Partagez | 
 

 Elisabeth Richards - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 21

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Elisabeth Richards - 100 %    Ven 10 Fév 2012 - 15:10


Elisabeth RICHARDS



    Nom : Richards
    Prénom : Elisabeth (se fait appeler Lisa, ou Elisa.)
    Date de naissance et Âge : 19 ans. Son anniversaire est le 4 décembre.
    Région d'origine : Hoenn
    Groupe : Spiraea

    Pokémon 1 : Obalie.

    Pokémon 2 : Germignon Shiney

PHYSIQUE

Taille : 1m76
Poids : 57 kg.
Couleur des yeux : Ils sont d'un vert liquide, émeraude.
Couleur des cheveux : Couleur peu commune, ses cheveux sont encrés d'un rose pâle rappelant la couleur des fleurs de cerisier. Ils sont ondulés et lui tombent au bas du dos, dans une cascade de fils désordonnés, sans pour autant être emmêlés. Ces poils-ci sont tellement soyeux qu'ils ne font pas de noeud.
Signe distinctif : Peut-être son assez grande taille, ainsi que la beauté de son visage. Lisa fait partie de ce genre de filles que l'on peut qualifier d'assez bien "roulées" ... Son regard vous laisse de glace, tant il est impassible, froid. Vestimentairement parlant, la jeune femme est assez féminine, bien que décontractée, apportant dès qu'elle peut une petite touche de sensualité. Elle ne laisse donc personne trop indifférent, en apparence. Car si l'on doit se pencher sur le fond, on risque de s'y geler les doigts.



Caractère

Qualités : Elle est une fille très calme, silencieuse. Discrète, elle sait se fondre dans la masse, malgré son apparence physique. Elle peut se montrer appréciable, quand elle le veut, et est d'excellente compagnie avec les quelques personnes qui ne l'insupportent pas. Sa persévérance, aussi. Même si on peut plutôt l'apparenter à un esprit têtu et capricieux. Qu'aime-t-elle ? Les jolies filles. Les beaux garçons. Son Obalie, plus que tout. Ainsi que sa propre personne, bien qu'elle sache aisément cacher son exécrable orgueil.
Pour les choses un peu plus conventionnelles, disons qu'elle apprécie les bouquins, le thé, et son paquet de clopes ; on s'en tiendra là.

Défauts : Sa franchise ; oui, vous me demanderez : pourquoi est-elle ici considérée comme étant un défaut ? Peut-être parce que la franchise de notre chère Elisabeth est imprévisible, gênante, et jamais bénéfique. Elle ne sait l'utiliser qu'à bon escient, étant donné qu'elle ne complimente que très rarement, détestant glorifier son entourage - même quand la situation y sied. La jeune femme possède un oeil critique très pointu, et même si elle ne parle que très peu, elle aura surtout tendance à l'ouvrir pour dire ce qui vexe, ce que personne ne veut entendre.

Cet orgueil secret, presque inaltérable ; personne n'a encore su effleurer la fierté de cet être qui se pense plus haut que tout ; mais qui, pourtant, ne le hurle pas sur tous les toits. Pour éviter de se faire huer ... pour éviter que cette popularité n'en soit réduite. Elle n'en dit rien, mais n'en pense pas moins. Laissant les louanges couler sans protester, au contraire.

Ce portrait houleux de sa personnalité nous laisse un peu froids. Un glaçon ? Cette fille ? Oui, mais pas tant que ça ... surtout si l'on se questionne un peu plus sur le dossier sexo. Elle sait donc très bien cacher son jeu, méfiez-vous. Au risque de vous faire manger la main alors que vous ne pensiez qu'être au doigt.


Signe distinctif : On ne retiendra qu'un seul mot : changeante. Très lunatique, on peut presque finir par se demander ... cette fille ne serait-elle pas un peu schizophrène ? Non, non. Ce n'est qu'un démon à l'apparence angélique, voilà tout.
Lisa est bisexuelle et en a pleinement conscience. Ses regards un peu longs, mettant du temps à changer de direction peuvent signifier un certain intérêt pour votre personne ; que ce soit purement physique, ou pour des intérêts communs. Enjoy.



HISTOIRE

Le 15 septembre 2011.


Coucou.

Voilà, c'était pour te prévenir ; on vient de me placer dans cette école de dresseurs Pokémon. Tu sais, Alcea Rosea. Je ne sais pas si l'on m'a fait passer ce concours pour me prouver que je suis réellement dotée d'un talent, ou pour tout simplement me faire sortir de leur vie. ...

Réponds-moi s'il te plaît ...

- Elisabeth RICHARDS




Le 25 novembre 2011.


Hello. C'est toujours moi.

Tu te rappelles lorsque l'on allait jouer dans la Grotte Tréfonds quand on était petits ? Quand nous avions capturé notre premier Pokémon, ensembles ... Mon Obalie est toujours là. Il se souvient de toi, tu sais. J'évite de le faire évoluer en Phogleur, sinon il ne sera plus aussi mignon qu'auparavant. Et il me rappelle tellement de souvenirs, sous cette forme. Je suis repassée dans cette grotte, avant de lever le voile. L'eau salée du chenal remonte toujours autant lors des marais ... puis elle se retire, laissant les vestiges et glaciers du passé ressurgir à la surface. Te souviens-tu, lorsque nous allions récolter des perles pour le vieil ermite de la grotte ? Il harcèle toujours les touristes avec ça ... sans commentaire, n'est-ce pas ?

Algatia te réclame toujours autant ... sa fusée n'a d'ailleurs toujours pas voulu décoller.

Eh. Réponds.

- Elisabeth RICHARDS




Le 3 janvier 2012.


Ces vacances-ci, la maison m'aura parue bien vide ... comme d'habitude.

... Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Je pense déjà t'avoir fait part de mes excuses les plus sincères. Tu sais très bien que je n'aime pas ça ... les excuses ... Et pourtant, je reconnais avoir merdé. N'aurait-ce été qu'en posant mon regard sur elle. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit cette personne-là ? Rien que d'y repenser, j'en ai encore la chair de poule. Tu l'aimais, n'est-ce pas ? Même si ce n'était qu'un mariage arrangé, je savais très bien que les préjugés de "l'argent pour l'argent" n'étaient que fumée. Et pourtant, j'ai osé m'en approcher ... Osé goûter à cet interdit de luxe.

Je sais que tu détestes que je remette ce sujet sur le tapis. Et ce doit sûrement être la 73eme fois que je m'excuse auprès de toi ...

Mais ce n'est pas ma faute si elle est tombée amoureuse ...

- Elisabeth RICHARDS




Le 10 janvier 2012.


Maman ne t'a pas dit ?

- Andrew RICHARDS



Le 17 janvier 2012.


Quoi ? - avoue que tu aimes me faire envoyer des lettres pour ne rien dire.

- Elisabeth RICHARDS



Le 24 janvier 2012.


Elle est morte. Donc ... fin de l'histoire. Je ne veux plus entendre parler de toi. Je ne veux plus recevoir aucune lettre. Arrête de me harceler. La pire honte de ma vie aura été d'être reconnu comme étant le "frère jumeau d'Elisa". Cesse de radoter sur le passé, et assume ce que tu es devenue ; une simple traînée. Regarde-toi longuement dans une glace. Et remmémore-toi bien ces mots-là :

" Elle s'est suicidée à cause de moi. "

Bonne continuation, ma soeur. Deviens le meilleur dresseur que personne n'aura jamais été.

- Andrew RICHARDS






Ainsi, vous l'aurez compris, Elisabeth Richards est une jeune bourgeoise issue de la haute société d'Algatia.
Ainsi, vous l'aurez compris, cette jeune fille possède un frère jumeau parti dans le Kanto pour parfaire ses études sur le cosmos, suite à ce drame familial.
Ainsi, vous l'aurez compris, Elisabeth est scolarisée dans cet établissement depuis quelques mois à peine.
Ainsi, vous l'aurez compris ... cette jeune fille dont ils parlent n'est morte que par l'égoïsme pur et simple de notre princesse aux yeux d'émeraude. Aussi, peut-être pouvons-nous la blâmer pour s'être ôtée la vie à cause d'une simple déception sentimentale. Seulement ...

Connait-on les détails ?

" L'oubli reste sûrement ta dernière échappatoire. Essaie de t'éclater, de te surpasser, et d'apporter un maximum de points à ta maison pour te prouver que tu vaux bien mieux que ça. Ainsi, tu sauras te démarquer. Peut-être te verra-t-on un jour au sommet des marches d'une Ligue 4, qui sait ...

Tu auras là un nouveau but.

Tu auras oublié.
"

- Quelqu'un.



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : >_>
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? Me suis faite harceler par Laureen. :)
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? Il tient plutôt bien la route, j'aime beaucoup le contexte. Pas encore de suggestion, j'attends de voir. :)
Code : [BAT CAAAT ]



Dernière édition par Elisabeth Richards le Dim 12 Fév 2012 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste - Narcissus
avatar
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 21

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Elisabeth Richards - 100 %    Dim 12 Fév 2012 - 20:55

Finii. :)



▬ Elisabeth's &Theme & Voice
#C3526B.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Spiraea
avatar
Elliot McCormick
Préfet - Spiraea

Messages : 77
Âge du personnage : 18

MessageSujet: Re: Elisabeth Richards - 100 %    Dim 12 Fév 2012 - 21:11

Bienvenue sur Alcea ♥

Donc après lecture de la personnalité, je vois bien ta miss chez les Spiraea. (En effet son ego, le fait qu'elle soit froide, sa franchise.), sinon en deuxième pokemon comme j'aime beaucoup ta fiche je te propose un germignon Shiney. (la classe hein /o/)

Sinon l'histoire est impecc' j'aime beaucoup la façon dont s'est raconté et elle est assez émouvante.
Enfin bref sans plus tarder, je te Valide.

Tu peux dès à présent faire ta rs commencer à rp et quelqu'un devrait s'occuper de faire ta carte assez vite.
Have fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elisabeth Richards - 100 %    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Richards - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcy et Elisabeth
» Elisabeth Röhm sur TF1 : dans Mon enfant a disparu
» [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy
» [Pullip Elisabeth] Nouveau Look pour Sakki bas P1
» Elisabeth Röhm dans 90210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-