Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PetiteLuna@pokémail.hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:17


PetiteLuna@pokémail.hoenn 10
Vous êtes bien sur la Messagerie de Yuna. Veuillez laisser un message après le bip visuel. BIP.
Nouveaux Messages : 0
Messages Reçus : 0
Messages Envoyés : 0
Messages Archivés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:25

♪ Mail ♪ :

▬ @ : Sweetarcherer@allcearosea.pkm.co
■ Message reçu et tu sais bien que je ne refuse pas surtout si tu m'invites. Gare à ton porte monnaie par contre huhu. Sinon ça peut aller en tout cas mieux. Je te raconterais ça une autre fois ^^. J'espère que tu vas bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:29


Nouveau Message
From : LadyElwing@alcearosea.si
To : PetiteLuna@pokémail.hoenn

Coucou Yuna !

Dis moi, quel est ton cocktail préféré ?
Je suppose que tu vois ce que je veux dire...

Bizz.

Hestia

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:00


Nouveau Message
From : LadyElwing@alcearosea.si
To : PetiteLuna@pokémail.hoenn

D'accord, c'est noté.
Ne me prend surtout pas pour une ivrogne ! Mais j'ai vu un resto sympa à la plage. On pourrait aller se manger un morceau et en profiter pour se montrer nos ptits choux et les laisser faire connaissance ? J'en aurait 4 avec moi. Je pense que l'établissement a l'habitude de voir des commandes pour les Pokémons des dresseurs de l'école.
Un petit apéro ne fait pas de mal, si ?

Quand tu veux ! ^^

Bizz



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:41


Nouveau Message
From : LadyElwing@alcearosea.si
To : PetiteLuna@pokémail.hoenn

Demain soir à 19h ? Ca marche ! Cours toute la journée, ma pauvre... Tu en auras bien besoin de ton Florida Citron !
Normalement on a droit qu'à 3 Pokémons sur nous, mais on fera une exception ! ^^
Chut...

A demain alors.

Bizz



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:19



19:04 -- Arazer Lansfeld

« Ici Lansfeld Arazer, j'ai obtenu de la base de donnée les coordonnées qui me semblaient utiles, merci de ne pas distribuer ce numéro à n'importe qui.
Je vous laisse mon numéro afin de me contacter si besoin est.
Bonne journée. »

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:12


Vous avez un nouveau mail de : wonder.cookie ✿

Yunaaaa !

Je sais que t'es dans la chambre et que t'es à côté de moi, mais je t'envoie un mail quand même parce que j'ai envie.
Comment se sont passés les examens ? Je t'offrirai pas de nouvelles neurones si tu me dis que t'as raté. PetiteLuna@pokémail.hoenn 4270078285

Plus sérieusement, y'a un manuel scolaire que je retrouve plus, c'est la fin du monde. J'espère que ton nouveau Pikachu là, il l'a pas bouffé. Ou réduit en lambeaux avec ses courants électriques.
Si tu le vois trainer quelque part fais moi signe. PetiteLuna@pokémail.hoenn 2603259518

Ah et puis si t'as des nouvelles croustillantes à partager tu sais où me trouver. PetiteLuna@pokémail.hoenn 2837247228

L.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PetiteLuna@pokémail.hoenn Empty
MessageSujet: Re: PetiteLuna@pokémail.hoenn   PetiteLuna@pokémail.hoenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PetiteLuna@pokémail.hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eiji Bee Chrome ♣ Bee.71421@pokémail.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-