AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Dim 16 Sep 2012 - 10:12

Si vous voulez un aperçu du paradis, prenez une glace, ou tout autre chose que vous aimez, et venez vous promener sur le sentier qui borde la plage. C'est ce que je faisais à cet instant. L'air était doux et par chance le vent ne soufflait pas très fort. Encore le temps de profiter de la douceur de l'été et de l'air marin. Le calme, le silence, personne à l'horizon. Beaucoup d'élèves étaient ailleurs et les adultes au travail. Ferrin était descendu sur la plage pour fouiller le sable. Je ne m'inquiétais pas, c'était habituel chez lui. Il ne pouvait s’empêcher de chercher de petit objet à ramasser. C'était pratique parfois mais cela apportait aussi des ennuis. Comme par exemple quand l'objet en question appartenait déjà à quelqu'un...

Mais aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à craindre. Il n'y avait personne d'endormi sur cette plage, du moins je ne voyais personne. Alors je profitais de l'ombre et surtout d'une glace à l'eau. Nul besoin d'autre chose. Quoique je n'aurais pas dit non à un peu de compagnie. Du regard, je balayais l'espace devant moi, à la recherche d'une silhouette. Personne... Personne ? Pas si sur. Car en tournant la tête, je vis quelqu'un arriver en contre jour. Était-ce un homme ou une femme ? Difficile à dire à cette distance, elle était encore tout au bout du sentier. Attendant que cette personne s'approche, je ne la quittai pas des yeux.


Dernière édition par Hibiya Anamiya le Lun 24 Sep 2012 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Lun 24 Sep 2012 - 18:36

Je marche silencieusement sur le sentier. Le soleil tape assez fort et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers mon lieu favori: La Plage. Je suis vêtue d'un simple haut de maillot de bain et d'une jupe en toile acompagnés de tongue, J'ai attaché mes long cheveux en une queue de cheval haute à l'aide d'un ruban de la même couleur que mon haut de maillot de bain: noir. Je marche tout en grignottant une barre céréalière. Je fixe mes compagnons jouer tout les trois. Wind est poursuivi par Eve et Mizu qui l'attaque pour le faire redescendre des airs.

Moi: Restez calme !

Mizuki jette un jet d'eau vers moi, me trempant de haut en bas. Je soupire, fini ma barre de céréales et continu ma route, voyant quelqu'un stoppé au milieu du sentier, j'arrive à son niveau tout en tenant de calmer mes compagnons et en riant de les voirs si énergiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Lun 24 Sep 2012 - 19:05

Elle était encore trop loin pour que je puisse la distinguer parfaitement mais sa tenu et ses long cheveux laissait présager qu'il s'agissait bel et bien d'une fille. Une jeune fille, pas très grande. Enfin tout de même plus que moi ce qui n'était pas bien difficile. Mais mieux encore, elle ne semblait pas seule. Les trois ombres qui bougeaient près d'elle devait sans doute appartenir à ses pokemons. Je ne pus d'ailleurs m’empêcher de rire quand l'une d'elle l'éclaboussa.

Il lui fallut quelques instants pour me repérer, normal elle était bien trop occupé à surveiller ses compagnons. Compagnons qui firent sortir le museau de Ferrin du sable. Le Zigzaton ne me jeta qu'un bref regard puis prenant mon silence comme un accord, couru de sa démarche dentelé vers les nouveaux venu. Lorsqu'elle s'approcha, il recula, il restait méfiant... Il savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle, ses pokémons avait l'air trop heureux, mais il ne voulait pas s'approcher complètement sans mon accord. A moins que... Oh non... Sans prévenir, il sauta en l'air tentant d'atteindre le pauvre Poichigeon innocent qui volait au coté de sa dresseuse. Le faisceau rouge de la pokemon l'arrêta en plein vol et je m'approchais de la jeune fille presque plié de rire.

« Désolé, d'ordinaire il n'attaque pas comme ça mais sans que je sache pourquoi il déteste les pigeons. Les pokémons ont tous leur petit caractère, je présume que les tiens aussi ! Je m'appelle Hibiya et toi ? »
Tandis qu'elle assimilait mes propos, j'en profitais pour l'observer. Ses yeux étaient étranges, roses. Des lentilles, c'était courant ici. Allez savoir pourquoi nombre de dresseur d'Alcea Rosea changeait la couleur de leur cheveux et de leur yeux. C'était sans doute ce qu'elle avait fait. Je n'étais pas assez proche pour voir les contours dans ses yeux mais je doutais fortement qu'elle n'aurait pas réagit si je m'étais brusquement penché vers elle. Alors je réprimais ma curiosité derrière une évidence. Personnes n'avait les yeux roses et les cheveux de même teinte sans artifice. Ceci dit l'ensemble lui allait bien.

« Je suppose que tu le sais sans doute mais tu es très mignonne ! »

Je n'allais pas lui cacher, c'eut était idiot. Un compliment sincère lui ferait plaisir alors autant le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Jeu 27 Sep 2012 - 17:14

Je me rapproche de l'ombre rapidement, trempée mais joyeuse. Mes cheveux dégoulinent sur mon dos et les gouttes d'eau froide sur ma peau chaude me font frissonner. J'arrive de plus en plus prêt du jeune homme lorsqu'un Zigzaton saute sur mon Poichigeon, rapidement stoppé par le faiseau lumineux rouge de la Ball de son dresseur. J'arrive enfin au niveau du garçon...

Hibiya: Désolé, d'ordinaire il n'attaque pas comme ça mais sans que je sache pourquoi il déteste les pigeons. Les pokémons ont tous leur petit caractère, je présume que les tiens aussi ! Je m'appelle Hibiya et toi ?

Je lui lance un sourire avant de répondre.

Moi: Je suis Su, ravie de te rencontrer !

Je l'observe quelque peu: des cheveux chatins, des yeux marons d'à peu près la même taille que moi. Un visage plutôt enfantin d'après moi, cela le rendait très mignon, un petit garçon que l'on avait envie de chouchouter.

Hibiya: Je suppose que tu le sais sans doute mais tu es très mignonne !

Un sourire apparu sur mes lèvres.

Moi: Merci, je te renvoie le compliment.

Un petit frère, voila comment je pouvait le considérer. Un petit frère attachant c'est ce qu'il m'inspirait, un garçon à qui on peut se confier et qui joue avec vous dans toutes les situation. Il ressemblait beaucoup à mon "petit frère" chez moi, à Kantô, le fils de la voisine, il doit avoir cet âge là maintenant. Je souris.

Moi: Qu'est ce que tu fait ici tout seul ??

Tandis que je pose ma question, Eve se glisse sur mes épaules, se plaçant en écharpe.

Moi: Eve ! Tu tiens chaud !!

Je la remet au sol et retourne mon regard vers Hibiya, attendant toujours sa réponse...


Dernière édition par Susuki Keishi le Dim 14 Oct 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Jeu 27 Sep 2012 - 18:44

Su, c'était mignon et court, très court. Un diminutif ? Pas forcément, les élèves d'Alcea Rosea venait de toute les régions et je n'avais pas la prétentions de connaître tout les noms existant. Enfin, elle profita de mon temps d'observation pour faire de même. Logique jusque là, au moins elle ne m'ignorait pas.
Mignon, moi ? Oui, sans doute. J'étais un gamin aux yeux des autres même si j'avais du mal à me considérer comme tel. Elle devait avoir raison. Enfin, j'avais connu ou croisé des enfants plus mignon, plus peluche. Notamment le petit blond près du stade.
Ce que je faisais ici... Tout seul ? Ah, oui, elle me considérait vraiment comme un gamin en fait... D'accord j'étais sans doute plus jeune qu'elle, mais tout de même. Enfin, ça n'avait pas d'importance, c'était même amusant. Et puis, c'est toujours pratique d'être pris pour un gamin. On ne se méfie pas des gamins. Et pour penser que je n'en étais pas un malgré mon âge, je devais l'être tout de même un peu. Mais on pouvait bien me pardonner ça ? Si j'agissais comme un adulte, je perdrais l'inconscience qui me permet de n'avoir peur de rien. Ce serait dommage pour un fouineur comme moi.

Son Evoli profita de court laps de temps pour venir s'installer autour des épaules de sa dresseuse. Je n'en avais pas vu souvent, tout comme le Carapuce. On en trouvait assez peu à Hoenn et je ne me souvenais d'où j'avais vécu avant. « Eve »... Sans doute une femelle.

« Je passe le temps, c'est calme ici ça me permet de réfléchir au récent événement. Enfin, c'est un peu trop calme parfois mais il n'y a rien de mieux pour déguster une glace tranquillement. Glace qu'il avait d'ailleurs finie juste avant son arrivée. C'est Eve ton Evoli, c'est ça ? Elle a l'air gentille. Je présume que tu es venu te balader aussi, a moins qu'il y ai une raison particulière qui t'es mené ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Ven 28 Sep 2012 - 18:40

Le garçon semble avoir comprit que je le prends pour un gosse, ce qui n'est pas vraiment le cas, je ne faisais qu'une constations sur le fait qu'il était seul sur ce chemin. Je m'abaisse pour caresser Eve et donner un biscuit à chacun de mes compagnons. Ils les grignotent dans le calme puis, une fois qu'ils ont fini, reprennent leur chahut sur le sable fin de la plage qui longe le sentier.

Hibiya: Je passe le temps, c'est calme ici ça me permet de réfléchir au récent événement. Enfin, c'est un peu trop calme parfois mais il n'y a rien de mieux pour déguster une glace tranquillement. C'est Eve ton Evoli, c'est ça ? Elle a l'air gentil. Je présume que tu es venu te balader aussi, à moins qu'il y ait une raison particulière qui t'es mené ici ?

Un nouveau sourire se place sur mes lèvres. Je décide de présenter mes trois amis.

Moi: Voici Eve, Wind et Mizuki.

Je pointe successivement mon Evoli, mon Poichigeon et mon Carapuce qui continuent de jouer ensemble.

Moi: Je suis venue me baladé sur la plage histoire de me baigner où d'être en extérieur ^^ J'avais l'intention d'aller sur une petite crique que j'ai découvert pour aller me baigner. Tu veux venir ?

Mizuki fait la moue, elle voulait jouer juste avec nous, mais maintenant, il y aura quelqu'un d'autre. Je lui lance un regard qui lui montre que nous jouerons quand même toutes les deux, pas moyen que je ne joue pas avec eux alors que c'était le but premier de cette sortie. Mais un peu de monde pour jouer avec nous ne nous fera pas de mal. Je replace mon paréo correctement et remet mon sac mieux en place contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Mar 2 Oct 2012 - 18:56

Eve, l'Evoli, Wind, le Poichigeon et Mizuki, Carapuce. D'accord, c'était enregistré. C'était assez facile, des surnom simple mais bien trouvé. Je faisais rarement dans ce domaine, préférant des noms plus étranges, plus indéterminé. Et cela n'avait pas l'air de déplaire à mes pokémons, au fond c'est tout ce qui importait.
Une crique ?.. Ah ! Cette crique ! Cela tombait à pic, j'en avais justement entendu parlé récemment et je voulais m'y rendre. Mais peu de gens connaissait cette endroit. C'était donc tout à fait le genre d'endroit intéressant à mes yeux. Bien entendu, il y avait peu de chance pour que cette crique renferme quoi que ce soit de mystérieux. Si tel avait été le cas à une époque, il était certain que ce ne l'était plus à présent. Après tout, cette crique ne devait pas dater d'hier et il était peu probable d'y trouver un groupe de terroriste écologique cherchant à étendre l'immensité de l'océan... Quoique...

Enfin, quoi qu'il arrive ce serait toujours reposant et puis, je n'avais honnêtement rien d'autre à faire aujourd'hui. Il faut bien avouer que je faisais la plupart de mes fouilles et activités pendant les cours...

« Oui, je veux bien, enfin, si cela ne gène pas tes amis. »
Son échange de regard avec sa Carapuce ne m'avait pas échappé. Je ne voulais pas être de trop. D'autant qu'il était hors de question pour moi de faire sortir mes pokemons pour les envoyer jouer. Ferrin voudrai attraper le pigeon et Tsuren... Tsuren détestait l'eau au plus haut point. Regardant le Poichigeon je réfléchit et tentais d'entamer une conversation.

« J'ai essayé d'en attraper un dans les ruelles mais... Disons que j'avais mal appris mon cours, il m'a échappé. Ou plus exactement je m'étais échappé dans une poubelle mais... Mieux valait taire cela. Je pense aller faire un tour du coté du pont, il y a beaucoup de pokemon vol par la bas... Mais j’hésite. Enfin... et toi ? Il y a un pokemon que tu souhaiterais en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Jeu 4 Oct 2012 - 18:40

Instinctivement, dès la réponse du jeune homme qui acceptait ma demande, mes pas se dirigèrent vers la crique: mon petit paradis sur terre. A u fur et a mesure de notre marche, je discute avec le garçon.

Hibiya: J'ai essayé d'en attraper un dans les ruelles mais... Disons que j'avais mal appris mon cours, il m'a échappé. Je pense aller faire un tour du coté du pont, il y a beaucoup de pokemon vol par la bas... Mais j’hésite. Enfin... et toi ? Il y a un pokemon que tu souhaiterais en particulier ?

Un pokémon qui me plairait ? Evidement, il y en a plein que je souhaiterais avoir. Mais mes préférés sont tout de même assez rares...

Moi: Je doute qu'un jour je puisse les obtenirs mais j'aimerais avoir un Lokhlass et un Salamèche, je trouve que ce sont des Pokémons si beaux ^^

Je souris, imaginant mes Pokémons jouant ensemble, un Lokhlass et un Salamèche à leurs côtés.

Moi: Au fait, je t'ai pas demander ! Tu viens de quel groupe ??

J'hésite même si j'éspère qu'il est Lychnis, sa me donnerais un nouveau compagnons de décone dans le "bâtiment des fou" ce qui serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Sam 6 Oct 2012 - 16:31

Un Salamèche et un Lokhlass, effectivement, ce n'était pas des pokemons facilement trouvable. Peut être qu'en péchant longtemps elle pourrait trouver un Lokhlass mais pour le Salamèche... La solution la plus simple consistait à prendre le train ou l'avion jusqu'à Kanto et à harceler le professeur Chen pour qu'il lui en offre un. Ce serait toujours plus rapide que de le chercher à l'état sauvage. Après tout, ce n'était pas le genre de pokemon que l'on pouvait trouver agonisant sur le premier rocher venu par soir de pluie, non ?

« Je suis un intenable Lychnis, et toi ? »
Dans tout les cas, elle n'avait pas une tête de Narcissus. Enfin, non, pas une tête, une allure... Une allure de Narcissus. Je n'avais rien contre eux mais il m'était difficile de deviner à quel maison elle appartenait. Si certain Narci se repérait de loin... Et d'ailleurs certain d'autres maisons aussi. Cette jeune fille était plus discrète plus normal. Un peu rose mais normale. Il y avait beaucoup de fille au cheveux rose ici. Plus que par chez moi en tout cas. Allez savoir pourquoi...

« Tu l'as découvert comment cette crique ? »
Eh bien quoi ? Curiosité oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Sam 6 Oct 2012 - 17:15

Hibiya: Je suis un intenable Lychnis, et toi ?

Un Lychnis ? Génial ! Un énorme sourire s'étire sur mes lèvres.

Moi: Je suis aussi une Lychnis.

Nos pas nous dépose enfin sur cette crique un peu coupée du monde, seul un mince sentier entre deux grandes falaises permettait d'y accéder mais une fois qu'on y était, c'était le paradis.
La mer, bleue pur, transparentes, où l'on pouvait voir poissons et Pokémons jouer avec joie, le ciel bleu parcouru de minces filets blanc de ci de là voir des fois, sans aucun d'entre eux, pouvant quelque fois laisser voir des groupes d'oiseaux et de Pokémon vol en tout genre, le sable, fin et doux, se glisse entre nos orteils pour nous les chatouiller. J'aime tellement venir ici tant c'est beau.

Hibiya: Tu l'as découvert comment cette crique ?

Je réfléchis, quand ais-je découvert cette crique ?

Moi: C'est Eve qui m'y a guider, elle aime s'aventurer un peu n'importe où sans mon autorisation et vu qu'elle connait ma passion pour ces lieux aquatiques et calmes, elle m'as conduit ici.

Je passe mes doigts dans la fourrure soyeuse de mon Evoli en souriant. Cette petite me connait presque aussi bien que ma famille.

Moi: Au fait, qu'est-ce qui t'as conduit ici, à Alcea ?

Curiosités est maître mot chez les Lychnis ? Car si c'en est un, nous le montrons bien par ces questions que nous appartenons a ce groupe. J'attend la réponse de mon "nouvel ami", si je peux le considérer comme tel, tout en sortant de mon sac une seconde barre céréalière, histoire de finir mon goûter, ainsi que quelques biscuit Pokémon de ma composition que je répartit entre mes trois compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Jeu 11 Oct 2012 - 14:24

C'était beau, ça c'était indéniable. Une autre vision du paradis comme il en existe tant. Pour certain le paradis sera fait de ce sable fin, de ces jolies roches ; de la berceuse chanté par la mer et du chant lointain des oiseaux. Pour d'autres il est fait de mystère, de labyrinthe, d'intrigues et d'étranges dénouement qui pousse à se poser encore plus de questions. Je fais partie du second groupe. Pourtant, je ne rechignais pas à profiter de ces quelques instants de calme en compagnie d'une autre Lychnis.

C'est donc son evoli qui l'a guidé ? Un peu comme l'aurait fait Ferrin... Enfin... Non, pas ici. C'est trop étroit pour lui. Il aurait du marcher en ligne droite et cela lui est impossible. Il aurait fini à l'eau au bout de quelques mètres. Et pour Tsuren, ce n'est pas possible non plus. Décidément, il me faut un pokemon vol, sans limite, capable de se déplacer absolument partout. Oui, ce serait parfait pour espionner. Et quand il grandira je pourrais monter sur son dos... Sauf que j'y perdrais en discrétion... Hum... Que faire ? Profiter de la vue perçante d'un rapace au risque d'en dépendre ? Rester au sol ? Ou élever un oiseau si grand qu'on le prendrais pour un nuage ? Un Altaria ?

Quoi ? A Alcea ?

«  Mes parents adoptifs voulaient que j'aille dans une grande école. Et comme il se passe toujours des choses dans ce genres d'endroit, j'ai accepté. Et j'ai eu raison, même si je ne devrais pas vraiment m'en réjouir... Tu étais là quand ça s'est passé ? »
Inutile de m’étendre sur ce que j'en pensais et sur ma grande curiosité à ce sujet. Si elle avait perdu quelqu'un lors de cet incident... Ce serait déplacé. Je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille ni même de la blesser. Après tout, elle m'était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Jeu 11 Oct 2012 - 17:00

Je fixe la mer bleue, écoutant sa réponse.

Hibiya: Mes parents adoptifs voulaient que j'aille dans une grande école. Et comme il se passe toujours des choses dans ce genres d'endroit, j'ai accepté. Et j'ai eu raison, même si je ne devrais pas vraiment m'en réjouir... Tu étais là quand ça s'est passé ?

Je pâlit. Non je n'y étais pas s'il parle de l'incident du tournois, j'étais en retard ce jour là... Mais plusieurs amis y étaient et certains ont péri dans l'incident...

Moi: Non... Je n'y étais pas si tu parle du tournois...

Eve se caresse contre ma jambe, je me met à son niveau et la papouille. Je lui souris.

Moi: Mais il est vrai qu'ici tu ne risque pas de t'ennuyer, il y a toujours de quoi s'amuser.

Il est vrai que depuis que j'étais arrivée, mes journées avaient été remplies, en particulier depuis la rencontre de Clive, ce jeune homme du même groupe que moi avait toujours des idées pour que nous ne nous ennuyons pas. Je souris à cette pensée, qu'allai-t-il pouvoir inventer la prochaine fois ?? Je fixe Mizuki jouer avec Wind dans l'eau.

Moi: On va nager ?

Je lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Dim 14 Oct 2012 - 13:00

Elle tira une tête qui me fit comprendre que j'avais mit les pieds dans le plat. Tant pis. C'était comme ça. Je n'étais pas du genre à jouer continuellement dans la finesse et la subtilité. Oui, il y avait eu des morts mais tout ce que l'on pouvait faire maintenant c'était avancer. Attraper les responsable et dévoiler la vérité.
Si elle n'y était pas c'est qu'elle y avait perdu des gens ou connaissait des gens qui avaient souffert. Pour pâlir ainsi c'était obligé. Je me demandais qu'elle était son point de vue sur tout cela, sur Mirage, sur Astria.... Mais je mettais déjà montré un peu rapide une fois je n'allais pas l'assaillir de questions au risques de la blesser ou de l'effrayer. Et puis si elle m'avait posé la question en retour j'aurais bien était obligé de lui avoué que tout cela m’intéressait au plus au point. Que j'étais excité par cette situation... Et cela aurait été du plus mauvais effet...

Changeant de sujet, redonnant le sourire sur son visage, elle proposa d'aller nager. Ce fut donc mon tour de blêmir. Et de me sentir particulièrement idiot aussi. Bien, comment lui avouer cela ? Non, impossible. Changeons de sujet cela valait mieux. Après tout j'avais entre douze et quatorze ans mieux valait trouver une excuses que d'avouer la vérité à ce sujet.

« Je ne préfère pas. Je n'ai pas de vêtement de rechange et ceux ci aurait du mal à sécher. Le temps se rafraîchit quelques peu en cette saison. J'ai déjà pas mal de cours à rattraper vu que je les sèches alors si je commence à en manquer parce que je suis malade ce ne sera pas pratique... »
Ça c'était fait. Et puis, être malade serait vraiment ennuyeux aussi. Je ne pourrait pu fouiner discrètement avec un rhume. Même si ce n'était pas la vrai raison... Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Dim 14 Oct 2012 - 17:42

Je laisse ma main continuer de papouiller ma petite boulle de poil favorite, attendant la réponse de mon comparse. Je le vois blêmir, y aurait-il quelque chose de gênant ? Une peur de l'eau ou un problème dans son apprentissage de la natation ?

Hibiya:Je ne préfère pas. Je n'ai pas de vêtement de rechange et ceux ci aurait du mal à sécher. Le temps se rafraîchit quelques peu en cette saison. J'ai déjà pas mal de cours à rattraper vu que je les sèches alors si je commence à en manquer parce que je suis malade ce ne sera pas pratique...
Moi: Le temps est magnifique, le ciel rayonne et le vent est assez doux. De plus, je ne vais pas te demander de te baigner tout habillé, seulement en calçons donc pas de soucis pour tes vêtement. Si c'est la température de l'eau qui te pose problème, ne t'inquiète pas, à cette heure de la journée, elle est assez chaude. Et puis, on a pied ici.

Je tire la langue, je suis sûre que le souci viens de son apprentissage de la nage, ici on a pied sur 20 bon mètres puisqu'elle nous arrive à mi-cuisse et l'eau ne commence à être de plus en plus profonde qu'à la limite de ces 20 mètre, ce qui nous donne encore une dizaine de mètres où nous avons pieds, en clair, une trentaine de mètres où le savoir nager n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Dim 14 Oct 2012 - 19:13

Bien au moins une chose était sure. Elle avait compris mon manège. Non, je ne savais pas nager, mais qu'y pouvais je ? J'ignorais même si je l'avais su un jour et je n'arrivais pas à apprendre. C'était idiot n'est ce pas ? Peut être s'était il passé quelques chose dans mon passé, qui provoquait un blocage ? Je l'ignorais. Et au fond je m'en foutais. Je ne savais pas nager et cela ne risquait pas de changer. Après tout, vu qu'elle m'avait dit que j'aurais pied, pourquoi persister à refuser ? Pourquoi ne pas me déshabiller pour entrer dans l'eau ?

Pour une raison simple : ce serait avouer qu'elle avait raison. Que je ne savais pas nager. J'étais piégé, je ne pouvais qu'abdiquer et montrer mes faiblesses, ce que je détestais faire, ou bien m'obstiner et passer pour un abruti... Bien entendu, je pouvais toujours prétendre être soudainement rassuré par le temps et par la température de l'eau mais... Elle ne serait pas dupe. Elle m'avait percé à jour. C'était mon rôle normalement... Ou alors... Je pouvais fuir en courant. Prétexter une devoir urgent... Non ? Non... Il ne me restait plus qu'à assumer. Un soupir puis :

« D'accord. Je suis repéré. Mais je reste au bord alors ne va pas te noyer trop loin je ne pourrait pas venir te chercher... »
Je commençais donc à me dévêtir, me félicitant de ne pas avoir mis de sous vêtement gênant. D'accord j'étais encore un gosse, mais plus assez pour ne pas m'en soucier. Ou encore pour me promener le petit oiseau à l'air...

« Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à nager. Je coule comme une pierre quand j’essaie... C'est idiot. »
Faudrait que j'élève un pokemon eau... Ou que j'apprenne surf à Ferrin, ce serait comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Mar 16 Oct 2012 - 18:20

Mon sourire s'étire davantage lorsque le garçon avoue qu'il ne sait pas nager.

Hibiya: D'accord. Je suis repéré. Mais je reste au bord alors ne va pas te noyer trop loin je ne pourrait pas venir te chercher...
Moi: Ne t'en fait pas pour moi, je sais nager.

Mes lèvres s'éttire pour devenir un sourire enfantin. Je retire mon pareo et invite mes compagnons à venir dans l'eau à ma suite. Tandis qu'Hibiya se change, il me lance:

Hibiya: Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à nager. Je coule comme une pierre quand j’essaie... C'est idiot.
Moi: Sa n'a rien d'idiot, c'est comme ça que tu est, pas besoin d'en faire toute une maladie.

Je m'assied sur le sable fin près du bord, l'eau m'arrivant ainsi au milieu du ventre. Je commence à arroser mes compagnons qui se mèlent rapidement à mes jeux. Mizuki usant de sa capaciter à cracher des bules pour rendre l'atmosphère encore plus enfantine. Elle fini par se tourner vers mon compagnons Lychnis et à lui jetter un jet d'eau pour le mouiller en douceur, et lui montrer qu'elle l'aime bien, finalement. Je ris, voyant le pauvre jeune homme trempé de la tête au pieds sans même avoir mis un pieds dans l'eau tiède de cette journée. Je suis contente de la passer ici, en compagnie de quelqu'un qui plus est…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Sam 20 Oct 2012 - 17:42

Spoiler:
 

Même si elle, elle savait nager, je n'était pas rassuré. Après tout, n'importe qui, même le meilleur des nageur peut avoir une crampe. Je n'aimais pas ça. Si elle se noyais que pourrais je faire... Puis l'idée me traversa l'esprit qu'elle avait une Carapuce et que j'étais franchement en train de m’inquiéter pour rien. Il semblerait que la panique me rende idiot. Décidément, je devrais réfléchir un peu plus avant de stresser ainsi... Oui, réfléchir, c'était pourtant ce que je faisais de mieux habituellement, ça et fouiner. Rester calme, observer et réfléchir. Comment pouvais laisser un simple problème de nage me troubler ainsi. J'avais presque envie de me taper le crane mais cela n'aurait guère arrangé les choses. Peut être passer pour un idiot ? Encore.

Comment ça, c'est comme ça que je suis ? Mais non mais... Nous ne sommes quand même pas défini par notre capacité à nager ou non ? Mais de toute manière ce n'est pas le fait de ne pas savoir nager que je trouve idiot, mais celui de ne pas savoir pourquoi... Enfin soit. Si je devais m'interroger sur tout ce que je ne sais pas sur moi même, je n'aurais pas fini. C'est sans doute pour cela que je préfère m'interroger sur les autres. Chercher qui ils sont à défaut de savoir qui je suis vraiment. Mais honnêtement je m'en moque. Savoir ce qui s'est passé avant ne changerait pas grand chose. Non, il est plus intéressant de savoir ce qui se passera.

Mes réflexions furent rapidement interrompu par un jet d'eau. Bien c'est officiel, je vais noyer cette Carapuce...
L'après midi passa entre jet d'eau et discussion, plus grand à dire ni à décrire. L'heure tournait et le soleil tombant, l'air se rafraîchit, me poussant à sortir de l'eau et à me rhabiller. Bien j'étais encore humide mais ça allait passer. L'observation du coucher de soleil n'étant pas prévu dans mes plan, je me tournait vers Susuki :

« Je rentre, tu viens avec moi ou tu restes encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 193
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Sam 20 Oct 2012 - 20:18

Une après-midi plutôt bien remplie: une course avec Carapuce, que la petite Pokémon aquatique avait bien entendu gagné, des batailles d'eau avec mes compagnons et mon comparse Lychnis, quelques discutions de ci de là sur tout et n'importe quoi, des jeux d'imitation plus farfelu les uns que les autres, en bref: une après-midi géniale. Le soleil commence à décliner peu à peu, Hibiya sort de l'eau et, bien qu'encore mouillé, se rhabille.

Moi: Tu vas attraper froid !
Hibiya: Je rentre, tu viens avec moi ou tu restes encore un peu ?
Moi: J'ai dit à mes Pokémons que je ferais quelque chose avec eux après le coucher du soleil, je te laisse rentrer tout seul.

Je lui souris et le laisse partir. Une fois mon comparse disparu, je reprends quelques jeux avec mes compagnons. Jouant à divers jeu, nous attendons le coucher du soleil qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Nous sortons donc de l'eau et je tends à chacun de mes amis un petit bâton d'artifice que j'allume. Nous finissons la soirée dehors avant de retourner au quartier Lychnis pour nous coucher. C'était une après-midi amusante et une soirée charmante, passée en compagnie de mes compagnons et d'un nouvel ami ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   Dim 21 Oct 2012 - 8:58

Spoiler:
 
Quelques chose ? Que pouvait elle bien pouvoir vouloir faire une fois le soleil coucher ? Elle allait rentrer en retard, enfin, pour une Lychnis c'était presque normal. J'avais envie de rester pour l'observer en cachette mais la fatigue me prenait et je savais que je ne pourrais lutter contre. Comme je n'avais pas vraiment envie de passer la nuit à dormir contre un rocher quitte à choper la crève, mieux valait rentrer se reposer au chaud. Mais après tout... Peut être qu'avec un peu de patience... Oui, le soleil n'était pas si loin de l'horizon...
Non, je ne devais pas, j'allais tomber malade...

Comme d'habitude la raison... Ne l'emporta pas. Et tandis qu'ils continuèrent à jouer, je les observais jusqu'à ce que vienne le moment de son mini feu d'artifice. C'était mignon et cela me tira un sourire. Mais il était temps de rentrer, elle allait repasser par ici et je n'avais guère envie qu'elle me découvre.
Le sable étouffant mes pas, je n'avais nul besoin de marcher doucement. Je rentrais donc au pas de course, fatigué, très fatigué, mais content de ma journée.
Celle de demain risquait d'être plus dure à vire s'il fallait se lever tôt mais il y aurait bien une salle de classe chauffée et une table confortable pour me reposer, non ? De tout manière en tant que Lychnis c'était écrit sur mon front : « Élèves fouineur et flemmard ». Puisque les profs avaient déjà leur préjugés, autant ne pas les décevoir.
Un bâillement me tira de mes réflexions. Oui, il était grand temps de rentrer. Au chaud, dans un lit. Quoique j'aurais pu dormir n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009)
» La chanson de Caroline Baldwin
» Cat Power - Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Sentiers-