Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hello again ? [PV Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:13

Tu soupires, jetant un oeil par la fenêtre. T'as toujours pas retrouvé ton briquet, ça fait trois jours que tu te prives de cigares, et tu t'ennuies. Assis à ton bureau, tu remplis un papier pour le gamin qui était venu te voir pour sa grippe. Encore un qui en profiter pour sécher les cours. Tu souffles assez bruyamment, mais pas au point de soupirer franchement. Tu termines en signant au bas de la feuille, et tu la tends à l'enfant qui s'empresse alors de partir, te remerciant à peine. Et la politesse ? Il l'a perdue en venant ? Ou il l'a laissée dans sa poche et il l'a fermée ? Bah. Tu le regardes partir, avant de te lever pour faire quelques pas.

L'incident de la bombe passé, il y a de moins en moins d'élèves qui passent. Enfin, tu as toujours les blessés qui viennent te voir pour leur dernière blessures, leurs bandages à enlever, ou leurs points de suture. Mais à part ça, tu n'as plus autant de travail qu'avant. Malgré les habitués, qui viennent te demander un mot pour pouvoir sécher, ou les pas doués qui arrivent à se faire du mal avec n'importe quoi... Tu secoues la tête en t'approchant de la vitre. Il faudrait que tu sortes pour aller te racheter un briquet. Mais tu peux pas te barrer comme ça. Enfin, tu pourrais. Mais bon...

Tu soupires, et tu retournes t'asseoir à ton bureau, allumant ton pc. Tu ouvres rapidement un ou deux dossiers, avant de prendre un disque dur externe pour le brancher. Tu vois alors un dossier protégé s'ouvrir. On t'a envoyé ça récemment. Ce devrait être les derniers ordres de ton père... Tu commences alors à lancer l'ouverture du dossier crypté, mais tu es interrompu par l'arrivée d'un élève. Tu entends toquer à la porte, et tu te dépêches de tout fermer, avant de répondre d'une voix forte.

  • Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:31

Les cours de sport, c'était nul ! Yuna n'était de toute façon pas douée, mais ce n'était pas une raison pour que le destin s'acharne sur elle ! Alors qu'elle courrait après la balle de basket qui rebondissait tel un pokémon vol sauvage et farouche, elle s'était prit les pieds dans les lacets de ses chaussures, s'était cassé la figure et un ballon lancé par une autre équipe lui avait atterrit en plein sur le front. Résultat des courses : une grosse bosse sur le front et des écorchures aux mains et aux genoux. Rien de bien grave mais le professeur lui avait conseillé d'aller à l'infirmerie. Elle avait donc récupéré ses affaires et marchait à présent dans le couloir après s'être trompé de couloir deux fois. Elle était toujours habillé de son short et de son débardeur gris et noirs. Sa main avait un peu gonflé au niveau du pouce ; la douleur commençait à la lancer. Elle espérait ne pas s'être foulé quelque chose. Puis, alors qu'elle atterrissait devant la porte de l'infirmerie, elle songea à quelque chose.

Sortant de la poche de son short un briquet, elle le regard pendant quelques minutes d'un air pensif. Il est vrai que le jeune homme qui l'avait aidé travaillait ici ; Alejandro. Elle avait gardé son briquet, et dès qu'elle le tenait dans ses mains, son image lui revenait. Trêve de songeries ! Elle rangea le briquet et frappa à la porte, attendant un ordre d'entrer qui parvint quelques secondes plus tard. Yuna poussa la porte timidement et pénétra dans la pièce avec l'impression d'être un animal de labo. Elle aurait peut-être dû prendre une douche et se changer, songea t-elle en rougissant à l'idée que l'infirmier puisse la juger sur sa tenue.

- Heu ... Bonjour. Je ... Je viens parce que je me suis blessée, dit-elle à voix basse.

Elle ne savait pas comment se comporter. Est-ce qu'elle devait être plus familière ou rester distante et polie ? En attendant une décision, elle préférait la dernière option. Peut-être qu'il ne se souvenait même pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:50

Tu vois une demoiselle entrer. Une demoiselle que tu connais. Ces cheveux et ces pupilles roses... Ne peuvent appartenir qu'à une seule personne selon toi. Yuna. Enfin, si tu ne te trompes pas dans son prénom. Mais il te semble que c'est bien ça. Tu souris légèrement en la voyant avancer. Oui, c'est bien elle. Tu arques un sourcil, gardant un air amusé sur le visage. D'une part à cause de la raison de sa venue, c'est à dire sa blessure, mais d'autre part à cause de sa réaction. La voir ici à cause d'une blessure te surprend légèrement. Mais sa réaction gênée et timide n'aide pas... Ah, franchement. Tu secoues la tête, et tu te lèves, l'invitant à s'asseoir sur l'un des lits de la pièce voisine. Oui, c'est une infirmerie. D'où la présence de lits. Mais uniquement occupés par les cas graves. Tu lui sourit un instant avant de tirer à toi l'un des tabourets à roulettes qui traine.

  • Alors alors, explique moi tout, qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Question bateau, que tu poses à tous ceux qui passent dans ces locaux. Mais cette fois... Ca t'intéresse un peu plus que d'habitude. Tu la regardes un instant. Elle semble... Différente. Bah, ce sont sans doutes les vêtements qui font ça. Il faut dire que la différence n'est pas moindre, entre une robe noire assez ample et ancienne et un ensemble short et débardeur... Tu remarques alors ses mains et ses genoux. Le tout écorché et légèrement ensanglanté. Tu lui prends la main droite, pour pouvoir évaluer l'ampleur des blessures. Ce ne sont que des écorchures, heureusement. Tu relèves ensuite la tête, la fixant avec un air légèrement interrogateur.

  • Tu t'es fait ça en tombant je suppose ? Tu étais en cours de sport ?


Tu te contentes de suppositions, rien de plus. Mais tu ne penses pas te tromper dans tes conclusions. Sa tenue, ses lacets en vrac, et ses écorchures... Ca ressemble fortement à une chute sur le bitume... Enfin, elle va te dire, et tu sauras ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:32

Le voir comme ça, souriant, lui redonne un peu de courage, et elle se permet un sourire. Est-ce qu'elle se trompe ou il a l'air de la reconnaître ? Elle s'avance dans la pièce, docile, ses longs cheveux roses attachés en une tresse flottant dans son dos, des mèches éparpillées autour de son visage. Elle s'assoit et laisse l'infirmier faire, tendant ses mains et hochant la tête à sa question. Mais elle se dit qu'elle doit parler un peu.

- J'étais au basket et je suis tombée. Et puis un ballon m'a cogné en plein front. Ce ne doit pas être grave, mais mon pouce droit me lance un peu ...

Sa timidité à disparu pour laisser place de nouveau à la Yuna normale. Elle observe Alejandro avec de rapides coup d'oeil qu'elle espère discrets. Ca la gêne un peu, de se retrouver là comme ça, vulnérable, blessée. Elle a l'impression d'être un oiseau et lui un gigantesque aigle. Il lui fait cette impression de grandeur, de charisme. C'est un peu intimidant. Puis, se souvenant de quelque chose, elle cherche dans ses poches à l'aide de sa main valide et en sort le briquet, qu'elle lui tend avec un sourire.

- Vous l'aviez laissé tombé. Alors je l'ai gardé précieusement jusqu'à notre prochaine rencontre.

Elle a dit ça sans réfléchir, encore une fois ; elle baisse les yeux. Ce n'était peut-être pas des choses à dire. Bah, tant pis. Elle ne fait que lui rendre quelque chose qui lui appartient, voilà. Rien de bien exceptionnel, et si elle l'a gardé si précieusement sur elle durant ces trois derniers jours, c'était uniquement parce qu'elle ne savait pas quand elle le reverrait. Et aussi parce qu'elle se doutait qu'avec sa maladresse maladive, elle finirait par se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:10

Une chute, c'est bien ce à quoi tu pensais. Tu t'apprêtes à aller chercher de quoi traiter ça, lorsque tu la vois te tendre un objet argenté, le sourire aux lèvres. Est-ce que ce serait ? Tu arques un sourcil, avant de regarder. Oui, c'est bien ça... C'est bien ton briquet. Tu souris tranquillement, regardant l'emblème à tête de lion gravé dessus. Ce lion, ce symbole. Ce briquet, c'est ton père qui te l'a donné. Et il représente la fierté des Leone. Tu es soulagé de ne pas l'avoir perdu, car tu sais quelles seraient les conséquences si tel était le cas... Tu regardes la demoiselle, et tu prends l'objet avec un hochement de tête.

  • Merci... J'ignore ce que j'aurais fait sans...


Après tout, ce briquet à une certaine valeur sentimentale pour toi. Mais trêve de tergiversations. Tu poses ton briquet sur le côté, et tu pousse ton tabouret, qui roule jusqu'à une commode. Tu attrapes alors une bouteille, ainsi que des compresses en coton. Tu reviens rapidement, manquant de trébucher dans un sac qui trainait par là. Et m... Le gamin de tout à l'heure a oublié ses affaires là... Tu soupires, et tu repousses ledit sac près d'une des commodes, en attendant qu'on vienne le réclamer. Tu reviens ensuite t'installer devant la demoiselle aux cheveux roses, lui reprenant la main pour commencer à désinfecter les écorchures. Tu préfères rester concentrer sur ton travail, et tu lui parles sans trop la regarder.

  • Ca va, ça ne pique pas trop ? Au fait, tu es arrivée à te retrouver la dernière fois ?


Tu relèves alors la tête, fixant la demoiselle. Tu croises son regard un court instant, mais tu finis par détourner les yeux. Encore un peu et c'en serait gênant. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ? Ressaisis toi ! Enfin, tu ne peux pas te permettre de te laisser aller ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:15

Apparemment, l'infirmier était content de retrouver son briquet ! Il observait l'objet d'argent avec un sentiment de confusion, semblait-il. Yuna garda son sourire et l'observa reprendre son dû. Elle était heureuse de l'avoir remis en mains propres, même si il y avait en elle quelque chose qui criait à la déception. Déception de ne plus voir d'excuse pour venir ici. Bah, elle en trouverait peut-être d'autres. Il s'en va, revient ; il pose sur ses écorchures du désinfectant ; Yuna sursaute en sentant le contact piquant, puis s'habitue à cette effet. On lui disait, quand elle était petite, que quand ça piquait, c'était pas bon pour les bactéries et que comme ça, son bobo guérirait mieux et plus vite. C'était resté, ancré dans sa tête.

La question d'Alejandro la prends de court ; elle lui lance un regard un peu surpris, et sa sensation d'étonnement grandit encore quand il détourne son regard. Elle met ça sur le compte de son apparence bizarre ; se faire scruter par des yeux roses ne plaît pas à tout le monde.

- J'ai cherché mon dortoir pendant une bonne dizaine de minutes, je me suis égarée dans la bibliothèque pour finir par tomber sur quelqu'un qui m'a indiqué la direction. J'ai donc enfin emménagé dans ma chambre.

Elle dit ça comme si c'était une victoire en soi ; en fait, ça l'est un peu.

- Désolée encore de vous avoir prit votre temps ; si ça tombe, il y aurait pu y avoir un blessé, alors que vous étiez avec moi ... J'ai été imprudente de vous demander votre aide. Veuillez m'excuser.

Elle s'incline. Sauf que s'incliner quand la personne est en face de vous, s'occupant de votre main, ça donne ça : un bon coup de front à front. BONG. Yuna tombe sur le côté du lit, un peu assommé par sa propre bêtise ; mais quelle idiote !

- Pardon ! Pardon ! C'est ma faute, pardonnez moi ! Je suis vraiment maladroite, je suis désolée !


Sa voix enchaîne les paroles, avec un automatisme affligeant. Elle a l'habitude de toujours s'excuser. S'asseyant à genoux, elle s'incline de nouveau ; ses yeux baissé sur le sol, elle regarde ses mains qui sont appuyés contre le parquet. Couvertes d'écorchures. Comme c'est pathétique. Elle soupire, un peu agacée par sa propre idiotie. Enfin bon, c'est la vie. Elle espère juste que Alejandro n'est pas trop fâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:57

Tu l'écoutes parler, tout en continuant à désinfecter ses écorchures. Elle s'en est sortie. Tant mieux. Tu restes concentré sur ton occupation, terminant tout juste de désinfecter sa paume, lorsque tu reçois un coup de boule. En plein front. Tu recules sous le choc, grimaçant, et tu entends un bruit. Tu te frottes la tête un instant, avant de comprendre ce qui vient de se passer. Tu la vois, agenouillée, en train de s'excuser pour cet incident, la couverture tirée et tombée au sol. Effectivement, elle est maladroite. Et ça, c'est encore du boulot supplémentaire pour toi. Mais bon... Tu peux pas vraiment lui en vouloir. Sauf peut être pour le fait de t'avoir rajouté du boulot de nettoyage dont tu aurais pu te passer... Tu grimaces encore un peu, toujours la main au niveau du front. Elle a la tête dure, c'est le moins qu'on puisse dire...

  • Non, non. C'est rien, ne t'en fais pas...


Tu fais tout de même la moue. Elle vient de mettre du sang sur le parquet. Et c'est toi qui va devoir te taper le nettoyage. Raaah. Enfin. Tu te relèves, et tu reprends un coton avec un peu de désinfectant. Tu le tend le tout, avant de t'éloigner pour prendre la serpillière.

  • Je te laisse t'occuper des écorchures sur ta main, le sang séché est très dur à nettoyer, surtout sur du parquet...


Tu traverses alors toute l'infirmerie, allant chercher le matériel parmi les détergents et autres produits d'entretien. Tu reviens après quelques instants, la serpillière à la main, pour commencer à effacer les traces rougeâtres sur le sol. Tu te dépêches, avant de tout laisser de côté pour reporter ton attention à la demoiselle aux cheveux roses. Après tout, c'est ton boulot d'infirmier, de t'occuper des blessures des élèves.

  • Alors, tu t'en sors ? Ah, et puis. Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser ou me remercier à longueur de temps. Tu m'avais dit que ça faisait du bien, un merci sincère. Sauf qu'à force de les répéter, ils perdent de leur valeur. Enfin bref...


Tu décides de bouger à nouveau. Il te faut des pansements pour les genoux de la miss... Tu pars alors en direction de l'armoire contenant tous les bandages et pansements possibles. En oubliant la présence de la serpillière. Sur laquelle tu glisses lamentablement, t'étalant sur le dos de tout ton long. Et bah... Chacun son tour d'être ridicule on dirait... Tu restes au sol une seconde, le temps de reprendre tes esprits. Tss. Pathétique ? Ridicule ? Oui, c'est bien toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 6:44

Yuna regarda ses mains, avec un air gênée. Elle aurait aimé ne pas faire de bêtises, éviter de mettre un coup de boule au bel infirmier ... Mais quelle gourde ! Elle reste là, le regard baissé, l'air à la fois triste et embarrassée. Quand il lui tend le coton, elle le prends ; ce devrait être à elle de nettoyer son sang. Heureusement, il n'y a que quelques gouttes - mais c'est déjà trop. Elle lui donne beaucoup de travail, et en plus elle lui a fait mal ! Il se frotte le front ... Elle aurait ri de la situation si ce n'était pas aussi bête. Elle soupire un peu ; puis passe le coton enduit de désinfectant sur ses mains et ses genoux. Heureusement, rien de méchant, juste de petites coupures là où elle a heurté le sol inégal.

Les paroles de l'infirmier lui font de l'effet ; il est vrai qu'à force de s'excuser comme ça, ça doit dénaturer leur sens, non ? Mais elle n'y peut rien, c'est un réflexe ! Elle lève la tête au moment où Alejandro tombe. BAM ! Elle écarquille les yeux, et s'approche de lui ; elle penche la tête, et se retrouve avec le visage au dessus du sien, à environ un mètre plus haut. Ses cheveux tombent en cascade autour du visage de l'infirmier ; elle retient un petit sourire. Le fait qu'il ait l'air aussi maladroit qu'elle est un fait qu'elle aime bien ; allez savoir pourquoi !

- Vous allez bien ? Décidément c'est pas votre jour !

Elle se permet un petit sourire, mais rien de moqueur. Elle se redresse un peu puis le laisse faire de même ; elle préfère ne pas lui proposer d'aide pour se relever, elle sait combien l'égo des hommes est facilement blessé. Elle se rasseoir sur les fesses, par terre ; oubliées les douleurs de ses écorchures et de son pouce. La bosse sur son front la lance encore un peu ; la Menthae songe au fait du miroir : elle a une bosse, et là après ce qu'il vient de subir, Alejandro risque d'en avoir une aussi ; elle se casse la figure, il se casse la figure. Elle observe l'infirmier en rougissant un peu ; elle aimerait savoir quoi dire, mais - c'est une première ! - elle ne sait pas quoi dire. Elle a l'impression de n'avoir à dire que des banalités ... Bah essayons quand même !

- Vous avez beaucoup de travail en ce moment ? Au fait, je me posai la question, vous avez des pokémons ?


Elle demande ça par curiosité ; elle a envie de parler. De lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:06

Tu grimaces tout en te relevant, même si tu prends tout de même le temps de la dévisager alors qu'elle se penche sur toi. Pourquoi d'ailleurs ? Elle aurait très bien pu rester tranquillement assise... Bah, tu ne comprendras pas. De toutes façons, c'est pas tes affaires. Tu te frottes l'arrière du crâne, pensant à ce que ça va donner. Tu risques de te trimballer une bosse pour les jours à venir. Rien de grave, mais tu vas pas pouvoir te recoiffer sans penser à cet incident stupide... Enfin bref... Tu soupires, et tu te relèves, finissant par retirer ta veste, tout simplement trempée à cause de l'eau qui n'avait pas eu le temps de sécher... Tu dois vraiment avoir l'air idiot... Tu l'entends tout de même te demander si tu vas bien, et tu te retournes en arquant un sourcil. C'est elle qui est venue à l'infirmerie au départ, non ? Bah. Avec tout ça, t'as oublié où tu en étais... Tss.

  • Oui, oui, ça va, ne t'en fais pas... Quand à mon travail... Disons que le bombe m'a donné pas mal d'occupation, mais c'est nettement plus calme en ce moment. Et j'ai en effet des pokémons. Pas très utiles pour m'assister dans mon travail, mais ils tentent de m'aider malgré tout de temps en temps...


Tu laisses alors sortir Hercule de sa pokéball, et tu vois le Gruikui sauter au sol, évitant soigneusement la flaque d'eau. Et oui, il déteste l'eau. C'est un pokémon feu après tout... C'est donc normal. Ce qui l'est beaucoup moins, ce sont les regards furtifs qu'elle te lance. Ca te met mal à l'aise. Ca te fait tiquer. Tu aimerais lui faire remarquer, mais... Quelque chose t'en dissuade... Quoi ? Tu ne saurais le dire... Tu te contentes de la fixer une ou deux secondes, avec l'air de lui demander ce qui se passe. Mais tu ne dis rien. Tu finis tout de même par reprendre la parole. Décidément, ce blanc dans le conversation te gène...

  • Et sinon, tout se passe bien pour toi ici ? Tu t'en sors avec les cours et le dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:08

Il se relève ; il fait allusion à la bombe, encore. Cette fois-ci, elle ne décèle pas ce relent de tristesse mêlée d'amertume. Ce sentiment étrange qu'elle a crut voir et dont elle n'est toujours pas sûre ; après tout, cette bombe était un élément horrible, normal qu'il ressente des choses négatives en y pensant ou en y faisant allusion ... Puis il fit sortir un pokémon de sa pokéball ; un petit cochon noir et orange, au regard vif. Il évite la flaque et Yuna tend la main avec amusement en appelant le Gruikui ; elle essaye de ne pas regarder Alejandro : l'infirmier lui lance un regard étonné, comme pour lui demander ce qu'elle a. Et elle rougit, sans rien dire. Elle ne saurait expliquer pourquoi elle a tellement besoin de l'avoir dans son champ de vision ; ce n'est pas par méfiance, en tout cas.

Finalement, Alejandro coupe le silence de quelques questions, et Yuna se fait un plaisir de lui répondre d'un ton enjoué :

- Je me plaît bien. Les cours sont bons, les professeurs compétentes. On m'a offert un pokémon a mon arrivée, un Nirondelle mâle que j'ai surnommé Plume. J'avais un Lixy avant de venir, nommé Pirate. Et puis, entre notre rencontre j'ai capturé un Fantominus, qui s'appelle Smoke, au cime ...

Elle s'arrête et lui jette un petit regard ; est-ce qu'il va la juger ? Irait-il la dénoncer si il apprenait qu'elle avait fait le mur et escaladé le mur du cimetière pour aller y faire un tour en pleine nuit ? Elle hausse les sourcils puis finit sa phrase tout bas :

- ... Tière.

Puis un petit regard de défi, comme pour lui dire : Ose donc me faire un sermon, tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:29

Tout va bien pour elle ? Tant mieux alors. Tu souris légèrement, et tu l'écoutes parler. Tu vois ton Archéomire sortir de sa pokéball à son tour. Tu ne lui fais pas de remarque. Lui aussi a besoin d'air de temps en temps. Enfin, tant qu'il ne fait pas de bêtise, tu ne lui diras rien. Tu tiques légèrement lorsque tu l'entends te dire qu'elle a capturé un pokémon au cimetière. Capturer un pokémon dans un cimetière. Est-elle au courant que les spectres sont bien souvent des incarnations de pokémons décédés. Ou même de personnes pour certains. Aller déranger les esprits des morts... Tu secoues la tête. Tu ne peux guère lui dire que c'est mal, ou la sermonner. Tu n'es pas responsable d'elle après tout. Et puis, toi aussi tu es allé faire une virée dans ce même cimetière. Pour te recueillir sur la tombe de ton cousin, mais tu as tout de même été obligé de combattre durant cette expédition. Alors non, tu ne diras rien pour cette fois. Mais. Il y a quand même une chose d'étrange.

  • Attends... Tu as capturé un spectre. Au cimetière. Mais il ne sortent pas en plein jour... Hum... Tu sais que c'est assez imprudent de sortir comme ça de nuit ? Surtout avec les agents de Mirage qui rôdent sur le campus. Si il t'était arrivé quelque chose...


Tu laisses ta phrase en suspens, comme pour lui laisser un avertissement. Mais c'est vrai, si il lui était arrivé quelque chose, tu aurais du sévir. D'abord en la sermonnant pour son imprudence. Et puis, ensuite... Pour attraper ceux qui lui auraient fait du mal. Non. Vraiment. Il est des personnes que tu apprécies dans cette académie, même si tu ne le montre pas toujours... Et ceux qui oserait toucher à ces personnes essuieront ton courroux. Tout comme Mirage paiera. Ils paieront pour la vie, pour les vies qu'ils ont pris. Car ils ont tué ton cousin. Et la première règle dans la mafia est que : La famille, c'est sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:18

Yuna baissa les yeux ; elle arrêtait de le défier. Elle avait cru voir une lueur d'inquiétude dans son regarde, et ça l'avait convaincue d'arrêter ses gamineries. Quand elle y pensait, ça n'avait pas été une bonne idée d'aller se promener là-bas, mais elle était assez impulsive, n'en faisait qu'à sa tête. Elle soupira un peu. Elle remerciait Alejandro de ne pas se montrer trop préchi-précha, et quand il laissa sa phrase en suspens, elle releva les yeux. Elle aurait aimé lui dire de continuer ! Qu'il dise ce qu'il avait en tête ! Mais elle le devinait aisément ; alors comme ça, si il lui était arrivé quelque chose, il aurait été triste. Yuna rougit un peu.

- Désolée. Je ne savais pas que ... Que ça aurait pu te ... Enfin bref, tout va bien. J'ai capturé mon Fantominus, et il ne m'est rien arrivé d'autre que quelques écorchures. Mais faut pas s'en faire, j'ai l'habitude de tomber des arbres.


Elle émit un petit rire timide, un peu gêné aussi. Elle était bête, ou quoi, de dire tout ça, vraiment ? Elle se redressa enfin de par terre et épousseta son short. Ses blessures étaient enfin désinfectées ; elle n'avait plus de raison d'embêter ce pauvre infirmier. Elle aurait aimé rester, mais si elle continuait à sécher le cours sous couvert d'être blessée, le prof risquait de lui demander des explications. Yuna repoussa sa tresse de cheveux roses et planta son regard de la même couleur dans les yeux d'aigle du jeune homme ; il avait un regard perçant, troublant, qui lui donna le feu aux joues mais elle ne baissa pas le regard.

- Si vous perdez encore ce briquet, essayez de le perdre auprès de moi, je vous le ramènerais. Ca me donnera une excuse pour vous voir.

Elle se tourna soudainement et sortit avec brusquerie, un peu maladroitement. Elle n'avait pas dit aurevoir, ni merci, ni rien ; la politesse lui ordonnait de rentrer et de se montrer polie, mais elle avait le coeur qui battait si vite ! Quelle gourde ! Elle courut dans le couloir pour rejoindre son cours ; le professeur inspecta ses blessures propres, et la laissa retourner se faire tabasser par le ballon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:52

Tu la fixes un instant, remarquant sans soucis sa gène. Elle te parle de chute depuis un arbre... Houlà. Il va falloir que tu la surveilles un peu plus en fait... Avec toutes les affaires louches qui trainent en ce moment... Si en plus elle s'amuse à faire de l'escalade aux arbres... Tu remarques également sa gêne. Elle rougit... Pourquoi ? Tu ne sais pas trop. Mais tu dois bien reconnaitre que la situation doit être embarrassante pour elle. Franchement, qui va raconter aux gens qu'il a l'habitude de tomber des arbres ? Elle est assez spéciale cette demoiselle... Mais au final, c'est peut être ça que tu apprécies chez elle. Tu la vois alors se relever, s'époussetant, avant de t'adresser quelques mots pour finalement partir en trombe.

Tu secoues la tête. Non. Franchement, tu fous quoi là ? 'Faut vraiment que t'arrêtes. Ouais, tu l'aimes bien. Tu l'apprécies cette fille... Mais... Vous n'êtes pas du même monde. Tu dois pas oublier pourquoi t'es là. Et quand ce sera fini, il faudra que tu disparaisse sans laisser de traces. Alors non, tu peux pas continuer comme ça, c'est pas possible... Tu vas devoir arrêter de te montrer aussi sympathique avec elle. Tu vas devoir lui faire comprendre que vous n'avez rien en commun. Vous êtes comme deux personnes vivant dans deux univers totalement différents...

  • Bordel... Qu'est-ce que je suis en train de foutre moi ?


Tu te prend la tête entre les mains. Il va falloir rectifier tout ça... Et ranger tout ce foutoir aussi. Le désinfectant, le sang par terre, les bandages et les compresses... Bref, tu vas déjà avoir un peu de boulot pour le moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello again ? [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hello again ? [PV Yuna]   Hello again ? [PV Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello again ? [PV Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Utako
» Yuna Ukita
» Littérature et société... [PV Yuna]
» Doux novembre [Pv Yuna la verte]
» Une rencontre du troisieme type ♥ [Pv : Yuna Ukita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Infirmerie-