Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:28

Mirage. Se renseigner sur eux n'était pas si simple. Malgré ma décision, prise devant les reste du stade, de mener l'enquête, je tournai en rond. Il n'y avait à leur sujets que des rumeurs... Ce qui était bien normal. Après tout, s'ils avaient été si facile à trouver, la Team Astria et toute l'organisation de l'école les auraient déjà trouvé. Surtout depuis la création du conseil de discipline et l'engouement qu'il avait suscité chez certains. Mais je ne voulais pas attendre que cela arrive, ce serait alors trop simple. Beaucoup trop simple. Il me suffirait de lire les versions officiels... Or, je préférais laisser courir l'imagination et l'incertitude dans mon esprit. Pour une fois que quelques chose de mystérieux se passait tout près de moi et non à des kilomètres de distances.... Quoique j'aurais préféré que cela ne m'attire pas dans de tel circonstance.

Enfin, maintenant que j'y étais, je tenais à fouiller ces diverses ruelles pour trouver une traces de leur passage... Ce qui, j'en étais sur, me laisserait sûrement bredouille puisque parmi toute les poubelles qui encombrait les ruelles il était fort peu probable que j'en trouve une portant en gros l'inscription « Mirage ! ».
Mais je n'avais rien d'autres à faire et j'étais quasiment sûr que l'on ne viendrais pas me chercher ici pour me ramener dans le cours que je séchais. Et puis, il y avait d'autres rumeurs sur ces ruelles. Si l'on laissait de coté celles qui mentionnaient un monstre mangeur d'enfant, il en restait sur des histoires plus ou moins vrai de vagabond et sur la possible présence de certains pokemons. Même si je n'étais pas vraiment venu pour eux, Ferrin, qui marchait à coté de moi aux anges parmi tout ses objets, n'aurait pas dit non à un petit match.

Il était moins réfractaire que moi à ce sujet. Non pas que je n'aime pas ça, mais la torture de pokemons jusqu'au K.O. était loin de figurer dans mes priorités. Ceci dit, si les deux combattants désiraient se battre, je n'avais aucune raison de m'y opposer. Tant mieux pour Ferrin qui allait bientôt pouvoir se défouler sur l'ombre qui passa entre deux poubelles.

Spoiler:


Dernière édition par Hibiya Anamiya le Dim 23 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:39

Un pokémon sauvage apparaît !
Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] 519Quelle chance, un Poichigeon ! Le petit oiseau s'est posé sur l'une des fenêtres au verre brisé et t’observe malicieusement. Il doit être niveau 7. Que vas-tu faire ? Combattre ou fuir le plus vite possible ?


Dernière édition par Nayle Turner le Lun 17 Sep 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:39

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Ruelles - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:51

Mon soupir se perdit dans le cri poussé par mon Pokemon. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'il y aille, qu'il se batte. A croire qu'il n'aimait pas les pigeon... Oui, c'était sûrement cela car il était moins réactif d'habitude. Ou alors était ce peut être parce qu'il n'avait pas pu se battre comme il le voulait depuis longtemps. Oui... Toujours est il que sans ce soucier de savoir s'il avait la force de le battre, Ferrin attaquait... A croire qu'il était croisé Nirondelle !
Je n'avais pas eu le temps de lui dire ce qu'il devait faire. Il s'en moquait. Pas non plus le temps de lui dire que ce petit oiseau serait parfait pour espionner depuis le ciel... Et je savais déjà que j'avais très peu de chance de le capturer... Ferrin s'arrêta devant lui, regardant en haut, fixant l'oiseau, et agita sa mignonne petite queue.

Cela n'allait pas s'arrêter là, ce serait trop beau, non, il allait l'attaquer, encore... Mais qu'avait donc fait ce pauvre pokemon pour subir cela ? Surtout qu'il n'était pas exclu qu'il s’énerve et mettent K.O. Ferrin. Alors il faudrait fuir, il était hors de question pour moi de mêler cette pauvre Tsuren à un combat déclenché par monsieur je ne file pas droit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:35

ZIGZATON ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 9
DEF : 10
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 10
VITESSE : 12
Ramassage
Charge - Rugissement - Mimi Queue
POICHIGEON ♂ lvl 7
PV : 26
ATQ : 14
DEF : 14
ATQ SPE : 12
DEF SPE : 11
VITESSE : 13
Coeur de coq
Tornade - Rugissement

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Zigzaton subit 6 pts de dommage !

ATTAQUANT

Zigzaton utilise Mimi Queue !

DEFENSEUR

Grâce à la capacité spéciale de Poichigeon, sa défense ne diminue pas !

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Zigzaton subit 6 pts de dommage !

ATTAQUANT

Zigzaton utilise Mimi Queue !

DEFENSEUR

Grâce à la capacité spéciale de Poichigeon, sa défense ne diminue pas !

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Zigzaton subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Zigzaton attaque Charge !

DEFENSEUR

Poichigeon subit 6 pts de dommage !

Oh lala, il ne reste plus qu'un PV à ton pokémon ! N'oublie pas que tu peux utiliser des potions ou switcher sur ton autre pokémon ! Sinon, il reste toujours l'option fuite mais il faut encore y arriver ...


Dernière édition par Nayle Turner le Dim 23 Sep 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:20

La petite queue toute ébouriffée et toute mignonne de Ferrin balaya l'air quelques minutes avant qu'il ne se décide à attaquer. Les tornades qui l'avaient frappé l'avait déjà bien affaiblit et il était clair qu'il ne tiendrais pas. Cependant, il parvient à chargé l'oiseau... Après deux attaques mimi-queue celui ci allait certainement encaissé pas mal de dégâts, oui, Ferrin était combatif mais il réfléchissait tout de même ! Hum ? Alors pourquoi le pigeon ne semblait pas plus affecté que cela ? J'avais beau y réfléchir rien n'y faisait. Je devais bien avoir appris un truc la dessus mais quoi ?

Ferrin avait encaissé une troisième attaque et chancela sur ces petites pattes. D'accord... Pas le temps de se poser la question ! Il me fallait fuir ! Mais comment ? L'oiseau pourrait facilement nous suivre dans la ruelle... Une solution, vite ! Celle ci m’apparus aussitôt, rappelant mon petit Zigzaton suicidaire, je soulevait le couvercle d'une poubelle pour me jeter parmi les déchets. Avec un peu de chance l'oiseau n'oserait pas nous suivre ici... Sinon... Et bien je risquais de me prendre quelques coups de bec ! Attrapant le couvercle je le rabattais sur ma tête, me gratifiant ainsi d'une jolie bosse. D'accord, ce jour serait à marqué de la pierre de la crétinerie...

Fouillant dans mon sac je sortit la pokeball de Tsuren. D'accord, elle n'apprécierait certainement pas que je l'appelle parmi les déchets mais c'était mieux que de se faire picorer par un pigeon sans aucune chance de se défendre. Toute fois, j'espérais quand même ne pas avoir à m'en servir. Elle m'en voudrait... Beaucoup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:01

ZIGZATON ♂ lvl 5
PV : 1
ATQ : 9
DEF : 10
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 10
VITESSE : 12
Ramassage
Charge - Rugissement - Mimi Queue
POICHIGEON ♂ lvl 7
PV : 20
ATQ : 14
DEF : 14
ATQ SPE : 12
DEF SPE : 11
VITESSE : 13
Coeur de coq
Tornade - Rugissement

DRESSEUR

Hibiya prend la fuite !

Ouf, ton stratagème a marché et le Poichigeon a préféré partir d'ici au lieu de perdre son temps à te chercher. Tu sors de la poubelle et tu respires enfin ... Quelle frayeur ! Deux choix s'offrent maintenant à toi : rentrer à l'académie, ce qui semble être le plus sage, ou chercher un autre pokémon à combattre malgré ton Zigzaton fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:16

Il était partit ? Ma main souleva le couvercle juste le temps d'entre apercevoir la ruelle. Il n'était pas sur la poubelle en tout cas sinon j'aurai sentit son poids et l'on entendait aucun battement d'aile. Il était partit, il avait renoncé. Je souris. Bien, au moins j'avais réussi à échapper à un pigeon en furie ! Un pigeon... Je m'étais fait maîtriser par un pigeon... Non je ne me sentais pas pitoyable, juste un tout petit peu. Sérieusement, battu par un mini pigeon ! Il y avait de quoi rager... Mais que pouvais je y faire ? J'avais bien une potion mais je n'avais guère eu le temps d'y penser. Qu'allais je faire à présent ? Rentrer semblait la prudence même. Je n'étais pas du genre prudent, mais j'entendais déjà les « Taupi, Taupiqueur ! » de réprobation de Tsuren si je continuais à fouiner...

Et puis, Ferrin était blessé, je ne pouvais pas décemment l’abandonner dans sa pokeball. Je ne me le serait jamais pardonné... Tant pis, les recherches continuerait un autre jour. Ceci dit, cette rencontre m'avait appris une chose... Il allait falloir que je m’intéresse au cas « capacités spéciale »... Un cours que je devrais éviter de sécher à l'avenir. Car cela ne pouvait être qu'une capacité spéciale...
Il fallait que j'attrape un oiseau aussi, pour explorer le ciel et espionner d'en haut. Oui, ce pourrait être utile pour trouver les mirages. Sans doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]   Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a tant à apprendre, tant de match à livrer. [Capture][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le labo, tant qu'un vieux fou n'y est pas ♪ [Capture/Solo - Terminé]
» No one on my way [Capture] [Fini]
» Again, Again... And Again [CAPTURE][FINI]
» [FINI]Four Ever! [Capture]
» No one on my way ▬ [Capture] |Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Ruelles délabrées-