Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elektek [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Elektek [Evolution] Empty
MessageSujet: Elektek [Evolution]   Elektek [Evolution] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:14


Elektek ♠
    Et de deux


    Trop d’énergie, trop de tension, trop d’excitation.
    Plus que ce à quoi je m’attendais à faire face.
    Pour un peu je me sentirais presque dépassé par les évènements.

    Sayuri ne détourne pas les yeux de la silhouette avachit de l’elekid. Gelk ne s’est évidemment pas plainte lorsque la menthae l’a trainé sur la plage pour une séance d’entrainement intensive, certaine chose ne change pas, quand on a un caractère aussi téméraire, on a l’orgueil imprégné dans chaque fibre de son corps. Il suffit qu’elle pousse un peu la provocation, et le fière pokémon électrique relève tous les défis. Y comprit une course matinale ingrate au beau milieu d’un étendu sablonneuse déserte.

    Elle reste inexpressive devant le sourire insolent de Gelk, à peine surprise qu’elle soit aussi fière d’avoir tenue le rythme. C’était prévisible, en fait. Une évidence. Elle retient un soupire agacé, sa voix gardant des inflexions égales et monocordes quand elle prend la parole. Le meilleur moyen de se faire écouter par son pokémon lors d’une situation pareille, est de lui dissimulé tout ce qui se rapporte de près ou de loin à une quelconque trace de doute.

    « Bien, je vois que tu as gagné en endurance. »

    Malheureusement.

    « Je dois bien être en mesure de t’épuiser jusqu’à ce que tu craches tes poumons. »

    Il y a certainement une grande part de lassitude dans tout ça. Maintenant que peut-elle bien faire pour l’épuiser ? Passer un seul après midi sans avoir l’impression de côtoyer un générateur miniature ? Difficile de se prononcer dans l’immédiat.

    « Enchaine-moi météore et vive-attaque. Tiens, on va aussi rajouter une petite attaque éclair. »

    En tout cas, en ce qui concerne l’inspiration, elle en a à revendre, c’est certains. Elle a des cernes sous les yeux et une lueur fantomatique dans le regard. De l’inquiétude. Ce trop-plein d’énergie ne s’est manifesté que très récemment et elle n’a pas encore trouvé l’origine de ce phénomène.

    « Plus vite. »

    Sayuri détourne le regard vers le soleil rougeoyant qui entame son ascension. Une surcharge d’énergie, qu’elle avait du mal à gérer. A peine assez prononcer pour qu’elle ait put la détecter avant qu’il ne soit trop tard. Mais pas assez pour qu’elle est pût réagir dès les premiers jours. Et elle en avait tellement vu, des pokémons électriques torturer par leur propre pouvoir.
    Trop, peut être.

    « Plus vite ! »

    La dresseuse relève les yeux vers Gelk et les écarquilles sous le coup de la surprise. Elle brille, l’elekid. D’une lueur blanchâtre douloureuse à soutenir. Assez forte pour qu’elle surpasse aisément toutes les attaques qui fusent en direction du soleil levant. La menthae ferme les yeux, le nom du processus se frayant lentement un chemin jusqu’à son esprit tortueux.
    Une évolution.
    Gelk évoluait en elektek.










© Yell
Revenir en haut Aller en bas
 

Elektek [Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution n°5
» Evolution n°6
» [FINI]Evolution
» Up [Evolution]
» Evolution n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-