Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:58


Je sais trop ce qui m'attire dans cet endroit. Quand bien même j'y réfléchis, je n'ai encore trouvé aucun pokemon de type sol, favorable à l'entrainement d'Hypotrempe. Et le hasard fait que je rencontre toujours ceux qui ne m'intéressent pas. Ou du moins, qui ont des choses enviables, mais pas assez.
Ce que je veux, c'est un acier, quelque chose pour palier aux faiblesses de mon équipe, et qui ne soit pas rebuté par la pluie. Un archéomire serait parfait. J'avais pensé à Tiplouf aussi, pour ses résistances à la glace.
Enfn... Nous verrons bien ce que nous réservent ces galeries cette fois.

Dans l'immédiat, la priorité est de palier aux faiblesses béantes que présentera Kraknoix dans ses évolutions futures.

Enfin, je pense qu'à moindre mal, il n'y ait pas de difficulté à maitriser les sauvages de cette galerie maintenant qu'Hypotrempe possède Surf.
Qu'importe, nous verrons très bientôt les effets de son entrainement !

J'ai pris goût à cette marche forcenée, quittant les limbes de l'établissement pour une excursion brute et sans raffinement. Les épreuves physiques forgent le caractère disait-il, et je ne pouvais sentir à quel point il avait raison.

Dans le silence le plus total, je prends garde à chaque bruit produit par mon corps, afin d'identifier les mouvements étrangers.
En empruntant le chemin de droite cette fois, je perçois un déplacement d'air suspect...

Spoiler:


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Mar 16 Oct 2012 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:46

Un pokémon sauvage apparaît !
De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé NodulitheTu regardes avec consternation le petit truc qui avance vers toi et qui doit à peine dépasser les 50 cm de hauteur. ça alors ! Un Nodulithe. Il est niveau 7. Et tu sembles vouloir combattre, même si tu peux toujours prendre la fuite !


Dernière édition par Nayle Turner le Sam 6 Oct 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:46

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:01


Tiens ? Je ne connais pas ce pokemon.
D'après mon pokedex, il est d'un type unique roche. Et sa capacité spé lui donne de considérables avantages sous la tempête sable. C'est intéressant, malheureusement improductif pour moi. Car si je désire construire mon équipe autour d'Hypotrempe, la tempête sable n'est pas envisageable.
D'autant que le type roche est bien trop fragile, sans parler du fait que Kraknoix sera affublé de grandes faiblesses. Alors non, ce n'est pas une bonne idée.
Mais puisqu'il est apparu, autant faire profiter mon pokemon...

Hypotrempe, débarrasses toi de lui avec Surf.

Nodulithe ? J'ai toujours trouvé les pokemon originaires d'Unys particulièrement étranges, et lui ne fait pas exception.
Je me demande si les habitants de cette région trouveraient les miens tout aussi intrigants.
Enfin... C'est sans importance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:26

HYPOTREMPE ♂ lvl 7
PV : 23
ATQ : 12
DEF : 16
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 10
VITESSE : 15
Glissade
Ecume - Brouillard - Surf
NODULITHE ♂ lvl 7
PV : 26
ATQ : 17
DEF : 19
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 10
VITESSE : 9
Fermeté
(...)

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 25 pts de dommage ! C'est super efficace mais sa capacité spéciale l'empêche d'être KO quand il a tous ses points de vie.

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Charge !

DEFENSEUR

Hypotrempe subit 6 pts de dommage !

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 33 pts de dommage !

Nodulithe est KO ! Ce fut rapide et efficace ! Que veux-tu faire maintenant ? Tu peux chercher un nouveau pokémon ou rentrer à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:31


C'était une capacité spéciale intéressante, comme une ceinture force gratuite. Mais au vu de ses faiblesses béantes, je ne voyais que moyennement son insertion dans une équipe.
Enfin, quelle importance.

Traversant l'allée rocailleuse, je pars en sens inverse pour cette fois m'orienter vers le chemin du milieu.
De petites pierres tombaient sous mes pas, mais rien de particulièrement grave. J'hésitais à me servir d'une potion pour Hypotrempe, mais après réflexion, ça ne semblait pas nécessaire.

Parcourant le sentier à tatons, la pokeball en main fin prête. C'était décidé, la prochaine serait pour Kraknoix, tant que le type ne le désavantageait pas outre mesure.

Les pierres tombées se firent plus pressantes, accompagnées d'une épaisse poussière.
J'ignore ce qui pouvait bien déplacer de tels nuages, mais quel qu'il soit, me voilà fin prêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:03

Un pokémon sauvage apparaît !
De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé OnixQuelle chance, un Onix ! Celui-ci semblait bien dissimulé parmi les pierres quand il a soudainement décidé de t'attaquer. Il est niveau 10. Tu peux fuir ou combattre !


Dernière édition par Nayle Turner le Sam 13 Oct 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:03

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:21


Ce bon vieux Onix....
Je me souvient du temps où un tel pokemon me faisait frémir, tandis qu'aujourd'hui me peut me rire de sa personne. C'est un être si fragile pour qui son énorme défense ne sert globalement à pas grand chose.
Etant sensible à presque toutes les attaques d'éléments, je ne vois que peu d'intérêt à l'intégrer dans une équipe.
Peut être que la tempête sable lui donnera raison, mais pour l'heure je ne suis pas ce type de dresseur.
Hypotrempe, aujourd'hui tu bossera dur. Ton adversaire n'est rien face à toi, alors fais moi honneur.

Réduis le à néant par une attaque Surf, et puisque ces roches ont l'habitude de survivre au OHKO, envoies lui un peu d'écume pour lui rappeler la futilité de son existence.

Et pour la peine, restons-en là. Cette vadrouille dans la grotte m'a suffit pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:14

HYPOTREMPE ♂ lvl 7
PV : 23
ATQ : 12
DEF : 16
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 10
VITESSE : 15
Glissade
Ecume - Brouillard - Surf
ONIX ♀ lvl 10
PV : 30
ATQ : 17
DEF : 40
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 17
VITESSE : 22
Tête de roc
(...)

ATTAQUANT

Onix attaque Charge !

DEFENSEUR

Hypotrempe subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Hypotrempe attaque Surf !

DEFENSEUR

Onix subit 54 pts de dommage ! C'est super efficace !

Bien joué, Onix est KO ! Tu peux donc soit chercher un nouveau pokémon soit rentrer à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:18


Les rendements de cette nouvelle techniques n'ont pas déçues mes attentes, qui pourtant ne sont pas des moindres. Je pense que cela suffira pour aujourd'hui, il est inutile de continuer à violenter d'autres pokemons sauvages dans le seul but d'éprouver sa supériorité.

Hypotrempe, reviens. Nous rentrons.

Un fois à Alcea, je te laisserai carte blanche pendant que je terminerai mes dissertations sur les climats de sable et de pluie. Bien sur, tu as l'interdiction formelle de sortir de l'enceinte des Narcis.
Pour l'heure, je n'ai pas encore prévu de nouvel entraînement, mais quand cela viendra je ne peux que te conseiller d'être prêt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé   De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un détour par les ruelles. » Capture
» Retour dans les souterrains - CAPTURE
» Un tel adversaire... [Capture] - Terminé.
» [Capture] Aftermath. [Terminé]
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-