Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] It's just like a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FLASHBACK] It's just like a dream... Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] It's just like a dream...   [FLASHBACK] It's just like a dream... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:31

Il faisait froid, il faisait très froid. Le sol de béton contre sa joue la frigorifiait jusqu'au cerveau. Mais il y avait quelque chose d'agréable dans cette situation... Tout était si calme, si silencieux. Après ce grand boum, elle se sentait si légère. Une vague de chaud sembla longer son visage, des oreilles vers le sol, elle se laissa emporter par la chaleur, s'endormant comme au bon vieux temps, lorsque son frère était encore là. Rien n'avait plus été pareil après la fin de ses études à Alcea Rosea. Notamment sa quatrième année à Alcea Rosea, lorsqu'elle n'avait alors que treize ans. Lui, en avait vingt-deux et venait de terminer son cursus comme un vrai professionnel. Cependant, sa réussite n'eut pas l'effet escompté sur l'esprit instable de la cadette de la famille. C'était ainsi qu'elle avait commencé à être une junkie. L'année d'après, elle avait été enrôlée par Astria pour réaliser ses fantasmes à propos de son trafic organisé. C'était cette année là que Martha avait commencé à agresser sans raison des étudiants de Merouville en rentrant chez elle le week end. Elle avait continué cette activité longtemps, mais avait du arrêter à sa majorité, sous peine de vraiment se retrouver en prison.

Un rire enfantin s'éleva de sa poitrine pas encore entièrement formée. Devant le portail de l'école primaire, même les parents semblaient l'éviter. Ce n'était pas grave, ce n'était qu'une bande de lâches trop dégonflés pour oser l'empêcher d'agir. Mais qui le pouvait ? Qui pouvait prétendre l'arrêter dans ses projets ? Qui la remettrait dans le droit chemin ? Même la droite de son paternel n'avait pas réussi à la recadrer, et pourtant, elle avait commencé à prendre l'habitude d'en recevoir. Les pansements sur ses côtes témoignaient également de quelques coups de pieds qu'elle n'avait pas pu éviter. Mais la victime d'aujourd'hui n'était pas celle que l'on croyait. Patiemment, Martha attendait de voir le gosse parfait pour subir les foudres de sa rage encore naissante.

Citation :
J'ai instauré le contexte, je te laisse faire ton entrée en scène avant de parler ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

[FLASHBACK] It's just like a dream... Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's just like a dream...   [FLASHBACK] It's just like a dream... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:43

    Jessica courait le plus vite possible avec les larmes aux yeux. Elle avait tellement eu peur de ce qu'il venait de se passer à son premier cours de sport. Tandis que lors de l'incident, elle avait fait style que ce n'était rien mentalement parlant, la voilà presque à chaude larme, loin de la foule. La jeune fille se tenait le bras en appuyant bien fort de sa main droite pour essayer de stopper la douleur, et le liquide abondant. Un des préfets s'était porté volontaire pour l'amener jusqu'à l'infirmerie, mais la rousse refusa, se disant aller très bien. Tout le monde l'avait cru, ou presque, car même si elle avait menti, la blessure ne pouvait être superficielle, mais on la laissa faire, alors elle courait le plus vite possible jusqu'à pénétrer dans l'administration. Elle sentait le regard des autres sur elle, sur tout le sang qu'elle laissait couler de son bras, dégoulinant jusqu'à atteindre le sol. Mais ce qui les effrayait encore plus, était ce qui la suivait. Jessica n'avait pas le temps de s'expliquer, de répondre à leur question, elle se sentait vider de son énergie, elle avait besoin de reprendre des forces.

    Une fois arrivé aux portes de la pièce de soin, elle toqua et demanda de l'aide. Quand la porte s'ouvrit, l'infirmière se mit de suite au travail en l'amenant vers un lit couché, non loin de celle ou il y avait une fille endormit. L'adulte n'arrêtait pas de lui demander des réponses sur sa blessure, qui avait bien pu être la cause de cette profonde coupure ? La femme le sut bien vite, quand elle vit un furet avec des griffes en sang. Jessica lui expliqua que c'était un accident, elle l'aidait à une technique d'esquive pour contre attaquer, mais lors de l'exercice, elle se prit le coup. Après aveu des faits, l’infirmière la soigna, la jeune avait mal, elle essuyait ses larmes, puis après quelques longues minutes, et un cachet avalé, elle s'endormit. L'adulte prit ensuite le furet pour vérifier si ses griffes n'étaient pas endommagées, elle le lava, puis le posa à côté de sa maitresse. Le silence s'était installée, la rosette et la rousse dormait paisiblement. Soudainement, la grande fille émit des signes de semi réveillé, et de suite l’infirmière vint sur elle. Le chahut qui en suivit réveilla Jessica.

    Son premier regard se portât sur son bras recouvert de pansement, puis sur son furet couché en boule à ses pieds, et enfin sur sa voisine et la soigneuse. Quand elle entendit le nom de Ludwig, suivit du prénom Martha, elle crut faire un cauchemar.. Elle, ici ? Une envie soudaine de meurtre l'envahit, mais quand elle essaya de prendre appuie pour descendre, elle se mit une horrible douleur, et ne put s'empêcher de hurler. Elle se recoucha, et regarda de travers celle qui depuis toute son enfance l'avait traumatisé et pousser à bout dans les pleures, la peur et la rage. Jessica en était sur, c'était à cause d'elle qu'elle était devenue si impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
 

[FLASHBACK] It's just like a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Infirmerie-