AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La découverte | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: La découverte | Libre   Mar 11 Sep 2012 - 9:27

    Jessica marchait paisiblement dans l'allée principale qui amenait en direction de la gare. Elle essayait de reprendre ses esprits de tout à l'heure, ou une jeune personne s'était permise de malmener son acolyte. Tous les élèves ici n'étaient pas que des tendres, elle venait d'en faire les frais au moins trois fois dans cette journée et ce n'était que le matin. Elle soupira et tourna la tête vers la gauche, le chemin qu'elle empruntait lui offrait une magnifique vue du large et de cette grande étendue d'eau. Elle arrivait même à voir au loin les fameuses gares et leurs trains sous terrains. Ils étaient d'une blancheur, et les rails se situaient en pente, pour qu'ainsi le départ se fasse directement dans l'eau, cela doit être très impressionnant ! Tout aussi amusant que voler à dos de dragon, pensa t-elle en se remémorant la scène avec son père, se si grand dragonnier.. Perdue dans ses souvenirs, la jeune fille ne se rendait plus compte qu'elle était en mouvement, et qu'elle s'approchait du lieu des gares sur l'eau. Mais soudainement, un arbre se craqua sous ses yeux, qui la fit revenir à la réalité, il se laissa tomber en plein milieu du chemin provoquant un levé de poussière énorme.

    La fille toussa le peu de poussières qu'elle avait avalé suite à l'étonnement qu'elle eut en évitant un vieux arbre mort, puis observa les dégâts causés. L'arbre avait littéralement détruit une partie des barrières qui séparaient le chemin à l'eau. Elle aperçut ensuite son reflet dans l'eau et réalisa qu'elle était toute sale, et se rua alors sur ses vêtements pour enlever le plus possible de terre. Son furet la regarda, puis grimpa l'arbre à l'aide de ses griffes pour pouvoir passer de l'autre côté. Jessica l'observa faire, puis une idée lui vint en tête. Cela faisait plus de 5 ans qu'ils étaient ensembles, et elle ne lui avait fait obtenir que cinq niveaux, cinq misérables niveaux qui ne lui avait même pas permis de se servir correctement de ses griffes. Il était temps de remédier à cela, tant d’enchainer les entrainements, et pour un niveau cinq, même en ayant réussi l'examen, elle voit bien qui lui manque ça, l'endurance. Cette arbre tombe alors à pic, et se sera son exercice du jour.
    Jessica appelle donc son Pokemon afin qu'il revienne à ses pieds, puis lui explique un peu ce qu'il veut qu'il fasse de cette arbre. Elle souhaite qu'il vide son énergie sur le tronc et qui coupe l'arbre en deux, afin d'y faire un passage. Le Mangriff accepte même s'il doute de ses capacités à y arriver, et attends le feu vert de sa maitresse en se positionnant au centre de l'arbre.

    Jessica : << Enchaines les attaques qu'avec griffe. >>

    Le Pokemon acquiesça, puis positionna ses pattes de devant vers l'arbre, il chercha un point faible, une cible à fixer, puis se mit à griffer doucement. Il remarqua les petites entailles qu'il arrivait à faire, mais à ce rythme il y passerait trois jours. Alors il accéléra le mouvement, mais sans grand succès non plus. Le furet décida donc d'employer plus de force, dans un délais moins rapide dans un premier temps, puis de plus en plus fort. Mais tout cet effort le manégea énormément et il montrait déjà les premiers signes de fatigue. Mais sentant le regard dur de son dresseur derrière son dos, il n'abandonna pas son objectif, et continua jusqu'à en haleter.

    Jessica : << Stop ! .. Tu appelles ça couper un arbre en deux ? On est pas la pour faire de la sculpture Buster, décime-le ! Mets-y de la rage, pense à ses deux cons d'il y a pas longtemps. >>

    Le Mangriff se mit en tête les deux individus qui avaient osés le bloquer, simulant des coups de pieds, et l'attrapant par la queue, en se moquant de ses attaques inefficaces. Il s’énerva, puis fonça sur la coupure qu'il avait débuté, en y lâchant toute sa rage. Il était à la moitié de trancher l'arbre. Sa maitresse partit s'assoir sur une barrière encore intact un peu plus loin, tout en lui faisant signe de continuer son travail. Elle reprit en main ses documents sur le plan du campus, et regarda le train qu'elle devait prendre, puis elle trouva une petite enveloppe au fin fond de la pochette offerte. Elle l'ouvrit et commença à lire les informations marquées dessus. C'était un mot des hauts rangs de l'école, lui disant qu'ils avaient analyser son profil, et qu'après maintes réflexions, ils lui avaient trouvés son deuxième partenaire. Jessica ne comprenait pas trop.. Elle ne savait pas que tous les étudiants avaient la possibilité d'acquérir un nouveau Pokémon après la réussite à l'examen d'entré. Elle essaya vite de lire si le nom de se nouveau partenaire était cité, hélas non. Elle devait se diriger au plus vite dans ses habitations, pour connaitre son mystérieux acolyte.

    Jessica : << Buster, arrête. Il faut qu'on aille dans notre train, ça va bientôt être l'heure. >>

    Le furet obéit, et regarda sa maitresse partir en passant vers le trou de l'arbre qu'il venait juste de couper en deux. Il la regarda courir, il fut un peu déçu qu'elle ne le félicite pas, mais ne chercha pas à comprendre plus loin. Il se mit à la poursuivre jusqu'aux gares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Jeu 13 Sep 2012 - 3:29

OUAH RETARD RETARD RETARD! Tu cours super vite avec ton Noadkoko qui te poursuit -mais genre pas méchant! Noadkoko il est pas méchant.- parce que lui aussi il veut pas être en retard. En retard? T'es toujours en retard! La montre que tu t'es dessinée au bras indique 8h moins le quart! Ce qui fait que tu dois prendre le train! Alors tu cours cours cours, cours vers la gare! Mais...c'est pas logique! Et puis y'a du bruit. Comme si on cassait un arbre. T'aimerais bien mettre les mains sur les oreilles de Sora, mais tu les vois pas, alors tu soupires et tu lui dis de pas écouter. Il a pas l'air de comprendre. Faut dire que depuis qu'il est devenu une grosse masse , et bah il a plus l'air de comprendre grand chose! Tu marches le long des allées, ralentissant ta course, puis tu t'arrêtes devant un panneau des horaires. MAIS? CA INDIQUE PAS 8H MOINS LE QUART! Ta montre est en retard! C'est nul... Alors vu qu'il fait pas trop moche, bah tu vas vers l'eau. Et puis tu retires tes chaussures et tu mets tes pieds dans l'eau! C'est super agréable. T'entends les gens passer derrière toi et dire que t'es fou, parce que bah les trains passent pas loin et que c'est dangereux! Mais toi tu t'en fous et tu regardes Noadkoko barboter. Tu t'allonges sur l'herbe pendant que tes pieds sont mouillés. Oh! Une demoiselle qui court vers la gare. Tu l'as déjà vue. Dans les quartiers! Elle doit vouloir prendre le train. Alors tu te sèches les pieds vite vite, et puis tu remet tes chaussures pour courir vers elle. Arrivé à son niveau et essouflé, tu essayes de lui expliquer la situation.

Si...Si...Si tu veux prendre...le train...pour...la ou tu veux...

Tu lui fais signe d'attendre et tu reprends ta respiration alors que Noadkoko arrive en courant derrière toi. Il court bizarrement, Sora!

Le train est annulé. Le prochain est dans 25 minutes! Je sais pas pourquoi. C'est super nul parce que ma montre est en retard, et genre, bah, jvoulais rentrer parce qu'il est super l'heure!

Tu soupires. Mais comme tu veux pas donner l'image d'un gamin super chiant, et bah tu relèves la tête et tu lui fait ton plus grand sourire de gentil! Même que c'est comme ça que tu demandais des Cookies à maman plus jeune!

Jm'appelle Lukas Bedenek! Et jsuis un Spiraea, comme toi! Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Jeu 13 Sep 2012 - 10:19

    Jessica se dirigeait vers les nombreux trains, et après quelques minutes, elle trouva la bonne gare qui permettait à tous les élèves de se rendre à un endroit précis de l'école. Mais à sa grande surprise, le train en question n'était pas là. Elle se gratta la tête, et voulu regarder à nouveau son plan et les horaires marquées dessus, mais quelqu'un l’accosta. C'était un jeune de son âge, blondinet, qui était très fatigué par sa course. Il lui demanda même d'attendre un peu, le temps qu'il récupère. La jeune fille observa pendant ce temps là ce monstrueux Pokemon de derrière lui. Cette bête ressemblait à un gros palmier avec pour tête des noix de coco. Était-ce un type plante ? Elle ne le trouvait pas très beau, mais par Jessica n'était pas de ceux ne regardant que le physique, pour elle, l'important, c'est la beauté intérieur, celle du cœur. Elle tourna tout de même la tête pour croiser le regard de son furet, puis reporta le sien sur celui du garçon. Elle fronça les sourcils en l'écoutant, elle avait du mal à assimiler tout ce qu'il disait, tellement il parlait rapidement, en lui balançant pleins d'informations d'un coup tout en se perdant presque dans ses mots. C'était peut être involontaire, mais il avait l'air très nerveux, ce n'était peut être qu'une impression. Le jeune finit par se présenter, et Jessica s’apprêta à lui répondre.

    Jessica : << Je m'appelle Jessica Bishop. Je suis nouvelle, et je ne connais pas du tout le coin. >>

    Dit-elle en lui montrant le plan du campus avec un petit sourire jaune. C'était compliqué de devoir se débrouiller toute seule dans un si grand endroit, même si elle s'en sortait plutôt bien.

    Jessica : << Merci de l'information sur le train, j'avais pour intention d'aller dans nos pavillons pour y ranger mes affaires. Et toi, tu veux aller ou ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Sam 15 Sep 2012 - 8:35

Tu te grattes la tête. C'est pas facile facile! Parce que bah tu la connais pas. Enfin, tu la connais un peu de visage mais genre sinon tu la connais pas. Enfin, si, maintenant tu connais son nom. Jessica Bishop? C'est marrant comme nom! Tu suis la direction de son doigt vers le campus, et puis tu la regardes elle. Parce qu'elle t'a posé une question et que les gens bien élevés bah ils répondent aux questions!

Moi? Bah j'allais au Quartier Spi' aussi! Parce que faut que j'aille chercher des trucs dans ma chambre! Mais parfois jme perds aussi un peu dans l'école parce que c'est quand même super grand comme bâtiment!

Tu regardes ta montre. Elle indique encore 8h moins le quart! C'est trop nul de dessiner une montre sur son bras! Parce que ça marche jamais! Alors tu essayes de prendre Noadkoko par le bras, mais il a pas de bras. C'est trop nul!

Lui c'est Sora! C'est un Noadkoko, c'est un type Plante/Psy! Enfin, jme demande bien ce qu'il a de Psy, parce qu'il est pas très très malin.

T'as encore ton super gros sourire. Parce que t'aimes bien parler aux gens, parce que t'adore rencontrer des gens. C'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Sam 15 Sep 2012 - 12:36

    Jessica écouta les paroles du jeune garçon qui lui raconta qu'il voulait lui aussi se diriger vers les pavillons. Elle sourit alors, contente de sa réponse, elle allait pouvoir avoir un compagnon pendant tout le long du trajet. Puis elle regarda ses faits et gestes, elle le trouvait un peu gamin, au vue de se qu'il avait fait sur son bras, mais après tout, Jessica avait aussi ses heures de folâtrerie. Il porta ensuite le regard de la jeune fille sur ce qu'il appelait en faite un Noadkoko. Elle eut un frisson quand toutes ses têtes la regardait droit dans les yeux. Mais elle fit un signe positif de la tête, comme si de rien n'était. Jessica se retourna pour trouver ou se situait son acolyte, et le présenter à son tour.

    Jessica : << Je n'ai jamais vu une espèce de la sorte ! Je crois que le type psy met du temps à se dévoiler, parce que ça demande beaucoup d'effort mental. Et bien je te présente mon Mangriff, Buster. Il est de type normal. >>

    Quand le furet entendit son nom, il poussa un petit cri, et avança vers l'immense Pokemon. Il se positionna debout à l'aide de ses deux pattes arrières, et renifla les odeurs de ses deux individus. Il paraissait vraiment petit fasse à ce grand arbre, surtout que la bête n'avait pas encore atteint sa croissance finale. Il était encore bien petit et mince que ses congénères adultes. Jessica souriante, se demanda quel âge avait ce garçon, pour être sur, alors elle le lui demanda.

    Jessica : << J'ai quinze ans et toi ? Dis, ça te dirait d'aller attendre le train sur ce banc là bas ? >>

    Dit-elle en regardant le banc en muret recouvert de graffiti qui offrait une belle vue sur les rails de leur ligne de train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Sam 15 Sep 2012 - 17:24

Tu fais un grand oui oui de la tête, et puis vous allez vous asseoir sur le banc. Tu indiques un point à Noadkoko et il va s'asseoir la. Il vous regarde avec une drôle de tête. Mais en même temps c'est normal c'est un Noadkoko! Et vu qu'il a trois têtes bah il peut vous regarder tout les deux. T'as deux autres pokéballs à ta ceinture! Celle de Riku, ton Goélise, et celle d'Axel, ton Malosse. Tu hésites à en sortir, mais tu lui montrera tes pokéballs plus tard! Pour l'instant elle a assez à faire avec Noadkoko. Alors tu tapotes la tête de Noadkoko et tu fais un grand sourire à la demoiselle et tu lui réponds

Moi? J'ai 15 ans! Je crois qu'on est dans la même classe dans certaines matières! Mais jsuis pas le genre super super présent en cours parce que je rate souvent mon train. Parce que cette fichue montre elle marche même pas!

Bah t'essayes quand même d'effacer la montre parce que du coup elle sert plus à rien.

ET TOIII? C'est quoi ton type de pokémons préféré? Et tu veux faire quoi plus tard? T'es quel niveau? Pourquoi tu t'habilles en bleu? Pourquoi t'as un bandana?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Lun 17 Sep 2012 - 12:13

    Le jeune garçon partit s'installer sur le banc en compagnie de Jessica. Le Noadkoko se positionna à la gauche de son dresseur, quand au Mangriff, il ne pensait qu'à se faire sa toilette devant eux. L'adolescente rangea ses papiers pour plus être à l'écoute de Lukas, le blondinet. Il lui donna son âge et lui annonça qu'ils étaient dans la même classe pour certaines matières. Jessica pensa donc à la nouveauté des cours qui l'attendait dans ses matières. Elle sourit, impatiente d'en apprendre plus sur les Pokemon. Elle le regarda essuyer son dessin de montre sur le bras quand il s'arrêta de parler. Elle eut envie alors de lui rétorquer son avis sur le sujet.

    Jessica : << Tu devrais t'acheter une montre, elle serait bien plus efficace que celle que t'as sur toi, et comme ça, tu deviendras comme moi, une élève jamais en retard. C'est cool si on est ensemble dans certaines matières, tu pourras me conseiller sur divers profs et personnes de la classe. D'ailleurs, si tu as des affinités avec l'une d'entre elle, je voudrais bien que tu me présentes. Au faite, je pourrais m'installer à côté de toi en classe ? A moins qu'on est qu'une table, se serait dommage.. Ou alors ton voisin, comme ça, on s’ennuyera mutuellement ! >>

    Dit-elle amusée rien qu'à l'idée des bêtises qu'ils pourraient faire ensemble derrière le dos du professeur. Un peu joueuse par la situation, elle espérait un oui de joie de son camarade, car elle aimait tellement ça. Elle serait super ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire les quatre-cent coups ! Elle sourit, puis repensa à toute ses questions, quel curieux ! Mais elle appréciait, alors elle se lança en pleine réflexion.

    Jessica : << Euh.. D'abord, ce que je veux faire plus tard, c'est gagner ma vie en étant Dresseur. Je voudrais être reconnue pour mon don de dressage, je veux être éducatrice/comportementaliste de Pokemon. Un genre de psychiatre qui canalise ta bête et t'aide à le comprendre, à communiquer, et à progresser. Ça fait du sacré boulot, j'ai intérêt à obtenir de bonnes notes ! Pour les types.. Je ne sais pas trop, j'aime un peu de tout, mais je me base plus sur le coup de cœur de la morphologie du Pokemon. J'aime bien les bestioles qui deviennent de gros monstres classes après. Les types spectres et ténèbres, ça me fait grave peur, mais parfois je les trouve trop classe parce qu'ils sont trop intimidants. Euh.. Mon Mangriff est que au niveau cinq, je sais c'est nul, mais j'ai pas l'intention de nous laisser aller maintenant ! Je vais travailler, redoubler d'effort, pour qu'on soit tous trop fort. Et toi, je te rebalance toutes les questions ! >>

    Dit-elle contente. Ça faisait du bien de parler, elle aimait ça, la petite Jessica. D'ailleurs elle se rappela avoir oublier de répondre au sujet de ses vêtements !

    Jessica : << Ah oui ! Bah le bleu c'est ma couleur favorite ! Regardes ! [Elle se leva et tournoya sur elle même, avant de se stopper et rester face au garçon] Ça te fait pas penser à quelqu'un tous mes habits ? J'ai du enlever le motif de mon bandana, car les autorités trouvés pas ça correct ! >>

    Dit-elle un peu chagrinée, mais en retrouvant vite sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Lun 17 Sep 2012 - 13:06

Tu la regardes pendant qu'elle parle. Au début tu comprends, parce que bah c'est facile et tout. Genre elle parle de ta montre et tout! Et après elle parle vite et tu comprends même plus les mots qu'elle dit. Parce qu'elle dit des mots super compliqués! Elle a l'air super intelligente! Alors tu la regarde avec des grands yeux et un grand sourire genre t'es super content et super impressionné en même temps! Parce que bah c'est vrai.

Pour la montre de toute façon jl'avais piquée à un gamin des Narcissus. Elle était même pas super cool. MAIS MAIS MAIS. Bah ce bleu il me fait penser à des gens que j'avais croisé pas loin de Vergazon! Y'en avais un avec une barbe bleue super cool. Donc du coup ça m'a marqué. Et pourquoi t'avais pas le droit? Ils sont trop nuls! Même que moi mon type préféré bah...bah je sais pas trop! J'adore le type eau. Mais j'adore le type plante. Et j'adore le type feu. En fait bah faut que le pokémon me plaise, ou que j'ai une histoire marrante avec lui! Genre Noeunoeuf,j l'ai sauvé parce qu'on s'est fait attaquer par la team rocket avec Grand Frère! Et c'est mon super but de devenir super fort pour écraser la team rocket! Et après bah tout le monde sera gentil partout. Pas comme ces méchants de la Team Rocket. Dis! T'as vu c'est bizarre. Parce que dans Team Aqua, Team Astria et Team Rocket, y'a toujours Team! Mais bah les deux premières sont gentilles et pas la troisième. La Team Rocket c'est des monstres et moi jles mord! Mort Mort Mort aux Rockets!

Tu reprends ta respiration et lui fait un grand sourire

Et bah moi ça me ferait super plaisir que toi et moi on devienne super copains of the dead! Ca serait super cool! Parce que comme ça on pourrait faire des bêtises et même que jte protègerais parce que t'es que niveau 5 et que moi jsuis niveau 10. Et que plus tard on sera niveau 100 tout les deux et qu'on va péter des tibias!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Ven 21 Sep 2012 - 9:59

    La jeune fille s'était mise debout face au blondinet, et elle remarqua qu'elle atteignait juste la tête du Noadkoko qui était assis à côté de son maitre. Ce dernier, quand il reprit la parole, lui parla de sa montre, elle fit une expression dépitée mais tentât de rester toujours amicale, même si sur le coup, il commençait sérieusement à la faire chier avec sa fausse montre. Ma fois, cela ne dura pas longtemps, et il finit par lui répondre sur ses habits. Elle l'écoutait accélérer le rythme de sa voix, et prendre même de l’énervement, tellement il avait l'air content de partager ses informations. Par moment, elle arrêtait même de respirer, pris avec lui dans sa déferlante de mot ! Le jeune garçon finit par reprendre son souffle, et après un jolie sourire, il recommença à parler. Jessica avala toutes ses paroles, tentant de se rappeler de tout ce qu'il avait dit, mais seul quelques sujets lui revenait en tête. Ainsi Lukas ne voyait vraiment pas à qui appartenait ses habits ? Bon, si, il disait l'avoir sur le bout de la langue, vu de l'homme qu'il parlait dans ce petit village, mais, tout de même, c'est quelque chose que l'on n’oublie pas ! Mais !? S'il parlait de Vergazon, c'est qu'il connaissait la région !

    Jessica : << Tu viens de Hoenn !!? >>

    Sortit-elle toute excitée, elle aurait tellement aimé ! Puis elle pensa aux divers équipes dangereuses dans le monde avec leurs idéologies bien précises.. Ne savait-il vraiment pas ce que le mot team voulait dire ? Pourtant Jessica se souvient très bien du temps de son enfance, le nombre de fois que ses camarades lui demandaient qu'etait-ce sa dream team !

    Jessica : << Bah.. Team ça veut dire équipe en français. Dit, c'est qui la team Astria ? Moi je connais pas.. Mais sinon, voilà ! Mes habits représente la team aqua ! J'adore leur manière de penser ! En plus quand je vais aller dans le train de la gare qui va sous l'eau, je vais encore plus être fasciné par leurs rêves. C'est vrai c'est des gentils, parce qu'eux, ils ont fait une faute, et ils se sont rendus compte de suite, et après ils voulaient revenir en arrière ! T'as de la chance d'avoir vu un de leur membre, moi j'ai jamais vu en vrai, que aux infos de la télévision. Mais si j'en vois un, sur je demande un autographe, et puis le leader, il est pas trop beau gosse ?! >>

    Dit-elle euphorique. Puis elle reprit la parole, car elle avait vraiment envie de parler, de lui parler. Avec lui, elle avait envie de s'amuser, il était tellement gentil dans sa manière d'être. Et puis, il lui avait dit lui même, plus tard, ils seront trop molosses !Jessica se mit à rêver de son futur, qui sait, quand elle fera des pauses de psychanalyse, et bah elle domptera les plus sauvages bêtes, en compagnie de super Lukas, avec son super palmier de type psy ! Se serait trop une équipe trop classe !

    Jessica : << Oué, je nous vois bien comme duo, on serait les pros du combat, on maitrisait tout pokemon, et on fera pleins de bétises ensembles, et on s'amusera comme jamais ! J'ai déja hâte d'être à côté de toi dans nos cours communs ! Les anneries qu'on pourra faire en classe ! Haha.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Dim 23 Sep 2012 - 16:28

AAAAAAAAAAAAAAH BOOOOOOOOOOON? Ca veut dire équipe? Mais c'est trop cool! Ah bah du coup je comprends! Tu connais pas Astria? Tu devrais! Ils sont un peu comme la Team Aqua, mais ici! Genre, tu vois, ils veulent protéger les pokémons, tout le monde les voit comme méchants alors qu'en fait et bah c'est pas du tout ça! Ils sont pas aussi géniaux qu'à Hoenn, mais ils sont supers! Tu verra, jte présenterais à Martha!

Tu lui tend la main pour lui serrer pour faire genre un pact d'amitié.


Alors toi et moi on va devenir super amis? Genre faire des bêtises en cours, endormir les profs au lieu que ça soit eux qui m'endorment. Genre, avec Noadkoko! Jl'ai déjà fait une fois, j'ai pris une journée de colle. Mais c'était supeeeeeeeeeeeeeer drôle! Et franchement ça valait le coup. Mais vu que Noeunoeuf, il a évolué, ils se doutent pas que jvais recommencer! Alors...que si! Aha!

Tu entends les TCHOUUUU TCHOUUUUU Du train! Tu te lèves et attrapes la main de la demoiselle pour la lever

Le train arrive! viens! Faut pas arriver en retard! En plus jpourrais te montrer mes autres pokémons en arrivant aux quartiers! Et j'ai déjà des bêtises de prévues! ON VA TROP S'AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Lun 24 Sep 2012 - 10:43

    Jessica était très étonnée de ne pas connaitre la Team Astria, elle qui aimait tant tout connaitre sur toutes les organisations "malfaisantes", là voilà complétement perdue. Elle l'écoutait parler, mais tout ce qu'il disait n'était pas d'une information pertinente.. Aimer les Pokemon.. Qui ne les aimerait pas de leurs jours ? Mais quand il donna un nom, cela la titilla, et elle ne put contenir toute sa grande curiosité qui venait de naitre dans sa tête à la pensée de "Martha". Le garçonnet lui tendit la main comme signe de promesse, de pacte, et la jeune fille accepta, elle avait envie d'en savoir plus, le plus vite possible !

    Jessica : << Ehh.. Mais c'est qui Martha ? Comment ça ils sont comme la Team Aqua ? Ils aiment un type de Pokemon, c'est ce que tu veux dire ? >>

    Le blondinet avait déjà passé à autre chose et c'était assez frustrant ! Elle devra alors faire son enquête.. Et ce jeune savait des choses que lui même semblait ne pas s'en rendre compte à tel point cela pouvait être important. Mais ce qui l’énervait encore plus, c'est qu'il ne répondait qu'à ce qu'il voulait, alors il allait sans doute continuer à faire comme s'il n'avait rien entendu ! Ou alors.. Il a peut être tellement de chose à dire, qu'il ne se rend pas compte qu'il les à oublier.. La rousse partit loin dans ses explications, elle l'oubliait même peu à peu, alors qu'il parlait à nouveau. Ce n'est que quand le train se mit à émettre du bruit, que Jessica sortit de sa tête pour revenir à la réalité. Elle se retrouva face à un Lukas tout content de lui, elle fit mine de lui rendre son éclat de sourire puis il l'attrapa par la main en la soulevant du banc, et l'emmena courir jusqu'à l'ouverture du train.

    Jessica : << Tu as d'autres Pokemons ? .... Sa y est ! On va aller faire un tour dans l'eau ! Buster ? Buster ! Ah, allez, viens vite ! [ Dit-elle en se précipitant sur les sièges avec la plus belle vue, en tenant fermement la main de son tout neuf ami. ] J'ai trop hâte ! Oué on va bien s'amuser ! Moi mes cours, je les commence demain, aujourd'hui je dois m'habituer aux divers lieux, comme les quartiers, la bibliothèque et le réfectoire... En plus, faut que je me dépêche, car j'ai une longue journée. Alors c'est quoi tes autres partenaires ? Le mien se trouve dans ma chambre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Lun 24 Sep 2012 - 17:56

PIOUUUU! Enfin assis sur les sièges près des vitres! Wouhou! Comme ça tu vas pouvoir voir tout les pokémons eaux qui sont dans les eaux d'Alcea Rosea. En même temps c'est logique! Parce que les pokémons eaux bah ils sont pas sur la terre ou dans les arbres. Sinon ça serait des types terre ou des types arbres ! Donc tu tiens encore la main de Jessica. Même si Jessica c'est super long comme prénom! Mais t'aimes bien parce que y'a K dedans. Comme dans LUKAS! Et vu que y'a un K, c'est super Kool!

Alors Alors Alors! Martha, bah c'est une des 12 championnes de la Team Astria. Genre, ils sont comme la Team Aqua à Hoenn, sauf que eux ils sont à Alcea Rosea. Genre ils ont des badges et tout. C'est super kool! Et en fait, ils sont comme Aqua parce qu'en fait tout le monde les crois méchants alors que eux ils aiment touuuut les pokémons. C'est Reina qui me l'a dit!

Tu pointes un Carapuce dehors! Comment t'adorerais trop en avoir un!

Et bah dans les quartiers, en plus de mon Noadkoko qui s'appelle Sora, j'ai Riku, mon Goélise. Et puis en arrivant on m'a donné Kairi! C'est une Barloche. Sa moustache est trooooop marrante! Je l'adore! Tout le monde se moque d'elle, mais jsuis sur que quand elle sera plus grande, elle sera super puissante et elle me permettra de devenir le meilleur dresseur de tout les temps!

Tu gardes ton sourire habituel, celui qui fait ta réputation de gamin adorable.

Et le dernier, il s'appelle Axel! C'est mon Malosse, je l'ai eu y'a pas longtemps! Même que les gens ils sont trop jaloux parce qu'il est super kool! Même si mon préféré...bah ça reste Noadkoko. Parce que jl'ai sauvé des mains de la Team Rocket qui voulaient me le voler ! C'est pour ça que j'aime pas la Team Rocket. Et parce qu'ils ont fait du mal à Grand Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Mer 3 Oct 2012 - 12:08

    Les lumières étaient tanisées de sorte à que les étudiants apprécient plus le paysage qui été à leur portée. Certains qui avait surement pris l'habitude de ce qui y avait en dehors de la fenêtre avaient pris les Pokemon nageant comme un vulgaire aquarium fait pour décorer l'endroit. Il y en avait même qui lisaient des livres, dormaient d'un œil en écoutant de la musique.. Jessica, elle, était scotchée aux vitres. Elle n'en croyait pas ses yeux, le monde de l'eau était si vaste.. Et il y avait tant de bête partout de toutes les couleurs et formes. C'était tout juste grandiose, elle aurait pu rester ici pendant des heures, voir toute une journée, tellement elle se plaisait à être là. Puis Lukas pointa du doigt une jolie tortue à écailles cyan, même qu'elle s'amusait à suivre le train, mais elle n'était pas aussi forte, et le véhicule le dépassa très vite. La jeune n'en revenait pas, il y avait pleins de bestioles qu'elle ne connaissait pas, et c'était une avalanche de découverte qu'elle se prenait sans pouvoir reprendre son souffle. Puis, elle pensa à ce que Lukas avait mentionné sur cette Martha. Bon la demoiselle savait très bien qu'il y avait des champions dans cette école, fait pour évaluer le niveau des étudiants, mais elle ne savait pas qu'ils étaient la team astria !

    Jessica : << Attends, je vois ce que tu veux dire pour les champions, les badges et tout ça, mais elle marche comment cette organisation ? Qui est le chef, le sous chef ? Les champions sont membres de la team, mais alors ils sont quoi, c'est quoi leur statut niveau hiérarchie ? Et puis, Reina c'est qui ? >>

    Dit-elle en le fixant droit dans les yeux, elle lui fallait en savoir plus, pas de se contenter de quelques informations qui lui balanceraient tout les trente-six du mois, cela ne lui permettra pas de prendre l’avantage, de savoir comment réagir s'ils étaient en sa présence ! Le jeune blondinet préféra parler de ses partenaires d'abord, alors Jessica baissa la tête pour que ses mains devenus poings se reposent dessous. Elle l'écouta parler, puis jeta un œil aux vitres et son extérieur pour se calmer sur son impatience de savoir la réponse. Et surtout, essayer d'oublier cette envie folle de le saisir par le col pour lui crier dessus qu'il n'en avait plus rien à cirer de ses chéris adorés..Alors.. Un Noadkoko, type plante/psy, un Goelise, la mouette crachat d'eau, et Barloche.. Un poisson boue, non ? Elle se gratta la tête, la releva ensuite, et fit un léger sourire en acquiesçant rapidement pour l'inciter à aller plus vite dans son blabla, car elle avait saisi le message. Puis il s'arrêta, alors elle lui fit son plus beau sourire, car elle espérait qu'il allait lui dire tout sur la team astria, mais quand elle compris qu'il repartait sur son délire de partenaires, et de team rocket, alors qu'en plus il l'avait déjà dit !

    Jessica : << Oui bon c'est bon ! Tu vas pas te répéter, j'ai compris pour ton frère et ton espèce de œuf coco à arbre. Alors, c'est qui Reina ? >>

    Lâcha t-elle sous l'angoisse de sa colère explosante. Sa voix était bruyante, plus comme au départ douce et amicale, non là elle avait montré son impatience et sa grande curiosité, sans était presque honteux. Quelques personnes autour la dévisagea, alors elle glissa son bandana sur son visage pour oublier leurs regards et par la même occurrence, se cacher. Elle reparla mais d'une voix plus aimable, un..

    Jessica : << C'est qui.. Reina ? >>

    Elle s'en voulait, il était tellement adorable ce garçon, il venait à elle, lui faisait la causette, ils étaient bien partis pour s'amuser, et voilà comment elle le traite.. Mais c'était plus fort qu'elle, elle devait savoir ! Était-elle folle ? Malade ? Névrosée ? Non, juste égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: La découverte | Libre   Lun 8 Oct 2012 - 22:13

T'as baissé la tête et croisé les jambes. Parce que Jessica elle a levé le ton, et que quand on levait le ton, ça voulait dire que t'avais fait une bêtise. Mais la, t'as pas l'impression d'avoir fait une bêtise, alors tu te mordilles la lèvre quand même. C'est pas agréable mais au moins tu mord pas dans le siège.

Reina, c'est une élève des Narcissus. Avec moi elle est super gentille. Elle m'a dit qu'elle protégeait les pokémons, alors forcément c'est une chouette demoiselle. Les chefs on sait pas trop qui c'est , même Martha me l'a jamais dis. En fait, je connais Martha, Reina, Drake et Brian. Je sais que y'a 8 autres personnes. Ils sont tous un peu des représentants d'un type, à ce qu'il parait. J'ai vu des trucs genre de matchs pokémons, mais ça m'interesse pas trop parce que j'ai pas envie que mes pokémons souffrent.

Tu regardes par le hublot. Y'a un Barbicha! Alors tu te colles à la fenêtre pour l'observer. Wah, Kairi va être vraiment trop géniale quand elle va évoluer.

Désolé d'avoir encore trop parler. Les gens me le disent souvent, mais parfois je m'emporte et je peux pas m'arrêter. Parce que j'aime beaucoup raconter des choses. C'est dans ma nature...j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La découverte | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Une découverte extraordinaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau :: Allée principale-