Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:05



Encore une fois la Narcissus frodait pour aller à une fête. Il était un peu près trois heures du matin, Muse marchait tranquillement dans les couloirs accompagné de Shanks, sont Tarsal et de Calypso, sa Scutella. Un bon trio qui traine les pieds et qui avance tel des zombies. Ce n'était pas que la soirée avait été ennuyante, c'était surtout le fait que la fatigué les emportaient tout trois. Alors que Muse buta sur un bord de mur, celle-ci manqua de tomber. Tarsal la rattrapa de peu et par surprise elle s'adossa au mur même. Passant ses douces mains sur son visage, prise par la chaleur et par l’alcool qu'elle venait de boire, Muse passait pour ce genre de trainé. Si quelqu'un la voyait, elle aurait surement une mauvaise réputation.

Mais voilà, elle n'était malheureusement pas dans ses appartements et on allait surement la voir ainsi. Elle posa doucement son arrière train sur le sol, glissant contre le mur, fermant les yeux quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Depuis un moment, elle avait développé la faculté de parler avec ses pokémons sans prononcé un mot, juste par télékinésie. après tout les deux là étaient de type Psy et cela avantageait bien des choses.

* Faut pas qu'on se fasse griller sinon on est foutu ...*

Toujours les yeux fermés, son visage toujours aussi courtois et attirant, elle semblait paisible, limite prise par la douceur de la nuit. C'était presque magique. D'un geste vif elle se remit debout et entama un pas vif, suivit de près par Calypso et Shanks.

C'est à ce moment précis qu'elle entendit un bruit de pas, un bruit bien distinct. Quequ'un arrivait par derrière, et il semblait décidé. Qui était-ce ? Elle n'espérait qu'une chose, que celui-ci soit un bel homme bien courtois pour la ramener à sa chambre. Elle sourit doucement avant de se stopper. Attrapant sa chevelure d'azur elle en fit un chignon et continua ses pas, espérant presque que cette personne la rattrape.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:16

Sur les coups de trois heures du matin, comme a son habitude, Alexei ne dormait pas. En vérité, il n'avait jamais été un gros dormeur. De toute façon, c'est à ça que servaient les cours, non? Dormir au fond de la classe, la tête posé sur la table, mais toujours avec l'élégance et la grâce qui distinguait le jeune Narcissus des autres élèves bons a rien. Au bruit que faisaient les Lychnis, Alexei se doutait qu'une fête était en cours quelque part dans le coin. Une fête ? Non. Pas une vraie fête. Une fête de Lychnis. C'était quelque chose d'inoubliable, pour les gens sans intérêts. Pour Alexei, une vraie fête...NON. Non, Alexei ne faisait pas de fêtes. A part perdre son temps , son argent et ses neurones, les fêtes ne servaient à rien. Tous stupides, de toute manière.

Bref, à trop traîner dans ces couloirs, Alexei se demandait si il finirait aussi stupide que les autres, ou si c'était naturel chez eux. La deuxième solution lui paraissait plus logique, et il en conclut assez vite que si il pouvait rester ici, il en profiterait pour jouer deux trois petits tours a ses chers amis alcoolisés.Avec Mudkip, son Gobou, a ses côtés, et Rainbow, son Nidoran , juste derrière lui, il était prêt a pourrir la vie de ces petits camarades ♥

Un petit "Bam" attira l'attention du jeune homme. Il tourna la tête et vit, là, posé contre le mur, une longue perruque azure, libre. Elle se releva d'un pas vif , Alexei décidant de suivre le pas, maintenant une cadence légèrement plus rapide. Il ne faisait pas vraiment attention aux détails, regardant devant lui, fixement. Arrivé a sa hauteur, il tourna légèrement la tête. Il l'avait déjà croisée! Une Narcissus? Oui. Il sourit doucement , la regardant de ses yeux bleus.


-"Eh Bien Mademoiselle! Il ne faut pas abuser de l'alcool si tard le soir! C'est...disgracieux. Cela déforme un si joli visage!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:23

Ce croire parfaite est peut-être l'un des points faible de notre Narcissus. Elle reste tout de même calme et posée, à la limite de la prétention même si dans certains cas elle ne ce gène pas pour le faire sentir comme bon lui semble. Dragueuse hors pair de même, sa façon de voir la vie est différente des autres à cause de son enfance compliqué et un manque crucial d'estime envers les hommes en général .. Le truc à ne surtout pas faire c'était de lui dire qu'elle était déplaisante du regard, surtout pas. Si vous êtes suicidaire, je vous en prie, allez y, sinon retenez vos mots. De toute façon elle était trop belle et sa puissance de présence trop grande pour que quelqu'un ce le permette. Mais ce que Muse adorait c'était les belles paroles, comme celles que venait de prononcer le beau jeune homme en face d'elle.

Alors qu'elle attendait que la personne arrive à son niveau, elle vit un homme , jeune, pas plus de dix huit ans la fixant dans les yeux. Blond, des yeux bleu pas plus envoutant que les siens. Il était vraiment mignon, vraiment très mignon. Une idée lui traversa la pensée - Et si je me le faisait..- Tout de suite après cette pensée, lui vient en tête Hellen. Leur dernière rencontre avait plutôt mal finie et elle savait qu'elle n'aurait plus rien de sa part, sauf ci celui-ci lui laissait encore une chance de l'embrasser.

Muse se remit totalement droite, un grand sourire aux lèvres, sa mèche turquoise cachant quelque peu son visage. Passant délicatement sa main pour la rabattre, elle lécha doucement ses lèvres comme-ci elles étaient sèches. Ne serait-ce pas de la provocation ? Juste une façon de montrer comment elle s'y prenait pour plaire, un avant-gout. Elle s'avança doucement pour arriver vraiment en face de lui, tout de même assez proche pour que la chaleur monte d'un cran.

M -" A qui ai-je l'honneur gente damoiseaux ? "

Son sourire joyeux toujours aux lèvres, essayant de moins marquer l'effet de l'alcool sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:43

Alex regardait un peu autour de lui. L'architecture des couloirs pourrait le fasciner, si seulement il s'intéressait un peu a autre chose qu'a lui même. A vrai dire, il ne faisait même pas attention a la demoiselle. Ou très peu. Il remarqua l'espèce de subtil léchage de Babines. Subtil? Pas tant que ça. En fait, il semblait a Alex que c'était une tentative de séduction. Elle s'approcha de lui, posa une question sur un ton, certes agréable et doux, mais révélateur. La demoiselle était ivre, mais pas totalement. Il recula d'un pas, détournant la tête et regardant Mudkip d'un air à moitié dégouté, et a moitié désespéré. Il regarda la demoiselle dans les yeux, les deux mains dans les poches, Rainbow caché derrière sa jambe droite, Mudkip assis contre sa jambe gauche

-"Le futur préfet des Narcissus. Retenez bien mon nom. Alexei Josep Mikhail Tchernenko."

Le jeune homme repris doucement sa route , de légers pas, toujours aussi gracieux et élégants, malgré la fatigue qui pesait sur lui. S'arrêtant doucement, il se retourna vers la demoiselle, et vers ses pokémons qui étaient plantés là.

"Eh bien, vous ne me suivez pas? Voyons, Mudkip. Je sais que tu es fatigué et que nos petites aventures t'ont épuisés. Dépêche toi, et monte sur mon épaule, si tu veux. Quand à toi , mon petit Rainbow, rejoins moi. Je vais te prendre dans mes bras. Braves Petits."

Continuant d'ignorer la demoiselle , il récupéra Mudkip sur son épaule, certes désormais encombrée, puis pris Rainbow dans ses bras, caressant du bout des doigts sa corne. Il avança de quelques pas, regardant autour de lui. Encore une fois, il s'arrêta net , puis fis demi tour dans un mouvement angélique

-"Oh, cela compte pour vous aussi. Venez donc, au moins, vous pourrez justifier votre état si quelqu'un vous voit en ma compagnie, Mademoiselle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:16



    L'alcool, une chose à évité, surtout quand on le tient mal. Mais ceci ne concernait pas Muse, du fait qu'elle tenait avec merveille ce jus de toute volonté. Pour tout dire, elle avait bu plus de deux bouteilles à elle seule, et elle était encore debout. C'était ça d'être fétarde. On aurait autant pu la mettre chez les Lychnis, pour son sens de la fête, son ton tout de même calme et posé, que chez les Narcissus pour sa vantardise, ou encore chez les Menthae pour son intelligence inné. En gros tous sauf chez les Spiraea, ces corrompus. Ce n'était pas que Muse n'aimait pas réellement ce groupe, c'était qu'elle savait pertinemment qu'il conspirait avec les Mirages. Étant une Narcissus jusqu'au bout des ongles, elle est très proche de la Team Astria, et donc l'ennemi n°1 de Mirage. C'est tout à son honneur qu'elle remarqua encore plus la rivalité entre les Spiraea et les Narcissus.

    Alors qu'elle regardait avec un air doux l'homme en face d'elle, il prétendit être le futur préfet des Narcissus. Bon, je vais pas vous faire un dessin, quand on connait Muse, il faut pas s'attendre à de la tendresse dès qu'on essaye de lui voler son poste. Oui, notre belle demoiselle est la futur préfète des Narcissus, et ça depuis bien un moment. En fait, avant elle s'en foutait un peu, mais avec le temps, elle assumait pleinement son ton sage et posé. Tout le monde la respectait et personne n'osait s'en prendre directement avec elle. Puis Musa c'est juste celle qui écraserait le monde pour arriver à ses fins. Après qu'il eut finit ses mots, elle marqua un grand sourire, à la limite de rire elle se retenait par respect.

    Il fit volteface, se dirigeant tout droit, l'oubliant totalement. Qu'attendait-il au juste ? Qu'elle lui court après ? Mais il rigolait là. Ces pokémons quand à eux, ne bougèrent pas d'un pouce, jusqu'à qu'il les appellent. Rainbow.. Arc en ciel .. C'était vraiment très beau comme prénoms après tout, vraiment original. Mudkip c'était un peu plus complexe, limite bourge, mais ce commentaire, elle s’abstenait de le formuler face à lui. Trop respectueuse, mais vraie peste en l’occurrence.

    M - " Je m'appelle Musa Kalagan Shaniskowa, mais je t'autorise à m'appeler Muse Shanks, futur collègue préfet des Narcissus. Je t'autorise de même à me vouvoyer. Et je bois comme bon me semble, on ne me dicte pas de règle, je suis une Narcissus après tout. "

    Son sourire toujours aux lèvres, un ton calme et posé à en faire frémir, elle s'avançait peu à peu vers lui, d'un pas tout à fait rassuré. Quand elle arriva à sa taille, elle claqua des doigts et ses deux pokémons la suivirent. Elle jeta tout de même un coup d’œil, et comme à son habitude Calypso remettait son nœud en place, se pouponnant le visage. Trop distingué pour qu'elle n’appartienne pas à Muse. Elle détourna quelques secondes son regard, pour qu'ils se pose sur Shanks. Toujours à moitié en train de dormir, elle reposa son ses yeux azurés dans ceux du jeune homme.

    M - " Mais ne me traite pas comme une de tes bêtes, on ne me donne pas d'ordre. Ravi de faire ta connaissance Alexei. Dit moi, entre nous, n'est tu pas de ceux qui ce croient au dessus de tout le monde ? Pour tout dire, j'ai déjà entendu ton nom, et on m'a dit de toi que tu avais la langue bien critique, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:22

Alexei sourit délicatement, passant sa main dans ses cheveux au même moment. Il prouvait là qu'il était bien un Narcissus. Elegant, raffiné et gracieux, mais aussi égocentrique, trop sûr de lui et parfait. Il recommença à caresser la corne de Rainbow, fermant les yeux, puis reposant son regard vers la demoiselle, une espèce de petit sourire narquois et arrogant se formant.

-"Mademoiselle Shaniswoka, donc. Premièrement, si vous aviez été dans un état tout a fait normal, ou juste si vous faisiez attention a mes paroles, vous auriez compris que les ordres n'étaient adressés qu'a ces chers Rainbow et Mudkip ici présent. Seul la question "Eh bien,vous ne me suivez pas?" vous était destinée.

Secondement, je partagerais mon poste de préfet avec vous, si vous le souhaitez. Vous m'avez l'air relativement bien éduquée, bien qu'un peu trop sûre de vous même. Mais comme il m'a semblé l'avoir compris, c'est une qualité que l'on retrouve chez beaucoup d'entres nous, n'est-ce pas?


Il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire.Encore une fois, il passa sa main dans ses cheveux blonds, les remettant, la regardant avec un sourire à la fois angélique et moqueur.

"Et pour finir , je vous conseille -Notez bien que c'est un conseil et pas un ordre, je n'aime pas me répéter- de ne pas écouter les remarques et rumeurs qui circulent à mon égard. Elles sont bien souvent lancées par des Spiraea jaloux , ou des Menthaes qui regrettent d'avoir passé les trois quarts de leur vie le nez planté dans un bouquin.

La seule remarque que vous citez donc, est mon habileté et ma facilité a critiquer? Je ne critique pas sans raison. Tout ce que je dis et réfléchi. Alors, oui, parfois, je fais dans la provocation. Mais en même temps, vous êtes une Narcissus, tout comme moi. Vous savez très bien qu'il n'y à rien de plus plaisant que de se moquer d'un pauvre petit Spiraea qui ira pleurer dans les jupons de son professeur préféré.


Continuant d'avancer a un rythme régulier, de caresser la corne de Rainbow de sa main droite, tout en le tenant de son avant bras gauche, servant d'appui au petit Nidoran, Mudkip posé sur son épaule, les yeux fermés, comme si il tentait de dormir et que quelque chose l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:52



    Il avait du répondant et du charisme dans ses propos. Muse adorait ça, et juste avec sa main passant doucement le long de sa crinière d'or, il réussissait à marquer un point pour qu'elle le considère comme son égal. En passant, c'est une chose bien dur, surtout pour la belle Narcissus dont nous parlons. Certains étaient plus prétentieux que d'autre, un peu comme celui-ci, mais il avait de belles paroles et un tac au tac assez plaisant. N'était-il pas merveilleux de voir, de nos jours, un si bel emprunt à la perfection ? Bien sur la demoiselle ne lui avouerait pas qu'elle craque un peu pour lui, mais elle lui ferait tout de même quelques signes. Elle était comme ça.

    M - " Pas besoins d'insister sur le fait que vous n'aimez pas vous répéter mon cher, j'ai bien compris, pas besoins de me le re-répeter, j'ai des oreilles, tout comme vous "

    Elle rigole tout de suite après avoir prononcé ses mots. Alors qu'ils marchèrent doucement, elle entendit des bruits de pas. Elle était coincée, et trainer avec mec comme lui, sachant qu'il avait certainement la langue bien pendue était presque suicidaire. Il ce connaissait peu & la Narcissus était de nature très méfiante. Elle laissa ses pensées la prendre un instant. En deux secondes elle vit la penderie, elle poussa le jeune homme avec dedans, fermant ainsi celle-ci derrière leurs passages. Il faisait noir, la lumière éteinte, Muse collé contre lui ses mains plaqué sur son torse, leurs visages s'effleurant.

    M -" Désolé, c'est un tic chez moi de réagir d'une telle impulsion. Tu m'en excuseras d'avantages.. Mais là c'était tout autant risqué pour toi, que pour moi ..."

    Elle ferma les yeux quelques secondes avant que Tarsal n'allume la lumière. Scrutella assise par terre, elle ne faisait attention qu'à l'homme qu'elle venait de plaquer contre un mur. Bien par hasard, elle allait surement regretter cet acte, mise à part si il réagissait bien, et c'est ce qu'elle voulait vraiment.

    M - " D'habitude je suis pas partageuse, voir pas du tout, mais vu que tu es un Narcissus, je vais accepter le fait que tu veilles être préfet. Cela dit, entre toi et moi, on sait bien que les Spiraea sont des bouffons qui ne valent pas grand chose, tout comme les Menthae, qui ne voient pas plus loin que leurs bout de livres. C'est pour ça que j'apprécie les Lychnis, il sont plus ouverts et moins curieux. Puis dans leurs couloirs on rencontre toujours des gens plutôt... Attirant ? "

    Son sourire marquait encore la politesse et la grâce qu'elle détenait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:46

Alex n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui s'était passé. Il y avait eu des bruits de pas dans les couloirs, rien de bien méchant. De toute façon, si ça avait été un Lychnis, il aurait été trop alcoolisé pour voir quelque chose. Un Narcissus serait passé en ricanant, et un Menthae ou un Spiraea aurait eu trop peur de croiser deux septièmes années. En un instant, la demoiselle le poussait. Il se cramponna a ses pokemons , un sous chaque bras, et se laissa pousser, jusqu'à ce que son dos heurte un mur. Dieu merci, sa tête n'avait rien. Il sentait juste la respiration de la demoiselle contre sa joue, imaginant que la sienne frôlait le visage de la demoiselle. Ses pokemons étaient réfugiés a ses pieds, et lorsque la lumière se déclencha, il recula d'un pas , remettant sa chemise rouge en place, la regardant dans les yeux lorsqu'elle lui parlait. Elle avait une voix douce, mais son ton était ferme.

-"Certes. Deux futurs préfets, traîner dans les couloirs des Lychnis alors qu'une partie de ceux ci est enfarinée...ça ne serait pas bon pour nous, vraiment pas!

Quand a votre impulsion, c'est un point positif , je dois l'admettre.Quand à votre vision des autres maisons, je dirais que vous avez presque raison. Vous êtes bien trop gentille avec ces idiots de Lychnis.Ils ne sont bons qu'a faire des fêtes ennuyeuses et sales. Les fêtes de la noblesse que représente les Narcissus sont bien plus joyeuses. Prenez de l'alcool de basse qualité, ajoutez une musique répétitive et commerciale, jetez un tas de loosers, et vous obtiendrez une de leur fêtes! Prenez une belle salle, des finitions parfaites, des gens bien éduqués, des mets raffinés, et vous obtiendrez une soirée chez les Narcissus. N'est-ce pas merveilleux?


Alex avança d'un simple pas, pour se retrouver collé à la demoiselle, comme dans leur position initiale. Il décala du revers de sa main une mèche de cheveux qui empêchait la jeune femme de bien voir, puis sourit délicatement

"Eh bien. Voila des pokemons bien éduqués. Un Tarsal! Et un...je ne sais pas. Je dois admettre que je suis relativement nouveau dans le monde de ces petites créatures! Si on ne m'avait pas expliqué, je n'aurais jamais su que Mudkip était un Gobou! Aha...Je l'ai croisé sur une route.

Alexei s'arrêta. Pourquoi continuait il de raconter sa vie? Cela n'avait aucun intérêt dans la situation actuelle. Il sourit légèrement et resta collé a la demoiselle, accentuant sa respiration pour qu'elle vienne rencontrer le cou de Demoiselle Shaniskowa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:09

    Muse n'était pas du tout dérangé par le contact de leurs deux corps, c'était une façon pour elle de prouver qu'elle était aussi imprévisible que courtoise dans ses paroles. Puis, elle était réputée pour ça, pour son calme, pour sa façon d'apaiser les tensions, mais son arrogance sans nom et son altruisme tout de même plus expansé que d'autre membres de sa maison. En l’occurrence, plus que celui qui était face à elle. Il avouait sans gène que les Lychnis et leurs fêtes limite ringarde ne valait pas celle des Narcissus. Sans cette fête ici même, en ce soir, elle n'aurait pas connu ce jeune homme, il devrait plutôt être content d'être présent, avec l'une des plus belle beauté d'Alcéa, collé à lui, son soupir caressant doucement la joue de celui-ci.

    M -" J'apprécie leurs fêtes parce que eux, n'ont pas de jugements et que ça entretiens les liens positifs avec les Narcissus. Un moyen d'avoir un atout en plus de notre côté. C'est ma façon d'être, je suis altruiste par intérêt. Je suis sélective, très sélective. "

    Alors qu'il s'avança encore plus proche d'elle qu'il ne l'était déjà, il commença à raconter sa vie, comme ci de rien n'était. Elle rigola d'un air noble quand il lui apprit qu'il ne savait pas de quel sorte était Calypso. C'était un dresseur pokémon, et il ne savait pas ce qu'était un Scrutella ? Elle devrait certainement remettre les points sur les " i " à ce sujet, mais elle fut stopper dans son élan quand il lui remit sans mèche, pour qu'il puisse plonger encore plus dans l'océan des yeux de notre demoiselle. Charmeur en plus d'être mignon. Son sourire était d'autant plus délicat et gracieux. Il s'avança vers son cou, respirant d’autant plus, Muse sentant un soupir chaud le long de son cou de porcelaine.

    M - " N'est-il pas plaisant d'être aussi proche physiquement l'un de l'autre ? N'oublie jamais de nommer mon Scrutella , Calypso, car je n'aime pas non plus me répéter. "

    Elle rigole, fermant les yeux, passant sa douce main le long de sa mèche retomber quelques secondes plutôt. Ses lèvres pulpeuse encore humidifiées, elle avança celle-ci jusqu'à dans le cou d'Alexei. Elle les posa délicatement, mais ce retira aussitôt, reculant encore d'un pas. Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte doucement.

    *Il n'y a plus personne c'est bon, on peut sortir.*

    M - " Tu viens, il n'y a plus personne..Alexei. "

    La belle Narcissus sortit dehors se dirigeant doucement vers le fond du couloir. Au passage elle prit dans ses bras Tarsal, s'abaissant doucement pour le positionner comme un nouveau né dans ses bras. Quand à Scrutella, elle resta fixé sur le Nidoran du jeune damoiseau. Elle la regarda d'un air pénible, mais rien n'y faisait, sa jeune Cali' ne voulait rien savoir. Énervé elle haussa d'un cran son regard revolver.

    M -" Cali .. 1 .. 2 .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:21

Voilà quelques minutes que les deux adolescents étaient collés l'un a l'autre, leurs souffles se croisant, leurs regards croisés, comme si ils se jugeaient. Et bien non, il ne savait pas ce qu'était un Scrutella. Il sourit légèrement a sa remarque. Pas a cause de sa remarque même, mais parce que Scrutella, ça lui faisait penser au Nutella, et que le Nutella, c'est bon. Ah? Alex, connaître le Nutella? Evidemment. Riche, certes, bourgeois, certes, mais pas inculte! Ils restaient, collés, l'un a l'autre. Elle approcha ses lèvres de son cou avant de les retirer aussi vite qu'elles s'étaient posés. La demoiselle recula, Alex gardait cet espèce de sourire arrogant qu'il a lorsqu'il est fier de lui.

-"Je pense effectivement que le danger est passé.

Mudkip tapotait la jambe de son maître, et ce dernier s'agenouilla pour tapoter la tête du Pokemon. Il pris ce dernier dans ses bras, comme l'avait fait Muse avec son Tarsal. Il caressait le ventre de Mud' en souriant, comme si les cinq dernières minutes n'avaient jamais eu lieu. Il regarda ensuite la demoiselle dans les yeux , reprenant un air des plus sérieux. Elle fixait son Nutella Scrutella, qui semblait lui même fixer Rainbow. Rainbow regardait a son tour le Scrutella, mais connaissant le Nidoran et sa capacité a fixer quelque chose stupidement pendant des heures, Alex se baissa pour lui caresser la tête avant de le prendre sur une épaule

Eh bien. On dirait que Caly' aime les Violets.

Alex ricana, pendant qu'il câlinait Mudkip. Il avait presque l'air d'un méchant de Batman, la. Il avança de quelques pas, regardant l'heure sur sa montre. 4h? Ils étaient la depuis une heure? Le temps passait relativement vite. Il s'approcha de la demoiselle, et lui pris délicatement la main droite, souriant

Il serait impoli pour un jeune homme comme moi de ne pas vous ramener dans les dortoirs des Narcissus! Et a cette heure...de vous aider a dormir!

Sur ces mots, le jeune homme adressa un sourire franc a la demoiselle. Elle était plutôt mignonne, le jeu était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:45

    La vie est un jeu, un jeu on l'ont risque sa propre destiné chaque jour, un mauvais coup de dés et tout bascule, un peu comme lorsqu'on fait un château de cartes. On ajoute peu à peu les cartes, gérant un équilibre parfaite, une millimétrique minutieuse, un retient de souffle pour ne pas faire voler une d'entre le .. Et bam, c'est là que tout s’effondre parce qu'un élément perturbateur entre en scène. Une vie ce construit sur un procédé bien sélectif chez la Narcissus, elle croque, elle savoure, mais elle crache quand ça na plus de gout. Muse ne garde jamais ce qui est inutile, juste par singularité de son sois-même. Alors qu'elle s'échappait peu à peu dans ses pensées, elle fut ramené à la réalité quand il prononça le nom de sa Calypso.

    N'était-il pas mignon de voir l'un de ses êtres grandir à vu d’œil ? On parle bien sûr de ses pokémons, des pokémons de mademoiselle et ceux de personne d'autres. Oui, c'était assez magique pour tout dire. Comment las avait-elle connus ? Une longue histoire d'amour, qui a commencé il y a six ans pour ses deux créatures. Alors qu'elle était t'en direction d'Alcea, fuguant droit de chez elle, elle c'était perdu, n'ayant que pour autre choix de se réfugier dans la foret, tout près de l'école, sans qu'elle même le sache. S'étant allonger contre un arbre, la nuit fut rude et un mal de dos l'avait empêcher de dormir toute la nuit. Son visage était parsemé de terre, de trace d'herbe.. Quand à sa magnifique robe, elle était déchiré, une guenille pour tout dire. Jusqu'à qu'un jour elle rencontre son ..son .. Tarsal. Muse avait buter sur une racine d'arbre, à quelques mètre au portail de l'école, mais la foie n'y était plus. Le pokémon ressentit en lui une perte de volonté tellement flagrante qu'il se dirigea droit vers la gamine, lui laissant pour seul espoir son doux sourire et son attention chaleureuse. Un forte amitié ce créa et plus jamais ils ne se séparèrent et elle le captura en bonne éduforme par la suite. Le plus incroyable fut que jamais personne ne su comment ses deux là ce connaissaient... On se demande bien pourquoi. Pour Cali ce fut simple, elle l'a adopté alors qu'elle était prise d'une grosse fièvre.. Ils viennent tout trois d'une vie miteuse, mais ensemble il construisent un rêve que tout homme reverrait, celui d'être sous les feux des projecteurs..


    Perdu dans ses pensées, elle reprit son esprit quand elle prit délicatement son bras. Toujours son large sourire sur son minois, elle donnait un air noble dont elle détenait le secret grâce à ses efforts.. Dire qu'elle ne venait pas d'une famille si aisée que ça. Quoi qu'elle était la fille d'un ancien Maître d'Arène sur Sinnoh..Son frère avait surement du récupérer le rôle. Un jour, elle lui mettrait sa taule, comme jamais il n'en avait reçu une..

    M -" Vu l'heure c'est vrai qu'il serait vraiment regrettable de ta pars de me laisser ici, ce ne serait pas vraiment digne d'un Narcissus.."

    Le provoquait-elle ? Hmm .. Oui elle aimait ça, c'était assez drôle de voir comment quelqu'un pouvait réagir quand on mettait leurs providences en jeu. De ce fait elle s'attendait à une réaction plutôt impulsive et complètement hautaine voir même vulgaire. Mais vu le jeune homme qu'il était, il se contenterait de jouer avec le feu qu'elle était, tout simplement. L'hummour de notre belle demoiselle était noir sur les bords, il fallait l'avouer, mais elle assumait, aussi bien qu'elle était une Narcissus dévoué à sa maison.

    M -" Il est tard, situ m'accompagnes dans mes appartements,il va falloir te faire discret.."

    Quelques pas plus tard, il venait de sortir du dortoir des Lychnis pour arriver vers ceux des Narcissus. Ils marchaient tout deux d'un pas décidé mais tout de même à l'affut de toutes personnes surement présente dans les parages. Certes, elle ne risquait rien, mais bon. Quand à ses pokémons, il la suivait, marchant aux pied de leurs maîtresses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:51

Le hasard faisait bien les choses. Le hasard? Être sorti, ce jour. Avoir vu des pokemons. Avoir rencontré le vieil homme de Jadielle, avoir rencontré Gobou, avoir été accepté a Alcea. Alcea Rosea. Alexei s'était demandé, depuis son arrivée, pourquoi une académie pokemon avait pour nom une famille de plantes. Encore un drôle de hasard.

La deuxième maxime que Alexei suivait a la lettre, c'était celle ci. "Soit un lâche avant d'être fier." Lâche? Depuis quand la lâcheté était quelque chose qu'il fallait suivre? Pour Alex, depuis toujours. C'était un provocateur né, un vrai Narcissus. Mais quand il s'agissait d'être confronté a la violence ou aux responsabilités, Alex disparaissait miraculeusement.


-"Regrettable? Voyons. On voit la que vous ne me connaissez pas encore assez. Les conséquences de mes actes, excusez moi cette vulgarité, mais je m'en cogne comme de mon premier billet de 10. Je ne vois pas pourquoi moi, un être aussi exceptionnel, aurait besoin de justifier mes actes, aussi "Ignobles" ou "Anormaux" soient ils.

De même, il ne me semble pas qu'un Narcissus doive justifier de sa présence dans ces lieux. Peut importe l'endroit où je me situe. Que ça soit dans votre chambre ou la mienne, j'y ai ma place. Tout ça n'est qu'un baratin administratif, bon a ces rats de Menthae ou ces petits super-héros de Spiraea. Je suis un élève libre, libre comme le vent, libre comme un pokemon sauvage. Qu'ils m'enferment, je trouverais bien un moyen de m'échapper."


Pendant ce monologue, Alexei s'était légèrement emporté. Il remis sa cravate avec élégance, reprenant son sourire habituel

"Oh, désolé. Excusez moi, j'ai l'habitude de devoir expliquer la vie a ces misérables. Et la façon dont vous traiter les Litchis -ces maudits Lychnis, vous l'aurez compris- m'importe peu ou pas du tout. Si vous voulez faire la "fête" avec eux, faîtes donc. Mais ne nous déshonorez pas.Restez une Narcissus avant d'être une élève."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:27



    La douceur féminine, quelque chose de bien particulier, de limite insolant mais de magique qui enchante plus d'un homme au détour d'un seul geste, d'un seul regard, d'une présence touchante et puissante. on vous dira surement que les femmes les plus douces sont en fait les plus dangereuses, que ce n'est qu'une façade pour tromper l'homme en lui même. C'est certes abrupte comme révélation et pourtant, prenons juste l'exemple de Muse. Une femme charmante, gracieuse, distingué et surtout..Douce, mais tellement impulsive, dur et incroyablement cruelle quand la méchanceté a prend. On ne dirait pas ? Et bien vous qui lisez ceci, êtes tombé tout autant dans le panneau. Mais ça, seul vous le savez, car peu de personnes réussissent à la mettre en colère parce que tout le monde à peur d'elle, plus ou moins.

    Alors qu'elle marchait à pas de félins dans les couloirs des Narcissus, le jeune homme continuait un sermon sur qui il était et surtout qu'elle était ses valeurs. Au fond Muse s'en foutait un peu, la dignité de la demoiselle l’empêchait d'écouter de telles phrases aussi incongrues les unes que les autres, pourtant elle faisait avec. Il parlait bien trop fort, et si quelqu'un les repérait ce serait vraiment de la faute de celui avec qui elle se trouvait en ce moment même. Mais elle se retourna au moment même ou il eut une leçon de conduite sur sa personne. Qui était-il pour lui donner des ordres ? Qui ? C'était bien la seule chose à ne pas dire face à elle, surtout as, il risquerait de ce faire manger tout cru.

    M -" Je serais toi, je me tairais surtout sur la façon dont je dois me comporter, tu ne parles pas à n'importe qui. Compris ? "

    Cette fois-ci, son sourire doux avait quitter son visage. Son air hautain, froid et méprisable avait prit le dessus sans qu'elle même s'en rendent compte. Elle prit sa veste le colla violament contre un mur, froissant au passage ses beaux habits de marins, se retenant au plus qu'elle pouvait de lui en foutre une. Ils étaient à quelques pas de la chambre de la Narcissus. D'un coup d'oeil subtile, elle attrapa le damoiseau et le tira jusqu'à sa chambre.

    -" Il y a quelqu'un dans les couloirs ?! "

    Muse entreprit le jeune homme de force et le jeta dans sa chambre, avant de claquer la porte derrière elle, glissant peu à peu contre la parois de celle-ci. Un soupir, elle ferma les yeux et passa sa main sur son front. Il faisait noir et elle ne voyait pas Alexei. Allait-il bien réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Empty
MessageSujet: Re: - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !    - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navire o/ [Capture]
» Parce que ça peut arriver à tout le monde
» Badge #1 : Alexei Tchernenko VS Riley Tsuchimiya
» [Tournoi; Premiers Tours] Alexei T. VS Sean A. (gagnant)
» C'était pas à gauche? [PV Jaënn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-