AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des livres, encore des livres et un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Des livres, encore des livres et un ami !   Mar 18 Sep 2012 - 12:06

    La jeune rousse venait d'arriver devant la grande bibliothèque, elle resta ébahit devant la grandeur de l'endroit, mais également fasse aux étagères et livres pleines de poussières. Elle n'en revenait pas, cela ne devait qu'être que du boulot pour le personnel, ici ! Elle si dirigea vers ce qui semblait être la responsable des lieux et lui adressa un gentil bonjour, puis elle tendit sa liste de livres qu'elle devait récupérer car son père avait déjà tout payé à l'avance. La femme se leva de son siège, et l'amena vers le fin fond de la salle. En passant parmi les étagères, le pauvre furet ne put s'empêcher d'éternuer. Le peu de monde présent le regardèrent tous, et son dresseur lui adressa un regard mauvais. Mais le pauvre, se n'était pas de sa faute, à cette hauteur il ne pouvait respirer que la poussière.. Alors il couru vers sa maitresse, et sauta sur elle pour atteindre son épaule. Il sentit de suite que l'air était plus respirable. Une fois a destination, les deux filles se parlèrent. L'employé lui expliquait comment fonctionnait les étages ici, le nom du titre du libre par alphabétique, les segmentations en fonction des matières, puis elle partit vers une armoire remplis de livres réservés. Jessica la suivit, et la regarda traficoter parmi les noms des élèves jusqu'à trouver le mot Bishop.

    La femme se retourna, et lui donna plus de cinq livres dans les mains. C'était extrêmement lourd, et la jeune fille avait du mal à tout porter tandis que l'employé vérifiait si tout était là. A presque de tout foutre par terre, l'adulte valida le reçu, et lui souhaita une bonne année à l'école. Jessica acquiesça avec un grand sourire puis partit le plus vite possible jusqu'à la table la plus prêt. Elle regarda vite fait les bouquins, puis sortit incognito son portable pour essayer d'envoyer un message à son ami perdu de vue à cause d'Alcea Rosea. A présent, ils allaient pouvoir rattraper tout ça, et elle avait hâte de le voir pour le prendre dans ses bras.

    Jessica : " Hey, je suis arrivée à la bibliothèque, je ne t'ai pas vu. Je me trouve au fin fond de la pièce, là ou y a plein de table. Dépêche toi ! :) "

    Envoya t-elle avant de ranger à nouveau son portable. Elle s'installa et feuilleta à nouveau les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumotion.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des livres, encore des livres et un ami !   Ven 21 Sep 2012 - 17:14

Mark n’était à vrai dire pas dans la bibliothèque à ce moment là. Se mettant de lui-même à l’écart avec ses trois Pokémons en liberté, il s’était allongé sur un petit coin d’herbe. Storm voulait se confronter avec Titane tandis que le Chenipotte au surnom de Crawler grimpait tranquillement à un arbre pour voir le paysage de plus haut, comme s’il avait l’envie insatiable de voler. Chacun d’eux semblait se sentir bien, comme si ce groupe s’était créé tout à fait naturellement. Regardant le ciel, Mark se demandait combien de temps cela faisait qu’il n’avait pas revu ses amis de Hoenn, ce qu’ils devenaient, s’ils s’étaient améliorés. Il aimerait bien les affronter encore une fois, voir si lui aussi avait gagné en force. Il les avait perdus de vue depuis son arrivée à Alcea Rosea et avec toutes les histoire qui s’y étaient passé depuis, il ne pouvait pas vraiment leur souhaiter d’y être intégré. Entre la Team Astria avec laquelle il n’avait aucune affinité et Mirage qui avaient des méthodes peu conventionnelles de montrer leur mécontentement face à l’état des choses, l’académie n’était plus un endroit tranquille où il faisait bon vivre quotidiennement. Il fallait se battre, et c’est ce que pensait faire le jeune homme, une fois qu’il aurait réuni la bonne équipe, gagné un niveau suffisant et ayant trouvé les bons compagnons dans cette école en pleine révolte.

D’ailleurs, que fallait-il penser de la Team Astria ? Lui avait pris le parti de ne pas leur faire confiance pour la simple et bonne raison qu’il ne savait rien d’eux, qu’ils étaient trop discrets sur leurs activités, leurs desseins. Quant à Mirage… Il ne savait vraiment pas quoi penser d’eux. En un sens, ils avaient le courage d’affronter Astria, mais si c’était au prix des vies qui avaient disparues dans l’explosion, alors ils n’étaient pas mieux que leurs adversaires. Voilà pourquoi, ne prenant le parti ni des uns, ni des autres, Mark se demandait s’il était possible d’équilibrer la balance en formant une troisième force qui calmerai le jeu entre les deux autres et peut-être même tenter de faire d’Alcea Rosea l’école qu’elle était auparavant.

C’est pendant qu’il s’enfonçait dans ces pensées là que son Vokit sonna. Il se secoua la tête énergiquement avant de voir que cela n’était rien d’autre qu’un message. Il remarqua alors que l’expéditeur n’était autre que Jessica, une vieille amie de Hoenn qui avait fini, elle aussi, par se retrouver à Alcea pour ses études. Il ne l’avait pas revu depuis à peu près deux ans et se demandait d’ailleurs comment pouvait se porter son Mangriff et aussi comment elle avait changé. Selon le message, elle l’attendait dans la bibliothèque, au fin fond de celle-ci. Le jeune homme se leva alors, le sourire aux lèvres et remis ses trois compagnons dans leurs balls. Marchant tranquillement vers la bibliothèque, il dit bonjour à la documentaliste puis continua enfin dans les couloirs. Il savait déjà comment allait agir son amie et s’apprêtait à se faire bondir dessus comme un gamin qui va rendre visite à sa grand-mère. Pourtant, lui, ce genre d’éclat de sentiments n’était pas vraiment sa tasse de thé. Au moins, se disait-il, il pourrait la mettre en garde face à ce qu’il se passait dans l’académie. Il espérait aussi tout simplement que Mangriff et son Meditikka ne fassent pas de faux pas dans la Bibliothèque, sous peine de se faire enguirlander par la direction. Il arriva enfin devant la jeune fille rousse puis lui dit, un mince sourire aux lèvres.

« Désolé de t’avoir fait attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 68
Age : 26

Âge du personnage : 15

MessageSujet: Re: Des livres, encore des livres et un ami !   Mer 26 Sep 2012 - 10:44

    La jeune fille se passionnait du deuxième livre qu'elle avait dans les mains, il s'intitulait "Les origines du monde Pokemon". C'était en gros la déviation de l'histoire et géographie mais seulement sur les Pokemon. Les références étaient pour la plupart des professeurs, scientifiques, archéologues et autres chercheurs de toutes les régions. Il y avait beaucoup de richesse dans toutes ses pages. L'adolescente ne savait par ou commencer, car tout l’intéressait, et elle avait bien hâte d'aller dans ce cour là ! Les nombreuses leçons démontraient les légendes, les événements passés, ceux qui avaient bientôt lieux, les effets de la météo sur emplacement des Pokemons, .. C'était un réel plaisir de le lire. Elle aurait même était capable de lire une partie de leçon de ce livre tout les soirs. Jessica releva la tête tout sourire, elle se souvint pourquoi elle était restée ici, et s'impatienta à nouveau de le retrouver. Des inquiétudes lui vinrent en tête, et s'il avait changé d'un point de vue mental ? Et s'il en faite il la rejetait ? En même temps, la rousse se demandait comment était-il physiquement ? Toujours mince ou aurait-il pris du poids durant ses deux années ? Jessica empila ses livres les uns sur les autres et se leva de son siège. Elle regarda par les grandes fenêtres faisant entrer la lumière dans la grande bibliothèque. Elle repensait à son passé et ses souvenirs en compagnie de son ami. Ils avaient tellement fait de sortie ensemble, des barbecues, des fêtes, des activités.. C'était le bon temps !

    Une voix retentit de derrière son dos. Elle reconnue la voix de son meilleur ami, même si elle avait bien remarqué qu'elle avait muri. La jeune se retourna rapidement, prise d'une grande joie et d'une irrésistible envie de le serrer dans ses bras. Ce qu'elle fit dès qu'elle croisa son regard et son léger sourire, décidément, il est toujours le même de ce point de vue là. Tandis qu'elle écrasait presque de part son enlacement, le furet au pied des humains ne put non plus retenir son contentement de les retrouver, lui et le Meditikka. Il se mit à courir autour du garçon comme quand il était tout petit pour l'amener à jouer et il avait envie de revoir son fou des combats. Jessica finit par le lâcher, et le regarda de la tête au pied avec un grand sourire. Elle observa ses cheveux, ses vêtements et sa corpulence. Mark était presque un homme, et il avait pris un peu de beauté. Elle se demandait alors s'il avait une copine, puis elle lui fit signe de s'assoir pour pouvoir parler des nouveautés.

    Jessica : << Whaou Mark, tu es resté le même mais tu as ce truck en plus.. Tu as grandi quoi, t'es plus mur. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywolf.forumotion.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des livres, encore des livres et un ami !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des livres, encore des livres et un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micro livres
» LA QUETE DES LIVRES MONDE (Tome 1) LE LIVRE DE L'AME de Carina Rozenfeld
» Petits livres d'argent
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La bibliothèque centrale-