Partagez | 
 

 Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   Jeu 11 Oct 2012 - 20:53

Yuna était assise sur un caillou. Un gros rocher, en fait. Gris, avec des reflets brun. Qui se révéla être en fait un Gravalanch lorsqu'il se redressa avec l'air pas content. Yuna s'enfuit donc en courant, Lixy à ses côtés, aboyant, couinant de défi, son petit pelage bleu et noir formant des étincelles. Néanmoins, malgré ses airs bravaches, le petit pokémon électrique avait prit un peu de plomb dans la tête, et avait compris qu'il n'était pas plus puissant que tout le monde. Face à un pokémon roche, il fallait fuir, tout bonnement.

Ils arrivèrent finalement sous des frondaisons plus sombres, et Yuna éclata de rire. Elle essuya son front couvert de sueur et ventila son corps en faisant voleter sa robe rose et blanche de dentelle. Ses longs cheveux étaient tout décoiffés. Lixy vint se frotter contre elle affectueusement. Aujourd'hui, elle était sorti juste avec lui, pour se promener. Sauf qu'elle avait trébuché contre un Chrysacier, avait failli se cogner dans un ruche de Dardargnans et finalement, cet accident avec le Gravalanch ... Elle n'avait pas de chance ! Mais c'était rigolo.

Elle se laissa tomber dans l'herbe haute et s'allongea, fermant les yeux. Elle songeait à son petit compagnon - elle le devinait en train de renifler partout, l'air d'un maître sur son territoire. Il avait bien grandi, depuis leur arrivée ; leurs combats contre les pokémons sauvages leur avait permis de s'endurcir. Lui, et pas seulement : le Nirondelle, Plume, avait aussi grandi et forci. Fantominus, qu'elle avait capturé au cimetière, en se faufilant illégalement ... Que d'aventures, finalement ! Et cela faisait quoi, à peine un mois qu'elle était là ? C'était une vie trépidante qu'elle menait, et elle adorait ça. Ca donnait envie de continuer ses études pour toujours !

- Pirate ? Tu fais quoi ?
demanda t-elle en se redressant quand parvint à ses oreilles un grondement.

Ce n'était pas un grondement féroce, mais un bruit de gorge, d'avertissement. Il y avait derrière les arbres et les fourrés une présence qui mettait Lixy dans cet état. Yuna, loin d'être effrayée, savait que son pokémon pouvait la protéger, mais pas de tout ... La main sur la bouche dans un air surpris - et malgré tout le sens théâtral, c'était naturel chez elle - et observa les alentours de ses grands yeux écarquillés, dans une pose de damoiselle en détresse. Et son chevalier avait un pelage bleu et noir et formait des petits éclairs avec son dos.


Dernière édition par Yuna Utako le Lun 19 Nov 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   Mer 17 Oct 2012 - 0:47


I DON'T CARE
C'est ainsi.
Kean n'a jamais eu d'activités digne d'un jeune homme de son âge. En fait, c'est exactement l'opposé de la chose. MacNeil a vécu dans un milieu où le calme et le silence sont les mots d'ordres pour une décompression et une détente sans pareille. D'autres préfèrent le sport, histoire de mieux se défouler ou encore, certains favorisent le dessin, pour mieux s'évacuer l'esprit. Lui c'était tout simplement le sport et la lecture. En tant que jeune homme de bonne famille, il était de son devoir de s'entretenir comme il se doit.
C'est comme ça.

Mais depuis peu, il ne partageait pas ça tout seul. Ça a commencé le jour où sa ceinture fut ornée par ses pokéballs et que depuis, il ne savait plus laquelle choisir. Alors une petite organisation fut de rigueur pour mieux savoir qui a besoin de quoi, sans négliger quoi ce soit. Hier fut la sortie de Mist, de Glow et d'Iron. Aujourd'hui ; c'était Iron, Cross et Ekans. Il fallait bien que l'un de ses cinq camarades sortent le plus souvent et - surprise - c'était celui qui ne l'avait jamais déçu jusqu'ici. Double ration pour lui, en fait.
    [???] ▬ Pirate ? Tu fais quoi ?
Lui qui était posé contre un arbre, il fut surpris de constater enfin la présence d'une autre personne ici. Ôtant les écouteurs qui habitaient ses oreilles, il regarda les alentours pour au final tomber face à un ... Lixy. Première stade d'évolution pour arriver au Luxray, un pokémon électrique assez impressionnant et à la l'allure digne d'un roi. Même si ses oreilles le rapprochaient plus d'une souris qu'autre chose.
    KEAN ▬ Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer, j'étais juste installé ici avec mon ...
En effet, il n'était jamais tout seul. Son oeil profitait de cet instant pour chercher son pokémon du regard et bien entendu, la question fut la suivante ; comment a-t-il pu manquer à ce point de vigilance ? C'est simple ; quand Kean commence à lire, il est difficile de l'en sortir.
Très difficile.
    KEAN ▬ Vous n'auriez pas vu un Abo dans les alentours... ?
Enfin, il daigna à regardé l'inconnue qui se trouvait derrière lui. De taille moyenne, chevelure rosée, mais elle ne lui disait rien. Encore une tête qui lui était étrangère ou alors, dont il en avait rien à faire, au début. Mais plus maintenant. Cette petite créature bleue avait réussit à captiver son attention, même si la situation n'était pas propre à réfléchir à son intérêt personnel.
Trop tard.

Ce n'est qu'après quelques secondes que l'Abo du jeune préfet se manifesta, derrière les feuillages. Ayant désirer utiliser l'effet de surprise pour s'attaquer au Lixy - chose ratée, cependant -, usant de l'intimidation face à la bestiole bleutée en face de lui. Explication ? Les deux étaient des dominants et quand deux pokémons dominants se croisent, ça ne faisait jamais bon ménage. Ekans - le Abo - frappait violemment le sol avec sa queue, manière comme une autre pour tenter la provocation.
    KEAN ▬ Tututu ... On se calme. On se calm-...
Les évènements s'enchaînent bien trop vite pour lui, qui sortait tout simplement d'une bouquinerie. Il ne voulait pas d'un conflit inutile, mais pas question de blâmer son pokémon parce qu'il veut prouver qu'il était le plus fort. La longueur du reptile dépassait les 2 mètres, aucune difficulté a encerclé une proie pour mieux l'étrangler.
    KEAN ▬ Tu peux... Rappeler ton pokémon ?
Oui mademoiselle, c'est à vous d'agir, car lui, il ne pouvait pas rappeler le sien. Ce n'était pas encore l'heure et pas question de changer quoi ce soit au planning.
C'était trop demandé.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Re: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   Ven 19 Oct 2012 - 21:04

Yuna suivit Lixy et découvrit un jeune homme adossé à un arbre, apparemment occupé à lire - sage occupation ! - quand Pirate l'avait ennuyé. Le petit pokémon, loin de paraître regretter son fait, couina de nouveau, ses grands yeux posés sur l'inconnu. Yuna lui sourit d'un air timide, désole que son ami ait embêté le jeune homme. Puis Yuna regarda aux alentours : un Abo ? Certes non, elle n'en avait pas croisé et d'ailleurs, n'avait jamais vu ce pokémon en vrai !

- Je suis désolée que Pirate vous ai importuné, et hélas je n'ai vu aucun Abo dans les environs. Vous voulez que je vous aide à chercher ?

Mais cela était vain ; quelques instants après, un serpent d'un joli violet serpenta jusque eux, et rampa jusque le lixy, avec apparemment l'intention de faire jouer ses gros muscles - ou plutôt ses grosses dents ? Pirate loin de paraître impressionné, se campa face au Abo, ses dents retroussés, sa queue fouettant l'air. C'est qu'il avait envie de se battre, le chenapan ! Yuna fit un geste peu discret, intimant à son pokémon de revenir près d'elle, mais il secoua la tête en signe e dénégation ; trop fier, il ne voulait pas paraître faible.

- Heu, oui. Pas de souci.

Yuna prit sa pokéball à sa ceinture. Lixy gronda encore plus fort, et des étincelles commençaient à virevolter de son pelage. Yuna l'observa, médusée, quand soudain, le corps de Lixy devint d'un blanc éblouissant et qu'il émanait de lui une lumière pâle. Elle ferma les yeux, ne pouvant regarder ce spectacle, et quand elle les rouvrit se tenait devant lui un Lixy plus grand, plus fort. Un Luxio. Le Pokémon continuant d'observer le Abo, gronda dans sa direction comme pour le défier de faire de même. Comme pour dire : A ton tour d'évoluer, espèce de serpent violet. Yuna écarquilla les yeux sans pouvoir bouger, la pokéball dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   Ven 19 Oct 2012 - 21:27


I DON'T CARE
C'était amusant.
L'amusement que ressentait Kean vis à vis de cette situation se montrait que trop bien sur son visage. Inquiet ? Nullement. Fou ? Encore moins. Depuis le temps qu'il n'avait pas vu son propre pokémon s'exciter de la sorte face à un adversaire, voilà l'animosité qu'il aime tant voir dans les yeux de ses compagnons. Au moins, la motivation ne manquait pas et ça, c'était plaisant à voir.
Vraiment.

La seule chose qui pouvait le désoler ; était de voir cette jeune fille se laisser dicter par son propre pokémon. Pardon ? Kean ne tolère pas cette vision des choses. Soyons amis avec les pokémons ! Euh. Non, pas lui. Il rigola intérieurement, en voyant bien qui des deux commandaient l'autre. C'était triste à voir, car lui, il avait beau ressentir de la sympathie pour ses pokémons, il ne supporterait pas qu'ils soient aussi désobéissants.
Vraiment pas.
    KEAN ▬ Félicitation pour l'évolution. Mais ça doit être par stimulation.
Un claquement de doigts pour attirer l'attention de son Abo, ce dernier jeta son regard sur Kean et se précipita pour l'encercler, penchant sa tête à côté de la sienne. Non pas qu'il voulait se vanter, mais pourquoi pas, après tout ? Qu'il montre qu'un narcissus digne de ce nom savait se faire respecter par ses compagnons de route. Que lui au moins, il avait compris l'importance de son rôle dans la vie de ses pokémons et Ô combien il ne pouvait pas admettre le fait d'être un faible dresseur avec une mentalité médiocre.
Contrairement à certains.
    KEAN ▬ Ekans... Vas-y.
L'Abo se laissait pleinement aller sur ce coup. Il s'est tellement abstenu d'évoluer, il voulait tellement voir le regard fier de son dresseur dans ses yeux, que parfois ; il se tordait de douleur en se retenant. Mais enfin, il grandissait. Enfin, il s'épaississait. Enfin, il prenait du volume et poussa un cri digne du grand serpent qu'il est devenu, à présent. Le symbole même des Narcissus, de part sa couleur et son allure royale.

Un arbok.
Un fier et majestueux Arbok. Dépassant les trois mètres de long, sa queue pourrait servir de trône, à présent. Un dessin intimidant se voyait à présent, on croirait voir un visage vous fixant d'un air menaçant. Fixant le luxio d'un air arrogant, aussi provocant que celui de Kean. Sauf que ce dernier lui ordonna de s'abaisser afin de pouvoir caresser la tête de la nouvelle forme de son cher coéquipier. Un sourire satisfait ornait ses lèvres et il regarda la jeune fille du coin de l'oeil, haussant un sourcil.
    KEAN ▬ Il est marrant, ton Luxio. Quoi que, il manque un peu de discipline, tu ne crois pas ? Tu n'as jamais songé à endurcir ça ?
Si Ekans pouvait en rire, on l'entendrait. Car oui, un manque cruel de discipline est signe d'entêtement et ça, c'est une chose qui ne doit pas se produire lors d'un combat pokémon.
Chose évidente, non ?

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
avatar
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 23

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Re: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   Ven 19 Oct 2012 - 21:36

Yuna jeta un coup d'oeil au jeune homme ; stimulation ? Qu'entendait-il par là ? Que la seule présence de son abo avait poussé son Lixy à évoluer ? Elle fronça les sourcils, pour les arquer aussitôt, impressionnée par la vitesse d' obéissance du abo. Il avait l'air extrêmement vif ! Yuna fit de nouveau un geste, et son lixy devenu Luxio s'approcha d'elle, redevenu obéissant - du moins comme à son habitude. Il avait toujours eu un caractère assez désinvolte, et elle espérait que sa nouvelle forme l'aiderait dans cette voie ; son regard était-il plus calme et assuré ou se faisait-elle des idées ? Une lumière l'attira de nouveau vers le jeune homme, qui avait à présent un Arbok près de lui ; le serpent était devenu gigantesque, majestueux ; Yuna n'en revenait pas ! Et la petite pique la fit rougir tandis que Luxio grondait.

- Non. Il est têtu, mais il sait m'obéir. Il a beaucoup évolué depuis mon arrivée ; il est devenu plus calme et plus sérieux. Je suis sûre que son caractère va doucement s'affermir jusqu'à ce qu'il évolue en Luxray. En tout cas, bravo pour ton arbok, il est superbe.

Après tout, Luxio n'avait pas l'air de l'apprécier, mais Yuna n'avait rien contre le pokémon serpent - bien qu'elle n'avait pas de penchant vers ce genre de pokémon. Elle haussa les épaules ; pourquoi avait-elle l'impression que ce garçon se moquait d'elle ? Elle rougissait à vue d'oeil. Luxio, n'aimait guère cette ambiance, se frotta contre elle, sa tête majestueuse observant vers sa dresseuse. Yuna ne savait que faire maintenant ; elle n'avait pas envie de combattre, mais elle n'avait pas envie de partir non plus. Elle baissa les yeux vers Lux et lui caressa la tête avec affection, les joues cramoisies. Mais il était temps de rentrer ! Hochant la tête avec respect, elle rappela Luxio près d'elle et ils s'en allèrent, de retour à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [ABC Studios] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes (2005-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-