AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Contact [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Premier Contact [Abandonné]   Jeu 18 Oct 2012 - 21:09

Les journées à Alcea se ressemblaient souvent. Tous les jours, les levés étaient à la même heures, les petits déj' avaient le même goût, les Narcis qu'elle croisait en allant se doucher étaient les mêmes, les têtes de ses pokémons tout justes sortis de leurs pokéballs pour le bonjour matinal étaient les mêmes... Bref ! Tout était pareil. Tout se ressemblait ! Et si pour un autiste, l'habituel était le seul facteur rassurant dans ce monde, pour quelqu'un de normal, c'était tout bonnement désespérant...

Et pour Hestia, c'était le cas ! Elle aimait l'imprévu, être obligée de savoir réagir vite et bien. Elle aimait l'intéressant et l'inconnu.

Donc, ce matin, elle avait le blues...
Car ce matin, tout se passait exactement comme prévu. Les heures passaient avec une monotonie barbante au possible et tout ce qu'elle voyait ressemblait comme deux gouttes d'eau à la veille... Et à l'avant-veille aussi...

Assise sur le même banc froid et inconfortable, les cheveux brassés par la même brise fraîche, illuminée par le même soleil aveuglant, Hestia attendait son train pour aller en cours.

Elle avait de l'avance. Elle avait toujours de l'avance.
Le train, lui, était en retard...


Dernière édition par Hestia Elwing le Sam 5 Jan 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 114
Age : 22

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Lun 12 Nov 2012 - 0:25

Nan mais. Sérieux. POURQUOI UN TRAIN ? Et puis surtout... POURQUOI SUR L'EAU ? Bon. Ouais. Okay. Du calme. Nan mais tu t'y fais toujours pas à ce système de transport. Tu restes assis sur les dos de ton Rhinocorne, avec un coussin pour le confort. Bah oui, quand même. Faut pas déconner hein. Mais bon, t'aimes bien te déplacer comme ça. Tu le laisses avancer le long des quais de la gare, alors que tu tapes sur le clavier de ton pc. Ouais, encore sur la toile, en train de craquer tel ou tel site. Tu restes le regard fixé sur l'écran, avant de sourire légèrement.

Le mec qui a créé ce site était naze. En deux minutes, tu viens de lui pourrir. Images changées et déplacées dans tous les sens, couleurs psychédéliques, mots de passes sur chaque lien... Bref, il va se faire chier à le remonter à son état normal... Tu sors alors ton paquet de cigarette, refermant ton pc portable. Où t'as mis ton briquet déjà ? Tu fouilles un instant dans tes poches, finissant par le trouver au fond d'une poche. Tu sors alors une cigarette, que tu allumes rapidement. T'es en avance t'façons, donc il te faut quelque chose à faire. Et s'en griller une est un moyen comme un autre de tuer le temps de façon pas trop désagréable... Et puis, t'as personne avec qui tailler le bout de gras. Quoique.

  • Samèrlipopette, il fait froid en fait.


Ouais, t'as oublié ta veste. Et t'es là, grelottant sur le dos d'Albrecht, alors que le train n'est pas encore arrivé... Et tu viens de remarquer que t'es pas seul. M...ince. Ouais, faut pas que tu fasses trop le con non plus. Et que tu te calmes sur les insultes. Que tu te calmes tout court en fait. Oh. Et puis... Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Mar 13 Nov 2012 - 9:48

Qu'est-ce que c'était que ce truc ?

Voila qu'un élève qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle arrivait, un ordinateur portable sur les genoux, sur le dos d'un Rhinocorne, une clope au bec... Ca c'est une vision qui envoi du pâté !

Tu le regarde ahurie alors qu'il lance son "Samèrlipopette"...
Qui dit "Saperlipopette" de nos jours ? En plus c'était même pas ça, mais c'était "Samèrlipopette" !

Une seule idée vînt à Hestia dans la seconde :"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc... ?"

Elle le regarda un moment, sans trop s'en rendre compte. Mais oui, en fait, elle l'analyse, elle l'étudie... Elle finit par se poser l'inévitable question du" Comment ce mec là peut être sur le domaine Narcissus ? " Et en fait, une seule réponse lui paraît plausible : "C'est un Narcissus...". Alors il lui vînt une autre question inévitable : "Comment ce mec a pu finir en Narcissus ?"

Puis, elle tourna la tête avec un air légèrement dédaigneux. Il y a des choses incompréhensibles sur cette terre. Mais hors de question qu'elle adresse la parole à cette énergumène.

Elle posa de nouveau son regard sur les rails désespérément vides... Ah les trains sur l'eau c'est poétique, mais seulement quand c'est à l'heure !

Elle soupira...

- Pfff... C'est pas vrai... Qu'est-ce qu'il fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 114
Age : 22

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Jeu 15 Nov 2012 - 22:59

Ce que tu fous ? Fou. Fou ? Ca parle de toi ? Ah. Peut être pas en fait. Ou peut être que si. Tu sais pas. Tu t'en fous. Plus ou moins. Tu ne peux pas t'empêcher de tourner la tête en direction de la voix que tu viens d'entendre. Bah, pourquoi pas ? T'façons t'as rien d'autre à faire en attendant que le train arrive... Tu tires une bouffée de fumée âcre sur ta cigarette, et tu descend du dos de ton pokémon, avant de jeter un oeil à la demoiselle assise là. Tu grelottes. T'as vraiment froid en fait. Enfin bon.

  • Nan, je suis pas fou.


Tu te retournes alors vers le quai, regardant en direction de l'horizon. Tu te frottes les mains dans une tentative désespérée de te les réchauffer. Mais non, t'as trop froid. Tu frissonnes alors qu'un courant d'air passe. Rah, foutue météo. T'aurais du prendre une écharpe et une veste plus chaude en fait. Tu continues à fixer l'horizon. Bordel, ce train est toujours pas là ? Tu commences à marcher le long du quai, pour ne pas rester statique et te réchauffer un petit peu. Tu souffles, libérant un petit nuage opaque.

  • Rah. Foutu train.


Tu retournes alors près de ton Rhino', que tu fais rentrer dans sa pokéball. Pas la peine qu'il reste là plus longtemps en fait. Tu ranges alors ta pokéball, en profitant pour sortir une petite bouteille de vodka, que tu ouvres avant de la vider en quelques secondes. Tu te frottes les bras, alors que tu sens l'alcool descendre le long de ton gosier. Ah, là, y'a pas à dire, ça réchauffe... Ca fait du bien par où ça passe comme on dit. Tu vas alors t'asseoir à l'autre bout du banc où se trouve la demoiselle. Ouais, tu vas pas t'asseoir par terre, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Ven 16 Nov 2012 - 16:45

Je suis pas fou ? Mais qu'est-ce qui lui prenait maintenant ? Il répondait au vent qui était gentiment en train de les frigorifier ? Hestia tourna malgré elle le regard vers lui. Non, apparemment c'était bien à elle qu'il s'était adressé. Si en plus d'avoir l'air un peu barjo, il entendait des voix, c'est clair, elle devrait se réveiller d'une minute à l'autre. Tant de malchance en une seule matinée ne peut exister que dans un rêve.

Elle faillit lui lancer une réplique cinglante mais elle se retînt. Elle n'avait pas vraiment envie de se lancer dans un dialogue de sourd ce matin. Surtout qu'avec ce genre de type, ça semblait être la seule issue d'une conversation.

Le train n'arrivait toujours pas et elle commençait à perdre patience. Visiblement, elle n'était pas la seule. Le feu d'artifice capillaire semblait lui aussi s'énerver. L'odeur de tabac glissa jusqu'aux narines de la Narcissus. La clope dés le matin, elle ne s'y ferait certainement jamais. Mais ce qui suivit l'inquiéta encore plus.

Comme si de rien n'était, le dresseur sortit une bouteille de vodka et la liquida en quelques secondes comme s'il s'agissait de jus d'orange au ptit déj' !

Hestia écarquilla les yeux. Et cette fois-ci, elle ne parvînt pas à retenir sa voix dans le fond de sa gorge.

- La vodka dés le matin n'a pas l'air de te réussir... Je serai toi, je trouverai autre chose à boire au réveil.

Elle se rendit compte qu'elle l'avait lancé avec une voix dédaigneuse assez provocatrice. Mais elle s'en moqua. Les gens comme lui ne devaient pas se faire facilement impressionner avec des mots. Le train n'arrivait toujours pas. Alors, quitte à attendre, autant s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 114
Age : 22

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Lun 26 Nov 2012 - 15:36

Pas de vodka dès le matin ? BUT GOD SAID VODKA ! Ahem. Ouais, bon, d'accord. Mais quand même. T'es pas une de ces tapettes qui boivent du jus de fruit pour se réveiller. Et puis, la vodka décape tellement mieux... Mais bon. de toutes façons... Non, t'es pas con. Non, même si ça rime, tu la feras pas celle là. Non, c'est juste que... t'es dingue, et tu le vis très bien ! Tu roules des yeux à sa remarque sèche et dédaigneuse. Non mais franchement, comme si elle allait t'apprendre quoi faire... Tu secoues la tête, et tu sors un casque audio de ta sacoche, pour te le passer autour du cou. Bah quoi ? Oui, ta sacoche est un bordel monstrueux dans lequel tu fous à peu près tout ce que tu peux, et en gros... Pas grand chose d'utile. Subjectivement. Après, ce que les gens pensent... Tu t'en fous. Tu branches rapidement ton câble à ton pc, et tu le déverrouilles, commençant à taper sur le clavier à toute vitesse. Enfin, c'est ta vitesse habituelle quand t'es en train de taper un texte en fait. Tu mets un peu de musique, histoire de te créer un fond sonore, et tu commences tes recherches. Comment ça t'as pas de piste pour les commencer ? Mais bien sur que si ! Et ses fringues, et son air dédaigneux, et sa physionomie, c'est quoi alors ? De la bouffe pour chiens ? Tss.

  • Alors... Déjà je bois ce que je veux quand je veux si je veux.


Tu as sorti ces mots d'une seule traite, sans même relever la tête. Tu continues à fixer ton écran, tout en remplissant tes critères de recherches dans ta base de données. Tu élimines des propositions au fur et à mesure que tu ajoutes des critères de recherche. Hum... Y'a encore quelques choix à épurer, mais tu devrais trouver de qui il s'agit parmi ta liste de noms... Enfin, vu son air hautain, tu parierais sur les Narcissus. Ouais, allez, tu vas bien voir. Si tu gagnes, tant mieux, si tu perds, tant pis. Ta vie est basée sur ce genre de paris. Tiens, ça rime aussi cette fois. Mais... Tu t'en contrefous en fait. Ouais. Tu penses avoir trouvé de qui il s'agit... Et... Ouais, allez, c'est parti pour la petite baffe psychologique. Un sourire narquois apparait sur ton visage, alors que tu refermes ton ordinateur d'un geste sec.

  • ... Enfin bref, ce train nous fait attendre, n'est-ce pas, miss Elwing ?


Tu as bien appuyé tes deux derniers mots. Oui, tu vas lui faire comprendre que... Tu sais qui elle est. Et tu es en mesure d'en apprendre encore plus si tu veux. Après tout, pirater un réseau informatique n'est rien d'extraordinaire pour toi. Tu la fixes un instant, avant de commencer à rire. Un rire sonore, et un peu dément. Mais c'est comme ça. La folie n'est pas quelque chose que l'on peut oublier ou dont on peut se détacher une fois qu'elle s'est accrochée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Lun 26 Nov 2012 - 16:13

La réponse du fana d'ordinateurs à sa provocation la fit doucement pouffer. Il avait tout à fait l'air de quelqu'un de j'men-foutiste au plus haut degré. Au fond, ce n'étaient pas les personnes qu'Hestia haïssait le plus. Quitte à se retrouver entre quelqu'un comme ce dresseur là et quelqu'un comme Ryüko White, elle prenait l'ami de la bibine sans hésiter !

Sans rajouter un mot de plus, il commença alors à tapoter mystérieusement sur son ordinateur avec une vitesse assez impressionnante. Hestia le regarda avec intérêt. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien être en train de mijoter.

Et après quelques minutes au rythme des touches de son clavier, il lança son nom.

- Quoi ?

Elle écarquilla les yeux. Cette fois ci, elle était impressionnée. Comment tout le monde pouvait connaître son nom alors qu'elle ne connaissait presque personne depuis son arrivée.

Fronçant les sourcils, elle s'approcha de lui jusqu'à pouvoir voir l'écran de son ordinateur. Alors, elle découvrit sa photo et son nom juste dessous.

Avec un rictus, elle retourna s'asseoir, regardant le buveur de vodka dans les yeux. Finalement, elle lui lança :

- Ma date de naissance, mon pokémon offert par l'académie et les chiffres que j'ai joué au loto la première fois !

Un défi ? Oui, exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 114
Age : 22

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Lun 26 Nov 2012 - 22:23

Tu la regardes un instant. Elle te défie clairement. Et ça t'amuse. Oui. Tu trouves ça marrant de la voir comme ça, à te tendre une perche. T'auras pas besoin de très longtemps pour trouver les infos qu'elle te demande... Tu souris légèrement, d'un air narquois et moqueur. Tu la provoque clairement, et tu rouvres ton pc, commençant à taper sur ton clavier sans même regarder les touches, continuant à soutenir son regard... Tu continues à la regarder, tout en tapant. Pas une faute de frappe. Tu connais trop bien ton pc pour ça. C'est un peu comme ton partenaire en fait. Tu souris plus largement encore, laissant apparaitre tes dents acérées...

  • Alors alors... 18, 9, 3, 23, 13, 28, 37 et 12 pour le loto. Née un 24 septembre à Sinnoh et... A reçu un Remoraid à son arrivée. D'autres question ?


Tu refermes alors ton pc, d'un air satisfait, et tu ressort une cigarette, que tu allumes rapidement. Tu te lèves alors, faisant quelques pas pour t'écarter. Ouais, ouais, y'a des gens qui n'aiment pas trop l'odeur de clope. Alors tu préfères pas prendre de risques... Et puis, tu penses qu'elle va pas continuer à te défier comme ça. De toutes façons, si elle réessaie, elle va perdre. C'est clair et net. Tu tires une longue bouffée de fumée âcre sur ton tube de papier et d'herbes, avant de recracher l'air empli de toxines et autres substances totalement nocives et dégradantes pour ta santé... Bon, et ce train se traine encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   Mar 27 Nov 2012 - 10:30

Il lui donna toutes les réponses qu'elle lui avait demandé avec une facilité déconcertante. Hestia eut à nouveau un sourire intéressé. Ce mec était vraiment étrange. Très spécial mais fascinant.

Son grand sourire dévoila des dents taillées en pointes effrayantes. Hestia ne put s'empêcher une mine surprise.

- D'accord... Tu as gagné... Impressionnant...

S'en suit un silence inévitable. La Narci ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Et elle ne savait donc pas ce qu'elle pouvait lui demander.

Heureusement pour elle, un bruit de métal se fit entendre. Le train arrivait enfin. Un quart d'heure de retard : ils allaient à coup sûr manquer le début des cours et ça avait le don de la mettre en rogne. Mais après tout, ils avaient une excuse en béton et ils n'allaient certainement pas être les seuls à être en retard vu tous les élèves qui les avaient rejoints à l'arrêt ces dernières minutes.

Le train s'arrêta et tout le monde grimpa à son bord. Hestia avança vers le fond et prit place sur une banquette libre coté fenêtre.

- Tu veux t'asseoir ? lança-t-elle au pro des ordinateurs.

Sans attendre sa réponse, qu'il prenne place à coté d'elle ou pas, elle continua sur sa lancée.

- Bon, sachant que tu connais mon nom et toute ma vie désormais, il me semble légitime de connaître le tien à mon tour ?

Elle sourit en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas s'il allait le lui donner. Après tout, il était visiblement capable de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier Contact [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Contact [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Torvalus
» prise en main du FZ38
» Bonjour à tous
» premier contact
» Reneka Techno premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau-