AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   Dim 30 Sep 2012 - 20:40

Hestia était arrivée depuis seulement quelques jours dans cette prestigieuse école et, comme à son habitude, elle avait tout fait pour ne surtout pas avoir à adresser la parole à qui que ce soit. Parmi tous les élèves qu'elle avait vu jusqu'ici, tous avaient l'air des plus inintéressants : puérils et stupides. En bref, personne ici ne semblait valoir le coup, à un tel point qu'elle se demandait même si elle s'était réellement inscrite dans la si renommée école pour dresseurs d'élite...

Aujourd'hui, elle profitait d'un rayon de soleil pour sortir. Astian, son malosse, était comme à son habitude à ses cotés. Elle le voulait souvent avec elle, n'aimant pas le savoir dans sa pokéball. Le chiot regardait d'un air méfiant toutes les ombres qui passaient à coté d'eux avec un air protecteur digne des plus grands gardes du corps. Il restait sur ses gardes, comme pour pouvoir protéger Hestia au moindre mouvement suspect d'un des inconnus qui les entourait.

Elle cherchait à rejoindre son dortoir, et malgré son coté voyant, elle était incapable de le retrouver. Ces quelques jours ne lui avaient pas suffit à enregistrer le plan se l'immense établissement dans sa tête. Ce qui l'énervait au plus haut point. Astian la regardait avec intérêt, soucieux de la voir en difficulté. La jeune fille tourna la tête vers lui et soupira.

- Bon... Je crois que cette fois on est coincés, mon beau... Va falloir se résoudre à aller voir un des résidents. On a pas le choix.

Le pokémon ne répondit pas et tourna simplement la tête. Hestia regarda autour d'elle et aperçut quelqu'un visiblement beaucoup moins perdu qu'elle. Elle lâcha un dernier soupir avant de se rapprocher de lui, son malosse sur les talons, prêt à lui sauter à la gorge si jamais il faisait un geste trop violent à son goût.

- Excusez-moi. Le dortoir des Narcissus s'il-vous-plaît.

Son ton était froid et le "s'il vous plaît" à peine forcé. Mais au moins, il était là.


Dernière édition par Hestia Elwing le Dim 25 Nov 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   Lun 1 Oct 2012 - 18:40

Je hais ces journées, on a beau être en Automne il reste des jours comme ça où il fait chaud, ça me met mal à la tête. Je commençai à regarder un peu le panneau d'affichage et j'entendis une petite voix s'élever derrière moi.

"Hein? Oh excusez-moi j'étais perdu dans mes pensées".

C'était une jeune élève, une adolescente de 16 ans environ. Je ne l'avais pas encore croisée, une nouvelle peut-être? Dans tous les cas je la sentis assez froide au premier abord. Son molosse était sur ses gardes, prêt à défendre sa maîtresse. Quant à elle, elle me regardait dans les yeux d'un regard soutenu. Sa posture droite la rendait majestueuse, fière, à la limite de la prétention ; le genre de filles impitoyables qui savent ce qu'elles veulent. Elle était assurée cette gamine, ça me plaisait bien.
Néanmoins je cernais en elle un quelque chose de...mystérieux, un voile sur ses sentiments, c'était étrange. N'étant pas de nature curieux, j'allais tenter d'en apprendre plus sur cette fille, ou jeune femme, qui m'intriguait, quitte à m'imposer un peu.

"Le dortoir des Narcissus? Il est un peu plus loin, je vais vous accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   Lun 1 Oct 2012 - 21:54

Et encore la chance... Elle était tombée sur un rêveur. Ce n'était pas sa tasse de thé (comme beaucoup de choses au fond). Elle avait énormément de mal avec les Ramolosses, les gens avec deux de tensions, qui bougent aussi lentement qu'un ours sortant de l'hibernation...

Elle retînt un soupir d'exaspération mais sa frustration n'échappa pas au malosse qui la regarda dans les yeux, prêt à recevoir un ordre. D'un discret signe de main, elle lui signifia de rester tranquille.

Alors, l'homme lui montra le chemin de son dortoir, mais ne s'arrêta pas là. Au lieu de lui proposer de l'accompagner (ce qu'elle aurait refusé gentiment...), il s'imposa sans lui demander son avis. Ce qui eut le don de l'agacer au plus haut point. Quand il lui passa devant pour aller vers le bâtiment des Narcissus, Astian grogna pour lui signifier sa présence indésirable. Hestia se retourna immédiatement, lui lança un regard noir et lança d'une voix ferme :

- Astian, ça suffit.

Le malosse baissa les yeux, se tut immédiatement et s'éloigna de leur accompagnant pour se retrouver de l'autre coté de sa dresseuse. On ne l'entendait plus.

- Excusez-le, il est très méfiant.

En temps normal, elle n'aurait jamais mis Astian en porte à faux. Le pokémon en était d'ailleurs tout chamboulé. Mais la situation était assez particulière : elle venait d'arriver, cet homme était le premier qu'elle rencontrait, et il valait mieux ne pas commencer par un ennemi comme premier contact. Il fallait donc faire cette petite entorse à ses principes. Astian comprendrait.

Pour changer de sujet, elle se força à relancer la discussion sur autre chose, ce qu'elle n'était pas du tout habituée à faire.

- Je suis Hestia Elwing. Je commence un Master ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   Mar 2 Oct 2012 - 17:42

"Enchanté, je m'appelle Hatori et je suis surveillant dans ce collège. J'ai aussi en charge le dortoir des Narcissus".

Je regrettais presque ma manoeuvre tordue, m'enfin bon, ce qui est fait est fait. Cette fille avait l'air de s'ouvrir, lentement ; peut-être en ferai-je une amie plus tard, mais à l'avenir faudra que je fasse gaffe à ne pas manipuler les gens...rho on s'en fout au pire.
Tout ce que je sais c'est que si je continue comme ça il y aura forcément des fois où je m'en ferai des ennemis......pourquoi les humains ne sont-ils pas tous égaux?
Et il commençait à faire froid en plus, c'était bien. Le soleil quittait gentiment le zénith, prêt à aller rejoindre l'Azimut ; et les quelques reflets oranges reflétaient sur la fille qui avait l'air plus chaleureuse, quoi que toujours aussi peu bavarde, au moins c'était tranquille. C'était vraiment grand ce campus.
On était enfin arrivés. Je trouvais ce dortoir magnifique, il était édifié et tenait droit, affreusement droit et rigide, ça collait à la peau et on était obligés d'admirer, presque de s'agenouiller devant la stature majestueuse de ce bâtiment, aux allures coincées pour les autres, solennelles pour ses pensionnaires. Bref, j'aimais cet endroit, et j'étais content de l'avoir intégré.

"On est arrivés, tu pourras continuer seule?"

Je préférais rester fumer une clope et profiter de la soirée qui s'annonçait belle. Et puis, je comptais me balader aussi, visiter un peu, me reposer, aller faire un tour au lac peut-être. Ce soir j'ai rien à faire. Elle allait bien pouvoir retrouver sa chambre seule je pense, et il vaut mieux ; une jeune élève qui traîne dehors la nuit c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   Mar 2 Oct 2012 - 20:54

Ca alors. Faut croire qu'elle avait tiré le gros lot : le pion ! Le premier sur lequel elle tombait était celui dont il fallait cacher ses conneries, celui en charge de la discipline et des sanctions disciplinaires. Bref, le pire ennemi des cancres et des bêtes de foires en charge d'épater la galerie. Les Lynchis devaient l'a-do-rer...

Hestia n'ajouta rien de tout leur petit voyage dans les ruelles du campus. Lui n'avait pas l'air bien bavard non plus, ce qui était parfait pour elle. Le malosse à coté d'eux les regardait avec attention sa dresseuse. Ce Hatori n'avait pas l'air méchant. Elle verrait bien ce qui allait advenir par la suite.

Au détour d'une dernière ruelle, elle se retrouva devant une impressionnante bâtisse : un manoir immense, superbe, majestueux. Pendant une seconde, elle admira le dortoir comme la première fois qu'elle l'avait vu. Le simple fait de dormir en ces murs faisait naître en elle une fierté assez indescriptible. Avouez : qui n'a jamais rêvé de vivre dans un palace, ne serait-ce qu'une semaine ? Elle allait y rester quelques années, en invité de marque.

Hatori, qui rompit le silence, la tira de ses rêveries. "Tu pourras continuer seule ?" c'était quoi cette question. Il voulait peut-être lui tenir la porte ?

Pfff... Elle ne tînt pas compte de cette question rhétorique. Alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée, elle lui dit un simple :

- Merci...

Ce petit mot la surprit elle-même. Elle ne le disait pas souvent. Diplomatie quand tu nous tiens...

D'un coté, elle n'avait qu'une seule envie : retourner à sa solitude. Mais d'un autre, elle ne voulait pas le laisser comme ça, comme une pauvre fille teigneuse. Il l'avait aidé, discuter un peu était la moindre des choses.

- Il y a un surveillant affecté à chaque dortoir ?

Elle était nouvelle et elle l'assumait. Il ne l'enverrait pas sur les roses. Et elle pourrait ainsi aller se coucher avec la conscience tranquille.

Conscient que cela allait durer plus longtemps que prévu, Astian s'assit sans un bruit sur le coté. Ses yeux passaient d'Hestia à Hatori, et d'Hatori à Hestia...

EDIT : annulé pour cause de départ d'Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle et un Pion [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle position amoureuse
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» vespa abandonnée
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau :: Allée principale-