Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:00

Tu fonces tête baissé à travers les couloirs des pavillons, bousculant les gens. D'habitude tu te serais arrêté pour t'excuser, mais la, c'en est trop. Comment ont ils pu te mentir comme ça? Ils se prétendaient tes amis. Et toi, tu les a cru. C'est peut être pour ça qu'ils t'ont menti, parce que tu les a cru jusqu'au bout. Tu serres fort les dents et les poings, et tu te jures de devenir quelqu'un de grand. Parce que si Astria peut pas t'aider à protéger les pokémons, alors tu le fera seul.

Tu pousses la porte d'un dortoir, n'importe lequel, les yeux noyés sous les larmes. Tu sais que t'es pas rentré dans le tien, le tien est plus loin, mais tu n'en pouvais plus. Il fallait que tu craques, que tu déverses des torrents de larmes pour expulser toute ta colère, ta déception, ta tristesse.Ouais, on s'est bien moqué de toi. T'aurais du t'en douter, puisque la Team Rocket était aussi mauvaise. Toutes les Team serait horribles? Mais pourtant, la Team Aqua, à Hoenn, était elle mauvaise? Elle voulait elle aussi, à moins grande portée, protéger des pokémons, pas vrai ?

Tu renifles. C'est pas propre mais tant pis. Et puis Malosse vient se blottir contre toi en couinant. Il sait que tu vas mal, et se frotte pour te réconforter. Tu as gardé Noadkoko, Goelise et Barloche dans leurs pokéballs, rangées dans ta chambre, et tant mieux. Noadkoko aurait sûrement traversé toute l'académie pour s'en prendre directement aux acteurs de cette trahison. Alors tu souris un peu quand Malosse te léchouille le visage, mais tu continues de pleurer. Si seulement tu pouvais trouver de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:36

Les rares rayons de soleil en ce mois d'octobre caressent le visage de la jeune Spiraea. Le réveil est difficile. La journée le sera aussi. Car avant tous les autres, elle savait déjà ce qui allait être affiché sur le panneau d'affichage. Mais elle allait quand même devoir faire le déplacement pour ne pas mettre en doute sa couverture. Alors, une fois réveillée par les alertes des élèves dans les couloirs, qui parlaient tous de la fameuse affiche à l'administration, elle se décida de se laisser emporter par la foule. De faire grâce de sa présence aux bureaux de la Team Astria. Et revenir d'un air las dans sa chambre. Voilà qui était fait. A présent, elle ne pouvait plus agir, elle devait laisser les élèves réfléchir et réagir. Tel était le plan.
Lucresia pensait donc passer la journée dans sa chambre, à se reposer, jouer avec son Coupenotte, faire ses devoirs. La routine, le quotidien. C'était sans compter l'intervention de ce jeune Spiraea. Lukas. Un adolescent en larmes, bouleversé, qui s'était introduit dans sa chambre. En le voyant arriver ainsi, Lucresia se sentit mal à l'aise. Elle ne s'y attendait pas. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un inconnu débarque dans votre espace privé. Mais elle savait ce qui l'amenait là. Elle ne l'avait pas observé, mais elle pouvait s'en faire une idée : il venait de perdre confiance en la Team Astria. C'était normal. Pourtant, elle n'allait pas se montrer plus gentille pour autant. Elle allait rester Lucresia. « Tu sais que tu viens d'entrer dans une chambre de fille ? Les dortoirs des garçons ne sont pas de ce côté. » Pause, son ton était sec, elle ne cherchait pas à le réconforter. Il y avait cependant de la compassion en elle. Mais elle ne voulait le montrer. « Montre toi fort devant ton Malosse, c'est un Pokémon qui a du potentiel, il a besoin d'un maître qui ne doit jamais faiblir. Il t'aime énormément, ne le déçois pas.» C'était un sujet qui était sensible à Lucresia. Elle avait pour but d'élever des Pokémons un jour. Et elle savait à quel point le comportement d'un dresseur envers son Pokémon était important. Mais en quoi cela la concernait ? Ils ne s'étaient jamais parlé, elle n'avait pas à se mêler de cela. Puis, sans crier garde, elle entamait déjà le sujet qui fâchait. Elle ne ménageait pas ses mots. « Tu pensais que la Team Astria étaient des Bisounours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:44

Tu te sens pitoyable, pathétique, perdu. Parce qu'encore une fois, on vient de te rappeler que ce que tu faisais en ce moment, c'était pas une bonne manière de réagir. Tu sais que pleurer dans un dortoir qui n'est même pas le tien, c'est définitivement pas la meilleure des solutions, mais la, t'as pas envie de faire autre chose. Alors ouais, devant Malosse ça craint de pleurer, mais Malosse, il est plus puissant que toi. Il a repris le flambeau de Noeunoeuf, celui de Leader de ton équipe. T'as jamais voulu dresser tes pokémons, t'as toujours voulu qu'ils se sentent...bien.

Ils m'ont tous menti...

Ta voix, elle est pas aussi enjouée que d'habitude. Tu renifles pour qu'on t'entende un peu mieux. Tu connais pas la fille qui te parle, mais vu qu'elle est la, c'est qu'elle doit être une Spiraea. Elle n'est pas gentille, souriante et câline avec toi. Et ça tombe bien, c'est pas de ça que t'as besoin. Parce qu'on l'a été avec toi, et maintenant tu t'en méfies. Tu ne pourrais plus vraiment croire ce qu'Astria disait. Alors tu préfères écouter et réfléchir, même si ça fait mal au crâne.

Ils étaient tous gentils avec moi. Ils m'avaient promis qu'ils feraient jamais de mal à un pokémon...

T'essayes de t'essuyer les yeux, mais ça coule beaucoup. Alors t'essayes de repenser à des trucs cools, mais tout tes trucs cools d'ici viennent d'Astria. Donc, tu poses tes yeux contre ton bras et tu frotte foooort!

On ne se moque pas des pokémons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:42

Lucresia se leva. Elle parlait souvent sans réfléchir, et c'est ce qu'elle venait de faire. Aurait-elle du se montrer plus douce ? Elle aurait alors pu essayer de le faire rejoindre Mirage. La jeune fille se mordit les lèvres, elle regrettait un peu de lui avoir parler sur un ton aussi sec. Puis d'un autre côté, les bouleversements de la matinée s'avéraient être un facteur important de sa mauvaise humeur. Alors au final, elle ne se sentait pas très coupable de s'être montrée aussi peu compréhensive envers cet élève.
Elle se dirigea vers le Malosse, le regard maternel. Certains jours, elle paraissait être une gamine de six ans qui ne savaient tenir sur place, en plus de faire preuve d'une stupidité hors norme. D'autres jours, elle avait l'air d'une adulte mature et responsable, qui se dévouait aux Pokémons. Ce jour-là, elle n'avait pas envie de sautiller partout telle une hystérique, elle avait envie de montrer une présence calme et posée. Arrivée à la hauteur du Pokémon, elle le caressa légèrement, il ne semblait montrer d'objection pour le moment. C'était un bon Pokémon. Elle observait le spécimen tandis qu'elle écoutait son maître parler. Lucresia ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande peine pour lui.
« Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas quel est leur but. Même si c'était pour la bonne cause... Est-ce que cela justifie la façon dont ils traitent les Pokémons ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas de réponse à t'apporter. »
La jeune fille portait un air maussade sur son visage. Ce qu'elle venait de dire était malheureusement vrai. Elle-même avait pendant un moment cru aux bonnes volontés de la Team Astria. Elle-même avait pendant des jours douté de Mirage. Et jusqu'à présent, elle n'avait toujours pas de réponse. Seule l'instinct lui disait que ce qu'elle faisait était juste.
« Ca ne doit pas être la réponse que tu attendais. » Pour la première fois, elle lui adressa un sourire. C'était un sourire qui ne voulait rien dire, si ce n'est qu'ils devaient être tous deux autant perdus. Lucresia s'assit en tailleur, à côté du Pokémon. Elle n'appréciait pas d'avoir été dérangée ainsi, mais maintenant que c'était fait, autant avoir une bonne discussion avec lui. « Au fait, c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:18

La fille, elle est plus gentille qu'avant. Mais ça t'a pas gêné qu'elle soit pas super gentille, parce qu'elle a raison. Il faut arrêter de pleurnicher sur ton sort, parce que c'est pas ça qui fera avancer les choses. Alors tu arrives à t'arrêter de pleurer comme une fillette et tu passes tes bras autour de tes genoux, genre pour être bien assis.

C'est pas grave. Au moins tu m'as pas mis à la porte.

Tu essuies lentement tes yeux, pour être bien sur que tout soit sec. Mais ça sera pas sec si facilement, alors tu forces un peu. Même que ça brûle au niveau des yeux maintenant, alors tu met la tête dans ton tshirt et tu frottes un peu moins fort. Et ça va mieux.

Moi, jm'appelle Lukas Bedenek ! Et jsuis un Spiraea. Jsuis en...euh..5ème ou 6ème année, je sais plus trop.

Même si tu sais qu'il faut moins faire confiance , après tout elle fait que te demander ton prénom, donc ça va. Et puis c'est pas très grave, parce que de toute façon vu que t'as foutu des affiches avec ton nom tout partout, c'est pas étonnant qu'on connaisse ton prénom quand même. Et dire que tout ça, c'était une idée de .... Martha.

T'étais au courant que c'était pas des gentils en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:47

A y réfléchir, c'était bien la première fois que la jeune fille osait parler ouvertement d'un tel sujet à un inconnu. Elle n'avait jamais abordé la question de la Team Astria avec quelqu'un envers qui elle n'avait pas confiance, c'était beaucoup trop risqué. Comment savoir s'il n'était pas du conseil disciplinaire ? Qu'il ne l'était pas mais qu'il défendait avec ferveur les idées de la Team ? Ou tout simplement qu'il méprisait les personnes qui se laissaient au jeu des héros qui punissent les méchants. Non, elle ne pouvait prendre ce risque.
Mais en parler ainsi avec ce Spiraea apaisait énormément son cœur. Elle ne pouvait expliquer pourquoi, c'était peut-être le sixième sens mais... elle savait qu'elle ne risquait rien. Il n'était pas impossible que tout cela soit un stratagème, une mise en scène pour qu'elle se révèle être une Mirage, mais cela lui semblait plutôt invraisemblable. Au contraire, elle se sentait sereine, comme vidée de toutes pensées négatives.
Machinalement, Lucresia finit par passer un mouchoir à ce Lukas donc. Elle avait envie de passer un peu de temps à discuter, cela lui faisait du bien à elle aussi. Puis, elle était tellement rassurée que des élèves en dehors des Mirages prennent conscience du mal que représentait la Team Astria. Que l'affiche avait eu un effet considérable. Que les choses allaient enfin bouger.
« Je sais bien que tu es un Spiraea, je vois pas trop ce que tu fais là sinon. » Pendant une fraction de seconde, l'adolescente eut quelques doutes, il pouvait très bien être un stalker. Mais enfin, un stalker en larmes, ce n'est pas très crédible. « Pas des gentils... »
Lucresia se répéta les mots dans la tête. Pas des gentils. Cela la fit sourire. Non, ils ne l'étaient définitivement pas. Elle se souvenait encore de la claque qu'elle s'était prise de Reina. Elle résonnait encore dans son esprit. De temps en temps, elle avait l'impression d'avoir désormais une joue plus plate que l'autre tellement la Narcissus avait été violente. Mais était-ce vraiment là le problème ?
« Pas des gentils... Tout est relatif. Je ne suis pas convaincue qu'ils soient réellement mauvais ou quoi, tout dépend du point de vue... Mais disons que ce qu'ils font n'est définitivement pas juste. Et qu'ils sont loin d'être aimables, même s'ils peuvent se montrer comme tel. »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:57

Elle fait des phrases looooongues. C'est compliquéééé. T'as mal à la tête parce que tu pleurais, et la t'as encore plus mal à la tête parce qu'elle dis des trucs compliqués. Enfin tu peux comprendre mais t'es obligé de réfléchir, et réfléchir t'aimes pas ça. Surtout quand t'es triste, parce qu'après, t'es encore plus triste qu'au début. Mais t'essaye de réfléchir positivement! Parce que c'est comme ça qu'on devient intelligent! Et toi tu veux devenir intelligent!

...Ouais...mais du coup pour moi bah ils sont méchants. Les gens qui me mentent et qui me manipulent sont méchants. Donc ils sont méchants. Tous.

Alors tu caresse Malosse, aussi.Parce que le pauvre Malosse il doit se dire que son maître est pas très courageux. Mais pourtant t'es super courageux! La preuve, t'es un Spiraea. Mais t'es aussi quelqu'un qui compte beaucoup sur ses amis, et quand on te trahi, bah tu te sens vraiment mal. Mais ça tu veux pas le dire à la fille parce qu'elle est peut être méchante aussi. Mais en même temps, si elle était méchante, elle aurait voulu te rassurer et tout alors que c'est pas ce qu'elle fait.

Et toi? C'est quoi ton nom? T'as vu le papier aussi? ça te rend pas...triste?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:49

Lucresia soupira. Les mots étaient sortis tout seul de sa bouche et défilaient. Elle ne savait même pas comment elle avait pu sortir toute une telle phrase sans trop y réfléchir, cela ne lui ressemblait pas vraiment. Peut-être tout simplement parce que là se cachaient ses réelles pensées, sa rancœur envers le groupe. Elle n'avait jamais oublié à quel point les cours étaient agréables et conviviaux avant l'arrivée de ces adolescents qui ne connaissaient que l'abus de pouvoir. Et elle se sentait très fière d'elle, d'avoir su voir qu'ils n'étaient pas des agneaux blancs.
Mais la jeune fille sentait cependant qu'elle commençait à perdre le Spiraea. Que la conversation allait commencer à tourner en boucle. Que s'ils continuaient à parler, elle allait éventuellement se discréditer. Elle n'était pas bonne en argumentation, elle ne savait que rouspéter et taper. Pas convaincre, ni réfléchir.
Alors, elle prit une décision. Une initiative. Elle sentait son cœur commencer à battre très vite. Elle était un peu nerveuse. Elle n'avait jamais fait ça mais...
« Lukas ? » Elle le regarda droit dans les yeux, d'un air très sérieux. « Le papier, je l'avais vu avant qu'il soit affiché. » C'était se vendre, c'était fou. C'était sauter d'un pont, dans le vide. Sans être attachée par une corde, juste se jeter. L'adrénaline, les sueurs froides. Et ce regard qu'elle maintenait, cette envie de vaincre dans ses yeux. « Et je pense qu'en un mot, la situation pourrait vite changer pour cette académie. Et tout le monde connaît ce mot... » Mirage.
Lucresia se leva alors, et se dirigea vers la porte, d'un air assuré. Mais ce n'était qu'une illusion, un mirage... Elle n'avait pas vraiment confiance en ce qu'elle faisait. Elle n'avait jamais invité personne à rejoindre le groupe, elle était trop naïve, elle pouvait se faire avoir trop facilement. Tant pis, il fallait savoir prendre des risques parfois. « Je m'appelle Lucresia. Je dois y aller maintenant, mais si tu veux me contacter... » Elle lui laissa une feuille avec son adresse mail. Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:37

C'est bizarre. Parce que parfois elle est gentille mais parfois bah elle est méchante! Et la, d'un coup genre bah elle est ni l'un ni l'autre. Elle me dit juste la vérité, même si la vérité c'est toujours compliqué. Genre quand elle dis qu'elle a vu le papier avant tout le monde. Même que c'est pas possible parce que t'étais un des premiers à être devant! Donc sauf si elle s'est téléportée, et bah c'est pas possible. Sauf si c'est elle qui l'a affiché. Mais..mais c'est Mirage qui l'a affiché. Et Mirage, c'est pas une seule personne ? Va falloir que tu te renseignes sérieusement ! Parce que la, t'es vraiment pas super sérieux. Et pour mener une guerre, faut être sérieux! Comme Rambo! Et du coup , pour que tu la contactes, elle te donne un papier avec une adresse mail dessus. Ehe! Internet toi tu gères trop! Même que quand t'aura fait des recherches, tu vas lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle t'a intrigué et tout!

D'accord Lucresia! Promis je t'enverrais un message quand j'aurais tout bien compris à tu sais quoi!

Et tu te lèves, avant de partir vers ta chambre tout souriant. Et bah. Une discussion ça change vite l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]   J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide. [PV Lucre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Dortoirs des Spiraea-