AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casse toi tu pues, et marche à l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
avatar
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 26

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

MessageSujet: Casse toi tu pues, et marche à l'ombre !   Mer 19 Sep 2012 - 17:16

C'était une journée comme les autres. C'était en semaine et Martha se promenait après les cours pour se divertir. Elle était déjà passée par le parc abandonné et n'avait rien trouvé d'intéressant cette fois. Et comme d'habitude, elle s'était par la suite dirigée vers les gares du complexe d'Alcea Rosea. C'était un endroit tranquille, et comme tous les endroits tranquilles, il regorgeait de monde et de bruit. Son identité lui valait bien souvent d'être évitée par la foule, mais malheureusement pour certains, il arrivait que l'ignorance touche encore quelques individualité. Ca devait sans aucun doute être le cas du jeune garçon qui fonça droit dans Martha en tentant de rattraper une balle lancée au hasard par ses camarades. La chute fut rude mais la réaction de Martha le fut bien plus encore. Enragée, la demoiselle se releva en attrapant son vis-à-vis par le col. Sans crier garde, elle lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, lui coupant la respiration. Une seconde après, une gifle vint le frapper au visage tandis qu'elle le sermonna, couvrant les pleurs et cris du pauvre garçon. Il n'y avait aucune pitié dans son regard, aucune hésitation, seulement une déferlante de rage gratuite et non contenue.

"Tiens, prends toi ça, sale déchet ! Crève ! Mange ça, et ça ! La prochaine fois que tu oses me toucher je te fais manger les graviers, okay ? Je te signale que chaque centimètre de mon corps vaut plus que ta vie entière, que même la boue collée à mes pompes vaut plus que toi ! Alors maintenant excuse toi ! Allez, excuse toi je t'ai dit !"

Elle le tenait à présent par les cheveux après l'avoir molesté impitoyablement. Il saignait du nez et devait avoir plusieurs contusion suite aux coups de poing et de pied reçus. A chaque pause de ses phrase, l'Astria assénait un nouveau coup à sa victime, sans prêter attention aux points vitaux. Personne n'osait intervenir dans la foule, laissant toujours plus l'esprit du garçon sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Casse toi tu pues, et marche à l'ombre !   Dim 23 Sep 2012 - 13:52

Un auteur de renom lui a enseignée une technique sur la vie assez chiante. Il suffit de se dire que l'on est dans un film. Du coup on est constamment observé et l'on ne peut faire la sourde oreille. C'est une manière comme une autre d'avoir du courage. Seulement ça peut poser des problèmes. Le nez dans son pokematos, c'est les cris qui lui fit levée la tête. Ni une ni deux elle attrapa d'une main le poignet de Martha avant qu'elle ne frappe. A ce moment l'instinct prend les commandes. Elle lâche son poignet pour mieux la pousser en arrière. Elle vient se mettre devant la victime et écarte les bras. On peut lire sur son visage qu'elle a conscience de la connerie qu'elle fait. L'adolescent n'attend pas son reste et pars. De son côté Capucine lève ses avants bras comme pour se rendre.

Capucine ▬ "Si tu veux, et tu dois vouloir, me cassé la gueule je ne peux rien faire. Seulement … J'ai des penchants sadomaso et j'aime bien que l'on me frappe surtout quand c'est une femme … Oué non c'est pas crédible, même moi en le disant je me rend compte que c'est pas une raison valable. Jouer sur la corde sensible de la haine n'amène que la haine c'est une belle connerie du coup il ne me reste rien pour me défendre a part toutes les personnes qu'il y a autour de moi …"

Elle regarde à droite, puis a gauche et secoue la tête désespérer. Elle baisse les bras.

Capucine ▬ "Putain, mais c'est pas croyable ça ! On doit être une bonne trentaine dans ce couloir, si on décidait de te cassé la gueule tu aurais même pas le temps de dire ouf que tu serais en train de ramasser tes dents. Mais non ils sont bien trop occupés par le petit zizi ! En plus ce n'est pas comme si il devait faire le premier pas, c'est moi qui l'ai fait. Au moins on peut être contente, sur ce point là les hommes et les femmes c'est le même combat. Une belle bande de lâche qui trouve rien d'autre à faire que ce cacher. Allez c'est bon j'en ai plus rien à foutre maintenant, vas y frappe moi je suis prête."

Bien qu'elle soit prête à prendre des coups. Elle sert les points et tourne la tête avec un visage crispé. Apparemment, elle se prépare à ce que ça fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Casse toi tu pues, et marche à l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre qui marche.....
» Etes-vous sagesse ?
» [AIDE] flash de l appareil photo ne marche plus
» Détails Marchombre ( Habits, rapidité, démarche)
» [JEU] WALLS & BALLS : Enfin un vrai casse-briques ! [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau :: Allée principale-