Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Juste pour ne pas les freiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste pour ne pas les freiner. Empty
MessageSujet: Juste pour ne pas les freiner.   Juste pour ne pas les freiner. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:54

Juste pour ne pas les freiner. Tumblr_m9zqjbSc7T1r11qslo1_500
S'il y a bien une journée passée à Alcea Rosea dont je me souviendrais dans les mois ou peut-être les années à venir, c'est ce Samedi après-midi. On était tous les trois, Zander, Donal et moi, puis on s'en allait traverser notre quartier Lychnis puis quelques mètres hors quartier pour rejoindre les énormes terrains d'Alcea Rosea. Je savais depuis longtemps que l'école avait de tels endroits où on pouvait s'éclater comme des bêtes, mais après en avoir vus quelques uns de mes propres yeux, ouah, je peux affirmer que ça en jette ! Rien que la gare sur l'eau qui grouille de monde ... Elle nous met directement dans l'ambiance avec tous ces élèves qui entrent et sortent des trains ... Moi, j'étais à moitié perdue mais, avec les indications, on s'y fait. Non, non; même pas besoin de demander à un grand. Si j'étais ici, dans l'école de mes rêves, ce n'était pas seulement pour devenir une bonne dresseuse et faire quelque chose de bien de ma vie, c'était aussi pour grandir. Grandir comme une grande ! J'ai dix-huit ans mais à me voir et encore plus lorsqu'on m'entend parler, n'importe qui pourrait croire que je suis âgée d'un chiffre beaucoup plus faible, je sais pas : 14 ans ?! Donc. A partir de mon premier pied posé sur le quai d'la gare, je savais qu'il n'était plus question de papa-maman, de mes amis, mais de moi seule prête à avancer !
M'enfin, je pense m'emporter un peu ... Dans mes pensées, encore !
Bref. On était donc sortis de notre chambre d'étudiants et une fois tout le trajet de traversé, on s'est retrouvés bouche bée et les yeux pétillants devant un terrain d'entraînement où on allait pouvoir se faire une parfaite santé. Comme des athlètes, oui, de vaillants Lychnis allaient subir un entraînement sportif des plus colossaux ... Je veux entendre la musique d'ambiance, là !

Le sol du terrain était un petit peu humide car des cordes nous étaient tombées dessus juste après le dîner, je me souviens. C'était assez soudain et personnellement, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est comment j'allais devoir m'habiller demain s'il allait faire froid. Puis, c'est comme ça que m'est venue l'idée d'aller me défouler un peu avec Donal et Zander, comme ça, pas besoin de s'habiller, y a juste à mettre une tenue de sport ... Très malin, je sais. Du coup, avec nos tenues de champions du monde on s'échauffait, je faisais tout d'abord quelques longueurs, lentement pour le début, avec Donal et Zander, ... Zander était déjà loin devant, la trompe s'agitant dans tous les sens, ne se souciant même pas de son état prochain, lorsque dans trente secondes il allait être complètement hors-service. En fait, je ne lui disait rien, ça lui fera la leçon ! C'est en faisant des erreurs dans la vie que l'on progresse et c'est un enseignement que je voulais adresser à ce Phanpy un peu trop sûr de lui !
Mon Nanmeouie, dans un rythme lent mais correcte me suivait, déjà légèrement essoufflé. En remarquant qu'il s'épuisait déjà, un sourire souleva mes joues, signe de ma satisfaction envers ces premières minutes de travail effectuées avec mes deux collègues préférés.

Oui, c'était un très bon commencement dans une école qui allait sûrement me donner du fil à retordre ... Et j'en étais plutôt fière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour ne pas les freiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste sous le Nez !
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé
» Ce n'est pas de l'entêtement, juste de la bêtise [Capture/Solo, Terminé]
» Qui a dit que les coussins étaient pour là pour dormir ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-