Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:45

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:03

Mon réveil sonne depuis quelques minutes déjà mais j'ai vraiment la flemme de sortir mon bras de sous ma couette pour éteindre l'engin. Je fini par le faire, énerver par le "tililit" constant qui résonnais dans ma chambre.

Moi: Il faut vraiment que je change cette putain de sonnerie !

Je râle un peu, enfile un jean, un chemisier noir et des baquettes accordées à mon T-shirt. J'attrape mon sweats à capuche bleu marine et range mes Pokéballs dans la poche la plus accessible de mon sweats. Aujourd'hui, journée shopping, il me faut quelques fringues et je dois reprendre des ingrédients Pokémon pour Mizu, mon nouveau Pokémon. Je sors de notre quartier, salue mes comparses que je croise et vais vers le Pokévillage.
J'y arrive en une bonne demi-heure de marche en compagnie de mes trois amis sur pattes. Une fois au centre commercial, Mizu se glisse dans mon sac à dos, Eve se cale sur mon épaule et je prends Wind dans mes bras, aucun des trois ne se perdra comme ça. Je voyage à travers les diférents couloirs, achète quelques affaires pour moi et un nouveau ruban pour Mizu, j'aime donner un petit côté mignon à mes compagnons, puis, tandis que je me dirige vers la boutique Pokémon, je percute un jeune homme.

Moi: P-Pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Je relève les yeux et vois que le jeune homme as un Ferosinge sur l'épaule, immédiatement, j'abaisse le regard: na JAMAIS regarder un Ferosinge dans les yeux, c'est mauvais pour votre santé physique après…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 5:26

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:41

Difficil de relever le regard quand on sait que la personne qui vous fait face à un Ferosinge sur l'épaule mais je fini par le faire.

Moi: Encore désolé, je n'ai pas fait attention à là où j'allais...

Je fais à mon interlocuteur un sourire gêné tout en caressant Wind, plongé dans mes bras. Eve se recale autour de mon cou comme une écharpe et chahute avec Mizu. J’attrape la patte de la petite Evoli afin qu'elle lise la jeune Carapuce tranquille.

Moi: Eve, calme toi et laisse Mizu tranquille veux-tu ?

J'observe ensuite un peu plus mon interlocuteur: un jeune homme plutôt grand, les cheveux bleus, ce qui est particulier je trouve, enfin, je peux parler avec mes cheveux et mes yeux roses, il porte un simple jean, un t-shirt blanc, des baskets et un sweat, tenue simple mais qui lui va plutôt bien il doit avoir 2, peut-être 3 ans de plus que moi. Le Ferosinge sur son épaule semble calme garce aux grattouilles de son dresseur et j'en suis rassurée. Un petit sourire amical se dessine sur mes lèvres, je ne l'ai jamais vu et semble venir d'Alcéa.

Moi: Tu cherche une boutique en particulier ou ton compagnons t'as déjà indiqué le chemin vers ta destination ?

Je peux peut-être le guider, je viens souvent faire des courses ici, je connais le centre commercial par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:55

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:06

Il se rend à la boutique Pokémon ? Je ne prête pas vraiment attention à la fin de sa phrase puisquer c'est aussi le lieu où je dois me rendre.

Moi: Je t'accompagne, je dois y aller aussi !

Il commence à marcher, je le suis à sa vitesse, accélérant donc le pas, ses jambes sont bien plus longues que les miennes. Nous entrons dans la boutique puis je cherche le rayon des ingrédients Pokémons. Je pose quand même quelques question à mon interlocuteur, pour en savoir un peu plus sur lui: une chose est sure, il étudie à Alcea Rosea.

Moi: Je suis Su Keishi, étudiante Lychnis d'Alcea. Et toi ?

Je m'attend à entendre le garçon dire qu'il est un Lychnis, et donc de mon groupe, vu que s'il avait été Narcissus il m'aurais tout de suite envoyer bouler ou m'aurais tout de suite prise de haut mais il as été plutôt gentil à mon égard malgré le fait que je lui soit rentrée dedans. Si c'étais un Spiraea il m'aurais ignorée et serais tout de suite partit et un Menthae ? Je ne pense pas qu'il fasse parti de ce groupe bien que je n'en connaisse que très peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:26

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:57

Un Narcissus ? J'ai un léger mouvement de recul: les gens de ce groupe ont l'habitude de prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique ou à se servir de ma gentillesse...
Je prend sur moi et me dis que ce jeune homme n'as surement rien à faire dans ce groupe vu qu'il ne m'avais rien dit pour la bousculade, il m'as en plus dit que ce n'étais pas grave. Un "vrai" Narcissus m'aurait gueuler dessus et aurais trouver drôle de jouer avec moi comme avec un vulgaire jouet, lui il ne l'avais pas fait et avait même été aimable alors je pense ne rien avoir à craindre.

Moi: Tu es vraiment un Narcissus ou ils se sont trompé de groupe pour les inscriptions ??

J'attrape les différents ingrédients pour faire la nourriture de Mizu et en reprend pour celle des deux autres. Je pense pouvoir tester pas mal de choses pour mon amie aquatique mais pour l'instant, plus que de me concentrer sur ce que je prend pour les recettes que j'ai élaborer, je me concentre sur les réponses de mon interlocuteur, curieuse de savoir si c'étais juste une plaisanterie ou s'il disait vrai et que l'administration avait fait une erreur de placement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:31

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:30

Il ne veux pas s’embarrasser de paperasse ? Je le comprend, ce que c'est ennuyeux la paperasse ! J'attrape quelques nouveaux jouets pour mon nouveau Pokémon puis fini mes quelques emplètes.

Aiden: T'a fini de ton côté ?
Moi: Oui. J'ai tout ce qu'il me faut.

Je lui souris et regarde son Pokémon s'impatienté.

Moi: Ton compagnons commence à avoir faim.

Je ris un peu, les miens aussi commencent à s'agiter pour manger. Je sort un petit paquet de nourriture pour tout type de Pokémon. J'en sort un biscuit pour chacun des miens et en tend un au Ferosinge.

Moi: Sa te permettra d’attendre que ton dresseur ait pris ton sac de nourriture.

J'attend de voir si le compagnon d'Aiden va le prendre ou non, tout en espérant ne pas le brusquer, généralement, proposer de la nourriture à un Pokémon n'est pas lui attirer ses foudres... J'espère que c'est le cas pour ce Ferosinge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 5:25

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:18

Je fixe le Pokémon attraper le biscuit avant son dresseur puis s'éloigner de ce dernier tout en grignotant la nourriture que je lui avait offert. Les miens aussi grignotent ce que je leur avait donné, Wind ayant trouver que de grignoter dans ma main étais vraiment plaisant. Eve se contente de le poser sur le haut de mon sac et de le manger en le ramenant vers elle à coup de pattes tandis que Mizu grignote normalement, se servant de ses petits bras pour casser le biscuit en petit morceau pour les manger. Après que le Pokémon se soit installé hors de la portée de son dresseur, Aiden me dit sur un ton taquin, me montrant que cela ne le gêne pas.

Aiden: Bravo, tu t'es faite avoir par ce petit manipulateur bien trop gourmand.

Il me tire la langue, taquin et se dirige vers la caisse. Tandis que je cherche de quoi payer, il paye pour moi, chose qui me met un peu mal à l'aise, voir même beaucoup.

Moi: Merci mais j'aurais pu payer tu sais...

Je n'aime pas trop que les gens paient à ma place, c'est vraiment gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:14

.


Dernière édition par Aiden Ecxtasy le Mer 19 Sep 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:47

Lui payer ses prochains achats ? Pourquoi pas ! Mais pour l'instant, je ne pense pas pouvoir le faire, je dois rentrer bientôt

Moi: Sa me va ! La prochaine fois je te paye tes achats !

Je regarde ma montre, j'ai 20 minutes pour être au quartier lychnis si je veux mon tour aux cuisines pour pouvoir préparer de quoi mangé à Mizuki...

Moi: Je dois te laisser, j'espère qu'on pourra se revoir !

Je
pose un kiss sur sa joue et file en lui faisant un signe de la main. Je sors du centre commercial, courant à toute vitesse, prête à tout pour avoir mon tour à la cuisine. Après une folle course, j'arrive à notre quartier et entre dans les cuisines. J'étale les ingrédients et commence à faire des petits mélanges, testant à l'aide de Mizuki ce qui peut lui plaire ou non, écris ce qu'elle aime et barre les mélange qu'elle refuse pour finir par préparer toute une fournée de la recette qu'elle préfère après avoir noté avec soin les ingrédients et la préparation…
Franchement, faudra que je trouve un moyen de remercier Aiden, peut être en élaborant une recette pour son gourmant de Ferosinge…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-