Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:22

Fin du voyage

Fin du voyage Summer10
    « Ce voyage fut, j'espère, une semaine enrichissante pour tous, autant les élèves que le personnel ayant participé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'espère donc que vous avez su profiter de cette occasion pour nouer de nouvelles relations, vous créer de merveilleux souvenirs et apprendre de nouvelles choses, ainsi que vous reposer après cette dure année de labeur. Tâchez de mettre à profit vos nouvelles connaissances pour cette nouvelle année qui est sur le point de commencer. Il vous reste encore quelques jours pour profiter du soleil et de votre liberté avant de devoir retourner en classe et de ressortir vos stylos.
    Je suis très fier de votre conduite presque exemplaire durant ce voyage, représentant les valeurs d'Alcea Rosea dans les autres régions : curieux, disciplinés et bien élevés. Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle année et je compte sur vous pour travailler encore plus dur que la précédente.
    Faîtes bon voyage.

    Votre Directeur.
    »

    Lut un des professeurs à l'assemblée des élèves mal réveillés, avant de les laisser monter dans le car, la tête pleine de bons souvenirs. A huit heures tout était rangé et plié dans la soute du car qui devait les ramener à l'académie. Et même si on était déçu que la fin du voyage soit si vite arrivée, on était encore tout aussi heureux de finalement rentrer chez sois.

    (Courage à tout le monde qui est déjà rentré ou va rentrer dans les prochaines jours en espérant que l'évent vous a plu ♥) (Vous avez encore trois jours pour terminer les topics, après quoi tout sera archivé. Voilàà ♪)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au centre de la terre. [ Capture ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés :: Summer Time (Archives )-