Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 heroism on command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


heroism on command Empty
MessageSujet: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:00

Une sonnerie tonna dans toute l'académie à cinq heure de l'après-midi.

Elle marquait la fin tant attendue des cours et le début des activités parascolaires, qui comprenaient des matchs amicaux, des entraînements entre les dresseurs, des défis à relever et des débats stratégiques - effectivement, oui, tout était centré sur une notion : les pokémons.
Mais cette fin de journée fut aussi l'occasion pour un groupe d'étudiants de se faire entendre par Laureen Howard, damné soit-elle.

« Et pourquoi tu ne veux pas relever le défi, miss ? T'as peur de perdre ? »

Tout le monde savait le sort qu'on réservait aux délinquants dans cette école - on parlait des mirages mais l’appellation était encore obscure à ce jour pour le grand public. Tout le monde était au courant aussi que c'était une très mauvaise idée de s'en prendre publiquement à l'un des chefs de la team astria. La scène était aberrante et cela expliquait peut-être pourquoi ses témoins continuaient leur route sans murmures entre eux : être impliqué dans une histoire avec un des représentants de l'organisation, c'était se compliquer inutilement la vie, pour une majorité.

La nature tempérée de Laureen expliquait pourquoi on prenait si souvent la jeune femme pour une proie facile.
En avait-elle l'habitude ? Pour ne pas alimenter les tensions, elle se retenait de leur dire qu'ils n'avaient aucune chance de l'emporter contre elle. Elle prenait son mal en patience, silencieusement, attendant qu'ils leur passent l'envie de continuer à s'acharner inutilement sur sa personne.

« ... »

Occasionnellement bousculée dans son aphasie par leur gestuelle tactile, le temps commençait à être long et les individus semblaient en avoir à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:32

« i’m trying to live a bit seriously but what’s on
my mind is you know always girls. vitaminize
me, pass me the potato chips.

heroism on command 11-2 heroism on command Icon_jfbgchvbql5koojvptcvdlhfc52
    La sonnerie résonna dans tout le bâtiment, libérant les élèves de leurs cours ennuyeux. Jay esquissa un bâillement le plus discret possible venant de lui, se relevant sur sa chaise alors qu'il était presque affalé sur le bureau, la tête dodelinant en cette fin d'après-midi. Il étira longuement ses muscles encore endormis par sa semi-somnolence. Repoussant sa chaise pour se relever, Jay quitta enfin sa prison de cette interminable dernière heure qui ne semble jamais vouloir prendre fin. Il jeta un rapide coup d'œil à l'extérieur enneigé, se préparant déjà à sortir son attirail contre le froid pour aller se rouler allégrement dans la neige et s'émerveiller devant comme s'il n'en avait jamais vu. Et puis, il chercherait sa sœur pour perpétuer le rite du bonhomme de neige des Marshall.
    Mais ses projets furent interrompus alors qu'ils commençaient à pine à germer dans ce qui lui servait de caboche, apercevant dans le couloir une fragile demoiselle en détresse, embêtée par un groupe de goujats. En vérité la dite demoiselle était sûrement parfaitement capable de se défendre elle-même puisque étant une des douze chefs de la Team Astria de plus, il pouvait parfaitement être considéré comme un goujat vu son manque de finesse évident. Mais passons et laissons ses yeux se remplir d'étoiles face à l'héroïsme de la scène, c'est à dire venir secourir la princesse en détresse et faire une bonne impression en tant que justicier de comics.
    C'est donc fier comme un paon et d'une démarche assurée qu'il se dirigea vers le petite groupe comme s'il était sur le point de sauver le monde alors que la dite victime ne semblait absolument pas en danger, rappelons-le. Il effaça son sourire naïf au passage parce que c'est bien connu les héros ils ne sourient jamais quand ils vont taper sur la gueule aux méchants et Jay maîtrisait parfaitement le code de conduite du super héros pour avoir dévoré des comics étant plus jeune.
    « - Eh les mecs, on vous a jamais appris que c'tait moche de s'en prendre à plusieurs à une fille ? »
    Surtout que l'histoire n'avait en rien l'air d'une simple taquinerie mais bien d'une tentative d'intimidation et Jay n'écoutait que le mâle héroïque brillant de virilité et de testostérone bien sûr (bien qu'il était aussi imberbe qu'un enfant) pour s'interposer seul face au groupe. Heureusement pour eux, aucun n'était membre des Lychnis sinon leur préfet aurait certainement pris cette conduite comme une insulte pour le groupe le plus tolérant et amical de l'école. Le môme en attrapa un, qui le dépassait à peine, par l'épaule pour l'obliger à se retourner parce qu'évidemment se faire ignorer cassait tout de suite le mythe. Il devait être un peu plus jeune, croyant pouvoir faire la loi dans l'école comme bon lui semblait.
    « - Retournez jouer à la marelle, aujourd'hui c'est mon adversaire. »
    Heureusement pour lui, Jay avait appris très tôt à quel point manier un mensonge de temps en temps, comme nier avoir cassé le magnifique vase de Tante Jane et accuser le chat, pouvait se révéler utile. Les garçons se jetèrent un regard, devenant soudain plus hésitants de se battre contre une membre de la Team et un préfet, ne connaissant certainement pas l'extraordinaire flemmardise de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:05

« Eh les mecs, on vous a jamais appris que c'tait moche de s'en prendre à plusieurs à une fille ? »

Des cheveux châtains dont le ton variait entre le clair et le foncé, un visage de gamin des rues aux traits arrondis et une corpulence d'un adolescent de seize ans. Laureen assista silencieusement à l'intervention du jeunot dans le jeu d'intimidation de ses cadets. Son nom était Jay K.A. Marshall. Il était le préfet des Lychnis, une maison réputée pour le dynamisme excessif de ses membres.

C'était la première fois que Laureen avait le loisir de le décrire d'aussi près : ils n'avaient rien en commun, donc dans la vie de tous les jours, leurs routes ne faisaient que se croiser sans donner suite.
Le remerciant intérieurement d'avoir mis un terme à son calvaire, le visage toujours de marbre, il poursuivit :

« Retournez jouer à la marelle, aujourd'hui c'est mon adversaire. »

À l'avertissement formulé par Jay, les garçons s'échangèrent des regards entendus. C'était une mauvaise idée, conclurent-ils d'un accord commun. Ils ne voulaient pas se risquer à défier un préfet : surtout lui qui, visiblement, était plus enclin que sa supérieure à les provoquer en match et à les humilier publiquement. « C-c'est bon, on plaisantait, c'tout. Pas besoin de t'enflammer pour ça, nab- », un coup de coude du meilleur ami pour prévenir le leader du groupe, « ... ouais bon, bye. » Sans demander leurs restes, ils filèrent à toute vitesse, se retournèrent une fois vers Laureen et Jay, avant de descendre les escaliers sans discutailler.

Une fois s'être assurée que les regards des curieux ne soient plus sur eux, Laureen se tourna vers le préfet des Lychnis, avec un sourire posé :

« Donc, à propos de notre duel, je ne me souvenais pas en avoir de programmé pour ce soir, mais je vous dois bien ça. Je vous propose de me suivre vers les arènes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:00

« i thought you were incredible, oh oh oh. i only
wanna see the, i only wanna see the kinda girl
you are.

heroism on command 003zhrd3 heroism on command Happy1
    Les enquiquineurs déguerpirent bien vite presque ventres à terre devant sa pseudo incontestable supériorité, ce qui lui laissa un sourire de fierté, croyant dur comme fer qu'ils avaient été intimidés par a venue théâtrale. Il avait évidemment fait abstraction de l'insulte ultime qu'allait prononcer le misérable leader du groupe contre sa personne sur sa taille et son apparence juvénile ce qui lui aurait valu un regard noir. Vous comprenez bien que se faire ainsi rabaisser alors qu'il venait à peine d'entre en scène allait détruire toute la classe imaginaire de son intervention. Et à quel héros dit-on que ce n'est qu'un insecte ? Tout de suite, il perdrait en crédibilité et plus personne ne voudrait se faire sauver.
    « Donc, à propos de notre duel, je ne me souvenais pas en avoir de programmé pour ce soir, mais je vous dois bien ça. Je vous propose de me suivre vers les arènes ? »
    Jay, qui était alors aussi fier qu'un coq régnant sur sa basse-cour et se sentant assez puissant pour dominer le monde, fut déconcerté par son interlocutrice qui semblait avoir pris l'histoire tout à fait au sérieux. Mal à l'aise et gêné, il passa sa main dans les cheveux en cherchant ses mots qui lui manquaient face à la réaction plus qu'inattendue de son interlocutrice. Où elles étaient les fleurs et les regards admiratifs des comics ?
    « Mais...mais...c'était pas sérieux. C'était pour leur faire peur ! » tenta-t-il maladroitement de lui expliquer sur un ton hésitant, clairement encore déstabilisé.
    Expliquer sa stratégie, cela enlevait tout son charme à la prestation héroïque qu'il venait d'accomplir en se jetant sur cinq gaillards en n'écoutant que son courage pour la délivrer. Il tenta d'argumenter tout de même alors qu'elle venait de détruire la scène qu'il avait imaginé dans son esprit en milles morceaux :
    « Tu sais, comme dans les comics. »

    (Vraiment court, pas bien intéressant, gomen éè)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:21

Était-elle allée trop vite ? Le jeune homme paraissait soudainement très embarrassé : n'était-il pas prêt à l'affronter ? À son tour, elle haussa un sourcil interrogateur, attendant patiemment que le garçon explique sa réaction nonchalante.

« Mais...mais...c'était pas sérieux. C'était pour leur faire peur ! » lança-t-il avec maladresse ; comme si déconcerté.
Elle ne comprit pas immédiatement où il voulait en venir. Il était intervenu - et elle lui en était reconnaissante car elle subissait une bien ingrate compagnie jusqu'à lors, mais ce n'était pas parce qu'il avait à faire avec elle ? Pourquoi avoir pris sa défense en répondant à sa place ? Si les préfets leur juraient allégeances, la Team Astria n'était pas dupe et bien que les tensions étaient réduites, elles étaient bien là.
Le silence fut rompu par Jay, qui ajouta dans un murmure peu convaincu : « Tu sais, comme dans les comics. »

« Pardon ? »

Tout compte fait, c'était peut-être elle, qui doutait trop ouvertement de ses camarades de classe. Il n'avait pas forcément mauvais fond, le préfet. Elle s'en convaincu, par sa réputation (« un grand gamin qui ne ferait pas de mal à une mouche, qui a obtenu son grade par on-ne-sait-quel-miracle ») et la droiture de son regard.
Elle devina qu'il était juste bon et simple d'esprit, qu'il avait fait irruption, parce que cela lui semblait être la meilleure des choses à faire. Quelque chose lui échappait, elle ne saurait mettre le doigt exactement dessus : probablement un détail.
Maintenant, elle s'en voulait presque de l'avoir coupé dans son enthousiasme.

« Oh. » Elle réalisa. « C'était pour me venir en aide. Ce n'était pas nécessaire : je pense qu'ils se lassaient de moi. Si seulement, en revanche, tous les Lychnis faisaient preuve d'autant amabilité. » Pause. « Merci. »

(Je suis également inspirée comme une aspirine. 8D J'accuse mes maux de têtes. ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:52

« if i could be your superman, i'd fly you to the
stars and back again.

heroism on command 1 heroism on command 13hush
    « C'était rien ça ! »
    La gêne qu'avait suscité l'incompréhension de son interlocutrice n'avait pas encore totalement disparu mais l'adolescent répondit à ses remerciements par un éclat de rire. Parce que cette intervention avait été plus qu'amusante à faire, jouant comme l'enfant qu'il était un rôle qui ne lui correspondait pas forcément, parce qu'il n'y avait en vérité rien à ajouter.
    Sa préoccupation principale étant écartée, c'est-à-dire sauver la Menthae de ces enquiquineurs, Jay se souvient de ce qu'il s'apprêtait à faire avant d'intervenir : la neige. Enfin non, chercher Alice, s'équiper et faire le plus beau bonhomme de neige de l'école. Et rien ne pouvait battre la magie de la neige poudreuse dans son esprit d'enfant. De plus tout le monde savait que les plus grands justiciers ne s'attardaient jamais trop longtemps su la scène, principalement parce qu'ils étaient macqués ce qui n'était pas le cas de l'adolescent mais ce n'était qu'un détail insignifiant. Bombant, fièrement le torse notre héros en herbe lança tout en lui décochant son habituel sourire naïf :
    « Je dois y aller mais on se revoit une prochaine fois. » avant d'ajouter alors qu'il se retournait pour partir : « Mais tu sais, les Lychnis ne sont pas bien méchants. »
    C'est donc mains dans les poches, presque en train de siffloter un air inconnu à la plupart des personnes normalement constituées avec enthousiasme, que le jeune préfet s'avançait dans les couloirs pour partir à la chasse à la Marshall sauvage. Il manqua d'ailleurs au passage de tomber grâce à son équilibre hérité d'un éléphant ivre. On avait pas des jours de neige tous les jours mais il reverrait certainement la fameuse Laureen une autre fois, au tournant d'un couloir.


    FIN DU TOPIC ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



heroism on command Empty
MessageSujet: Re: heroism on command   heroism on command Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heroism on command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-