Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en Montagne [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:39


Les rayons du soleil venait de traverser ma fenêtre réchauffant ma joue me réveillant avec douceur, une bonne journée s'annoncer, juste lever que Terhal et Archeomir vienne me tournée autour, une habitude qu'ils avaient pris est qui ne me déranger pas le moins du monde, Une douche rapide pour ce rafraîchir et la journée pouvait enfin commencer.

Depuis mon arriver je n'avais pas encore visiter grand-chose de l'institue Alcea Rosea et je n'avait aucune envie de visiter les Bâtiments par un si beau temps l'été était bientôt fini et les beaux jours aussi. Alcea Rosea était entourée par une grande biodiversité, Plage, Foret, Montagne tout y était pourquoi ne pas allez voir tous ça de plus près et en profiter pour ce faire un nouveau compagnon,voir le paysage en hauteur en premier me permettrais de me faire une plus grande idée des alentourdonc le mieux pour ça était encore la Montagne.

Arriver au pied de la montagne Terhal et Archeomir était sur exciter c'est vrai que c'était leur environnement préférer et l'idée de se faire un nouvel ami les réjouissez encore plus. L Ascension commença, après quelque heure de marche dans la montagne, la faim pris le dessus sur l'idée de rencontrer un nouveau pokémon, je m'assis confortablement sur un lit de mousse quand un mouvement dans les buissons me fit sur sauter. Un pokémon attiré par l'odeur de la nourriture venait d'arriver.


Dean - : Aller en avant Terhall pour ton premier combat fait de ton mieux !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:23

C'est un pokémon sauvage !
Balade en Montagne [Capture] ScorplaneUn Scorplane sauvage affamé s'approche ! Il est niveau six et la bonne odeur de la nourriture l'a attiré. Si tu décides de l'affronter, choisis ton premier pokémon et envoie-le au combat ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mer 5 Sep 2012 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:23

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Montagnes - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:24


Un Scorplane venait d'apparaître devant moi ce n'était pas le pokémon que j'attender, il regardait mon repas avec envie mais j'avais trop faim pour avoir la gentillesse de partager mon repas avec ce pokémon sauvage.J'avais put lire il me semble dans un de mes livres que les Scorplane maîtriser des attaque sol qui était la faiblesse de mes deux pokémon Acier mais ce n'était pas le moment de ce décourager Archeomir était le pokémon idéal pour cette situation battre le Scorplane sera un jeu d'enfant pour lui.


Dean - : Terhal je voulais commencer mon combat a tes coter mais Archeomir est le mieux placer pour le vaincre mais ne t'inquiète pas ton tour viendra !


Le jeune theral semblais triste de ne pas pouvoir montrer ça vaillance à son dresseur, quand Archeomir il était déjà en position pour se battre. Après quelque seconde de réflexion la technique pour vaincre ce pokémon me sembler simple. Le Scorplane gaité la moindre occasion de sauter sur n'autre repas, le vents m’ébouriffa les cheveux puis mon ordre fit écho dans les montagnes.


Dean - : En avant Archeomir lance une successions de choc mental !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:41

C'est l'heure du combat !
ARCHEOMIRE ♀ lvl 5
PV : 22
ATQ : 8
DEF : 15
ATQ SPE : 8
DEF SPE : 15
VITESSE : 8
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Charge, Choc Mental
SCORPLANE ♂ lvl 6
PV : 25
ATQ : 15
DEF : 19
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 14
VITESSE : 17
Hyper Cutter Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.
Attaques du pokémon
Dard-venin, Jet De Sable
Comment ! Le dresseur ne partage pas son repas avec Scorplane ? Tant pis. Il se servira tout seul.

ATTAQUANT

Scorplane attaque Dard-Venin !
DEFENSEUR

L'attaque n'empoisonne pas l'adversaire comme celui-ci est de type acier ! Archéomire subit 0 pts de dommage.
ATTAQUANT

Archéomire attaque Choc Mental !
DEFENSEUR

Scorplane subit 6 pts de dommage. Choc Mental a 10% de chances de rendre la cible confuse. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Scorplane est confus.

ATTAQUANT

Scorplane attaque Dard-Venin !
DEFENSEUR

L'attaque n'empoisonne pas l'adversaire comme celui-ci est de type acier ! Archéomire subit 0 pts de dommage.
ATTAQUANT

Archéomire attaque Choc Mental !
DEFENSEUR

Scorplane subit 6 pts de dommage. Choc Mental a 10% de chances de rendre la cible confuse. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Scorplane est confus.

ATTAQUANT

Scorplane attaque Dard-Venin !
DEFENSEUR

L'attaque n'empoisonne pas l'adversaire comme celui-ci est de type acier ! Archéomire subit 0 pts de dommage.
ATTAQUANT

Archéomire attaque Choc Mental !
DEFENSEUR

Scorplane subit 6 pts de dommage. Choc Mental a 10% de chances de rendre la cible confuse. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Scorplane est confus.
Sauf attaque apprise sur l'instant, la victoire est normalement déjà assurée pour Archéomire...

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:41

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 4, 3, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:37


J'étais heureux et Archeomir sembler l'être aussi mon plan marcher a la perfection Scorplan était l'adversaire idéal Archeomir encaisser les attaquer tel un mur d'acier face à un moustique Scorplan ne brasser que du vent il était exténuer par les attaquer enchaîner et était sur le point de défaillir notre repas allez être sauvé. Theral voletai en suivant le combat et semblait déçu de ne pas avoir pu montrer ça force lors de ce combat qui semblait si facile pour son compagnon de jeux.


Dean - : Encore un petit effort et ont pourra manger tranquillement !

Archeomir toute en force allez infliger une magnifique défaite à ce vulgaire voleur de repas, les deux pokémon ce mire en position de combat après avoir récupéré pendant quelque seconde l'heure de l'assaut final avait sonner !
Theral avait comprit que sont tour ne viendrai pas tranquillement il vain se poser sur ma tête pour regarder la fin du combat confortablement installer.


Dean - : Montre lui ta force Archeomir charge le !

Ne laissent plus aucun répit à son adversaire le combat reprit, sachant pertinemment le résulta qui ne faisait déjà plus l'ombre d'un doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:25

C'est l'heure du combat !
ARCHEOMIRE ♀ lvl 5
PV : 22
ATQ : 8
DEF : 15
ATQ SPE : 8
DEF SPE : 15
VITESSE : 8
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Charge, Choc Mental
SCORPLANE ♂ lvl 6
PV : 7
ATQ : 15
DEF : 19
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 14
VITESSE : 17
Hyper Cutter Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.
Attaques du pokémon
Dard-venin, Jet De Sable
Le Scorplane ne sait plus quoi faire ! À quoi bon jeter du sable sur un ennemi qui n'en a absolument rien à faire ?

ATTAQUANT

Scorplane attaque Dard-Venin !
DEFENSEUR

L'attaque n'empoisonne pas l'adversaire comme celui-ci est de type acier ! Archéomire subit 0 pts de dommage.
ATTAQUANT

Archéomire attaque Charge !
DEFENSEUR

Scorplane subit 12 pts de dommage. Scorplane sauvage est k.o !
L'enquiquineur de ta pause déjeuner n'est plus en état de nuire. Tu peux rester dans le coin ou rentrer à l'académie si cet affrontement t'a suffi.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:31


Ce combat n'avait rien eu d'amusant une victoire facile, trop facile Archeomire avait aplatie Scroplane rapidement et sans blessure, le Scorplane avait fuie sans demander son reste après avoir écraser ce voleur de pique-nique Archeomir se jeta dans mes bras pour fêter notre première victoire ensemble une victoire complet, pour avoir fait un si beau combat il reçu la plus grosse pars lors de notre repas. Therhal quand a lui semblait chercher un autre pokémon sauvage à affronter pour montrer que lui aussi pouvais battre un pokémon sans difficulté, mais aucun autre pokémon sembler vouloir montrer le bout de son nez.

Dean - : ne te décourage pas toi aussi bientôt tu pourras nous montrer ta force.

Après avoir fini ce repas est motiver par cette victoire tous ensemble nous reprîmes la route. Le soleil était encore haut nous pouvions atteindre le sommet dans l'après-midi, notre longue marche repris mes vêtements commencer a me coller a la peau la chaleur me faisait transpirer a grosse goûte. Mais nous approchions du sommet. Le léger bruit de l'eau me fit remarquer le petit ruisseau qui se trouver non loin de la, nous pouvions nous rafraîchir avant d'atteindre le sommet.
L'eau cristalline refléter les rayons du soleil qui donner au lieu une apparence relaxante est reposante mais était aussi le lieu de rendez-vous de certain pokémon sauvage comme le prouver celui qui venait d'apparaître devant nous.

Dean - :un nouvelle adversaire se montre a nous, en avant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:04

C'est un pokémon sauvage !
Balade en Montagne [Capture] RondoudouUn Rondoudou sauvage se déshydratait ici ! Il est niveau sept et n'appréciera peut-être pas d'être dérangé. Si tu décides de l'affronter, choisis ton premier pokémon et envoie-le au combat ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Ven 7 Sep 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:04

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Montagnes - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:03


Une petit boule de poil toute rose venait d'apparaître devant nous, un rondoudou je n'étais pas vernie aujourd'hui me promener en montagne n'aura jamais était aussi facile affronter des pokémon si faible n'était pas de chance nous qui voulions un peu de challenge c'était loupé après un scorplane inefficace voilà un rondoudou qui ne sera pas beaucoup plus difficile, le combat sera juste fatiguant de nombreuse sieste son à prévoir oui rondoudou était célèbre pour ces berceuse mais ce n'est pas comme ça qu'il nous vaincrai avec ce genre d'attaque . Archeomir avait fait ces preuves au combat précèdent c'était au tour de Terhal de montrer ça force.

Dean - : En avant Terhal montre lui qui c'est le plus fort !

Terhal était heureux de pouvoir prouvez de ça force même si le combat semblait facile il fallait quand même vaincre ce rondoudou pour pouvoir enfin atteindre le sommet de la montagne.

Terhal ne maîtriser qu'une seul attaque mais c'était bien suffisant pour gagner même si il subirai quelle que dégât ce n'était pas grave je savait qu'il était résistant et que je pouvais lui faire confiance et gagner deux fois sans prendre de dégât ne semblait pas amusent du tout le challenge était lancé .

Dean - : Terhal écrase le à coup de bélier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07

C'est l'heure du combat !
TERHAL ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 14
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 12
VITESSE : 9
Corps Sain Empêche la diminution de stats.
Attaques du pokémon
Bélier
RONDOUDOU ♀ lvl 7
PV : 35
ATQ : 13
DEF : 9
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 10
VITESSE : 9
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Berceuse, Boul'Armure
Le Rondoudou n'a rien fait et soudainement, on le charge ! L'initiative va à ton Terhal.

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 10 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal observe.

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 7 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal observe.

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 5 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal observe.

Malheureusement pour le Rondoudou sauvage, celui-ci ne connait aucune attaque pour riposter. Il ne peut qu'encaisser... mais pour combien de temps ?



Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Dim 9 Sep 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:50


Terhal écraser rondoudou qui était tout aussi efficace que son prédécesseur mais le combat sembler vouloir durer à cause de ce maudit rondoudou qui ne faisait que se protéger encore et encore la victoire était assuré mais quel victoire ? Un combat ? Non plutôt un massacre ce pauvre rondoudou c'était attaquer a plus fort que soit est sembler peu à peu sens rendre compte, une victoire facile à nous vos.


Dean : Terhal tu peux le vaincre facilement fait de ton mieux !


Je regarder ce combat Archeomir à mes coter il se reposer voyant que le combat était tout aussi facile que le sien , le caressant doucement trouvant cette balade agréable et j'imaginai déjà le paysage que je pourraits observer du haut de la montagne . je fus éblouie par un rayon du soleil qui c'était refléter dans l'eau me ramènent à la réalité et au combat.


Dean : Terhal achève ce combat balaye le avec bélier !


Et le combat reprit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:50

C'est l'heure du combat !
TERHAL ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 14
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 12
VITESSE : 9
Corps Sain Empêche la diminution de stats.
Attaques du pokémon
Bélier
RONDOUDOU ♀ lvl 7
PV : 13
ATQ : 13
DEF : 22
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 10
VITESSE : 9
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Berceuse, Boul'Armure


ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 4 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal observe.

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 4 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal sent le Rondoudou à ses limites.

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 3 pts de dommage ! Joli sourire a 1 chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Terhal tombe amoureux de Rondoudou.

ATTAQUANT

Rondoudou attaque Boul'Armure ! La défense de Rondoudou sauvage monte d'un niveau.
DEFENSEUR

Terhal commence à s'impatienter.

Est-ce un Rondoudou ou un Chrysacier ! En tout cas, l'heure est venue pour toi de mettre terme à cet affrontement long et épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:50

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 3, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:22


J'avais envie de hurler tellement se Rondoudou m'énerver il était plus résistant qu'un Leveinard ma parole je l'attaquer et l'attaquer il était toujours debout avec peine mais il était toujours debout il fallait en finir vite avec se pokémon ou il ferait nuit avant que je ne puisse atteindre le sommet de la montagne ! Je ne pouvait rester la plus longtemps Terhal commencer a se fatiguer a devoir attaquer, attaquer et encore attaquer et de voir le Rondoudou se protéger et encore se protéger sans jamais attaquer. Terhal sembler tout aussi exaspérai que moi affronter ce pokémon était loin d'être drôle il était temps de finir ce combat

Dean : Terhal fini moi ce pokémon écrase le avec bélier !

Terhal rassembla ces force et ce lança dans ces derniers attaque foncent a toute vitesse vers ce rondoudou inoffensif qui depuis le début ne faisait que de servir de punching ball le combat allez enfin ce terminer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:06

C'est l'heure du combat !
TERHAL ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 14
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 12
VITESSE : 9
Corps Sain Empêche la diminution de stats.
Attaques du pokémon
Bélier
RONDOUDOU ♀ lvl 7
PV : 2
ATQ : 13
DEF : 22
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 10
VITESSE : 9
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
Berceuse, Boul'Armure

ATTAQUANT

Terhal attaque Bélier !
DEFENSEUR

Rondoudou subit 3 pts de dommage ! Rondoudou sauvage est k.o !

Enfin ! Il t'a bien résisté. C'est une chance que son éventail d'attaque est limité à son faible niveau. Ton Terhal est épuisé mais il est plutôt en forme. Tu as admirablement bien géré tes deux combats et c'est l'heure de rentrer à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Dean MacDowell
Dean MacDowell
Menthae

Masculin
Messages : 127
Age : 28

Âge du personnage : 17ans

Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:25

Victoire ! Après un dernier coup décisifs porter par Theral le combat pris fin Theral très fier de lui voleter dans tous les sens jusqu'à ce que par inadvertance il se pris une branche d'arbre , je couru le ramasser lui fit quelque caresse et le félicita pour ce combat qui avait était comme le premier facile mais qui avait put servir d'entraînement ce qui était profitable Archeomir se joins à la gaieté général ce rondoudou et sa maudite attaque boule armure avait était battu on pouvait enfin reprendre la route après s'être désaltérai , après quelque minute de repos et avoir bue jusqu'à put soif nous poursuivons de nouveau la route vers le sommet de la montagne.

Dean : En route le sommet ne doit put être très loin !

Après une heure de marche nous étions arrivé a la destination temps attendue ! Le sommet de la montagne d'ici on pouvait voir tous les alentour , une immense foret serpentai d'un coter de la montagne temps dit que de l'autre on pouvait voir une grande plage de sable ou pokémon et dresseur semblait s'amuser et en bas on pouvait voir Alcea Rosea le paysage était magnifique après quelque heure passait au sommet de la montagne a admirer et a jouer avec Terhal et Archeomir le soleil commença a ce coucher il était temps de rentrer au dortoir des Menthae et de profiter des dernière petite heure de sommeil qui me resterai .

Dean : se fut une belle journée mais il est temps de rentrée en route .

Archeomir, Theral et moi même nous nous mire en route, le chemin du retour ce passa sans embûche arriver au dortoir il faisait déjà nuit noir il était plus que l'heure d'aller dormir à peine ma tête ce posa sur l'oreiller que je plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade en Montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Balade en Montagne [Capture]   Balade en Montagne [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en Montagne [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une montagne ça creuse[Capture]
» [Capture]La montagne ça me gagne.
» [FINI]Descendons de la montagne à cheval! [Capture]
» Balade nocturne [Capture]
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes-