Partagez | 
 

 Don't touch my homestead ▬ [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Don't touch my homestead ▬ [PV Yoru]   Mer 26 Sep 2012 - 16:35


Quelle plaie.
Depuis quelques jours déjà, son Mist - le mystherbe - n'était pas vraiment dans la liste de ses préoccupations. Glow, Iron et Ekans ont été très choyés ces derniers temps, mais le jeune dresseur a complètement mis de côté le pokémon plante. Résultat des courses, celui-ci semble bien moins vif et jovial que d'habitude. Quand on voit un radis noir sautiller un peu partout, puis mimer la mort d'un instant à l'autre, ça devient carrément inquiétant. Trouver des excuses ? Il en aucune à son actif. Son rôle de préfet, esquiver le plus possible Elisabeth pour éviter les confrontations et d'autres broutilles prenaient tout son temps.

Il sorti Mist de sa prison ronde et le laissait gambader, profiter de la nature qui se trouvait autour de lui. Cet endroit n'avait rien de dangereux, puis dans tout les cas, son feurisson était un avantage majeur dans ces lieux. Fallait l'avouer ; la tête de Kean n'a fait que grossir depuis l'évolution de son héricendre, mais il aurait vraiment aimé que son Galekid suive la même route que lui.
On ne peut pas tout avoir.
    KEAN ▬ Pas trop loin, sinon je vais te perdre de vue.
Un ton autoritaire et quelque peu sévère, ça au moins, ça n'a pas changé. Mais pour une avoir une bonne équipe, il fallait que celle-ci soit en bonne santé. Et si il veut le Rafflesia qu'il s'est promis d'avoir, il fallait prendre soin de ce petit mystherbe bien trop joueur et joyeux pour lui. Mauvais traitement ? Il ne maltraitait pas ses pokémons, juste un entraînement rude et quotidien. C'est pour eux qu'il faisait ça.
    KEAN ▬ Mist ?
Le fait d'avoir perdu de vu son pokémon était quelque chose qui semblait l'indigner profondément. Où a-t-il pu passer ? Sans hésiter, Glow fut libéré de la sphère bicolore pour ensuite lui ordonner de chercher le mystherbe avec son odorat. Cette bestiole avait une odeur bien à elle, depuis le temps que le feurisson côtoie le pokémon plante, il a eu le temps de mémoriser ça.
    KEAN ▬ Hey ! C'est mon Mystherbe que tu tiens là !
Amèrement possessif envers ses biens et surtout contre ceux qu'il ne connaissait pas. À peine son regard s'est posé sur une silhouette encore étrangère - mais qui semblait tenir dans ses bras l'objet de ses recherches, qu'il employa un ton assez brusque. Le feurisson quant à lui se mit en position d'attaques.
    KEAN ▬ Je te préviens, en tant que préfet, je ne tolère pas qu'on puisse envisager le fait de me voler ce qui est à moi.
Bien entendu qu'il aimait exhiber ce rang un peu partout, mais dans ce genre de cas, il pouvait faire appel à une quelconque autorité pour dissuader la voleuse de partir avec le seul pokémon plante qu'il possède. Pokémon qui lui a bien fait baver auparavant, alors pas question de le perdre comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch my homestead ▬ [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connecter un HTC Touch sur une NeufBox
» Feutres "Touch"
» [OS] XDAndroid sur votre Touch Pro II
» [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...
» Cherche coque arrière Touch Pro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-