sans souci!»


Clive lui sert la main et l'observe partir de la salle d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI]Training Day! [Pv Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Training Day! [Pv Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supernatural - Il fallait bien que cela arrive - Dean/Castiel (Sam) - G
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-