Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franchement ? J'en ai ma marre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:43


Franchement ? J'en ai marre ... [PV Nicholas Blue]

Akarie sortait de la piscine les cheveux encore mouillés. Elle n’avait pas prit le temps de les sécher alors qu’elle devait partir pour un rendez vous. Enfin, un rendez vous avec ses livres. Oui, elle trouvait qu’elle s’était trop amusée à la piscine et qu’il était temps pour elle de rentrer pour réviser un peu. Elle se devait tout de même de faire honneur à cette prestigieuse académie qui l’avait reçu car après tout, elle n'était pas la pour s'amuser. Elle rangeait ses affaires dans son sac, mais sentait que sa veste allait bientôt être trempée par l’eau qui coulait de ses cheveux. Alors qu’elle allait remettre son pantalon, elle vit la cicatrice laissé par un Medhyena. Un sourire triste s’afficha sur son visage. Maintenant, cette vilaine cicatrice sera toujours là, ou qu’elle ira malgré ses nombreuses plaintes à ce sujet. Elle émit un profond soupir. Elle savait que cette marque lui causerait des ennuis. De plus, elle n’avait jamais revu le maitre du pokémon responsable de cette horreur depuis l’accident. Peut être qu'il ignorait ce qu'il s'était passé ou plutôt ne voulait pas faire parti de l'histoire.

Elle sortit du vestiaire et se dirigea vers la bibliothèque pour emprunter un livre avant de rentrer dans sa chambre. De toute façon, elle savait qu'elle allait devenir folle si elle n'avait rien à faire étant dans sa chambre. Elle se dépêcha de choisir un bouquin assez intéressant,une fois dans les rayons remplis de livre et choisit un livre sur l’évolution des pokémons au cours du temps. Après tout, cela pouvait toujours être intéressant ou même utile pour plus tard de connaître les ancêtres de ses pokémons. Elle sortie de la bibliothèque en marchant mais commençant à avoir les vêtements trempés, elle commença à courir dans les couloirs pour vitre rejoindre sa chambre. La course débuta. Une fois les derniers escaliers en vu, elle entreprit de les grimper deux à deux. Sauf qu’à la dernière marche, elle glissa à cause de ses chaussures mouillées puis s’étala sur le sol. S’étant fait mal, elle ramena ses genoux contre son ventre, se glissa contre le mur et regarda la ou elle s’était fait mal. Encore sur cette fichue cicatrice ! Au bout d'un petit moment, des petites gouttes de sang commencèrent à glisser le long de la jambe d’Akarie. Son ancienne plaie s’était réouverture, celui lui faisait très mal et des larmes silencieuses commencèrent à perler. Puis une s’échappa de l’œil et dégoulina sur sa joue, puis deux, puis trois et enfin, tout un torrent fila.

Elle pleurait de tristesse parce qu’elle avait mal et parce que cette cicatrice allait lui attirer des problèmes. C’était déjà le cas d'ailleurs. Elle ne l’avait que depuis quelques temps, et déjà cela l’agaçait au plus haut point. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre ses genoux. Elle serra les points mais ne bougea plus, comme si elle voulait rester là pour toujours. Et comme pour arranger la situation, elle éternua. C’était bien sa veine d'attraper un rhume maintenant …

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Nicholas Blue
Nicholas Blue
Lychnis

Féminin
Messages : 45
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:54

Un lychnis dans les couloirs ? Ne soyez pas si étonnés, depuis que Diane le surveille personnellement, il ne manque plus un seul cours. Encore faut-il faire la différence entre la présence physique et intellectuelle, car Nicholas était ailleurs durant ses deux heures d'histoire pokémaniesque... Lorsque la sonnerie retentit, il range négligemment ses affaires dans son sac : un stylo et une feuille. Il porte sa sacoche derrière l'épaule, et part d'une démarche nonchalante, sans un mot. Pourtant, sa chemise blanche, surmontée d'un pull sans manches à motifs losanges, lui donnerait presque un air intello.

Lorsqu'il descends les escaliers, il entend d'abord des gémissements, puis il tombe sur une gamine en pleurs. D'habitude, il n'est pas du genre à jouer les super héros protecteurs, mais la cuisse sanglante de la fillette lui indique qu'il ne s'agit pas de n'importe qui : c'était la petite qu'avait mordue son Medhyena il y a quelques semaines... Il n'avait jamais réussi à canaliser l'agressivité de son pokémon, comme en témoignent ses bras. À force, il en avait conclu que c'était sa manière à lui de dire « je t'aime ». Cependant, le fait qu'il s'attaque à une inconnue remet tout son dressage en cause. Plutôt que faire la fête, il devrait peut-être faire combattre davantage Poochy...

Il n'avait pas eu le temps de présenter ses excuses à la petite ce jour là, puisqu'il devait courir après son Pokémon, qui avait déjà pris la fuite. Excessivement gêné, il s'agenouille devant la petite fille et pose son sac à côté d'elle.
Hey ! Je t'emmène à l'infirmerie ? dit-il d'une voix paniquée partant sur les aigus.
Ses pommettes virent au rouge, tant le jeune homme se sent coupable et mal à l'aise. Il passe nerveusement ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com/
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:34


Franchement ? J'en ai marre ... [PV Nicholas Blue]

La petite Menthae entendit quelqu’un arriver dans le couloir. Elle pria pour que la personne ne la voit pas, cependant, avec sa cuisse rouge ainsi que les reniflements n’aidaient pas mais alors pas du tout. Elle ne releva cependant pas la tête, honteuse d’être vue dans une telle situation. Cependant, elle sentie quelque chose être posé à côté d’elle et que quelqu’un s’agenouillait devant elle. Mais elle ne bougeait pas. Elle ne voulait pas se montrer. A quoi bon montrer sa souffrance à un inconnu ? Seulement, la personne en face d’elle semblait vraiment paniquée et lui proposa d’aller à l’infirmerie d’une voix rapide et aigue. Akarie, cette fois releva la tête pour voir qui avait la gentillesse de faire ça. Elle regarda le garçon en face d’elle les yeux rougit et vit qu’il rougissait de honte. Mais pourquoi ? Il n’avait rien fait de mal pourtant. Elle secoua énergiquement la tête de gauche à droite pour montrer clairement qu’elle ne voulait pas y aller. Entre deux reniflements, elle attrapa un mouchoir et essuya tant bien que mal le sang qui coulait le long de sa jambe. Le sang ne coulait plus, et une partie avait séché. Elle s’aida de ses larmes pour sortir ce sang de la jambe.

Une fois ceci fait, elle rangea le mouchoir dans une petite poche plastique. Ensuite, elle se releva en s’aidant tant bien que mal du mur et remis son sac à dos sur les épaules. Elle se retrouva face au garçon qui lui rappelait vaguement quelque chose mais quoi, elle ne s’en souvenait plus. Elle se décida tout de même à lui dire pourquoi elle ne voulait pas allait à l’infirmerie car en tant que témoin, il devait connaître la cause de son refus. Elle prit une grande respiration et dit au garçon.

« C’est gentil d’avoir voulue m’emmener à l’infirmerie, mais je n’aime pas ça. Ça pue la maladie. Quand on y va, on veut se faire soigner, mais on en revient avec une maladie en prime. Alors bon, tu comprends que moi et l’infirmerie … »

Elle avait tout de même un peu peur que le garçon se moque d’elle. Après tout, n’était ce pas dans ses droits de se moquer d’une gamine de dix ans ? Surtout qu’il devait maintenant penser que c’était une pleurnicheuse après ce qu’il avait vu. La menthae espérait qu’il ne jugerait pas en raison des apparences et qu’il apprendrait à la connaître avant de se faire une opinion. Enfin, s’il ne partait pas maintenant qu’elle lui avait dit non pour l’infirmerie. Pour avoir tout de même un bon sens de la politesse, elle sourit et se présenta.

« Je m’appelle Akarie, je suis une menthae et je suis nouvelle ici depuis peu de temps. »



Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Nicholas Blue
Nicholas Blue
Lychnis

Féminin
Messages : 45
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:13

Nicholas ne sait pas du tout comment gérer la petite, il n'a jamais adressé la parole à un élève si jeune auparavant. Elle continue à pleurer tout en cachant son visage, en faisant non de la tête frénétiquement. Il n'ose pas la toucher de peur de la brusquer, et reste agenouillé à la regarder comme un imbécile. Que cherche t-elle à dire ? Que doit-il faire ? Elle finit par prendre un mouchoir, et essuyer le sang avec ses larmes. Sauf qu'elle s'y prend très mal, et risque une infection si elle ne désinfecte pas très vite.

Faut vraiment soigner ça tu sais...

La gamine se lance alors dans une explication de pourquoi elle ne veut pas aller à l'infirmerie. Nicholas en reste assez troublé, elle est très soucieuse et sérieuse pour une fille de dix ans. Contrairement à lui, qui se fiche bien d'attraper un quelconque microbe, c'est à peine s'il se lave les mains en sortant des toilettes ! Sa chambre est un vrai nid à bactéries, et il boit de l'alcool jusqu'à s'en faire vomir.. Bref, cette fillette est sur ce point bien plus mature que lui. Elle aurait beaucoup à lui apprendre.

D'accord, pas d'infirmerie. Mais faut quand même qu'on aille laver ça !

Il doit agir et vite. Il relève ses manches, et la soulève du sol en passant ses bras sous ses cuisses. Il ne pensait pas qu'elle soit si lourde, son expression se crispe sous l'effort... Il lui adresse cependant un sourire rassurant quand elle lui lance un regard interloqué. Un peu de sang coule sur la peau claire de ses avants bras.

Tu m'attrapes mon sac s'il te plait ?

Ainsi chargé, Nicholas se dirige vers les toilettes, en ne se préoccupant pas du fait qu'il risquait de passer pour un pervers. La montée des escaliers est difficile, et arrivé en haut, le pauvre est essoufflé. Bien que la petite insiste pour marcher seul, Nicholas ne la lâche sous aucun prétexte. Après tout, son état est de sa responsabilité...
Heureusement, ils ne croisent personne. Il savonne la blessure avec ce qu'il trouve aux W.C et rince la blessure à l'eau claire. Il ne sait absolument pas ce qu'il fait, mais il ne le montre pas, l'important est de gagner sa confiance. Ce qui le surprend le plus, c'est que la petite brune ne le reconnaisse pas, elle se présente même à lui... Nicholas ne réfléchis jamais avant de faire quelque chose, et comme à son habitude, il répond mine de rien.

Nicholas, lychnis. Enchanté. Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com/
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:25

Franchement ? J'en ai ma marre ... Untitl28




Franchement ? J'en ai ma marre ... Speedpaint__Huh__by_reka_chan


Franchement ? J'en ai marre ...



Les protestations d’Akarie furent finalement entendues, et Nicholas accepta de ne pas aller à l’infirmerie à condition qu’ils aillent nettoyer la vilaine plaie qui s’étendait le long de la jambe à la petite. Bien qu’elle se soit redressé toute seule, il se mit en tête de la porter en mode « princesse ». Même si elle n’était pas forcément d’accords avec ça, elle se laissa tout de même faire le garçon. Elle sourit lorsqu’elle vit qu’elle pesait trop lourd pour le garçon. Non pas qu’elle se moque d’être grosse, non, loin de là, c’est juste qu’elle voyait que le garçon se donnait du mal pour elle alors qu’elle ne savait pas pourquoi. Elle n’avait pourtant rien fait de spécial à ce jeune homme vu qu’elle ne le connaissait pas. Enfin, peut être qu’elle avait du le croiser dans les couloirs surement. Elle attrapa le sac du garçon et ils se dirigèrent vers les toilettes.

Une fois aux toilettes, il nettoya la plaie du mieux qu’il put avec du savon puis rinça. Finalement, il ne s’en sortait pas si mal. Comme le héros dans les livres qui arrive toujours au bon moment pour aider les gens en détresse. Enfin détresse, un bien grand mot, mais tout de même, il se trouvait au bon endroit, au bon moment, et pour ça, elle lui en était reconnaissante. Akarie savait parfaitement qu’il faisait tout de même un peu au hasard. Bien qu’il essaye de le cacher, la petite le voyait à ses gestes qui s’arrêtaient parfois quelques secondes avant de recommencer de nouveaux mouvements. Mais bon, elle ne pouvait lui en vouloir. Tout le monde n’est pas médecin. Alors qu’il relevait la tête pour regarder Akarie, il se présenta comme étant Nicholas, un Lychnis. Mais bizarrement, il lui rappelait quelqu’un, mais elle ne savait toujours pas qui. Cependant, il posa la question qu’Akarie craignait. Qu’est ce qu’il t’est arrivée ?

« - Disons qu’un dresseur à perdu le contrôle de son pokémon qui m’a mordu… Je n’en veux pas vraiment au dresseur parce que son pokémon a été incontrôlable, car ça arrive, mais je lui en veux de m’avoir laissé sans un mot. Pas cool, hein ? »

Disons que c’était une mauvaise période qui n’arrivera plus. Enfin, elle espérait. Elle ne savait pas ce qu’était devenu ce fameux dresseur, mais après tout, elle n’avait pas envie de le savoir. Si jamais il se trouvait en face d’elle, elle ne saurait pas quoi faire ou quoi dire. Et juste pour ça, elle souhaitait que ce moment n’arrive jamais. On ne peut pas lui en vouloir, si ? La petite décida de changer de sujet pour éviter de rester dans une conversation qui deviendrait gênante pour elle.

« Bref, ce n’était qu’une mauvaise passe. Maintenant tout va mieux. Enfin … presque. Sinon, je suis Akarie, menthae. Pareillement enchanté. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Nicholas Blue
Nicholas Blue
Lychnis

Féminin
Messages : 45
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:03

    Nicholas sent ses joues brûler sous la gêne. Il est sûrement rouge écrevisse à l'heure actuelle. C'est lui le fameux dresseur dont elle parle ! La culpabilité le ronge de plus en plus intensément, il doit dire la vérité. Bon, au moins elle lui a dit ne pas en vouloir au maître du Pokémon indiscipliné. Il essaye de marmonner quelques mots, en vain. Les mots ne veulent pas sortir de sa bouche. Les actes ont plus d'effet que la parole, n'est ce pas ? Il attrape une pokéball, et sort Medhyèna de sa cage. Il l'attrape rapidement, et le tient fermement entre ses bras, pour ne pas effrayer la petite. Poochy mécontent, plante ses crocs dans la peau de Nicholas. Ce dernier lutte pour ne pas crier.

    Désolé, je devais le rattraper, je n'ai pas eu le temps de te présenter mes excuses. Navré vraiment, dit-il en baissant les yeux.

    Il finit par céder et lâcher le molosse. Nicholas lui indique la Pokéball d'un air menaçant. Le Pokémon comprends le message, et se contente de regarder la gamine avec affront. Nicholas soupire et lève les yeux au ciel.

    Je ne sais plus quoi faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com/
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:15

Franchement ? J'en ai ma marre ... Untitl28




Franchement ? J'en ai ma marre ... Speedpaint__Huh__by_reka_chan


Franchement ? J'en ai marre.



Nicholas se mit à rougir, mais Akarie ne comprenait pas pour quelles raisons. Il sortit un pokémon de sa pokéball seulement quand la menthae eut reconnu le pokémon, elle se recroquevilla sur elle-même et son regard passa de Nicholas au pokémon plusieurs fois. Les yeux écarquillés, elle ne pouvait plus bouger. Voir le pokémon qui lui avait laissé la marque effrayait la petite fille. Elle avait peur qu’il lui saute dessus. Alors que Nicholas s’excusait, Akarie était comme dans une bulle. Elle n’entendait plus les excuses. Elle ne lui en voulait pas vraiment, mais elle ne pouvait plus parler. Sa peur avait repris le dessus bien que le dresseur tenait bien son pokémon. Enfin, c’est ce qu’elle pensait.

A cet instant même le pokémon s’échappa des bras de son maître pour s’asseoir à côté de lui et regardait la menthae avec un regard malveillant. La petite poussa un petit cri de surprise et se recroquevilla encore plus qu’avant contre le miroir. Nicholas s’exaspéra encore plus. Même si elle avait peur, Akarie comprenait ce qu’il ressentait en ce moment. Elle l’avait elle-même déjà vécue avant que son Griknot lui obéisse comme ça. Elle se leva doucement, toujours sur le rebord du lavabo et posa sa main sur l’épaule du garçon. Il releva la tête, et la petite lui fit un petit sourire. Elle se mit sur ses jambes à côté de Nicholas, cependant, toujours en retrait par rapport au pokémon.

« - Je vais t’aider si tu veux. Je ferais de mon mieux en tout cas. »

Elle lui prit doucement la main et le guida vers la sortie. Elle boitait un petit peu, mais elle réussissait tout de même à marcher. Une fois dans le couloir, elle prit une grande bouffée d’air. L’air des toilettes était étouffant, et elle avait eu besoin de respirer de l’air frais. Elle regardait autour d’elle. Le couloir était désert. Elle regardait Nicholas pour attendre de savoir s’il acceptait sa proposition. Elle voulait vraiment l’aider.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Franchement ? J'en ai ma marre ... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? J'en ai ma marre ...   Franchement ? J'en ai ma marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franchement ? J'en ai ma marre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-