AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Mer 24 Oct 2012 - 0:53

OUAAAH COMMENT LE COURS IL ETAIT TROP BIEN. T'as appris que y'avais une constellation qui s'appelle la constellation Taupiqueur. Parce que ça ressemble à un taupiqueur! C'est super logique, et t'auras même pas besoin de tricher pour avoir une bonne note à l'examen. Sauf que tout le monde part du planétarium, mais que toi t'as pas envie. Alors tu te caches sous les sièges le temps qu'ils ferment tout, et quand tout est éteint, bah tu files sur un siège et tu l'allonges, pour te détendre. Parce que faut admettre que tu passerais bien toute la soirée ici! Manque de pot, t'as oublié de prendre à manger. Alors tu sors de ton siège et tu fouilles autour pour voir si tu peux pas trouver de quoi grignoter...mais non.

Alors tu essayes d'ouvrir la porte, mais elle est fermée à clefs...merde. T'es coincé? Pas possible. Alors tu commences à essayer de gratter le sol sous la porte pour passer en dessous comme dans Koh Lanta, mais ça marche pas. Parce que le sol il est dur, pas comme le sable. Alors t'essayes de pousser la porte de toute tes forces. CA MARCHE PAS. TU VAS MOURIR ENFERME ICI! Alors pour que ta mort elle soit quand même confortable, tu vas t'allonger dans un des sièges. Quitte à perdre la vie, autant que ça soit dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Mer 24 Oct 2012 - 6:40


Clive se tenait prêt. Il la voyait venir de loin, cette nuit qui tombe à présent. Pour lui, c'est une occasion d'aller faire un maximum de bêtises sans être vu. Ou du moins, en partie. Reste à savoir ce que le Lychnis a comme idée complètement loufoque en tête. Un p'tit tour chez les Spiraea est une idée plutôt sympa. Après tout, il c'était déjà donné en spectacle chez les Narcissus, a bien occupé les dortoirs des Menthae, ceux de ses quartiers inutile d'en dire plus, reste à savoir ce qu'un autre endroit encore immaculé peut réserver comme surprise. Enfin, c'est plutôt Clive qui compte réserver une surprise de taille, aussi grosse qu'une planète. Sac sur les épaules, un peu de matos en poche, le plaisantin se dirige vers le planétarium. Là, c'est sur, y'a moyen de faire un tas de connerie et le tout, sans être repéré étant donné qu'à cette heure-ci, le lieu est fermé au public.

Clive se rend en territoire neutre, passe par derrière et parvient, après plusieurs bonnes minutes d'essai avec son trombone et sa tige de fer, à ouvrir l'une des portes de derrière afin de s'infiltrer dans la pièce. Le garçon s'avance, dans la pénombre. Il ne fait pas noir au point de se demander si poser un pied devant l'autre est dangereux, toutefois, un peu de lumière serait pas de refus. Sauf que si Clive actionne les néons et autres lampes, il se fera grillé sans conditions. Voilà pourquoi il évite, et libère plutôt ses trois compagnon. La dragonne aveugle, le poussin au plumage ardent ainsi que le volatile docile. Les papouilles et les rires discrets accompagne chacun dans leur marche, jusqu'à tomber sur le système solaire. Très impressionnant, même vu de nuit. Quelques siège en arrière plan. L'adolescent les remarques et s'autorise une petite pause pédagogique avant d'entamer ses méfaits.

Sans trop prêter attention aux détails, les yeux fixés sur les boules géantes, Clive tente de s'asseoir, et tique un petit problème lorsque sa main s'écrase sur quelque chose de poilu et que ses fesses tombent sur un truc mou. Une manifestation lui indique que ce n'était pas un siège, mais bien une personne. Totalement pris par surprise, l'étudiant se redresse en deux-deux et se retourne.

  • Clive ▬: « Ow Putain! »


Clive et sa réaction très... naturelle c'est certain. Il observe les sièges en question et remarque une masse qui a l'apparence d'un mec, semblerait plus petit que lui. L'ébahissement quitte son visage et cède à des éclats de rire.

  • Clive ▬: « Ahaha putain tu m'as foutu les j'tons!»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 25 Oct 2012 - 0:08

EEEEH! Y'A QUELQU'UN QUI S'EST ASSIS SUR TOI! NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI? T'ES PAS ASSEZ FIN COMME CA, FAUT T'ECRASER ENCORE PLUS? NAN MAIS OH NAMEOH.

EEEEEH! Fais attention quand tu t'assois sur quelqu'un ! J'ai pas un gros ventre qui pourrait être confortable!

Alors tu te lèves et tu t'essuies un peu genre en tapant tes mains sur tes vêtements et aussi pour les remettre en place. Et puis tu lèves la tête vers les étoiles -enfin, les pixels qui font genre c'est des étoiles, parce qu'en vrai c'est pas des étoiles, les vraies étoiles on les voit pas à travers le toit, et t'as pas la vision Rayon X de Superman. T'as déjà essayé, en plus - et tu observes une méga grosse planète bizarre. Genre toute rouge comme les Spiraea. Pour la peine, tu vas l'appeler la planète Lukas. Et quand tu seras grand, tu sera élu président de la planète Lukas.

C'est la première fois que jfais peur aux gens! Faut dire que d'habitude, on se moque plus qu'autre chose. Parce que jfais des bêtises et que les profs m'attrapent. Genre...rester dans le planétarium pour observer la planète Lukas plus longtemps.

Et puis tu pointes la planète Lukas, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 25 Oct 2012 - 22:00


Clive était sur la défensive. Rose grognait, mais le Lychnis rassure la jeune dragonne d'une série de caresse sur son crâne en la rassurant. Il en revient à une expression amusée et lève la main en signe de "désolé", sans rancune. C'est sur, le garçon ne se serait jamais attendu à trouver quelqu'un ici à cette heure là, du moins personne autre que lui. D'ailleurs, il ne savait pas du tout pourquoi le jeune homme qui se tenait devant lui avait choisi de roupiller ici. D'autant plus qu'il n'a pas l'air d'avoir une très grande confiance en lui. Clive observe le blond qui semble perdu dans ses pensées après avoir dévoilé ses petits accrochages et les moqueries qu'il subit de la part d'autres dresseurs stupides. Enfin, ce n'est pas pour se vanter, mais l'étudiant va pouvoir se la jouer cool. Comme toujours remarque, mais là, il va s'en donner à coeur joie.

Clive, c'est le roi de la malice. Clive, c'est le gamin, Clive, c'est celui qui t'embarque dans les 400 coups sans te demander ton avis et qui s'arrange toujours pour en sortir indemne. C'est une vraie passion pour lui de rire et se jouer de tout. C'est tout sourire d'ailleurs qu'il tente de rassurer le petit blond dont le regard est obnubilé par les planètes.

  • Clive ▬: « Ahaha, t'en fais, chuis pas là pour me foutre de toi, quant à se faire choper... Appelle moi Dieu, pasqu'il est hors de question que l'on m'attrape, surtout quand j'fais une connerie héhé. »


Clive tire la langue à son interlocuteur dépose son sac devant lui. Il l'ouvre, demande à son compagnon au plumage ardent de lui créer un peu de lumière et dévoile le contenu. Sous une flammèche, il y a un gros pot de peinture ainsi que des ballons et du fil. Un clin d'oeil moqueur, l'adolescent déchire le paquet, attrape une baudruche et ouvre le couvercle du pot. Tout en exécutant son méfait, il se lance dans une explication.

  • Clive ▬: « Ow'Kay, primo, tu fous la peinture dans le ballon, puis tu le gonfles, et tu en rajoutes progressivement en faisant attention à ce que tu ne te reprennes pas un retour d'air dans la tête sinan c'est toi qui aura les peintures de guerre. Si tu veux m'aider à vider le pot ce serai perfect ahah.»


C'est rare que Clive partage son hobby. Pourtant, l'inconnu, ne lui semble pas méchant, sympathique et un peu perdu. Le brun le questionne à nouveau.

  • Clive ▬: « Au fait, c'quoi ton nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Mar 30 Oct 2012 - 0:22

...DES BALLONS ET DE LA PEINTURE? ET DES GROSSES EXPLOSIONS? Tu regardes le grand brun avec des grands yeux trop étoilés. C'est ptet le reflet des étoiles du grand ciel, mais la, bah t'es plutôt certain que c'est genre l'excitation qui fait ça. T'as trooooop envie de repeindre cette salle! Alors tu prends un ballon et tu le rempliiiiis de peinture! Ahaha! Tu le refermes et tu vises la planète Looser, parce qu'elle est toute violette.

Moi ? Tu peux m'appeler Super Lukas! Jsuis la pour faire régner la justice et faire payer aux méchants leurs méchancetés. En ce moment, c'est Astria. Et ici, c'est comme chez Astria parce que y'a des Menthae Astria.

Et FIOUUUUUU tu balances la bombe vers une vilaine planète violette. Violette comme les Narcissus, comme Reina, comme Martha. QUE DES MENTEUSES. Alors tu remplis une autre bombe et tu la lances aussi vers la bas. Sauf que bah tu lances pas assez fort et ça retombe sur des sièges plus loin. Même que la peinture t'éclabousses même pas! Ehe, c'est ça d'être trop fort.

Aha! BOOOM! Jlance des bombes Like a Boss! Comme les Bombe-Beurk des pokémons poisons, ou comme Link! Sauf que jsuis pas habillé en vert et que jfais pas des roulades trop bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Mar 30 Oct 2012 - 9:38


Clive a un talent inné pour les conneries. Mais surtout, surtout, une fâcheuse tendance à inviter les autres à l'imiter, à les provoquer ou bien à les inclure dans ses bêtises. Et en ce moment, c'est exactement ce qu'il se passe avec le jeune homme blond. Le Lychnis sort le pot de peinture de son sac, prend une baudruche dans le sachet et la remplit allègrement, la gonfle légèrement, rajoute une couche en douceur puis referme d'un noeud. Souriant comme un enfant, il regarde son nouveau camarade faire tandis qu'il s'exclamait joyeusement. Clive comprend que le garçonnet a une dent contre Astria et ça fait tilt dans sa tête. Pourquoi ne pas le recruter également dans le groupe qu'il forme? L'idée est intéressante, mais pour le moment, c'est pas la priorité. Le plaisantin attend que son compère s'équipe d'une bombe avant de se présenter à son tour.

  • Clive ▬: « Ahahah! Je note héhé, moi c'est Clive, Clive Eden Evans, et je suis contre Astria moi aussi.»


Clive ne se dévoile pas encore en tant qu'anti-Mirage également. Car si son coéquipier appartient à ce groupe l'adolescent aurait bien l'air con. Le feu vert est donné. L'une des bombes explose sur la planète violette. L'étudiant arme son bras et envoie la sienne sur la planète verte qui trônait juste au dessus. Un peu de peinture blanche? Bah, on appelle ça la neige non? Clive est hilare, autant que Lukas montre sa bonne humeur. Le Lychnis ne s'arrête pas là. Oh que non!Il prépare un autre bombe et entraine son acolyte à converser.

  • Clive ▬: « Hey, t'es de quelle maison? Et tu serais pas de Mirage par hasard?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 1 Nov 2012 - 2:14

Fiouuuu BOOM. ET BIM BADABIM BIM BADABOUM C'EST TROP COOOOOL! Encore une méga bombe vers les planètes! Même que t'évites la grosse rouge, parce que la grosse rouge c'est comme la super puissance des Spiraeas! WOW! UNE PLANETE BLEUE! ET PAF! MAINTENANT ELLE EST ROUGE! La peinture c'est trop cool , surtout quand tu peux la balancer sans réfléchir aux conséquences. Tfaçon c'est pas toi, t'étais pas la! La preuve, t'es sorti. Et puis personne se douterais que c'est toi, t'es super discret. Alors t'en profites et tu jettes une mégabombe de peinture jaune sur le mur!

Mirage? Trop pas. Tfaçon moins jvais être dans leurs histoires bizarres, mieux ça va être!

Bon, ok , t'es quand même un peu impliqué dans leurs histoires bizarres. Mais t'as pas menti, t'es pas de Mirage! Donc bah...c'est pas trop grave hein! Et puis en plus, vu que tu l'aides à faire des bêtises, bah tu peux bien mentir un peu, après tout, Elisabeth, elle est préfète et tout, et elle te dis que parfois faut. Donc bah tu oses! Et puis tu fous ton doigt dans la peinture, et tu va écrire un mot sur le mur.

VENGANCE

Ehe! SUPER LUKAS A ENCORE FRAPPE!


Et jsuis un Spiraea!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 1 Nov 2012 - 8:57


Clive ne prend pas de repos. Pas de répit, pas de pitié. Les bombes s'enchainent, les traces apparaissent sur les murs, sur les planètes, bref même sur les sièges. C'est un carnage complet et sans nom qui se réalise. Les ballons explosent, diminuent dans le sachet, tout comme les peintures dont les réserves sont au plus bas. C'est l'éclate. Clive s'amuse comme un gosse, et son acolyte semble y prendre tout autant de plaisir. Voilà une aide qui fut forte précieuse au Lychnis qui n'aurait jamais pensé tomber sur quelqu'un au planétarium et aussi tard. Tandis que le jeune homme envoie l'une des dernières bombes s'exploser contre une comète, il écoute attentivement les réponses du jeune Spiraea. Un éprit de justice hein? Ne sachant trop pourquoi, l'adolescent pense que cette maison correspond totalement au petit blond qui l'accompagne dans ses méfaits. Il en rit d'ailleurs.

  • Clive ▬: « Ahahah, dommage, je t'aurai bien proposé un truc sympa et des histoires bizarres mais cool.»


Clive pense à le recruter. A recruter Lukas. Pourquoi? Car il est justement le genre de personne à passer inaperçue. Il est loin de pouvoir être soupçonné si il devait appartenir à l'un des groupes du conflit. De même, son niveau n'intéresse pas le brun. Il s'en fiche totalement. Il a besoin de tout le monde. Clive enchaine, referme une dernière bombe qu'il envoie le plus haut possible après avoir armé son bras.

  • Clive ▬: « Attention en d'sous ahah!»


Ca bombe éclate au sol et déverse la peinture écarlate sur celui-ci. Clive est vraiment fier du résultat. Il rit d bon coeur, se tourne vers son compagnon et le questionne.

  • Clive ▬: « So Super Lukas, on y va?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 1 Nov 2012 - 15:26

Wahpwapwa! La salle, elle est toute refaite! Ehe, c'est quand même vachement plus beau en arc en ciel comme ça qu'au début! Au début c'était sombre et triste, et maintenant c'est beau comme tout! Ehe! C'est Elisabeth qui serait fière de toi! Mais faut le dire à personne , parce que sinon vous allez vous faire taper sur les doigts! Même Rozzy te taperais sur la tête! Alors tu vas rien dire parce que la justice contre les autres maisons a été rendue! Ehe! Même que c'est sûrement le moment de partir!

Ouais! La peinture est refaite, et c'est super mieux comme ça. Et j'ai même pas de taches de peinture, donc ça veut dire qu'on a réussi la mission!

Et tu lèves le pouce en l'air comme pour féliciter le Grand....le Grand...le Grand quoi d'ailleurs?

Et t'es quoi toi? Un Lychnis? Un Menthae? C'est pas logique, et t'es pas un Spiraea, mais on sait jamais. Et puis vu que jsuis pas sur, bah jpréfère te demander avant de faire des bêtises! Genre balancer de la peinture sur le jaune. Ou repeindre le Laser Game en rouge avec écris "Super Lukas a encore frappé." Tu vois? Parce que même si c'est super drôle, bah on pourrait pas rejouer, et ça c'est plutôt pas trop cool parce que moi j'aime bien le Laser. Et parce que genre j'aime bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:00


Clive admire le travail. Plutôt réussi y'a pas à dire. Les deux plaisantins ont bien bossé, il est temps à présent pour eux de se retirer. Clive remballe le sachet de ballons vide qui traine sur l'un des sièges, ramasse les pots de peinture disséminés un peu partout, enfile le tout dans un sac en plastique avant de le fermer puis de le ranger dans son propre sac à dos. Le Lychnis rappelle ses compagnons à l'ordre car ceux-ci ne se sont pas gênés pour profiter de l'ambiance totalement dissipée pour s'en donner à coeur joie. Rose ne c'est d'ailleurs pas privé pour mordiller tout ce qui lui tombait sous les crocs. L'un des sièges est d'ailleurs à moitié arraché. C'était pas prévu dans les plans du garçon, toutefois, cela le fait sourire. Une fois que chacun est respectivement rentré dans son cocon bicolore, Clive fait glisser la fermeture éclair puis s'équipe en remontant les bretelles sur son dos. Un dernier check afin de vérifié que rien ne lui manque confirme qu'il peut dès à présent quitter les lieux.

Clive jette un coup d'oeil au Spiraea qui lui répond avec un geste encourageant. Il n'a pas tort, le brun avait complètement oublié de lui dire de quelle maison il venait. Ce à quoi il remédie en délirant.

  • Clive ▬: « Ahaha, mwa chuis un Lychnis. Et comme j'adore le laser game, on va éviter d'y faire n'importe quoi.»


Clive emprunte le chemin de la sortie. Ou du moins, celui qu'il avait emprunté pour rentrer. Suivit de son acolyte, il se retourne et lui propose une alternative.

  • Clive ▬: « Hey j'y pense! J'aurai p'têtre besoin d'un binôme pour une mission suicide chez les Narcissus. J'ai une salle des Trophées à taguer ça t'tente?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]   

Revenir en haut Aller en bas
 

5-7 Rpz sisi [Pv Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auteurs] Clive Cussler
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 2: Jours de lumière, nuits de guerre
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» Barker Clive - Livre de sang T1
» carte anniversaire c'est ici et interdit entrer a sisi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Planetarium-