Partagez | 
 

 One More Time [Pv Kean][Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Jeu 25 Oct 2012 - 23:59


Clive le veut et il l'aura! Le pokémon plante tant souhaité afin de l'amener au prochain cours... Quoique... Clive aller en cours? Bon, certes le Lychnis est loin d'avoir une assiduité digne d'un Menthae, toutefois il fait des efforts. Tout comme sa sortie ludique en forêt. C'est dans un but totalement expérimental et nouveau. Ou pas. Ce n'est pas la première fois qu'il va s'y aventurer. D'ailleurs, si il continue à l'arpenter, l'étudiant va finir par la connaitre en long en large et en travers. Cela doit-être sa troisième ou quatrième expédition. Toujours bredouille. D'autant plus que les derniers souvenir de sa petite virée ne sont pas les plus fructueux qu'il a eut à entretenir. Néanmoins, la victoire sur le Coconfort sauvage avait été, pour lui et ses compagnons, une fierté qui le rend plutôt confiant. Cela fait longtemps d'ailleurs qu'il n'a pas eu à subir de défaite.

C'est un bon point pour le Lychnis qui repart à présent à l'assaut des végétaux. Son Galifeu à ses cotés, la course effrénée ne lasse pas le garçon. Entrainement, rivalité, voilà deux petites choses qui motive le petit groupe. Les feuilles crissent, les branches craques, les débris volent. Rien ne les arrête. Rien ou presque. Un haut le coeur, une sensation étrange. Le temps de s'arrêter, un dérapage. Niveau discrétion, on repassera. Kean. Le rouquin est présent, il se tient à quelques mètres de lui. Les poings se serrent, les ressentiments sont toujours présent. Il y a cet échange. Les regards ne portent pas l'amour,mais un sentiment tout autre. C'est stupide. Voilà ce que pense Clive. Il détourne le regard et soupire.

  • Clive ▬: « Hey Kean... ça fait un bail hein? Alors, comment va ce cher préfet? Félicitation pour la promotion d'ailleurs.»


Clive le sait pertinemment. Quoi qu'il dise, quoiqu'il tente, rien ne changera. Du moins pas maintenant. Pas dans de pareilles conditions. La situation ne pouvait pas être pire c'est sur. Sauf que laisser les choses s'envenimer n'est pas une bonne solution. Il fallait agir. Ne pas rester planter là comme un piquet. Ne pas recommencer les mêmes erreurs. Le déclic, un réflexe. La forêt n'est pas l'endroit le plus sur pour avoir une discussion. C'est le moins que l'on puisse dire dès lors que des pokémons sauvages se manifestent. C'est pas le moment! Quoique, pour détendre l'atmosphère? C'est parfait! L'ironie se pointe chez le Lychnis ainsi qu'un sourire moqueur.

  • Clive ▬: « Fuck, décidément, on peut jamais être tranquille ici! Sérieux, on s'les fait! »


Clive s'étire. Ses prunelles d'onyx prêtent plus attention à son frère qu'aux assaillants. Qui aurait cru qu'ils finiraient, quand bien même la contrainte y est, se battre côtes à côtes?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 26 Oct 2012 - 16:43


NEVER FORGIVE HIM
Belle journée.
Ca promettait de bien se passer pour lui. Kean avait pris la fâcheuse tendance à rester en dehors de l'école. Les cours ? Pas de problèmes pour lui. Avoir quelques Menthae en poche l'aidait surtout à ne pas passer des heures sur un même devoir. Qui plus est, il donnait l'image d'avoir un esprit bien élevé que certains. C'est sûr qu'on ne peut pas le confondre avec un Lychnis. Ca lui ferait mal au coeur.
Dans le fond.

C'est donc au beau milieu de il ne savait plus quelle heure, qu'il se trouvait ici. Accompagné de Glow, d'Iron et de Wrath. En clair ; Son feurisson, son galekid et son Nidorino. Le dernier était encore tout nouveau, mais il adorait déjà se fritter contre le galekid. Qui n'a toujours pas atteint une évolution, malheureusement. Mais même étant petit, il ne manquait pas de combativité et de volonter. C'est donc avec un léger sourire et un bouquin entre les mains que Kean regardait ses pokémons se détendre dans la nature. Une sortie quotidienne dans un lieu qu'il commençait à connaître.
À force.
    CLIVE ▬ Hey Kean... ça fait un bail hein? Alors, comment va ce cher préfet? Félicitation pour la promotion d'ailleurs.
Adosser contre un arbre, il jeta un bref coup d'oeil pour s'assurer que ce n'était pas l'être immonde qu'il connait que trop bien... Ce qui est le cas. Fort malheureusement pour lui. Autant l'ignorer, lui et ses vaines tentatives d'approches. Quand on reconnait les vers qui veulent grignoter la belle pomme, on en recule vite fait. Même si, récemment, il a entendu que ce sombre abruti tentait quelque chose contre Mirage et Astria...
Quel idiot.

Glow - qui était allongé aux pieds de Kean - se releva pour faire face à ce Clive. Contrairement à son dresseur, il ne ressentait pas une quelconque hargne envers lui, mais c'est le devoir de tout compagnon digne de ce nom de faire face à l'adversité du maître. Quelques secondes ensuite vint Wrath et Iron - qui cherchait son éternelle rivale afin d'en découdre - Mais ce dernier semblait déçu. Un p'tit grognement pour le montrer, d'aillerus.
Dommage.
    KEAN ▬ ...
Merci seigneur, l'apparition d'un être sauvage allait l'éloigner de cet individu non-désirable.
Amen.

Spoiler:
 
© css Nine


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Ven 26 Oct 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 26 Oct 2012 - 17:06

Un pokémon sauvage apparaît !
(Clive) Un banal Chrysacier apparaît sous tes yeux. Il te fixe d'un air neutre, il n'a pas l'air très intelligent. Mais il ne refusera pas un combat. Il est niveau dix-sept. Que comptes-tu faire ?

Un pokémon sauvage apparaît !
(Kean) Un petit Aspicot semble avoir suivi le Chrysacier, mais c'est toi qu'il a pris pour cible. Il ne semble pas avoir froid aux yeux, on dirait même qu'il est très sûr de lui malgré sa petite taille. Vas-tu le combattre ou fuir ?


Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<



Dernière édition par Lucresia McQueen le Ven 26 Oct 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 26 Oct 2012 - 17:06

Le membre 'Lucresia McQueen' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

#1 'Forêts - G' :
Spoiler:
 

--------------------------------

#2 'Forêts - H' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 26 Oct 2012 - 19:02


Clive ne voit pas l'apparition des enquiquineurs comme une aubaine. Au contraire, ça l'empêche fortement de pouvoir tenir une discussion avec son cher demi-frère. Enfin, certes, le rouquin n'est pas très bavard, toutefois, un Aspicot se tient proche du Narcissus, tandis que les prunelles d'onyx du Lychnis dévient vers le Chrysacier qui s'amène doucement et pointe farouchement en sa direction. Bien sur, les deux dresseurs ne sont pas venus seuls. Chacun est accompagné. Néanmoins, si il fallait s'appliquer à une démonstration de force, alors ils seraient témoins l'un et l'autre. Clive passe la main dans son sac, parvient à y choper les deux balles bicolores qui retiennent encore captifs ses deux autres compères puis les libère. Son éternel sourire enfantin trône sur son visage. La situation l'amuse et il le fait bien comprendre à son interlocuteur encore muet.

  • Clive ▬: « Bon, y'a des culs à botter ahaha! Essaye de ne pas prendre trop cher, j't'aiderai si tu t'as b'soin héhé.»


Clive tire la langue au préfet et envoie son Galifeu au combat. Pas le temps d'y passer par quatre chemin, pas de minutes à perdre. Tout doit être réglé en deux-deux, histoire d'avoir une conversation tranquille, et ce, peut importe les moyens employés. En l'occurrence, ce sera le feu pour cette fois.

  • Clive ▬: « Aller mon vieux, feu d'artifice!.»


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 26 Oct 2012 - 19:15


NEVER FORGIVE HIM
Et merde.
Lui qui voulait passer une bonne après-midi, voilà que l'apparition d'insectes. Il aperçoit un insecte et voilà que des insectes se ramènent. Mon dieu, qu'il savait que Clive était un sacré porte malheur, mais tout de même, pas à ce point. Enfin, un simple lourd soupir s'échappa de ses lèvres, il continua néanmoins de tourner la page suivante de son livre, rien n'allait interrompre sa lecture, de toute façon.
Sauf.
    CLIVE ▬ Bon, y'a des culs à botter ahaha! Essaye de ne pas prendre trop cher, j't'aiderai si tu t'as b'soin héhé.
L'imbécile qui se trouve là. Juste par curiosité, il regarde le piaf orangé lancer une attaque bien médiocre, malgré la taille des flammes ou autre, cela manquait cruellement de classes, à ses yeux. Donc ; inintéressant. Page suivante. L'aspicot ? Il ne lui inspirait rien. Bien qu'il soit le premier stade d'évolution d'un Dardagnan et que ce pokémon est censé lui rappeler de cruel souvenir, il s'en fiche royalement.
Totalement.
    KEAN ▬ Glow. Brûle-le.
Le feurisson s'exécuta à la seconde, discipliné au possible. Sautant dans l'air pour se mettre en boule, mimant une roue parfaite pour mieux s'enflammer et se rouer sur l'insecte qui se trouvait sur sa route. Quand on veut écraser la vermine, c'est jusqu'au bout.
Jusqu'au bout.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Sam 27 Oct 2012 - 16:27

GALIFEU ♂ lvl 22
PV : 65
ATQ : 49
DEF : 38
ATQ SPE : 49
DEF SPE : 38
VITESSE : 36
Brasier
Morsure - ? - ? - ?
CHRYSACIER ♀ lvl 17
PV : 60
ATQ : 20
DEF : 36
ATQ SPE :22
DEF SPE : 22
VITESSE : 25
Mue
Armure - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Galifeu attaque Flammèche. L'attaque a 10% de chances de brûler la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal à 1, le Pokémon est brûlé.

DEFENSEUR

Chrysacier subit 48 pts de dommage ! Chrysacier est brûlé. Il succombe à sa brûlure.

Bon, au moins on peut dire que le combat ne fut pas difficile. Souhaites-tu chercher un autre Pokémon ?



FEURISSON ♂ lvl 22
PV : 64
ATQ : 39
DEF : 37
ATQ SPE : 47
DEF SPE : 40
VITESSE : 47
Brasier
Roue de Feu - ? - ? - ?
ASPICOT ♀ lvl 17
PV : 56
ATQ : 27
DEF : 25
ATQ SPE :20
DEF SPE : 20
VITESSE : 33
Ecran poudre
Armure - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Feurisson lance Roue de Feu. L'attaque a 10% de chances de brûler la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal à 1, le Pokémon est brûlé.

DEFENSEUR

Aspicot subit 51 pts de dommage !

ATTAQUANT

Aspicot lance Dard-Venin. L'attaque a 30% de chance d'empoisonner la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 3, ton Pokémon est empoisonné.

DEFENSEUR

Feurisson subit 6 pts de dommage. Feurisson est empoisonné !

ATTAQUANT

Feurisson lance Roue de Feu. L'attaque a 10% de chances de brûler la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal à 1, le Pokémon est brûlé. Le poison fait perdre 4 PVs à Feurisson.

DEFENSEUR

Aspicot subit 51 pts de dommage ! Aspicot est KO.

Le Pokémon a tenté de résister, mais rien n'y fait, le feu l'emporte. Voyons-voir si ton camarade souhaite chercher un autre Pokémon à présent.


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 27 Oct 2012 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Sam 27 Oct 2012 - 16:27

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Lun 29 Oct 2012 - 9:51


Clive ne perd pas une seconde. Ce n'est absolument pas le moment d'être déranger. Il est temps de régler cette histoire au plus vite. Heureusement pour le Lychnis, le Galifeu est toujours d'attaque. Il envoie une gerbe de flamme en direction du pokémon sauvage adverse qui ne succombe pas directement à l'attaque en elle même, mais à l'altération d'état qui s'en suit. Brûlure parfaitement cadrée. Et c'est une victoire nette et concise pour le jeune homme qui peu désormais tourner le regard vers son frangin. Clive observe le combat qui semble-t-il dure un peu plus longtemps que le sien. Un pokémon feu de chaque coté, toutefois, le feurisson du rouquin a subit un empoisonnement. Clive grimace, puis, vient également la fin du combat. Le garçon s'approche, maintenant toujours une distance honnête entre eux afin d'éviter les désagréments éventuels causés par un excès de froideur de la part du Narcissus.

Clive s'avance, s'arrête après deux pas et lâche sur un ton neutre.

  • Clive ▬: « J'crois qu'on devrait rentrer. Ton Feurisson ne tiendra pas des heures à cause du poison.»


Remarque futile, peut-être. Kean n'est pas idiot, loin de là. Pourtant, ça reste un moyen pour Clive de nouer une conversation. Il tourne les talons, l'observe du coin de l'oeil par dessus son épaule et invite son frère à la suivre sans un mot. Du moins, en espérant que ça marche de cette manière car à nouveau, une seconde apparition le freine.

  • Clive ▬: « Hey! Give us a break!»


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Lun 29 Oct 2012 - 11:06


NEVER FORGIVE HIM
Quel incapable.
Malgré l'entraînement et tout ce qu'il a subit entre temps, ce foutu pokémon n'était pas capable de rester droit comme il fallait ? iron n'aurait pas subit ça, lui. Iron est petit, mais qu'est-ce qu'il est costaud. Iron montre d'avantage plus de signes agréables que ce foutu feurisson - autrefois Héricendre - offert par une personne dont il avait complètement oublié l'existence. Non vraiment, il doit songer à l'abandonner ou à l'échanger. Parce que là, c'était plus possible de le garder.
Ça ruine son image.
    CLIVE ▬ J'crois qu'on devrait rentrer. Ton Feurisson ne tiendra pas des heures à cause du poison.
Pas la peine de le regarder, l'envie n'y était pas de toute façon. Ca sert à quoi ce qu'il venait de dire ? Il a eu une éclaire d'illumination ? Bravo, son cas n'était pas perdu, du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Mais Kean en a rien à faire de son avis. Il a peut-être été empoisonné, mais cela n'allait pas dire qu'il allait mourir. Vu la taille de l'entaille, le poison n'a pas pu être injecté à grandie quantité, donc pas la peine de se presser.
    KEAN ▬ Heureusement, ce n'est qu'un aspicot. Le dard ne t'a pas énormément touché, tu peux tenir jusqu'à ce qu'on rentre.
Le feurisson se recroquevilla dans son coin, contre l'arbre et regardait ses compagnons d'armes. Il doit juste attendre, attendre que la sortie se termine, attendre tout simplement. Ou bien participer si il doit se ramener.
M'fin, c'est à voir.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Lun 29 Oct 2012 - 17:33

Un pokémon sauvage apparaît !
(Clive) C'est un Coxy qui semble un peu distrait. Il se cachait dans les feuillages d'un arbre, et, alerté par des bruits de pas, il est allé vérifier ses visiteurs. Il te fixe d'un air méfiant. Il est niveau vingt-deux. Que souhaites-tu faire ?

Un pokémon sauvage apparaît !
(Kean) Quelle chance, c'est un Bulbizarre ! Il est rare d'en croiser, ils sont plutôt méfiants vis-à-vis des dresseurs. Celui-ci semble cependant être un jeune Pokémon égaré... Serait-ce de l'aide qu'il espère recevoir ? Il est niveau vingt-quatre. Que souhaites-tu faire ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Lun 29 Oct 2012 - 17:33

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

#1 'Forêts - D' :
Spoiler:
 

--------------------------------

#2 'Forêts - G' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Lun 29 Oct 2012 - 20:32


Clive râle à nouveau. Pas de temps à perdre? C'est encore d'actualité sauf que là, la situation le met en rogne. Qui plus est, le pokémon qui se tient devant lui n'est pas vraiment le meilleur cadeau qui aurait pu susciter son intérêt. Mais un coxy... C'était vraiment n'importe quoi. Le Lychnis compte d'ailleurs bien renvoyer la coccinelle aller brouter ailleurs. Curieux, Clive jette un regard à l'adversaire de son frère. Mauvaise idée car l'apparition du bulbizarre dans ses mirettes le dégoûte. Lui qui était venu spécialement en chercher un, voilà que la chance lui rit au nez et se propose de le narguer comme il se doit. Dépité, le jeune homme tourne la tête et se permet tout de même une petite plaisanterie qui, il le sait pertinemment, va surement lui donner lieu à un refus catégorique.

  • Clive ▬: « Joli Kean, pense à moi et capture ta bestiole, il m'en faut une comme ça pour le prochain cours héhé.»


Clive détourne ses prunelles d'onyx sur son adversaire. C'est lui qui va prendre cher, décidément, il n'est pas tombé au bon moment, ni au bon endroit, et surtout, il n'est pas tombé contre le bon dresseur. L'adolescent voudrait bien mettre le feu au poudre, mais il y a mieux à faire. C'est Raptor qui va se charger du show pour cette fois.

  • Clive ▬: « Vas-y Raptor! Utilise jet de pierre, fais le déguster!»


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Mar 30 Oct 2012 - 11:06


NEVER FORGIVE HIM
Oh, quelle jolie trouvaille.
Lui qui était venu dans le seul et unique but d'être tranquille - chose gâché, cela dit - il se retrouvait nez à nez avec un pokémon rare. Affichant un léger sourire en voyant l'air méfiant du bulbizarre, il s'en approcha, de quelques pas, pour mieux le contempler. C'est d'une rareté déconcertante et honnêtement, ne pas le capturer serait une belle bêtise. Cependant, cela n'allait pas être chose aisée, loin de là. Il fallait bien réfléchir à l'adversaire de ce pokémon, surtout si on le veut dans sa team.
    CLIVE ▬ Joli Kean, pense à moi et capture ta bestiole, il m'en faut une comme ça pour le prochain cours héhé.
...
L'ignorer est toujours dans les options le concernant. Il a nullement envie de perdre son temps avec ses bêtises et qui plus est, on ne doit pas manquer de concentration concernant cette capture. C'est ainsi que Kean se releva, voyant son feurisson allongé et son galekid pressé, il ne pouvait pas oublier la défaite contre le tortipouss. Soit, il allait être plus judicieux. Le choix fut vite fait, après qu'il ait rappelé Iron et Glow dans leurs pokéball.
    KEAN ▬ Wrath, à l'attaque !
Le nidorino pris place et fonça vers le bulbizarre pour s'exécuter. Il était hors de question de flancher sous les yeux de son dresseur.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:32

Arkeapti ♂ lvl 22
PV : 63
ATQ : 61
DEF : 31
ATQ SPE : 44
DEF SPE : 31
VITESSE : 42
Defaitiste
Jet-Pierres - ? - ? - ?
Coxy ♀ lvl 22
PV : 56
ATQ : 20
DEF : 25
ATQ SPE :29
DEF SPE : 47
VITESSE : 36
Matinal
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Arkeapti attaque Jet-Pierres !

DEFENSEUR

Coxy subit 132 pts de dommage. Coxy est KO.

Waw, ton Arkeapti s'est débarassé du Coxy en deux secondes.. tu peux donc contempler le combat de ton camarade à présent.



Nidorino ♂ lvl 22
PV : 65
ATQ : 43
DEF : 36
ATQ SPE : 36
DEF SPE : 36
VITESSE : 40
Point poison
Pic pic - ? - ? - ?
Bulbizarre ♂ lvl 24
PV : 63
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE :43
DEF SPE : 34
VITESSE : 43
Engrais
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Bulbizarre attaque Charge ! La capacité spéciale de Nidorino, Point Poison, a 30% de chance d'empoisonner l'ennemi s'il effectue une attaque directe. Un dé est lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 3, Bulbizarre est empoisonné.

DEFENSEUR

Nidorino subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre est empoisonné, le Pokémon subit 4 pts de dommage en plus.

ATTAQUANT

Nidorino attaque Pic pic !

DEFENSEUR

Bulbizarre subit 20 pts de dommage.

Le Pokémon sauvage est empoisonné, le combat semble être en ta faveur. Mais si tu souhaites le capturer, fais attention à ce qu'il n'en tombe pas KO.


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 1 Nov 2012 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:32

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Jeu 1 Nov 2012 - 20:18


Clive est plutôt satisfait de la performance de son nouveau compagnon. Raptor, l'Arkéapti avait envoyé son adversaire au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Pokéball Go! Au moins, c'est un souci de moins à gérer. Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Kean quant à lui est encore aux prises avec son adversaire qui ne souhaite pas abdiquer. Quoi de plus normal après tout. Les Bulbizarres sont assez fiers et n'ont pas la réputation de se désister à un affrontement et encore moins d'abandonner. Clive espère tout de même que son frangin va s'en sortir. Après tout, le poison qu'il inflige au pokémon sauvage lui file un certain avantage. Enfin bref. Autant quitte des yeux ce spectacle après un encouragement.

  • Clive ▬: « Vas-y continue, tu peux le faire!»


Clive sait pertinemment que son encouragement est inutile. Kean n'est pas un dresseur de bas étage. Quand bien même sa maitrise est loin d'être parfaite et que les deux frères se valent, le Narcissus est loin de sous-estimer, que ce soit son adversaire ou bien ses capacités. Le Lychnis pense qu'il va pouvoir assister au spectacle, mais c'est sans compter sur une vague d'insecte venu venger leurs semblables qui s'amène vers eux. Avoir la paix? C'est une utopie. Toutefois, Clive ne peut laisser son frère gérer un autre affrontement. L'adolescent se manifeste comme il le peut afin d'attirer les ennemis à l'aide de ses compères. Une fois que l'attention de la foule est confirmée, le brun entame sa fuite en s'exclamant.

  • Clive ▬: « Je pars devant, on s'retrouve à l'académie! Fais gaffe à toi!»


Clive tourne les talons et entame sa course. La troupe le suit ainsi que les méchants insectes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Ven 2 Nov 2012 - 1:06


NEVER FORGIVE HIM
Il était costaud.
Et c'était plaisant à voir. Cependant, le fait qu'il soit à présent empoisonné n'était pas vraiment un avantage, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Si jamais le combat dure trop longtemps, alors il sera K.O et donc dans l'impossibilité d'être capturé. Ce n'était pas avantageux et pour cette erreur, il se maudit intérieurement. Pour une fois qu'il n'allait pas jeter la faute sur son pokémon, mais plutôt sur son manque cruel d'analyse de situation. Il devait réfléchir et vite, intensément même. Trouve une solution, trouve une solution, trouve une solution...
    CLIVE ▬ Je pars devant, on s'retrouve à l'académie ! Fais gaffe à toi !
L'énergumène en moins, il pouvait d'avantage se concentrer sur sa capture. Enfin, il le voulait, ce pokémon, mais si jamais le sort en a décidé autrement, ça risque de passer à travers, en fait. Alors, il réfléchit, mais le plus rapidement possible. Calculant intérieurement le temps qu'il lui restait avant que ce pokémon ne soit foutu K.O à cause de sa bêtise.
    KEAN ▬ Wrath, enchaîne !
Malgré l'attaque, Wrath retomba vite sur ses pattes pour ensuite foncer vers la petit être vert. Tandis que Kean sortait enfin une ball, priant alors que le sort ne soit pas contre lui.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Dim 4 Nov 2012 - 8:13

Nidorino ♂ lvl 22
PV : 53
ATQ : 43
DEF : 36
ATQ SPE : 36
DEF SPE : 36
VITESSE : 40
Point poison
Pic pic - Double pid - Groz'yeux - ?
Bulbizarre ♂ lvl 24
PV : 39
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE :43
DEF SPE : 34
VITESSE : 43
Engrais
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Bulbizarre attaque Charge !

DEFENSEUR

Nidorino subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre est empoisonné, le Pokémon subit 4 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nidorino attaque Pic pic !

DEFENSEUR

Bulbizarre subit 20 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre attaque Charge !

DEFENSEUR

Nidorino subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre est empoisonné, le Pokémon subit 4 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nidorino attaque Double Pied !

DEFENSEUR

Bulbizarre subit 4 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre attaque Charge !

DEFENSEUR

Nidorino subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre est empoisonné, le Pokémon subit 4 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nidorino lance Groz'yeux !

DEFENSEUR

La défense de Bulbizarre baisse.

DRESSEUR

Kean lance une Honor Ball surBulbizarre. Celle-ci a 20% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 2, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

La capture a échoué.

Dommage, on dirait que le Bulbizarre ne souhaite pas renoncer à sa liberté. Veux-tu tenter une dernière Pokéball ? Si elle échoue encore, Bulbizarre risque de se mettre KO tout seul à cause du poison.


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 4 Nov 2012 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Dim 4 Nov 2012 - 8:13

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Dim 4 Nov 2012 - 12:37


NEVER FORGIVE HIM
Okay, ça n'allait pas être facile.
Alors là, il ne restait plus qu'une chose ; prier. Prier très très très très fort. À mort, totalement. Comme jamais. Ce bulbizarre était mal en point, très trop mal en point. Si jamais on perd encore une seconde à chipoter et à réfléchir, il n'allait pas survivre. Alors là, c'est quitte ou double.
    KEAN ▬ Wrath, écarte-toi.
Le nidorino s'éloigna rapidement, fixant le bulbizarre d'un air sérieux, tandis que son dresseur sort une nouvelle ball, l'activa et la lança sans attendre sur le pokémon sauvage. Serrant les poings à s'en briser les phalanges, faisant appel au dieu tout puissant de l'obtenir. Un bulbizarre dans son équipe, ça serait vraiment avantageux. Vraiment.
    KEAN ▬ Reste là-dedans, reste là-dedans.
Il ferme les yeux et serre les dents, bon sang. Il n'a jamais été aussi stressé de toute sa foutue existence. Allez la chance, soit là pour lui, pitié. Pitié.

Spoiler:
 
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Dim 4 Nov 2012 - 13:16

Nidorino ♂ lvl 22
PV : 17
ATQ : 43
DEF : 36
ATQ SPE : 36
DEF SPE : 36
VITESSE : 40
Point poison
Pic pic - Double pid - Groz'yeux - ?
Bulbizarre ♂ lvl 24
PV : 3
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE :43
DEF SPE : 34
VITESSE : 43
Engrais
? - ? - ? - ?

DRESSEUR

Kean lance une HyperBall sur Bulbizarre. Celle-ci a 50% de chance de réussir. Un dé a été lancé; si le résultat est égal ou inférieur à 5, le Pokémon est capturé.

DEFENSEUR

?

ATTAQUANT

Bulbizarre attaque Charge !

DEFENSEUR

Nidorino subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Bulbizarre est empoisonné, le Pokémon subit 4 pts de dommage. Bulbizarre est KO.

Bon voyons le bon côté des choses.. Ton Pokémon aura pu s'entraîner. Tu devrais retourner à l'académie maintenant, ton Nidorino n'est pas en forme.


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 4 Nov 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   Dim 4 Nov 2012 - 13:16

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One More Time [Pv Kean][Double Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

One More Time [Pv Kean][Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends Baume et Mercier Hampton Square Dual time : 1800€
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» [REQUETE] DOUBLE SIM SUR HD2
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-