Partagez | 
 

 Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mer 19 Sep 2012 - 11:41


Quatre jours.
Cela fait maintenant quatre jours que Glow n'était plus un simple héricendre, mais un magnifique feurisson dont le regard est devenu beaucoup plus expressif que sa précédente forme. Pour son dresseur, c'était une nouveauté. Depuis son plus jeune âge, ses yeux ont toujours eu un petit être fragile et dépendant à contempler. Visiblement, il semble avoir disparu pour faire en un pokémon dont les flammes n'arrêtent pas d'accroître. Il semblait plus obéissant aussi et beaucoup plus volontaire à se battre.
    KEAN ▬ C'est d'autant plus une nouveauté pour moi que pour toi hein.
Glow à ses côtés, il se contentait seulement de marcher et d'écouter. Son regard fixait la forêt qui s'assombrissait au fur et à mesure qu'ils avançaient. D'un côté, le voir aussi amélioré ne pouvait que confirmer ce qu'il pensait ; il a bien fait de l'avoir entraîné tel un militaire. À présent, il pouvait montrer fièrement la créature qui se bat à ses côtés.
    KEAN ▬ Aujourd'hui, séance entraînement, mais si nous tombons sur un pokémon intéressant, on le capture.
Un simple bruit en signe d'approbation. Récemment, son équipe s'est agrandit et il avait hâte de tous les voir sous leur forme évolué, mais patience est signe de vertu. Même si l'évolution de Glow n'a fait que provoquer une grande signe d'impatience chez lui, il serait mauvais de mettre la pression à ses autres pokémons.
Chaque chose en son temps.

La marche dura quelques bonnes minutes. À force, c'était à se demander si y avait vraiment des pokémons dans les parages. Cependant, c'était compréhensif. La seule façon de rencontrer des pokémons, c'était de se fonder dans l'environnement et non à faire du bruit comme un macaque. C'est en entendant les cris d'un ouisticram que Kean se retrouva face à un personnage qui lui était totalement inconnu, il ne l'avait jamais vu.
    KEAN ▬ Loin de moi l'idée de vous déranger... Mais mon compagnon et moi-même souhaitons avoir un peu de calme. Donc, si vous pouvez la mettre en veilleuse, ça serait chouette.
Au vu de l'allure de cette personne, il doit bien s'agir d'un élève de l'académie. Cependant, son groupe n'était malheureusement pas dessiné sur son front.
    KEAN ▬ ... J'comprends mieux le rapprochement entre vous deux...
Remarque qui glissa toute seule. Votant le dresseur étranger avec son ouistiti lui avait donné envie de rajouter ceci. Quant à Glow, il était assis aux côtés de Kean, fixant le drôle de singe d'un air dubitatif.
Il n'y peut rien.



Dernière édition par Kean S. MacNeil le Mar 16 Oct 2012 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Jeu 20 Sep 2012 - 16:13

Cela faisait à présent une semaine, soit trois jours de plus que quatre. Une semaine depuis cet attentat, une semaine que la poussière retombait tranquillement sur ce qui devait être le pire accident dans l'histoire de l'académie. D'ailleurs, une semaine de cette ambiance morbide et cadavérique était bien plus que tu ne pouvais le supporter. Tu avais besoin de soleil, de joie, de petits plaisirs simples qui semblaient trop difficile à atteindre. Peut-être que tu n'avais pas les meilleures fréquentations pour cela, d'ailleurs. Tu savais que tes proches avaient tous perdu quelqu'un dans cet incident et toi, en bien mauvais ami, tu t'étais défilé à plusieurs reprises, évitant soigneusement d'être contaminé par cette tristesse et ces malaises, prétextant vouloir être seul toi-même. Alors que tu étais très peu touché personnellement, si ce n'était qu'une once de remords pour ta couardise, tu souhaitais la quiétude et la paix de la nature pour te ressourcer d'émotions positives...ou un truc du genre.

Depuis que ton équipe comportait un troisième membre, les derniers temps ont été consacrés à établir un lien d'amitié et renforcer l'équipe. Si, à priori, Gordon l'Étourvol semblait distant, une joie apparente était visible chez l'oiseau de proie de faire partie d'un groupe. Après une semaine, Cornetto et Masa l'avait déjà accepté comme un membre à part entière, ce que toi-même tu ne croyais pas possible. Soit, répétant l'expérience d'il y a une semaine, tu étais reparti en expédition, sans laisser de nouvelles à qui que ce soit et ta première destination était la forêt.

Choisissant Masa comme partenaire de voyage pour des raisons stratégiques, les adversaires tombaient comme des mouches aux pieds du petit singe qui, témoignant sa fierté, y allait de petits cris de primate qui semblèrent alerter autre chose qu'un Chenipotte. «Loin de moi l'idée de vous déranger... Mais mon compagnon et moi-même souhaitons avoir un peu de calme. Donc, si vous pouvez la mettre en veilleuse, ça serait chouette. ... J'comprends mieux le rapprochement entre vous deux...».

Pour toute réponse, un seul rire, bien vivant et loin d'être dérangé par les propos provocateurs de l'individu. C'était ton genre de sortir des trucs similaires, quoi qu'avec un peu plus de tact, alors tu n'allais sûrement pas t'offenser lorsqu'on renversait la vapeur. Tu te retournas pour lui faire face et à l'impression qu'il dégageait, tu osais croire qu'il était Narcissus -advenant le cas qu'il venait bien de l'académie comme toi- ou alors qu'il était quelqu'un de bien au-dessus de ses affaires. Dans les deux cas, ça revenait un peu au même pour toi.

"Excuses-moi du dérangement, mon pokémon a encore de la difficulté à combattre dans le silence complet!"

Une réponse simple, soulevant doucement l'ironie de la situation dans laquelle il t'avait trouvé. Tu te retourna vers ton pokémon, donnant en partie raison à l'inconnu.

"Il a cependant raison, Masa. C'est bien de célébrer, mais c'est pas comme ça que les pokémons vont apparaître! Masa?..."

Le singe semblait interpellé par le Feurisson de l'homme, soutenant son regard, ses petits poings de singe fermés, se voulant presque menaçant. Suivant un grognement de sa part, il commença à émettre une vive lumière blanche, croissant devant tes yeux avant de redevenir visible sous une forme qui t'était étrangère. Enfin, tu savais bien qu'il s'agissait d'une évolution, mais tu ne pensais pas que cela t'arriverait. Pas aujourd'hui, du moins. Le primate se tourna vers toi, fier de sa nouvelle parure, mais cherchant également ton approbation que tu lui offris immédiatement, également fier de voir ton pokémon passer à un nouveau stade.

"Wow..."

Si les bruits du singe avait fait fuir les êtres de la forêt, il semblait que cette soudaine évolution a eu pour effet d'attirer des curieux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Dim 23 Sep 2012 - 9:48

Un pokémon sauvage apparaît !
Le premier pokémon qui apparaît devant vos yeux est un pauvre petit Chrysacier qui semble plus perdu que combatif. On dirait plutôt qu'il se demande ce qu'il fait là. Il est environ niveau 14.

Un pokémon sauvage apparaît !
Le second pokémon, cependant, est déjà plus rare ! Et vraiment tout mignon ! Il est sûrement niveau 17, quelque chose comme ça. Que voulez-vous faire ? Prendre la fuite ou combattre ?


__________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nayle Turner le Dim 23 Sep 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Dim 23 Sep 2012 - 9:48

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

#1 'Forêts - G' :
Spoiler:
 

--------------------------------

#2 'Forêts - K' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 24 Sep 2012 - 11:09


Encore une évolution.
Ca doit bien être la troisième fois qu'il assiste à ça. Cependant, aucune réaction de sa part, contrairement à la fois où il s'agissait des pokémons d'Elisabeth ou même à Glow. Non en fait, qu'aux pokémons qui l'intéressaient et non un simple macaque qui ne savait même pas se tenir comme il fallait. C'est donc avec indifférence qu'il fixa la bestiole évoluer sous son nez. Quant à Glow, il ne pouvait que froncer les sourcils face à la nouvelle forme de son camarade de feu, mais tout comme son maître ; rester neutre vis à vis de ça.
    KEAN ▬ ... Comme quoi.
C'est alors que son regard s'arrêta sur la nouvelle présence qui se présentait devant lui. Un capumain. Décidément, c'était le jour du singe pour lui, car il était bien entouré de primates et ça, ça l'agaçait un peu. Non pas qu'il traite l'inconnu de singe... Mais le pokémon est le reflet même de son dresseur. Du moins, c'est ce qu'il pense.
    KEAN ▬ Je ne peux en tolérer que deux, désolé.
Glow se mit en position d'attaque dès qu'il entendit le claquement de doigts de Kean, faisant ainsi face à la créature au physique défavorable - car il a beau être rare, sa main était hideuse à souhait. Pendant un quart de seconde, il oublia le jeune homme qu'il venait tout juste de rencontrer.
    KEAN ▬ Et que le meilleur dresseur reste debout.
Un défi ? Peut-être. À l'étranger d'interpréter ça comme il veut. Pour Kean, c'était simplement de la provocation, comme il aime tant en faire.
    KEAN ▬ Glow, vive-attaque puis enchaîne !
Le combat a été engagé dès que le feurisson débuta sa course vers le pokémon sauvage, il avait l'avantage de la vitesse - normalement. Ils étaient ici pour s'entraîner, alors ils allaient s'entraîner et tout donner.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 24 Sep 2012 - 18:38

Tandis que tu étais occuper à célébrer l'évolution de ton ancien Ouisticram avec ce dernier, venant presque à ignorer l'autre type de sang bleu. C'était un événement suffisamment important, mais qui serait sans doute plus célébrer une fois revenu à l'académie. Cet excès de joie avait cependant attiré des curieux, un Chrysacier et un Capumain, à ta plus grande surprise. Si aucun des deux pokémons ne t'intéressais à la base, il semblait que l'autre avait eu une idée. Les paroles du jeune condescendant cherchaient à te piquer sans cesse, sans pourtant trouver leur cible. Décidément, s'il n'était pas un élève à Alcea Rosea, il avait le profil rêvé pour être Narcissus, celui-là. Mains dans les poches, le Pokémon aux bras croisés, tu regardais l'individu à la chevelure flamboyante converser avec le singe avant d'envoyer sa bestiole au combat. Que le meilleur dresseur gagne, hein? Tu te retournas vers le Chrysacier. D'une part, tu n'avais même pas envie de le battre. C'était un combat à sens unique. De l'autre, il te cherchait et ne pas répondre serait un manque de civisme.

"Je sais que tu estimes sans doute mes talents de dresseur comme inexistants, mais quand même, faut savoir jauger."

Un sourire narquois qui se dissipa aussitôt qu'il était apparût, suivit d'un sourire complice vers Masa qui n'en pouvait plus d'attendre pour combattre sous sa nouvelle forme.

"Tu sais quoi faire? Même tactique que d'habitude. Brûle-le, mais pas trop fort non plus, hein!"

Le singe s'exécuta avec vigueur, dirigeant ses flammèches vers l'insecte qui demandait sans doute d'être ailleurs, en ce moment. Tu ferais en sorte qu'il ne soit qu'ébranlé et pas trop démoli, aussi. À moins qu'il ne possède une capacité spéciale qui t'étais inconnue, tu devrais l'emporter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mar 25 Sep 2012 - 15:32

OUISTICRAM ♂ lvl 14
PV : 46
ATQ : 31
DEF : 23
ATQ SPE : 31
DEF SPE : 23
VITESSE : 32
Brasier
Griffe - Groz'Yeux - Flammèche - Provoc - Mach punch - Combo griffe - Roue de feu
CHRYSACIER ♂ lvl 14
PV : 42
ATQ : 14
DEF : 24
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 16
VITESSE : 17
Mue
Armure

ATTAQUANT

Chimpenfeu attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Chrysacier subit 36 pts de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Chrysacier utilise Armure ! Sa défense augmente !

ATTAQUANT

Chimpenfeu attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Chrysacier subit 34 pts de dommage ! C'est super efficace !

Chrysacier est KO ! Ce fut rapide, mais efficace, rien à dire là dessus ! Tu peux attendre que ton camarade ait finit ou aller l'aider, même s'il refusera sans doute tes attaques.

FEURISSON ♂ lvl 15
PV : 47
ATQ : 28
DEF : 27
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 29
VITESSE : 33
Brasier
Charge - Groz'Yeux - Brouillard - Flammèche - Vive attaque
CAPUMAIN ♀ lvl 17
PV : 50
ATQ : 34
DEF : 28
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 28
VITESSE : 39
Fuite
Griffe - Mimi queue - Jet de sable - Etonnement - Relais - Chatouille

ATTAQUANT

Feurisson attaque Vive attaque !

DEFENSEUR

Capumain subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Capumain attaque Griffe !

DEFENSEUR

Feurisson subit 12 pts de dommage !

ATTAQUANT

Capumain attaque Griffe !

DEFENSEUR

Feurisson subit 12 pts de dommage !

ATTAQUANT

Feurisson attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Capumain subit 13 pts de dommage ! Pas d'effet secondaire ...

ATTAQUANT

Capumain attaque Griffe !

DEFENSEUR

Feurisson subit 12 pts de dommage !

ATTAQUANT

Feurisson attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Capumain subit 13 pts de dommage ! Aucun deuxième effet.

Quel match serré ! Les deux pokémons sont affaiblis mais le Capumain a un léger avantage sur le Feurisson. N'oublie pas qu'il te reste des potions au cas où !


__________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mar 25 Sep 2012 - 17:28


Putain de macaque.
Kean voyait bien que Glow avait du mal, mais il résistait bien. Le Capumain lui, semblait avoir un peu trop d'expériences en la matière pour lui, encore jeune pokémon fraîchement évolué. Mais ce n'est rien, ce n'est rien. Le narcissus pouvait voir que son compagnon se défendait bien et il en était plutôt fier, il ne serait pas puni pour sa faiblesse, cette fois-ci. Cependant, la défaite n'était pas envisageable. Il fronça les sourcils et effectivement, il n'y avait pas plusieurs alternatives.
    KEAN ▬ Glow, revient ici.
Entre temps, il jeta un coup d'oeil à l'autre. Déception ; que c'est facile de mettre K.O un Chrysacier. Il n'y a pas de quoi être fier d'une victoire facile, vraiment pas. Au moins lui, il ne choisissait pas la facilité. Ca prouve encore une fois que les narcissus se frayaient un chemin sur une route tumultueuse et ça, c'était amplement suffisant.
    KEAN ▬ Iron, t'en a envie, non ?
Le galekid était déjà sortit de sa pokéball, prêt à en découdre face à ce singe qui ne savait plus où donner de la tête. En parlant de singe et Kean eu une bonne idée, pour une fois. Il allait se montrer extrêmement généreux, cette fois-ci.
    KEAN ▬ Iron, griffe acier !
Plus qu'à voir si seulement il allait encore rester debout.
Spoiler:
 



Dernière édition par Kean S. MacNeil le Mer 26 Sep 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mer 26 Sep 2012 - 16:28

Un combat à sens unique, bien évidemment. Bien que tu étais fier que ton pokémon ait su battre le Chrysacier avec une telle aisance, tu dois quand même avouer qu'il n'y avait là aucun mérite apparent. Chimpenfeu aussi, yeux levés vers toi, haussait les épaules pour relever l'aisance et l'absence de défi. Tu posas tout de même ta main sur sa tête pour le féliciter même si au fond, tu savais qu'il recherchait plus d'action qu'un simple cocon de chenille pour montrer sa puissance, surtout face au Feurisson de l'autre qui n'avait pas eu la même chance dans le choix d'adversaire.

Tu te dirigeas vers l'arbre le plus près, t'y adossant pour scruter l'escarmouche qui ne tournait pas en sa faveur, malheureusement. Ça te rappelait un certain affrontement contre un Mélofée alors tu lui épargnerais les remarques provocatrices et hargneuses, même si au fond, tu savais profondément que l'inverse serait improbable. Il te semblait être le type d'individu qui prendrait la moindre chance de te rabaisser s'il en avait l'occasion. Mais après tout, peut-être n'était-ce qu'une mauvaise impression. Tu l'espérais fortement. Pour lui. Changement de Pokémon, un Galekid, à présent. Intéressant, comme ce n'était pas un Pokémon très commun, tu te demandas ce qu'il pouvait bien posséder d'autre.

Une présence se fit entendre en arrière et une vague impression te laissait présager qu'il ne s'agissait pas d'un autre humain. Un regard complice vers le singe en quête d'un défi et les deux se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Ven 28 Sep 2012 - 16:41

DRESSEUR

Kean arappelle Feurisson et envoie Galékid !

GALEKID ♂ lvl 15
PV : 44
ATQ : 30
DEF : 39
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 21
VITESSE : 18
Tête de roc
Charge - Armure - Coupd'Boue - Coupd'Boule - Griffe acier
CAPUMAIN ♀ lvl 17
PV : 16
ATQ : 34
DEF : 28
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 28
VITESSE : 39
Fuite
Griffe - Mimi queue - Jet de sable - Etonnement - Relais - Chatouille

ATTAQUANT

Capumain attaque Griffe !

DEFENSEUR

Galekid subit 2 pts de dommage !

ATTAQUANT

Capumain attaque Griffe !

DEFENSEUR

Galekid subit 2 pts de dommage !

ATTAQUANT

Galekid attaque Griffe acier !

DEFENSEUR

Capumain subit 18 pts de dommage !

Capumain est KO ! Tant pis pour lui. Que veux-tu faire maintenant ? Continuer avec ton camarade ou abandonner la promenade ..?


__________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nayle Turner le Ven 28 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Ven 28 Sep 2012 - 16:42

Un pokémon sauvage apparaît !
Wow, quelle chance ! Un Scarhino ! Ce pokémon insecte est rare mais il a décidé de te faire l'honneur de combattre contre toi ! Il semble niveau 16. Que veux-tu faire ? Combattre ou fuir ?


__________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nayle Turner le Ven 28 Sep 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Ven 28 Sep 2012 - 16:42

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - A' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Dim 30 Sep 2012 - 13:31


NEVER BACK DOWN
Ça, c'était dommage.
Il est vrai qu'une petite idée en tête lui est venu à l'esprit, mais d'un côté, voir son Galekid mettre ce macaque hors d'état de nuire aussi facilement, lui faisait grandement plaisir. Il n'a même pas eu le temps de lui faire de gros dégâts, Iron étant toujours sur pied et prêt à en découdre. Même s'il n'a pas encore évolué, le galekid faisait preuve d'une grande volonté. Un esprit combatif, comme on peut les aimer.
    KEAN ▬ C'est que tu m'impressionnes, bravo.
Le petit être qu'il était se frottait affectueusement contre la jambe de son dresseur. Scène touchante, mais qui en faisait rager un autre. Glow n'était pas retourné dans sa pokéball, seulement aux côtés de Kean pour regarder le match.
    KEAN ▬ Allez, viens-là toi.
C'est après avoir fait entré Iron dans sa pokéball qu'il se décida à soigner le feurisson pour lui offrir une chance de se rattraper. Chose faite, il regarda le résultat des trouvailles de l'étranger et selon lui, il est plutôt bien tombé. Un Scarhino, rien que ça. Si jamais il le capturait, ça serait sûrement dû à la chance, mais dans le cas contraire... La poisse le guette.
    KEAN ▬ Ne me déçois pas.
Allez, que le deuxième round commence.

© css Nine


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Dim 30 Sep 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Dim 30 Sep 2012 - 14:01

DRESSEUR

Kean donne une potion à Feurisson qui récupère 20PV !

Un pokémon sauvage apparaît !
Ahem, un Zigzaton. Le raton laveur semble perturbé et doit être en train de se demander ce qu'il fait ici. Il a l'air niveau 15. Que vas-tu faire ? Combattre ou fuir ?


__________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nayle Turner le Dim 30 Sep 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Dim 30 Sep 2012 - 14:01

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - E' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 1 Oct 2012 - 4:20

Cette fois, c'était une bien meilleure pêche qu'un simple Chrysacier. Si tu étais réticent à affronter le pauvre cocon innocent et faible avec Masa, voilà que maintenant, tu avais vraiment envie de te démarquer et de prouver que tu pouvais abattre de bien meilleurs adversaires. Toutefois, tu devais faire attention à quel Pokémon tu devais envoyer au combat. Si c'était Masa à nouveau, il serait sans doute efficace, certes, mais tu avais encore mieux à ta portée. D'un geste assuré et meneur, tu fis réintégrer sa Pokéball au singe de flammes qui obéit sans broncher, même s'il aurait préféré se battre encore (mais après avoir vu le Feurisson se faire rappeler, il n'était plus aussi orgueilleux lui-même). Tâtant ta ceinture, tu attrapas une Pokéball qui prit forme dans ta main, lançant le meilleur adversaire possible pour le scarabée géant.

-Tu aurais pu faire le travail Masa, mais il faut savoir partager aussi. À toi, Gordon!


De la sphère jaillit l'oiseau ayant tout récemment rejoint ton équipe. Si dans la dernière semaine tu n'avais pu l'utiliser vraiment. Même si tu savais l'oiseau fort, les chances ne s'étaient pas présentées réellement et c'est un peu ce que tu redoutais en agrandissant ton équipe ainsi. Tu voulais donner une chance égale à chacun, mais tu ne voulais pas les envoyer dans des affrontements où ils seraient désavantagés. Dans tous les cas, Gordon était prêt et tu ne te fis pas prier pour lui donner un seul et unique ordre.

-Utilise Cru'aile, Gordon! Et s'il te plaît, ne le met pas K.O en un seul coup!


Un peu trop confiant, peut-être? Peu importe, c'était dans le tempérament même de l'Etourvol qui s'élança, les ailes bien tendues vers le Pokémon insecte.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 1 Oct 2012 - 9:24


NEVER BACK DOWN
Un pokémon commun.
M'fin, comme dit à la base ; il est ici pour s'entraîner, alors il va s'entraîner. Scrutant de temps à autre le barbu du coin de l'oeil, on peut donc constater - rien qu'après avoir entendu son ordre - qu'il souhaite capturer ce pokémon. Mais utiliser un pokémon vol contre un pokémon insecte réduisait les chances de capture, au risque que ce dernier se fasse mettre K.O bien trop facilement. Reste plus qu'à prier qu'il ne fasse pas cette bêtise, ça serait du gâchis.
    KEAN ▬ Ah là là...
Prenant une voix qui semblait ironique, il sortit alors sa dernière superball et il hésita. Lui offrir celle-ci et ainsi embellir son image par la générosité ou bien le narguer et lui rappeler son manque cruel de prévoyance ? Il est vrai qu'en tant noble, il est normal d'aider les paysans. Qui plus est, il faut bien remonter la côte des Narcissus...
    KEAN ▬ Tiens, si tu veux le capturer, t'auras plus de chances avec ça. Ne merde surtout pas.
Il opta alors pour la première option, lui offrant la superball sans vraiment rajouter quoi ce soit à son geste. Même si le léger sourire qui s'afficha lorsqu'il lui tourna le dos en disait long sur les vrais intentions de cette soudaine bonne action... Ou bien est-ce l'agréable sensation d'avoir fait une bonne action ?
    KEAN ▬ Glow, attaque flammèche !
On verra plus tard.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 1 Oct 2012 - 16:31

ETOURVOL ♂ lvl 14
PV : 43
ATQ : 30
DEF : 23
ATQ SPE : 20
DEF SPE : 20
VITESSE : 31
Intimidation
Charge - Rugissement - Vive attaque - Cru aile - Reflet
SCARHINO ♂ lvl 16
PV : 56
ATQ : 49
DEF : 33
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 40
VITESSE : 37
Essaim
(...)

ATTAQUANT

Scarhino attaque Aeropique !

DEFENSEUR

Etourvol subit 18 pts de dommage !

ATTAQUANT

Etourvol attaque Cru Aile !

DEFENSEUR

Scarhino subit 54 pts de dommage ! C'est super efficace !

Quel coup de maître ! Il ne reste plus que 2PV au Scarhino sauvage !

FEURISSON ♂ lvl 15
PV : 31
ATQ : 28
DEF : 27
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 29
VITESSE : 33
Brasier
Charge - Groz'Yeux - Brouillard - Flammèche - Vive attaque
ZIGZATON ♀ lvl 15
PV : 41
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 18
DEF SPE : 21
VITESSE : 27
Ramassage
(...)

ATTAQUANT

Feurisson attaque Flammèche !

DEFENSEUR

Zigzaton subit 18 pts de dommage !

ATTAQUANT

Zigzaton attaque Coupd'Boule ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Feurisson subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Feurisson est apeuré, il n'attaque pas ce tour !

DEFENSEUR

Zigzaton remue la queue !

ATTAQUANT

Zigzaton attaque Coupd'Boule ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Feurisson subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Feurisson est apeuré, il n'attaque pas ce tour !

DEFENSEUR

Zigzaton tire la langue !

ATTAQUANT

Zigzaton attaque Coupd'Boule ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Feurisson subit 10 pts de dommage !

Oh non, il ne reste plus qu'un PV à ton pokémon ! Tu n'as vraiment pas eu de chance ! Il te reste des potions, n'hésite pas à les utiliser !


__________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 1 Oct 2012 - 17:37


NEVER BACK DOWN
Il hallucine.
Même en forme évolué, Glow n'était pas d'une très grande aide. Non pas qu'il commence à être dégoûté de lui avoir fait confiance, mais... En fait si. Un long, très long soupir se faisait entendre, tandis que le feurisson se faisait maltraiter par un simple raton laveur de bas étages. Après, qu'on ne lui demande pas pourquoi il est aussi sévère et dur envers son premier pokémon. C'est pour la simple et bonne raison que ce dernier était réellement faible.
    KEAN ▬ J'hésite à t'abandonner, parfois...
Il lui ordonna de revenir, celui-ci commençait à boiter et s'allongea bien péniblement derrière son dresseur. Rien qu'à son expression, on pouvait vite comprendre qu'il s'agissait là d'un regard désolé et navré, lui qui voulait se rattraper, c'était complètement raté.
    KEAN ▬ Iron, griffe acier !
À peine la pokéball fut lancée et la créature sortie, que le galekid attaqua sans plus attendre celui qui a osé lui manquer cruellement de respect. Même si pour le moment, Glow était le premier évolué, il n'en demeurait pas moins le plus faible comparé au Galekid.
    KEAN ▬ Prends en de la graine.
Mais Kean n'allait pas lui pardonner ça. C'est donc avec un regard de mépris qu'il fit entré le feurisson dans sa pokéball, décidant par la même occasion de récompenser le galekid par une sortie sans limite de temps.
Il le méritait, lui.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mar 2 Oct 2012 - 18:02

Pour toi, tout allait pour le mieux. Malgré l'indifférence et l'attitude très caricaturale de l'homme à tes côtés, tu pouvais néanmoins te réjouir de la performance de Gordon. L'attaque avait été brutale, mais non fatale, comme tu lui avais demandé. Décidément, cette acquisition te serais sans doute très profitable au fil des aventures. Bref, le Scarhino tenait toujours debout, mais difficilement, il fallait dire. Tremblant, son orgueil devait être ce qui le faisait tenir debout encore. Cependant, tu ne le voulais pas dans ton équipe. Il s'agirait sans doute d'une bonne monnaie d'échange, un jour, mais rien de ce pokémon ne t'avais convaincu qu'il méritait de faire partie de ton groupe. Alors que tu allais attraper ton unique pokéball, ton compagnon du jour se présenta devant toi, t'offrant ainsi une superball, de qualité nettement supérieure à la tienne. Pris dans une confusion mettant en scène l'improbabilité d'un tel geste de la part de cette personne, tu acceptas néanmoins le don agréablement choqué par l'attention soudaine.

-Oh...Merci...


Se fut les seuls mots que tu arrivas à prononcer à l'autre. Après tout, il était vrai qu'il ne fallait jamais se fier à la première impression, non? Rappelant Gordon vers toi, celui-ci se posa sur ton épaule, te rassurant du fait que ses serres n'étaient pas assez grandes pour te perforer l'épaule. Tu le gratifias de quelques caresses bien méritées et lorsque tu allais lancer ta pokéball, c'est l'autre combat qui attira son attention, ou plutôt le pauvre Feurisson qui en arrachait, sûrement au plus grand plaisir de Masa, mais pas au tiens et encore moins celui de son dresseur qui le rappela avec un ton de mépris qui, bien franchement, t'agaçais. Il n'avait pas à blâmer son Pokémon d'être malmené ainsi, mais bien à son adversaire d'être aussi coriace. Tu lui aurais bien dit ta façon de penser, mais cette Superball dans ta main t'en empêcha, te laissant comme seule victime de cet entredeux.

-Bon, t'es prêt Gordon, voyons ce que cette Poké ball à dans le ventre!


Tu lanças ainsi la Pokéball sur le pokémon devant toi, espérant pour le mieux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiraea
avatar
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 20

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mer 3 Oct 2012 - 12:17

ETOURVOL ♂ lvl 14
PV : 25
ATQ : 30
DEF : 23
ATQ SPE : 20
DEF SPE : 20
VITESSE : 31
Intimidation
Charge - Rugissement - Vive attaque - Cru aile - Reflet
SCARHINO ♂ lvl 16
PV : 2
ATQ : 49
DEF : 33
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 40
VITESSE : 37
Essaim
(...)

DRESSEUR

Yano envoie une superball sur Scarhino ! Il a 50% de chance d'y arriver, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 5.
Spoiler:
 

Bien joué, le pokémon est attrapé ! Tu peux dès maintenant faire une demande pour l'ajouter à ta Trainer Card ! A présent, tu peux soit participer au combat avec Kean soit l'observer de loin.

DRESSEUR

Kean rappelle Feurisson et envoie Galekid !

GALEKID ♂ lvl 15
PV : 40
ATQ : 30
DEF : 39
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 21
VITESSE : 18
Tête de roc
Charge - Armure - Coupd'Boue - Coupd'Boule - Griffe acier
ZIGZATON ♀ lvl 15
PV : 23
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 18
DEF SPE : 21
VITESSE : 27
Ramassage
(...)

ATTAQUANT

Zigzaton attaque Coupd'Boule ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:
 

DEFENSEUR

Galekid subit 2 pts de dommage !

ATTAQUANT

Galekid attaque Griffe acier !

DEFENSEUR

Zigzaton subit 28 pts de dommage !

Bien joué, Zigzaton est KO ! Vous avez tous les deux battus les pokémons sauvages ! Vous pouvez dès maintenant rentrer à l'académie !


__________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Jeu 4 Oct 2012 - 11:34


NEVER BACK DOWN
Ah là, c'était plaisant.
C'est dingue comme il ne fallait pas se fier aux apparences. Un pokémon évolué pouvait bien se montrer plus faible qu'un pokémon au premier stade de l'évolution. Iron venait de confirmer cette hypothèse en deux en trois mouvements. Voir même, en une seule attaque. De toute façon, à partir du moment où le Zigzaton a osé se montrer insolent, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il ne supportait pas qu'on se foutait de sa gueule. Humain ou pokémon. Sa rancoeur est trop grande pour laisser passer une chose pareille.
    KEAN ▬ Je suis fier, je suis fier.
Comme d'habitude et après chaque affrontement, le galekid venait se coller contre la jambe de son dresseur pour quémander sa récompense. À comprendre par là ; quelques félicitations et une petite caresse sur la tête. Malgré son esprit combatif et sa volonté à tout affronter, il restait au final une créature qui demandait un peu d'affections de temps à autre.
    KEAN ▬ Pas mal.
Le regard du jeune préfet s'arrêta sur l'étranger - le temps lui manquait de lui demander son identité et de savoir enfin à qui il s'adressait. On ne pouvait pas dire qu'il soit un dresseur de renom, ce qui rendait la chose un tantinet plus difficile de savoir de qui il s'agissait. Mais au moins, lui, il était chanceux. Capturer un Scarhino, ce n'était pas donner à tous.
    KEAN ▬ Félicitation. Si la malchance frappe l'un, la chance frappe l'autre.
Il n'était plus nécessaire de vouloir garder une image arrogante à présent. Bien qu'Iron a su vite rattraper l'erreur de son aîné, ça serait déplacé de la part de Kean de se montrer prétentieux alors qu'il n'est pas en position de se donner ce droit.
    KEAN ▬ Sinon, tu t'appelles comment ? Parce que te surnommer l'autre... C'est moyen.
M'fin, gardons quand même un peu de fierté.
Au moins.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Lun 8 Oct 2012 - 18:12

Capturé. Même si au départ les chances étaient plutôt minces pour toi, tu t'en étais plutôt bien tiré, au final. Pokéball en main, tu regardais l'objet contenant la créature qui s'était laissé avoir docilement quelques secondes auparavant. Ton opinion n'avait pourtant pas changée. Tu n'en voulais pas. En fait, tes songes étaient surtout dirigés vers le dresseur qui semblait avoir à peu près le même âge que toi. Tu avais vu la manière dont il avait traité son Feurisson et comment il avait récompensé la petite bête d'acier. La gratification dans la performance, en gros. Si toi tu n'oserais jamais agir de telle sorte avec tes compagnons, tu pouvais néanmoins comprendre d'où cette pensée dérivait, sans pour autant lui donner raison. Mais sans doute étais-tu plus doux et attentionné vis-à-vis ceux-ci qu'il ne pouvait l'être, sans vouloir juger à tort.

S'approchant alors pour te féliciter, tu te tournas alors vers lui, de plus en plus convaincu qu'au fond, il n'était pas si méchant que cela, contrairement à ta première impression. Souriant à présent en guise de remerciement, tu lui remis sa superball contenant le pokémon insecte.

-Tiens, je crois que cette superball t'appartiens. Prends en soin!

Voilà une bonne chose de faite. Tu n'aimais pas la charité et comme tu ne voulais pas de ce Scarhino, aussi fort pouvait-il être, tu avais bien fait de lui donner. De cette façon, il aurait sans doute moins de difficulté contre les Zigzatons et les Capumains. Tu n'avais pas poussé l'audace jusqu'à être arrogant avec lui cependant ce qui, somme toute, s'avérait de bon goût.

-Je m'appelle Yano Miyazaki. Et donc, qui ai-je l'honneur?


Ce que tu manquais en originalité, tu compensais en politesse et en neutralité. L'oiseau sur ton épaule s'agitait un peu, réclamant sans doute des présentations à son tour, ce que tu fis sans attendre.

- Lui c'est Gordon, au fait.

À présent, voyons voir à qui on avait affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Mar 9 Oct 2012 - 2:49


NEVER BACK DOWN
Ahein.
Là, c'était plus surprenant qu'autre chose. Ou alors il rêvait debout, ce qui n'était pas dans ses habitudes, en général. Mais ce type venait de lui tendre la superball qu'il lui avait passé. Elle était périmée ? Il y avait un soucis avec cette ball qui possédait à présent un pokémon difficile a trouver et à capturer ? Tant pis pour lui, il n'allait certainement pas cracher dessus. Surtout qu'il n'y avait aucune once de sarcasme ou d'arrogance dans son geste. Ce qui lui convenait totalement. Absolument, totalement.
    [???] ▬ Tiens, je crois que cette superball t'appartiens. Prends en soin !
En prendre soin ? Il s'adresse à un dresseur, pas à un éleveur. Parfois les gens ne savent pas faire la différence entre dresser et élever. Élever un pokémon demande de la patience et de la douceur, à savoir ensuite lui inculquer une éducation adéquate pour l'aider à se familiariser avec son nouvel environnement. Alors que le dressage, ça, c'était totalement autre chose. Il faut se montrer plus ferme, plus strict. Il ne s'agit pas là d'être ami avec toutes les bestioles que vous croisez, car ce n'est pas votre personne qui va s'en prendre plein la figure ; mais la créature que vous avez dresser.
    YANO ▬ Je m'appelle Yano Miyazaki. Et donc, qui ai-je l'honneur ? Lui c'est Gordon, au fait.
Rien qu'à voir comment ce pokémon s'autorisait à corriger son dresseur, il ne fallait pas être Einstein pour vite comprendre qu'on avait là un adepte du "soyons amis avec les pokémons." Rien qu'à cette idée, il se retenait de devenir plus détestable qu'il ne peut l'être. Cependant, on s'abstient. Ca serait bête de ruiner l'image qu'il venait de se donner et surtout de montrer de l'ingratitude envers celui qui venait de lui offrir un allié de taille.
Vraiment de taille.
    KEAN ▬ Kean Scott MacNeil. Etudiant à Alcea Rosea, préfet de la maison Narcissus. Enchanté, Miyazaki.
Une bref courbette pour ensuite fixer la superball en question. Cela fait environs plus de dix minutes que le pokémon est à l'intérieur. Pour ne pas changer ses habitudes, Kean n'attendit pas une seconde de plus pour faire sortir le captif de sa prison de sphère. Comme il fallait s'y attendre, ce dernier semblait assez mal en point - sans doute dû à l'affrontement contre Gordon.
    KEAN ▬ Le Galekid se nomme Iron. Quant au Scarhino... Son nom sera Cross. Merci de me l'offrir et excuse moi cinq minutes.
Un léger sourire de remerciement - un peu forcé - mais c'est tout ce qu'il pouvait offrir. Gardant fermement la superball dans sa main, le jeune narcissus se manifestait devant le jeune nouveau membre de son équipe. Le Scarhino ne semblait pas avoir peur, bien au contraire. Bien qu'étant faible, il fixait l'Etourvol avec une envie malsaine de reprendre sa revanche.

Sauf que Kean s'interposa bien avant. Comme d'habitude, après chaque captures, il effectuait un tête-à-tête avec le concerné et le raisonnait comme il fallait pour qu'il se laisse docilement faire par la suite. Ses mots ? Promettre - Plus fort - Coéquipier - Chance - Puissance. En bref ; il venait de proposer au Scarhino de le suivre aveuglément pour devenir un pokémon puissant.
    KEAN ▬ Bienvenue dans l'équipe, Cross.
Et pile cinq minutes, le scarhino retourna dans la superball. Le jeune Macneil approfondira tout ça plus tard. Un lourd soupir s'échappa de ses lèvres, la fatigue, peut-être ? Il n'en savait rien.
    KEAN ▬ Les Scarhino sont difficiles à trouver et à capturer, t'es sûr de ne pas regretter ?
Un peu de mesquinerie, quand même.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
avatar
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 25

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Jeu 11 Oct 2012 - 9:28

Tes attentes envers le dénommé Kean n'était pas bien grandes et n'était basé que sur un début de relation neutre à tendance négative. À la limite, tu te serais contenté d'un merci sec et bref, du moment que tu pouvais te débarrasser de ce poids mort et puis, cette Pokéball qu'il t'avait offert, ce n'était vraiment pas ton genre d'accepter de tels cadeaux, surtout que tu voyais ça comme une forme de charité qui, même si elle était très bien fondé et de tout coeur, passait pour une forme de pitié à tes yeux qui te répugnais. Le jeune homme se présenta à ton tour sous le sobriquet de Kean. Déjà, rien qu'à son nom, tu pouvais imaginer la teinte bleu de son sang. Sa manière d'agir, de juger, il te semblait comme quelqu'un de bonne famille. À moins que ton jugement hâtif ne se soit heurté qu'à une série de coïncidences et qu'au fond, il n'était rien de plus qu'un garçon vraiment au-dessus de ses affaires qui voyait ses pokémons comme des instruments de domination. Voilà un concept que tu n'aimais vraiment pas, d'ailleurs. Celui d'une relation qui ne vise que la puissance. Tu préférais trouver cette puissance dans la compréhension et la proximité de l'autre, ce qui rendu la prise de décisions beaucoup plus importante et cruciale, à ton humble avis. Encore, peut-être te trompais-tu lamentablement à son sujet et tu l'espérais. Une fois présentation faites, il répondit poliment à son tour.

-Kean Scott MacNeil. Etudiant à Alcea Rosea, préfet de la maison Narcissus. Enchanté, Miyazaki.

-Enchanté également, Kean.

Beaucoup moins impersonnel, mais c'était dans ta nature. Puis, autre chose attira ton attention autre que ta formulation de présentation. Il était préfet des Narcissus. Un rictus incontrôlé s'afficha au coin de tes lèvres que tu effaça aussitôt, les chances qu'il ait pu le remarquer étant plutôt minces. De toutes les personnes que tu aurais pu rencontrer, il fallait que ce soit le plus grand détracteur à ta propre maison. Mais tu ne pouvais pas y faire grand chose, hein. L'ironie de cette situation te plaisais, en quelque sorte. Il te remercia enfin de lui avoir offert le pokémon et présenta les siens à son tour.

▬ Le Galekid se nomme Iron. Quant au Scarhino... Son nom sera Cross. Merci de me l'offrir et excuse moi cinq minutes.


-Tout le plaisir est pour moi. Je ne pouvais le garder, de toute manière. Le Feurisson que tu avais tout à l'heure, quel est son nom?

Par pure curiosité simplement. Tu ne voulais pas lui rappeler l'amère défaite qu'il avait subit à presque deux reprises avec ce dernier, il s'avérait seulement que tu avais une très bonne mémoire pour retenir les noms et donc, tu n'oublierais sans doute pas celui de ses pokémons, encore moins le sien.

Ton sourire se dissipa néanmoins lorsqu'il parla avec le pokémon concerné. Une quête de puissance, littéralement. Voilà ce qu'il proposait au nouveau venu dans son équipe. Tu te grattas la tête, mais ne pipa mot. Il y avait plusieurs façon d'élever ou de dresser des pokémons. La tienne correspondait à ton idéal, celui que tu aurais aimé connaître dans ta jeunesse. Comme les résultats semblaient porter fruit, tu n'allais sûrement pas changer. Puis, tes Pokémons s'avéraient être d'excellents compagnons, de surcroît. Une fois le discours terminé, il souhaita la bienvenue à son nouvel équipier et il se permit un commentaire à ton égard, qui te fis bien plus rire que douter.

▬ Les Scarhino sont difficiles à trouver et à capturer, t'es sûr de ne pas regretter ?


-Comme je te l'ai dis, il ne pouvait pas faire partie de mon équipe. Sans vouloir lui enlever quoi que ce soit, je n'avais pas la sensation de pouvoir créer un lien suffisant avec ce pokémon pour m'en faire un "allié". Vois ça comme un moment de folie de ma part si tu veux, mais je suis très sélectif quant à mes pokémons. Puis, j'ai l'impression qu'il te sera plus utile qu'à moi.

Tu levas un oeil pour t'enquérir d'une réaction possible. Tu n'avais pas osé mentionner qu'il serait utile contre les Capumains et les Zigzatons, mais c'était bien ce que tu pensais. De plus, c'était sans arrière pensée ni quoi que ce soit du genre. Ce pokémon semblait avoir le caractère requis pour être entraîné par ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La triple nature de l´homme
» Nature humaine : fondamentalement bonne ?
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-