AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Mystère Lansfeld [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mer 24 Oct 2012 - 8:21



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...




Depuis leur rencontre dans l'une des tours du château des Narcissus, Hestia n'avait plus revu Lansfeld. Pourtant, ce n'était pas faute de penser à lui. Le mystère qui entourait ce personnage l'obsédait. Et il était devenu trop important pour son Malosse pour qu'elle ne sache rien sur lui. S'il devenait le rival d'Astian, elle tenait à savoir à qui elle avait affaire. Et beaucoup trop de questions lui trottaient dans la tête. Elle avait besoin de le revoir, de l'étudier.

C'est pourquoi, ce matin, elle avait écrit sur un petit bout de papier :

J'aimerais qu'on parle. Si tu n'as rien de prévu, rejoins moi
au pont Aermo à 18h après les cours.
Tu me dois bien ça.

Elwing


Elle avait attendu près du dortoir des garçon qu'un Narci passe par là pour le charger de transmettre le mot au concerné. Ce qu'il accepta après un grognement qu'Hestia ignora sans effort.



Elle était donc sur le pont Aermo, comme prévu. Il était 17h45, elle était en avance. Comme d'habitude. Elle détestait être en retard, surtout quand c'était elle qui donnait un rendez-vous. Elle attendait Lansfeld. Astian était à coté d'elle. Elle ne pouvait pas le priver de revoir celui qui avait causé sa première défaite, quelque soit sa réaction. S'il décidait de lui bouffer la jambe, Lansfeld l'aurait cherché et il devrait assumer. Après tout, il l'avait provoqué. Il fallait qu'il assume à présent.

Le vent soufflait fort et faisait onduler ses cheveux immenses. Cet endroit lui allait comme un gant. Il était haut, il était grand... Il lui plaisait. Hestia était accoudée à la barrière et observait les ombres des oiseaux planant au-dessus de la vallée alors que le soleil commençait lentement à descendre à l'horizon. Il faisait bon. Et elle attendait. En espérant qu'il ne lui fasse pas faux bond.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mar 20 Nov 2012 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Sam 27 Oct 2012 - 22:47



Les courants de l'automne balayent monts et vallées de cette île gigantesque. Plus on y monte, et plus les rafales y lacèrent le visage des imprudents venus quérir les hauteurs de ce pont vertigineux.
Dix sept heure et cinquante trois minutes, soit plus d'une vingtaine de minutes à parcourir l'interminable dédale de pierre pour parvenir au sommet. Curieuse coïncidence, il arrivait toujours de trouver Elwing dans des endroits en hauteur. Et qu'il était pénible de monter à chaque entrevue.
Sans trop savoir pourquoi, toutes ces idées de rencontre au sommet étaient à son sens très désuets, et dire que c'était elle qui le chambrait pour être obsolète...
Le morceau de papier en main, les pensées n'allaient en un sens. Défi. Revanche. Chaque mot, employé dans son contexte le plus strict n'aspirait qu'à la guerre. Lui même savait, mais il ne pensait pas la retrouver si vite sur son chemin.
Avait-elle progressée à ce point ? La perspective de défaite agitait inexplicablement le bras de Lansfeld, témoignant un semblant de peur dans l'incertitude. Il avait monté les marches d'un rythme soutenu pour tenter d'écarter ses pensées subversives et se recentrer sur l'instant présent.
Enfin. Le corps approchant de sa destination, le rythme s'ellongea à mesure que la figure dessinant Elwing se fit plus precise. Sentant ses yeux se river sur son passage, sa démarche l'alourdit de de façon à réunir ses dernières préparations mentales en vue d'un éventuel affrontement.
Car désormais Elwing était une rivale, et par cela induisait un combat potentiel de tout instant, à chaque contact.
Toujours est-il que ce dernier combat a dut bien la marquer pour avoir le cran défier ouvertement l'auteur de la cuisante défaite de son Malosse. Force est de reconnaitre que son caractère n'est pas insignifiant...
Le regard masqué par les reflets de ses lunettes, ses pas le menèrent à une distance proche de deux dresseurs prêts pour l'affrontement. Juste assez proche pour s'entendre, mais suffisament éloignés pour envoyer leur Pokemon à la charge. Cette distance s'accroissait naturellement avec l'expérience, en accord avec l'évolution et la réceptivité des pokemons.
La stature droite, le regard belliqueux profondément versé dans ceux d'Elwing ne demandaient qu'à l'ouverture des hostilités.
Prenant position, il ne suffisait que d'un mot, d'un regard, pour faire tourner la chanson...




Alors... Qu'y-a-t'il de si important, Elwing ?




Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 17 Nov 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 9:34



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...




Alors, des bruits de pas assurés la sortirent de ses pensées. Elle reconnut cette démarche : celle d'une personne sûre d'elle, fière, sûre de sa force... Lansfeld.

Elle se retourna, tentant de trouver le regard du dresseur derrière ses lunettes. Lansfeld s'arrêta à une distance suffisante pour lancer son premier pokémon à l'attaque. Hestia sourit, il ne changera pas de si tôt... Il lui demanda ce qu'elle voulait d'un air de défi.

- Lâche tes pokéballs, Lansfeld. Je ne suis pas là pour ça...

Elle lui laissa une seconde pour qu'il intègre qu'elle ne voulait pas de nouveau combat pokémon avant de reprendre :

- Viens par là...

Elle accompagna ses paroles d'un signe de tête et attendit qu'il arrive à coté d'elle. Hestia laissa un silence planer quelques secondes le temps de trouver ses mots. Puis, tournant son regard vers le magnifique paysage qui lui faisait face et les volatiles qui planaient autour d'eux, elle lui dit :

- J'ai des questions à te poser. Il faut que je sache qui tu es. Trop de choses en dépendent désormais.




Elle plongea à nouveau ses yeux dans ceux du Narci. Elle cherchait de la franchise et rien de plus. Elle devait savoir, pour son Malosse. Selon sa réponse, elle devrait prendre une décision quant à son comportement vis-à-vis d'Arazer.

- Qu'est-ce que tu cherchais ce jour là dans la tour ?

Son regard demandait une réponse, rapide et claire. Elle avait besoin de savoir.

- Tu savais que tu allais gagner ce combat. Il n'y avait aucun suspens, aucun moyen de lui faire prendre l'avantage. Alors pourquoi tu l'as lancé ? Pourquoi tu as voulu qu'Astian combatte ton Hypotrempe tout de même ? Pourquoi tu as voulu le faire perdre ?

Soit il voulait simplement flatter son ego avec une victoire, aussi facile soit-elle, soir c'était plus profond que cela. Et, de la part de Lansfeld, elle pensait plutôt à la deuxième solution. Et elle espérait de tout coeur avoir raison.

- C'était quoi l'objectif ?


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mer 7 Nov 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 12:02


Contre toute attente, la réplique d'Elwing le laissa interdit.
Que signifiait ce rendez-vous aux allures de règlements de comptes qui au final ne permettait pas l'affrontement ?
Lansfeld n'aimait pas ça. Il y avait dans sa manière de l'aborder quin'était pas usuelle, anormale. Se voulant engageante, il en résultat l'effet inverse.
Approchant à son appel, il écouta patiemment ce qu'elle avait à lui dire. Des mots neutres, ponctués de questions, d'hypothèses et de conjectures.
Au bout de son discours, il leva la tête et fixa le ciel. Inspirant profondément, il fit le tri dans ses questions afin de lui répondre le plus simplement.




Tu penses que j'ai juste provoqué ton Malosse parce qu'il était faible, et aussi parce que j'étais assuré de gagner ?


Baissant alors son visage, il la fixa par dessus ses lunettes, engageant un vrai contact visuel.





C'est à la fois vrai, et inexact. Je ne reproche pas à ton Malosse d'être faible, mais de paraître ce qu'il n'est pas. Tout ce que j'ai voulu faire, c'est lui prouver que le monde est loin d'être aussi facile qu'il se l'imagine. Ce que j'ai voulu lui faire comprendre, c'est qu'avec son état d'esprit actuel, il ne me battra jamais.


C'est à ce moment qu'il remarqua que son Malosse, habituellement à ses côtés n'était pas présent. Etrange, vraiment étrange...
Secouant légèrement la tête, il se reprit avant de terminer sur une note moins joyeuse, mais non mois importante.





Alors oui, je n'ai aucun mérite dans cette victoire facile. Mais tu as ta part de responsabilité dans sa défaite.


Elle voulait un constat neutre, sans artifices et sincère. Elle a été servie.




Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 17 Nov 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mar 30 Oct 2012 - 18:02



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...




Arazer attendit qu'elle ait terminé pour répondre, de la manière qu'elle attendait. Finalement, elle n’avait peut-être pas si mal jugé le personnage que ça. C’était à peu près ce qu’elle pensait.

- Je savais seulement que tu avais profité de sa faiblesse. Le tout était de savoir pourquoi. Si comme tu l’as dit, le but était simplement de lui donner une leçon de vie, je t’en remercie. S’il s’avère que ce n’était qu’une manière comme une autre de te passer les nerfs, sache que je te traquerai jusqu’à la fin de tes jours et que je te ferai ravaler ta répugnance des milliers de fois, que ce soit avec ou sans pokémon…

Maintenant que les choses étaient dites, sa voix se radoucit.

- Désormais, attends-toi à ce qu’il s’entraîne sans relâche.

Elle se tourna vers Lansfeld et lui lança un sourire complice.

- Il te battra un jour. Je le sais.

C’était entre le défi et la mise en garde, pour elle comme pour lui. Désormais, ils allaient se suivre. Suivre leurs avancées respectives, leurs améliorations, leurs défaites et leurs victoires, l’acquisition de leurs badges, de leur réputation… Tout. C’était ainsi. C’est ce qu’Arazer avait scellé dans cette tour au domaine Narcissus.

- Tu dis que j’ai une part de responsabilité dans sa défaite. Celle que j’ai est simplement de ne pas lui avoir interdit de te combattre même si je connaissais l’issue du match.



Je savais ce qui allait lui arriver. Cette défaite, il devait la vivre. Si ça n’avait pas été contre toi, ça aurait été contre quelqu’un d’autre. Tu as simplement été là au bon endroit au bon moment. Je ne voulais pas le lancer dans ce combat là. Dans celui qu’il perdrait. Je voulais qu’il choisisse seul de se lancer tête baissée dans l’échec. Ainsi, il ne pourrait rejeter la faute sur personne d’autre, et encore moins sur moi. Notre relation n’en est que plus forte : il ne m’a jamais plus obéi qu’aujourd’hui. Il a gagné en maturité sans remettre en cause mon jugement. C’est ce à quoi je voulais arriver. Et je dois dire que je te suis redevable au moins pour ça.

Elle eut un rictus et rajouta en le regardant droit dans les yeux :

- Même s’il faut avouer que ça n’a pas été trop difficile pour toi.

Elle profita du silence quelques secondes. Une brise la fit frissonner. Elle amena ses bras contre son torse pour se réchauffer.

- Comment va Hypotrempe ?

C’était dit avec gentillesse. Ce pokémon était tout sauf agressif. Elle se souvenait de son regard perdu dans la tour. Lansfeld n’avait pas dû le lâcher, même après sa victoire. Il avait dû gagner en maturité et en puissance lui aussi, mais elle espérait surtout que son dresseur ne l’avait pas cassé.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mer 7 Nov 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 11:25


La tête en inclinaison, Lansfeld pesa les propos de sa rivale.
Il venait sans dire que pour ces raisons et selon de nombreux points de vue il avait contribué à renforcer le lien qu’elle tissait avec son Malosse. Il l’avait dit et comptait sans doute se répéter souvent, mais la productivité n’a pas son pareil face à l’adversité. C’était sans dire le reflet de sa propre expérience, pour ne pas dire son identité propre.
En cet instant, un air de satisfaction narquois le parcourait tandis qu’il plongeait son regard vers Elwing.



Les choses t’arrangent bien on dirait. Toujours à remettre en question mes méthodes ?


Une question sans en être une. Est-elle capable d’admettre sa faiblesse en ce point, comme cause de ce problème ? Probablement pas, enfin Lansfeld doutait fortement qu’elle lui laisserait le plaisir de l’entendre de vive voix.






Et pour Hypotrempe, il progresse mais reste en dessous de la moyenne. Vraiment je ne m’attends pas à de vrai résultats avant son évolution complète. Mais une fois arrivé à terme, personne ne pourra l’arrêter. Crois moi, je sais de quoi je parle, j’utilisais Hyporoi dès que l’occasion se présentait durant mes combats à Sinnoh. Et avec lui, je n’ai jamais perdu.


Inutile de s’étendre sur les détails. Que ce soit sa vie à Sinnoh, la vérité sur son attrait pour les dragons de mers… Tout ça n’est pas nécessaire. Alcea est un nouveau départ, auquel il se doit de lâcher toute appartenance à sa vie passée. Sa famille, ses amis… et Hypotrempe. Le premier.
A cette évocation, il ne put s’empêcher de détourner le regard, le temps d’alléger ce souvenir pénible.
Le regard lointain, de longues secondes passèrent, avant de retrouver son expression usuelle, et de relancer la conversation.






Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 17 Nov 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 16:12



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...





Il était vrai que les agissements de Lansfeld ce jour là lui avaient plus servi que nuit. Elle le savait et l'avait remercié pour cela. Il y a des moments où la franchise et de mise. Et Hestia n'était pas vraiment du genre à ne pas reconnaître ses tords. Mais il y avait une différence entre une action et des méthodes en général.

- Attention, Lansfeld. Je n'adhère pas à "tes méthodes". Je suis sensible à certaines de tes visions dont celle ci fait indéniablement partie. Mais tout ce que tu fais ou tout ce que tu penses n'est pas forcément en accord avec ma philosophie. Je suis pour un entraînement dur, pas draconien. Je suis pour un partage, pas pour une soumission. Je suis pour l'apprentissage par les récompenses, pas par la peur. Je suis pour le développement de mes pokémons, pas pour leur transformation en machines de guerre...

Ses mots étaient puissants mais réfléchis. Les yeux de son Hypotrempe dans la tour ne pouvaient pas mentir sur la relation que le Narci entretenait avec ses pokémons. Jamais Astian n'avait montré d'inquiétude en présence de sa dresseuse, si ce n'était pour elle. Là était leur principale différence. Et elle tenait à la garder. A moins que ce ne soit Lansfeld qui se rapproche d'elle. Mais jamais l'inverse.

- Cette remise en question, Astian en manquait. Sur ce point, je ne conteste nullement ta méthode. Je suis plus réticente sur le reste de ton entraînement.

Néanmoins, elle fut rassurée de savoir qu'Hypotrempe survivait toujours à son entraînement intensif. Mais Lansfeld lui vouait toujours cette méprise irrationnelle. Il voulait du pouvoir et le petit pokémon n'était pas encore assez puissant pour le lui donner. Mais ça, il ne le tolérait pas et Hestia avait la désagréable impression qu'il faisait tout pour lui faire sauter les étapes.









La suite de son discours l'intéressa beaucoup. Lansfeld parla d'un Hyporoi qui semblait faire sa fierté ainsi que de son ancienne vie à Sinnoh. Tous ces souvenirs semblaient chargés d'une émotion impressionnante, difficilement maîtrisable. Peut-être beaucoup de regrets.

La Narci ne se risqua pas à l'interroger là dessus. Ils étaient loin d'être assez proches et tous ces souvenirs semblaient encore bien trop frais dans la mémoire du dresseur pour pouvoir en parler sereinement. De toute manière, il ne lui en laissa pas le temps. Et sa question fit sourire la jeune fille.

- Quand je te dis que tu ne vois que par la puissance, les machines de guerres... Je n'ai pas capturé de Crocorible, Lansfeld, mais un Escroco. Arrête de vouloir l'évolution de tous les pokémons... Ne les fait pas grandir avant l'heure.

Elle lui lança un sourire franc et complice avant de reprendre en tournant à nouveau le regard vers le paysage qui s'offrait à eux.

- Comment il est ? Fort, charismatique... Teigneux, têtu, colérique, solitaire....

Oui, insupportable...

- Mais, tu préfères peut-être le voir en chair et en os ?

Sur ces mots, elle sortit la pokéball du dernier arrivé de sa bande.

- Je te présente Khan...

L'Escroco sortit et fronça les sourcils devant les deux dresseurs qu'il avait face à lui. Il croisa les bras, comme à son habitude, fusillant les deux humains du regard et laissant un léger grognement effacer le silence qui régnait sur le pont.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mer 7 Nov 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 17:48


Le regard ébahit, ses pieds figés à même le sol, Lansfeld éprouva d'une façon sèche la présence pressante de cette nouvelle apparition. Bordé de rayures noires, l'alligator se mouvait avec flegme, oscillant son épine dorsale, parsemés de petits pics. Le buste fier, la dominance de celui ne pouvait lui faire défaut, chaque geste, chaque once de lui même rejetait cette même assurance démesurée...
Les yeux portés de fascination, le dresseur en resta à demi-voix.



Il est... impressionnant


Dépassant Lansfeld d'à peine quelques centimètres, sa prestance était tout autre. Ses allures fières et détachées le rendaient bien singulier, et la distinction avec son Malosse était flagrante. Khan, puisqu'elle l'appelait ainsi, était un guerrier dans l'âme, n'ayant certes pas encore goûté à la défaite, mais dont l'adversité ne rend que plus animal.






Rien à voir avec ton Malosse. Lui, il est à un tout autre niveau, à tel point que je ne pense pas être en mesure de le battre. Du moins pour le moment.


C'était la vérité, pure et simple. Aussi nombreux que soient ses travers ou ses torts, il ne lui ressemble pas de ne pouvoir admettre ses limites. Tout du moins, si l'on espère pouvoir les surpasser...
Mais cependant, il y avait une chose qui le gênait, plus que son air défiant.
De son corps, les muscles de ses bras et jambes étaient lisses, pour ne pas dire légèrement flasques. Et bien que cela aurait pu être relatif aux pokemon de son espèce, son gabarit également, ne semblait pas tout à fait proportionnel à son visage. A le regarder ainsi, Lanseld lui donnait des allures d'enfant, à la croissance hétérogène.
Les pensées troublées, il se tourna de nouveau vers Helwing.





Tu sais que tu n'es qu'une hypocrite ?... Tu me blâme de surentraîner mes pokemons, mais as-tu vu ton oeuvre ? Celui-ci a évolué prématurément, j'en suis certain. Il n'a pas l'âge de supporter un tel poids et risque de s'user si tu ne fais pas attention !


Indigné, il expira avec flegme avant de reporter son attention sur l'Escroco.




De plus, c'est un combattant physique, il a besoin d'entretenir sa forme. Qu'est-ce que tu lui fait faire ? Des balades de santé ? Croies moi, ce genre de pokemon en fait baver durant le dressage, et si tu manques d'autorité il ne te saura d'aucune utilité.



Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 17 Nov 2012 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Lun 5 Nov 2012 - 15:56



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...





Si sa première réaction fut de la fierté due aux paroles de Lansfeld, ce qu'elle entendit par la suite la laissa bouche bée. Une poussée d'adrénaline incontrôlable monta en elle et les paroles fusèrent sans prévenir. Elle explosa.

- Hey ! Mais pour qui tu te prends ?

Elle ne regardait plus son Escroco et lançait au Narci un regard de braise.

- De quel droit tu viens me donner des leçons ? Tu es qui pour me parler sur ce ton ? J'ai capturé cet Escroco il y a tout juste quelques jours. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il soit déjà mort sous des heures et des heures d'un entraînement sans limite pour qu'il soit au maximum de sa puissance ? On ne cherche pas tous à s'imposer en tant que champion Pokémon ici !

Les remarques d'Arazer l'avaient vexée, énervée à un point tel qu'elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une.






- Je l'ai trouvé sous sa forme évoluée. Le but maintenant pour moi est de comprendre pourquoi pour mieux agir avec lui par la suite. Mon premier réflexe à moi n'est pas de l'envoyer directement combattre d'autres dresseurs pour l'évaluer !

Elle laissa quelques secondes de blanc avant de reprendre.

- Tu me regardes avec tes grands airs depuis le début, me prenant pour une moins que rien. Mais toi, qu'est-ce que tu as réussi à prouver depuis que tu es ici ? Qu'est-ce que tu as accompli à Alcea ? Tu peux me le dire ? Qu'est-ce qui te permet de me rabaisser à chaque fois qu'on se rencontre ? Tu es qui pour prendre ce rôle là ?

Elle serrait les poings. Si elle s'écoutait, un des deux aurait déjà terminé sur le visage de Lansfeld.

- Réponds moi !




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Dim 11 Nov 2012 - 21:53


Spontanément, Lansfeld leva son menton, toisant d’un regard mauvais la silhouette menue de sa rivale. Immobile, il secoua lentement la tête sans défaire un instant ses yeux lourdement portés sur les siens.



Je ne parle pas des autres Elwing, je parle de toi. Le fait que tu songes à me dépasser est la preuve de ton ambition personnelle… car si je suis fort, il te faudra l‘être davantage. Tu sais très bien que je me fiche des ratés qui ne visent pas le sommet, il n’y a que le gratin et ceux susceptibles de le devenir un jour qui m’intéressent.


Pourquoi le lui dire, elle avait du le comprendre déjà mille fois. Les autres peuvent bien se terrer dans une médiocrité sans nom à leur guise, son avancée n’en sera que plus aisée.
Au sommet, il n’y avait qu’une place. Mais à bien la prendre, s’entourer d’adversaires prometteurs lui bénéficierai beaucoup.





Ce que j’ai accompli ? Mais voyons, je t’ai battu. A ce titre, je parle en connaissance de cause sur les fondements de ton échec. Tu aura beau me répéter que mon entraînement est mauvais, les résultats parlent d’eux même. Et tu peux très bien penser que je te méprises, ça m’est égal. Mais je tiens quand même à te faire remarquer que si je te croyais vraiment incapable, tu n’existerais pas à mes yeux.


Stricte vérité, comme tout ce qui précède. La négligence d’autrui est le pire des mépris. Ne voit-elle pas que les piques du jeune homme témoignent de sa considération. Elle ira loin, elle l’a d’ailleurs légèrement dépassé. Pourquoi alors ce manque de confiance ?
Ne comprend-t-elle pas qu’elle n’a rien à lui envier ? Que malgré ses méthodes doucereuses, elle parvenait à maintenir une puissance conséquente qu’il admettait sans gêne…
En tous les cas, celle-ci ne devait pas compter sur lui pour le lui dire.





Maintenant, plutôt que d’essayer de te justifier devant moi j’aimerais entendre ce que tu veux de moi précisément. Puisqu’un combat ne semble pas en être la raison, je t’avoue avoir du mal à en saisir le but.


Inspirant un grand coup, il croisa les bras pour laisser comprendre que sa patience venait à manquer. Ayant calmement répondu à ses caprices, il attendait désormais d'en finir. Tout ce qui ne contribuait pas à le rendre plus fort étant jugé 'superflu'..




Dernière édition par Arazer Lansfeld le Sam 17 Nov 2012 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mar 13 Nov 2012 - 17:04



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...





De l'ambition personnelle... L'envie de le dépasser... Il ne fallait pas se voiler la face. Bien sûr qu'Hestia y avait pensé ! Et plus d'une fois. Elle voulait tellement lui prouver que sa méthode n'était pas plus efficace que la sienne mais qu'elle avait le terrible désavantage de détruire les Pokémons que le vaincre était certainement devenu un de ses objectifs. Elle ne pouvait le nier.

Quand elle entendit la suite de son discours, son coeur sembla faire une palpitation de trop. Elle n'en croyait pas ses oreilles.

- Tu m'as battue ? Mais comment peux-tu croire ne serait-ce que la moitié de ce que tu racontes ? Tu as vaincu un Malosse inexpérimenté et aveuglé par sa rage avec un Hypotrempe entraîné auquel tu avais appris la CS Surf ! Et tu viens me parler de résultats ? Comment peux tu donner la moindre valeur à un tel combat ?C'est pas possible !

Elle frappa sur la barre métallique qui trônait sur le haut de la rambarde. Celle-ci émit un bruit froid alors que la Narci la serrait de toutes ses forces, regardant au loin et faisant tout pour se contrôler.

Elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait se borner à ce point dans son opinion, utilisant des preuves qui s'effondraient d'elles-mêmes pour tenter de convaincre son entourage. Lansfeld était loin d'être idiot. C'était évident. Alors pourquoi s'obstinait-il à ressortir encore et toujours cette défaite dans la tour du château alors que n'importe quel élève un minimum censé serait capable d'affirmer à quel point elle n'avait aucune valeur ?

Hestia le laissa finir. Elle reprenait doucement le contrôle de ses émotions. Lansfeld lui demandait ce qu'il faisait là comme si l'absence de combat dans cette altercation faisait que leur dernière rencontre devenait une totale perte de temps.




Elle soupira puis dit d'une voix tellement calme qu'elle jurait avec les mots qu'elle avait lancé quelques secondes auparavant.

- Je veux te comprendre...

Ses paroles sonnèrent comme une triste plainte.

- Quand je t'ai rencontré dans cette tour, j'ai vu un dresseur à la fois sûr de lui et terriblement dur avec ses Pokémons comme avec lui-même, comme s'il voulait prouver quelque chose au monde.

Elle marqua une nouvelle pause.

- Au début, je n'ai éprouvé pour toi que du dégoût. Puis, tu t'es adressé à mon Malosse et j'ai compris que tu visais quelque chose de plus profond qu'une simple victoire. Du moins je l'espérais. Alors, j'ai voulu comprendre ce que tu visais réellement. Pourquoi tu l'avais aidé, d'une façon ou d'une autre. Mais tu restes pour moi un mystère complet. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu cherches ni ou tu veux aller. J'ai donc décidé de te revoir. Pour te le demander directement. Mais après la définition que nous venons d'avoir...

Elle accepta alors enfin de le regarder à nouveau dans les yeux.

- Tu me fais peur, Arazer...

Un long silence s'installa, seulement brisé par les cris des oiseaux qui tournaient autour du pont. Au bout d'une minute peut-être, elle ajouta.

- Parce que je crois que tu es perdu...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Sam 17 Nov 2012 - 19:40


Accompagnant ses paroles, un vent léger balayait le visage de Lansfeld, ébourriffiant ses cheveux de couleur clair oscillant entre le châtain et le gris pâle, comme pour le secouer un peu plus face aux paroles désobligeantes de son interlocutrice. Nombreux avaient s'employaient à juger ses méthodes comme déviantes, immorales ou simplement abjectes de par leur conceptions doucereuses sur l'éducation. L'apprentissage se fait dans la douleur, marquant le corps de son enseignement à jamais, inoubliable.
La peur n'est pas qu'un outil d'oppression, il s'agit d'un instinct naturel que l'expérience aiguise. L'héritage d'une existence concentrée en de rares moments passés avec l'être adulé. L'aube de liens sacrés se forment par le passage d'un savoir exclusif et sans pareil relève d'un sentiment qui s'étend au delà des mots ou d'une quelconque explication.
Elwing perd son temps, car l'on ne peut pas appréhender cette sensation, il faut la vivre.



Je te l'ai dis, tu peux penser de moi ce que tu veux. J'entends ces discours moralisateurs à longueur de journée et ils me fatiguent. Mais quand il s'agit d'un combat, les ardeurs se calment vite.


Plongeant son regard dans la fière allure de l'Escroco, Lansfeld songea à sa force. Son développement prématuré le rendait dangereux pour son niveau et il doutait fort en arriver à bout facilement. Hypotrempe lui laisserai sa première cicatrice de bataille, et en faire un autre rival. Après tout, au plus le mieux, Hypotrempe n'a pas souffert d'une importante compétitivité alors grand bien l'en fasse un peu de piquant ne le tuerait pas. Ou pas suffisamment.
Lansfeld brûlait l'envie d'envoyer son pokemon au combat, mais la prestance du crocodile le laissait hésitant. Car pour tout avouer, il connaissait mal les pokemon de la région d'Unys. Au point de n'en savoir que son type : sol et ténèbres. Mais qu'il gagne ou non, qu'importe. L'essentiel est dans l'apprentissage. Tous deux ressortiront grandis de cet affrontement, et à l'instar de ce que beaucoup pensent à son sujet, c'est tout ce qui lui importe.





En définitive, il n'y a que la victoire qui importe. Ma providence est le mot d'ordre des gagnants. Toute personne concurrente qui prétend le contraire est soit un raté, soit un hypocrite. Tu es libre de ne pas adhérer à ma pensée, mais si tu me dépasses, en définitive cela revient au même.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Lun 19 Nov 2012 - 10:06



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...





Il ne fallait pas se voiler la face. Hestia était déçue. Déçue de voir que ses paroles n'effleuraient même pas Lansfeld. Il était clair qu'il était embourbé dans ses pensées ultra-compétitives et qu'aucun discours ne pouvait le convaincre de quoi que ce soit. Alors, la Narci ne tenta rien de plus...

- Très bien...

Elle réfléchit une seconde avant de rajouter.

- Je te battrai, Lansfeld... Si je ne peux pas te prouver par les mots que tu te trompes de voie, je te le prouverai par le seul langage que tu comprends. J'y arriverai, Lansfeld. Je te le promet. Et alors, peut-être que tu voudras bien entendre ce que j'essaye de te dire...




Elle leva le bras et fit rentrer l'Escroco dans sa Pokéball.

- Mais pas aujourd'hui.

Elle laissa un temps de pause avant de replonger ses yeux verts émeraude dans ceux de son rival officiel.

- Je suppose que comme cette discussion était une perte de temps évidente pour toi, tu crèves d'envie de partir. Alors je ne te retiens pas. Si tu veux partir, vas-y... Tu peux y aller...

Elle tourna la tête vers l'horizon... Elle cherchait à cacher au mieux sa déception.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mar 20 Nov 2012 - 7:13

Spoiler:
 


Plus que le temps accordait de parole à Elwing, et au plus l'envie de la faire taire ses idioties.
Toutes ces conjectures sur son esprit en feraient même presuque un sjet de description détaillié?

Cherches bien Elwing, peut être trouvera-elle quelque chose à sa pensée... En apparance les jeux sont faits et la raison perdu à jamais, mais qui était-elle pour décréter la sanité d'une personne ?
Etrange fille, pour une situatio non moins questionnable.



Si je te voyais comme une perte de temps, je t'aurai laissé m'attendre sans jamais venir. Arrêtes un peu de travestir ta fierté, cela ne te va pas. Pourquoi me montrer tes faiblesses si tu veux me battre ?


Tournant les talons d'une gesture neutre, ce ne fut qu'à ce moment qu'il remarqua l'heure tardive de la journée. Sans suspecter d'avoir passé autant de temps avec elle, les heures de conversation avaient filées entre ses doigts en en voir la moindre trace.
Et dire qu'elle se trouvait ennuyeuse... drôle de fille.

A quelques pas d'elle, il leva la tête en sa direction d'un signe légèremnt désabusé.





Je vais partir, oui. J'avais des choses de prévu mais tanpis, tu es passée d'abord.
Les mains vides apparement, mais cela n'a aucune importance... A une prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   Mar 20 Nov 2012 - 10:46



Le Mystère Lansfeld

AVEC : Arazer Lansfeld

Lors de leur première rencontre, Arazer avait littéralement envoyé le Malosse d'Hestia dans un combat inégal contre son Hypotrempe. Cependant, sa dernière réaction face au chiot intrigua la Narci qui n'arrive pas bien à cerner le personnage. Aujourd'hui, elle est bien décidée à tenter de percer le mystère Lansfeld...





Hestia ne répondit rien à ses remarques sur les faiblesses qu'elle lui livrait apparemment. Elle n'avait plus rien à lui dire et ses pensées étaient ternies par sa déception. Alors à quoi bon relancer une conversation dont le but était déjà perdu depuis le début ?

Arazer tourna les talons et s'éloigna. Finalement, cette altercation aura prouvé à Hestia qu'elle avait trouvé son premier rival de cette école. Et il n'était pas des moindre. Elle le savait.

Elle avait également servi à autre chose. Hestia voulait se faire une idée sur Lansfeld, savoir ce qu'elle devait penser de lui. Et pour le coup, maintenant elle le savait. Elle ne l'appréciait pas. Un tempérament borné comme elle n'en avait jamais rencontré auparavant, un air intouchable, une vision des Pokémons à l'opposé de la sienne, un intérêt réservé exclusivement aux combats Pokémons et surtout à la victoire en combat... Son air nonchalant et ses répliques cinglantes comme si tout n'était que stratégie et réactivité. Sa façon de toujours vous faire croire que vous vous trahissez en permanence.





Non, c'était clair. Hestia n'aimait pas Lansfeld. Et c'est une des raisons pour lesquelles le battre était devenu un de ses objectifs premiers. Elle avait développé pour lui une envie terrible de lui faire mordre la poussière et de lui faire ravaler son orgueil et sa confiance démesurés. Voila ce qu'elle pensait de lui désormais. Et il allait avoir du mal à changer son image auprès d'elle.

Hestia demeura sur le pont alors que Lansfeld s'éloignait au fur et à mesure.

- Oui, à une prochaine... Tu peux compter sur moi... murmura-t-elle juste assez fort pour qu'il l'entende.

Elle ne bougea pas. Elle avait besoin de rester seule un moment. Pour réfléchir et se calmer avant de rentrer sur son domaine. Bizarrement, elle espéra aussi ne plus tomber sur Arazer pendant un moment. Sinon, elle pourrait ne pas se retenir de lui sauter à la gorge.

Les pas du Narcissus résonnaient sur le verre et le vent soufflait... Encore et toujours...

HJ:
 



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Mystère Lansfeld [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mystère Lansfeld [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère Yachiru!
» le mystère de l'île verte
» Mystère de la Bibliothèque Verte / Bibliothèque de la Jeunesse
» Offre terminée.
» Le Barney du mois : Le mystère de monsieur Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Pont Aermo-