Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fancy meeting you here! [PV Will S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Tanpopo Jûmonji
Tanpopo Jûmonji
Lychnis

Féminin
Messages : 13
Age : 27

Âge du personnage : 16

Fancy meeting you here! [PV Will S.] Empty
MessageSujet: Fancy meeting you here! [PV Will S.]   Fancy meeting you here! [PV Will S.] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:19


The happy monkey and the Black sheep


Fleeting feelings
Je veux pouvoir dire que j'ai vécue.


Fin des cours et comme à son habitude, Tanpopo se sentait complètement hors circuit. Se massant la tempe, l'adolescente tourna la tête, fixant le soleil brillant dans tout sa splendeur, les nuages fuyant telles les Barpeau le long d'un ruisseau, la demoiselle secoua la tête avant de se mettre à courir. Levée du mauvais pied, cette journée, elle l'excusera avec une excuse bancale, c'était occasionnel alors bon. Là, Tanpopo avait besoin de se dégourdir et elle connaissait 'endroit idéal pour ça puisque la vagabonde passe son temps à errer sans but quand celle-ci à du temps libre. Elle sauta du première étage avec son habilité qui lui était propre. Accélérant pour l'allée principale sa direction était la gare puisque c'était la seule sortie la plus sensée.

Le soleil continuait sa traversée alors que la brune libéra ses compagnons, toute cette foule de personne qui semblait plutôt étonnée par son accoutrement, face à face dans le blanc des yeux :

« T'as jamais vue une fille en maillot de bain dissimulée sous une tenue de Ninja ou quoi ? » Tanpopo, qui était plus que sérieuse, lui tapota l'épaule toujours dans le moyen de transport publique. « Tu devrais vraiment sortir plus souvent ! Oh, voilà mon arrêt ! »

Un saut pour descendre du métro - attitude très puérile, bravo. La voilà arrivée au Pokévillage plutôt que ses lieux de prédilections, elle comptait se poser, une journée de repos. Arrivé, il ne fallut pas plus de dix second avant de voir le ferosinge s'en aller, pour ne pas changer. Cependant, il revenait toujours de lui-même alors la kunoichi ne s’inquiéta point. Escaladant une partie de la grande roue, elle se posa sur l'une des cabine, assise, à scruter l’horizon.

Le soleil était cachée par les nuages, et le vent soufflait de moins en moins, le flotajou mimait sa dresseuse l'air totalement relaxé.

Le lieu était délabrée et sobre, y restait déprimait quelque peu, vidé de vie, c'était pourtant là qu’elle était le plus vu par les membres de sa "maison" -servant de base à cette mauvaise troupe.

Puis baissant la tête, Tanpopo aperçue une silhouette des plus familières. il ne faudra pas attendre, car esquissant un sourire plein de malice la kunoichi s'empressa de descendre de son spot. Enma courait ou plutôt sautillait pour maintenir la cadence, Apparaissant brusquement avec un énorme sourire sur le visage les yeux pétillant. « Oh mon dieu ! » Bonjour ça aurait été bien aussi...

Surexcitée, pour pas changer.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Fancy meeting you here! [PV Will S.] Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here! [PV Will S.]   Fancy meeting you here! [PV Will S.] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:45

"En fait je crois que qu'on veut ma peau..."


Il avait eu de meilleures idées que celle-ci. Tout avait commencé après une conversation entre deux cours.C'était juste un banal entretien sur les films d'horreur entre camarades de la même classe, mais un seul ne semblait pas à son aise, c'était Will. Mais ce n'était pas qu'il avait peur hein! C'était juste que cela se passait toujours dans des lieux morbides avec des accidents exigus... Bon oui, il était effrayé par ces tueurs en série et les monstres sanguinaires fictionnels. Mais personne ne serait heureux de voir des scène de boucherie, même pour de faux ! Enfin on l'avait tout de même comparé à une fillette pour avoir tenter de s'éclipser en plein milieu de la conversation. Bien sûr il avait protesté, mais au fond ils avaient raisons, avoir peur de simples vidéos étaient bien trop ridicules pour un jeune garçon de son âge. Il fallait trouver une solution, et rapidement et ses amis n'avaient pas trouver mieux que de lui proposer un test de courage qu'il accepta pour ne pas passer pour un froussard. Ce fut ainsi qu'il s'était retrouvé seul dans le parc abandonné au Pokévillage.

A vrai dire ce genre d'excursion n'était pas rare dans ce paysage digne des survival-horrors du dernier siècle. Will aimait beaucoup cet endroit même s'il se demandait toujours si ce n'était pas sa dernière visite. D'ailleurs il en connaissait tous les moindres recoin dangereux et ce malgré le fait qu'il tremblait comme une feuille. Fi restait collé à lui et aux moindres grincements d'un manège, il couinait plaintivement comme pour supplier son maître de rentrer. Il n'aimait pas du tout quand il essayait de se montrer plus courageux qu'il ne l'était. Heureusement que c'était le jour, même si aucune âme ne patrouillait, l'homme avait au moins le soleil comme compagnie. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait rencontré une étrange demoiselle qui l'avait traumatisé, mais il y avait peu de chance de la revoir une nouvelle fois ici...

Enfin c'était ce qu'il pensait avant de la voir sorte de nul part comme un mauvais esprit. Sous la surprise , l'adolescent fit un saut en arrière et laissa échapper un cri qui appartiendrait plus à la gente féminine. Mais il ne fallut pas plus longtemps pour la reconnaître, il n'y avait quelle pour porter un accoutrement aussi ridicule. Il tenta de calmer sa pulsion cardiaque et il soupira, déjà blasé de l'avoir devant lui. L'avait-elle suivi ou était-ce une coïncidence ? Il avait sincèrement peur de lui demander. Au final il siffla d'un air blasé, comme si cette frousse l'avait vidé de toute son énergie :

« … Voulais-tu me tuer ? Et c'est quoi cette présentation? Tu sais que normalement on prévient sa présence AVANT d’apparaître comme une furie? Fi reste un ami fidèle qui ferait tout mon me protéger et il aurait pu te… Fi ? »

Mais il avait beau tourner la tête, le caninos n'était plus. Il lui fallut plus d'une minute pour retrouver son compagnon mal caché derrière la poubelle rouillé. Le Spiraea fut désemparé, finalement son pokémon était encore plus peureux que lui, en même temps vu l’énergumène qui lui faisait face, il le comprenait bien. Sincèrement attirait-il les dingues ? Mais la question n'était pas là, le plus gros problème était sa présence en ses lieux. Après avoir récupéré le pokémon de feu dans ses bras il se retourna vers la Lynchis et demanda d'un ton monotone :

«  Puis qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas peur de faire de mauvaises rencontres ? Je veux dire que c'est un terrain parfait pour voir des fantômes ou un monstre putride, tu pourrais les rencontrer.... »

Ce n'était pas qu'il s’inquiétait pour elle mais lui-même était effrayé par cette possibilité. Will n'était pourtant pas un croyant, mais il était fou comment les situations exceptionnelles changeaient les convictions d'un homme. Il espérait peut-être que la Lynchis l'accompagnerait, mais il ne voulait pas l'avouer, après tout il devait s'en sortir seul. Aussi c'était parce qu'il ne voulait pas se sentir humilié, si elle savait qu'il mourrait de peur il serait la risée de sa classe pendant des mois... Mais pourquoi les arbres bruissaient-ils autant bon sang ! Sans ça il aurait pu s'en sortir sans peine !... Enfin ça c'était en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Tanpopo Jûmonji
Tanpopo Jûmonji
Lychnis

Féminin
Messages : 13
Age : 27

Âge du personnage : 16

Fancy meeting you here! [PV Will S.] Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here! [PV Will S.]   Fancy meeting you here! [PV Will S.] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:12


Le ténébreux avait beau parlé, ce n'est pas ça qui fera changer sa manière de le saluer. Cette manière - qui n'est pas la bonne, il faut l'admettre -, ce regard captivé et fasciné, enfaîte, Tanpopo, ne pigeait rien. Elle parvint à filtrer le début qui l'embarrassa. Et oui, la donzelle connaissait l'embarras, pour cet unique cas. Se ravissant, fléchissant les genoux avant de se lancer dans une chorégraphie illogique,elle répondit directement aux brun avec l'air déterminé « Si j'aurai voulu te tuer, je l'aurait fait depuis le sommet de la grande roue, Tu ne le sais peut-être pas, mais t'es une proie facile. et désolée... pour la présentation... » susurra la jeune fille, la tête baissée. Celui-ci posa une question qu'elle avait entendue et ré-entendue à chaque fois qu'elle venait ici." Will s'inquiète pour moi ! ♥ " Affichant un grand sourire, « Ce que je fais ici ? » La demoiselle aurait-pu lui retourner la question, mais bon, elle ne faisait rien d'illégal ou de suspect - selon elle - alors ça ne coûtait rien de luis répondre. « Je tue le temps, cet endroit est relaxant, et puis... de temps en temps quand je joue du shamisen, y a une jeune fille qui fait les cœurs, je ne l'ai jamais vue, mais c'est sympa de sa part ! Regarde. » Répondit Tanpopo comme si ceci était plus que logique.

La petite brune s'arma de son instrument de musique pour commencer une musique plus ou mois relaxante, même si quelques fausses notes étaient audibles - faute dû à la nervosité. La demoiselle ferma le syeux emporté dans sa propre mélodie suivie par le singe aquatique qui dansait de façon ridicule, la demoiselle se mit à décompter à partir de trois. Mais à zéro ce ne fut pas les cœurs ou la vocale de la musique comme la donzelle se plaisait à le présenter. Ce fut un long et violent sanglot, avant de reprendre par un cri d'agonie. La demoiselle se tourna en direction du cri. « MERCI ENCORE ! ON SE REFAIT CA QUAND ? » Hurla la blonde, fière de sa maitrise de l'instrument.

L’ignorance, c'est l'innocence. Du moins avec elle, c'est le cas. Le peu de personnes qui venaient et fuyaient répandre de mauvaises rumeurs sur le parc furent involontairement dupés par la ninja qui ne savait pas elle-même les dégâts causés. Ses yeux se mirant à pétiller de malice et d'une volonté nouvelle. « Tu sais ce qui serait top ? Qu'on aille la voir ! ». Tanpopo saisi le bras du jeune homme le trainant en chantonnant la musique phare de Dora l'exploratrice. « Oh ! mon oncle à dit que si venais à me trouver seule avec un garçon avant une situation excitante, je devais dire : Sois doux c'est ma première fois ! J'admets ne point saisir, j'veux dire... j'm'en fout. »

Tuuuutututulululuuu ♫

Pas un seul souci dans son petit monde.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

Fancy meeting you here! [PV Will S.] Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here! [PV Will S.]   Fancy meeting you here! [PV Will S.] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:21

"Ce n'est pas très courtois, mais si ça peut sauver ma vie ..."


Cette fille faisait vraiment flipper. Comment pouvait-elle être embarrassée et ensuite si si sérieuse en soulignant autant qu'il était une proie facile? Il en frissonna de plus belle, tentant cependant de garder une tête assez calme pour sauver les apparences. Fi couinait entre ses bras et se débattit, ayant du mal à respirer sous l'étreinte de son maître. Will ne pouvait pas se résoudre à le lâcher, il ne voulait surtout pas se retrouver seul avec la tornade. Peut-être que son apparat n'était pas pour rien. Il avait du mal à croire qu'elle pouvait exceller dans la discrétion comme on s'imaginait de la part d'une ninja, mais il n'avait pas spécialement de tester ses capacités de meurtres...

Malgré tout, il n'avait pas pu dire non à ce concert improvisée ( d'ailleurs d'où sortait-elle cet instrument?). Il fut un peu plus relaxé, enfin compté les quelques sauts d'effroi qu'il avait réalisé à la suite de ses fausses notes. Vraiment, elle voulait qu'il ait une crise cardiaque, il n'y avait pas d'autre solution. Et puis vu comment son camarade singe se dandinait comme un poireau, il était difficile de garder son sérieux. Il afficha un micro-sourire, du moins jusqu'à qu'une âme perdue eut l'air de copier le cri une personne agonisante. Il retirait qu'un instant il avait moins peur, maintenant il était certain qu'un esprit du malin rôdait dans les parages....

Mais bien sûr Tanpopo fut bien intéressée par ce cri mystérieux. Will n'eut même pas le temps de protester que déjà son bras fut pris en otage. Il ronchonnait dans sa barbe mais aucun mot n'était vraiment compréhensible, de plus il n'opposait pas plus de résistance que cela. Peut-être qu'au fond, il était aussi curieux de ce qu'ils allaient découvrir, enfin si ses jambes voulaient bien se mouvoir d'elle-mêmes...

En tout cas il lui fallut bien quelques secondes pour comprendre les paroles rapportés de l'oncle. Le rouge s'invita sur son visage alors qu'ils s'avançait vers le danger. Comment pouvait-elle sortir de telles phrases avec autant d'innocence ? Et puis ils n'était pas dans ce genre de situation, elle n'était qu'une enquiquineuse de première, même si avouons que physiquement la ninja était loin d'être une laideron... Il siffla alors avec une froideur extrême comme pour cacher sa gêne :

« Arrête de raconter des conneries veux-tu?C'est plus toi qui me fait mal à force de me trainer! T'es bien trop naïve, si c'était quelqu'un d'autre il aurait probablement tenter de … Qu'est-ce que c'était ? »


A l'instant une ombre avait sauter du manège rouillé à un arbre avoisinant. Will se demandait s'il n'avait pas rêvé, mais les aboiements de Fi était formels, il y avait un intrus. Il s'arrêta sec, les yeux rivés vers le sage sylvestre avec angoisse. Pourvu qu'il ne s'agissait que d'un pokémon égaré ! Peut-être un Scorplane ? Alors que le vent faisait couiner le carrousel, le jeune homme se tourna vers Tanpopo, le regard las. Il n'avait pas vraiment envie d'être celui qui aurait à s'exposer au danger, surtout que vu comment son animal de compagnie tremblotait, il était sûr que s'il le lâcherait il partirait en courant. Alors il se rapprocha de l'oreille de la demoiselle et il chuchota en espérant que la Chose de l'entendrait pas :

«  Tu ne pourrais pas utiliser ta discrétion légendaire pour voir ce que c'est ? S'il te plait... »


Avec un peu de chance il se débarrasserai d'elle, mais au fond c'était surtout qu'il avait trop peur pour aller voir de lui même. C'était bien assez honteux même sans le dire, même si à cause de ça il semblait vraiment utiliser cette idiote qui la collait. Mais pour que l'adrénaline arrête de se répandre, il pouvait bien faire une entorse à la conscience. Après tout elle avait déjà fui le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fancy meeting you here! [PV Will S.] Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here! [PV Will S.]   Fancy meeting you here! [PV Will S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fancy meeting you here! [PV Will S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-