Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lit, enfin... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Wicay N. Swella
Wicay N. Swella
Menthae

Masculin
Messages : 20
Age : 30

Âge du personnage : 21
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:18

Wicay n'en croit pas ses yeux, ni ses jambes d'ailleurs, enfin, depuis cinq ans... UN LIT !
Il se jette dessus, sans prendre la peine d'enlever ses chaussures. Comme à son habitude, Yuptan sautille partout, surtout sur le coussin du lit sur lequel la fine équipe s'est installée. Wicay tient la pokéball offerte par l'école.

"Han, sert à rien se trucs"
Dit-il dans un soupire. Il lance la pokéball au sol, comme le font les autres dresseurs, pour voir si son nouveau pokémon s'en libère. Sans surprise, son Canarticho en sort.

"Aller, je ne te mettrai plus jamais là dedans, je te promets petit."
A la fin de sa phrase, il met la petite sphère au fond de son sac, avant d'en ressortir trois livres, un sur la cuisine, un sur l'histoire de l'école, et le dernier sur les pokémons en général. Il ouvre en premier celui sur la cuisine, un détail attire son attention. Il regarde les deux autres, étrange, la première page est toujours un petit tableau où sont notées plusieurs dates, avec des étrange dessins à demi-effacer. Décidément, les livres de cette région sont bien spéciaux...

Avant de se plonger dans sa lecture, il observe un peu cette chambre, maintenant qu'il y prend attention, il remarque que plusieurs affaires sont très bien rangées dans des meubles posés ici et là dans la pièce, alors qu'elle est sans vie. Vraiment étrange cet endroit... vraiment...

Il ouvre grand la fenêtre et la porte de la chambre, pour faire circuler l'air, s'installe sur ce lit, prend Yuptan et Arkansas, fraîchement renommé à côté de lui et se plonge dans ce magnifique ouvrage culinaire..


Dernière édition par Wicay N. Swella le Sam 27 Oct 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:32

- Lux, tu vas où comme ça ? Attends-moi !

Yuna sautille sur ses pieds, hésitante, puis suit avec réticence son Luxio. Le pokémon jouait dehors, puis a pénétré dans les dortoirs et l'a menée jusqu'aux étages des garçons. Bien qu'il ne fasse pas nuit, elle ne se sent pas en sécurité ici. Elle observe son pokémon renifler partout, l'air curieux ; cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps de faire des bêtises. Elle l'avait cru calmé ; apparemment il restait encore un noyau de curiosité et de taquinerie sous la couche de sérieux qu'il avait adopté.

- Allez, viens ! Je crois qu'on a pas le droit d'être ici ! Non ! NON !

Luxio s'est arrêté devant une chambre ouverte et observe à l'intérieur. Yuna écarquille les yeux et s'approche de lui à petits pas ; manque de bol, elle se prends les pieds dans une dalle légèrement de travers et s'étale de tout son long, entre la porte ouverte et son pokémon qui lui jette un regard amusé ; Pirate est habitué à la maladresse de sa maîtresse. Yuna s'agenouille et se frotte le nez ; elle ne saigne pas, mais elle a une bosse sur le front et le nez tout rouge maintenant !

- Aie ... Espèce de malpoli ! On a pas le droit de regarder dans les chambres comme ça ! dit-elle à voix basse, en espérant passer inaperçu. Elle lutte un instant contre Luxio, en essayant de le pousser hors du champ de la porte. Elle n'arrive à rien, sauf à avoir l'air ridicule, en train d'essayer de pousser un Luxio bien campé, qui jette un regard ses yeux jaune vif dans la chambre, puis boie un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Wicay N. Swella
Wicay N. Swella
Menthae

Masculin
Messages : 20
Age : 30

Âge du personnage : 21
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:34

Wicay tourne la tête en direction de la porte, il lui semblait bien avoir entendu un peu de bruit dans le couloir, mais quel ne fut pas sa surprise! Non seulement un pokémon qu'il n'avait jamais vu, mais en plus une femme à là...Oh, attendez, des cheveux... ROSES ?!?
Il se lève d'un bond, secouant Yuptan et sortant Arkansas de sa torpeur et marche tranquillement vers les deux arrivant, contrastant avec l'élan du saut.

"Yo ! C'est ce que j'appelle une entrée bien mis en scène, bravo !"
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire de la part d'un Menthae dans cette situation, Wicay est franc.

En s'approchant de la femme, il remarque que mal grès cette couleur hors du commun, que c'est ce qu'on peut appeler dans son pays "une belle plante".
En même temps, cela fait cinq ans qu'il n'avait plus vu de filles, ni d'hommes d'ailleurs. Mais, plus étrange, c'est ce petit chien bleu aux yeux jaunes, Wicay se rend compte que même après avoir vécu longtemps dans la nature, il avait beaucoup à apprendre.
Il commence à parler, sans prendre la peine de baisser le ton de sa voix.

"Ah, ça fait plaisir de revoir de si belle femme ! Mais dit-moi, ma jolie, ton pokémon là, c'est quoi comme espèce,je n'ai jamais vu ça chez moi."
Il se baisse au niveau de l'étrange chien.

Pendant ce temps, Yuptan, fidèle à lui-même, saute partout autour de Wicay et de cette nouvelle invitée, alors qu'Arkansas tire la gueule et reste dans la chaleur du manteau de son maître.
Une petite lueur s'allume dans les yeux de Wicay, il lève sa tête vers la jeune femme.

"Au fait, ma douce, j'en oublie la politesse, mais, comment doit-on t'appeler ?"

Au final, non, cette interruption ne semble pas le déranger, au contraire.


Dernière édition par Wicay N. Swella le Sam 27 Oct 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:54

Yuna rougit sous les paroles d'un jeune homme. Apparemment, c'est devant l'encadrement de sa chambre qu'elle se trouve. Bon, il n'a pas l'air fâché - il a dit ça d'un ton pas méchant - mais tout de même ! Elle jette un regard scrutateur à Luxio qui fait semblant de ne rien voir. Le jeune homme s'approche d'eux, et Yuna remarque ses pokémons ; deux oiseaux, l'un tenant un poireau dans son aile et l'autre, petite boule ressemblant à un totem indien. Un Canarticho et l'autre, il lui semble que c'est un Xatu. Quels drôles de pokémons ! L'un d'eux, sautillant comme un cabri, tandis que l'autre préfère ne pas s'approcher.

Les paroles de l'inconnu laissent Yuna un peu surprise. " Revoir une si belle femme " ? Comment ça ? Ses joues cramoisies ne cachent rien de son embarras, et elle enfonce un doigt dans les côtes de Luxio. Quel enquiquineur celui-là ! Elle le voit qui lui jette des regards amusés, et sans lui, elle ne se serait pas ridiculisée ainsi ! Tiens, le garçon ne connait pas les Luxio ? Il lui demande finalement son prénom. Elle inspire un grand coup, puis se lance :

- Pour commencer, je m'appelle Yuna. Je suis une Menthae, comme toi, et je suis vraiment, mais alors vraiment désolée de t'avoir dérangé ! Voici Pirate, mon Luxio. C'est l'évolution du Lixy. Un pokémon électrique, aux allures de lion en fait. Il est fier mais très gentil, si tu veux tu peux le caresser, il se laissera faire. Et donc, on était dehors en train de se promener quand il a voulu monter les escaliers. Il est trop curieux, je le lui dis tout le temps. Du coup, il est arrivé ici et m'a amené jusque devant ta porte. Arrête de rire !


Cette dernière remarque, noyée dans son flot de paroles, est adressée au Luxio qui, bizarrement, semble sourire et se moquer d'elle. Pas méchamment, bien sûr ; ils sont trop liés pour ça. Mais ça n'empêche pas le Luxio d'adorer voir sa dresseuse ans l'embarras.

- Excuse moi, je suis très bavarde et quand je commence à parler je ne m'arrête plus. Et toi tu t'appelles comment ? Tu viens d'arriver ? fait-elle en jetant un coup d'oeil à la chambre, tout en repoussant d'un geste élégant ses longs cheveux roses - ces derniers contrastent fort avec ses yeux roses, sa peau pâle, et ses vêtements un peu vieillots. Et oui, Yuna adore s'habiller de façon un peu ancienne, avec des robes de dentelles, avec des froufrous et des papillons. Au grand dam de ses compagnons pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Wicay N. Swella
Wicay N. Swella
Menthae

Masculin
Messages : 20
Age : 30

Âge du personnage : 21
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:38

Wicay observe avec insistance la chevelure de... Yuna, c'est ça ? Rose, sérieusement, rose ? Mais, d'où vient-elle pour avec des cheveux comme ça, il s'égare quelques instants, en imaginant toutes les couleurs possibles dans cette étrange régions. Encore une nouvelle découverte ! Décidément, il ne regrette pas ce voyage !

Suite à ce moment de gloire personnelle, il se décide enfin à répondre à Yuna.
"Uhm, moi ? Je me nomme Wicay Near Swella, mais je t'en pris, appelle-moi Wicay ! Je suis arrivé ici, bien à l'instant en fait. Je commence mes premiers cours lors de la prochaine journée, demain je pense, j'ai vraiment hâte d'apprendre pleins de nouveaux trucs !"
Il affiche un large sourire niai.

Il se retourne vers le petit Pirate, il avait déjà oublié le nom de cette race, mais pas son surnom, il aime bien ce mot... Pirate, cela lui rappelle son voyage clandestin dans ce navire. Il se baisse pour caresser la tête du jeune lion, Yuptan piaille par jalousie, Arkansas est retourné aux côtés de Morphée.
"Un pokémon électrique, tu dis ? Heureusement que notre première rencontre c'est fait dans des conditions plutôt saines, tu aurais fait une bouchée de mes petits oiseaux !"
Cette phrase ce fini par un éclat de rire. Il remarque après tous ce temps les petites blessures fraîches sur le visage de Yuna.

"Donc, ce bruit, c'était toi, tu as dû te faire mal... tient, regarde ça."

Il fait un détour vers le lit monopolisé par Arkansas, fouille dans son sac et sort une petite boîte en terre cuite, l'ouvre et présente son contenu à la jeune femme.

"Met cette crème sur tes bobos, elle ne sent pas bon et est pas très jolie, mais c'est un médicament traditionnel de ma région, fait avec les plantes de là-bas, qui apaise la douleur. Il m'en reste pas beaucoup et c'est ma dernière boîte. Cela ne me dérange pas que tu la finisses, aller, met !"
Il colle le contenant dans les mains de Yuna, sans vraiment lui laisser le choix.

Après cet élan de générosité, Wicay n'en peut plus et lâche la question qui l'harcèle depuis qu'il a vu cette fille.
"Tes... cheveux, tu viens d'où pour les avoir de cette couleur ? Tous les gens de ta région ont des cheveux comme ça ? C'est sacrément drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:47

Kuro arriva enfin dans les dortoirs de son groupe Menthea. Il avait l'intention de visiter toute la Grande Arche Menthea. Il n'avait pourtant pas prévu de commencer par les dortoirs. Cependant, il avait remarqué encore une fois que Gland, son grainipiot, était encore parti se balader seul. Kuro est certain de l'avoir vu se diriger par ici.
Kuro fouillait tous les dortoirs à l'exception de celui des filles. Il remarqua après quelques secondes Gland immobile devant le dortoir des garçons.

"Gland! Qu'est-ce que tu fais? Reviens par ici s'il te plaît."

Gland ne semblait pas l'avoir entendu. A la place, il se précipita dans une chambre. Kuro n'eut d'autre choix que de le suivre. Il le vit entrer dans une chambre et fit de même. Une fois dans la chambre, il vit un homme qui semblait être adulte et une fille aux cheveux roses. Il baissa les yeux et voyait Gland, figé à la vue de plusieurs pokémons vol dans la même pièce. Après quelques instants, il courut vers son maître pour se cacher derrière lui. Capu ricanait de l'attitude de son confrère.
Kuro entendit un bout de la discussion entre les deux personnes et ne semblaient pas avoir remarqué sa présence tout de suite. Il avait compris que le jeune homme semblait draguer la fille et qu'il parlait de la couleur de cheveux de cette dernière.

*Le rose l'impressionne-t-il tant que ça? Ce n'est pourtant pas si rare. J'ai vu plusieurs filles aux cheveux roses et même d'autres couleurs à Jotho, surtout à Rosalia.*

Il qualifiait la couleur de "drôle". Kuro voulait juste connaitre la réponse de la jeune fille par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:53

Hu, ok, il s'appelait Wicay. Drôle de nom, mais pourquoi pas ? Il avait l'air sympathique, assez théâtral aussi, non ? Elle eut un sourire quand il parla de combat ; il n'y avait pas seulement que le type qui aurait joué, mais aussi l'expérience. Luxio était de niveau vingt, ceux du jeune Menthae au niveau cinq, sûrement. Mais elle se tût là-dessus, ça n'aurait pas été très poli. Il lui présenta de la crème pour ses bobos, et lui mit de force dans les mains. Mais, mais ... Mais ça puait ! Yuna renifla et grimaça de dégoût ; elle n'était pas blessée gravement, ça allait, elle avait l'habitude des bosses.

- Ca va aller, merci, ce ne sont que des bosses. Mais merci quand même.

Elle lui tendit sa pommade ; elle tiqua quand il parla de sa couleur de cheveux. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec le rose ? Franchement ? Elle aimait bien ça, elle ! Elle lui lança un regard à la fois amusé et surpris, puis répondit :

- Je suis rousse à la base, mais c'est une coloration. Non, je ne viens pas d'une région où tous les gens ont les cheveux roses ...

Il pensait quoi, qu'elle appartenait à une race spéciale ? Luxio poussa un couinement et Yuna se tourna vers lui : elle vit un petit pokémon détaler et elle le suivit d'un geste, pour remarquer un garçon aux cheveux noirs et aux yeux jaunes, d'un joli or.

- Salut, toi ? fit-elle d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Wicay N. Swella
Wicay N. Swella
Menthae

Masculin
Messages : 20
Age : 30

Âge du personnage : 21
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:19

Woua... deux baffes d'un coup, la première, le refus pour le médicament, c'est pourtant un bon remède ! La deuxième, bien plus grave... les cheveux ! Lui qui rêvait un peuple aux cheveux rose, bleue, mauve ou autres fantaisies... Par contre, il ignorait qu'on pouvait changer de couleur comme ça. Au final c'est surement mieux, se dit-il.

"Oh, je vois... Je suis un peu déçu, mais ceci n'empêche qu'ils te vont bien !"
Un petit compliment, le mieux qu'il puisse faire après avoir posé une question si bête.

Il remarque directement après, qu'un petit Granipiot s'était glissé devant la porte. Ça les Granipiots, il connait, il y en a un petit peu dans son marais natal, en fait c'est surtout un voyageur qui passait souvent prendre des remèdes, seule chose intéressante qu'on peut trouver en Akre, en avait un avec lui. Wicay les trouve assez amusant, surtout leurs yeux, en fait. Peu après, il remarque le jeune garçon, lui aussi a quelque chose de spécial, ces yeux dorées. En fait, maintenant qu'il y prend garde, Yuna aussi a des yeux étranges, mais il ne se fera pas avoir deux fois ! Ça non ! Vu qu'on peut teindre les cheveux, on peut certainement le faire avec les yeux !

Il remarque que le petit observe Yuna et lui-même d'une façon intrigante, peut-être qu'il est dans cette chambre, que Wicay squatte depuis quelque temps déjà ! Il se retourne et bien évidemment, la couche qu'il a empruntée est salle, très même, à cause de ses chaussures surement.

"Oh, hey... Salut petit ! Je suis désolé, je ne savais pas que tu vis ici, dans cette chambre ! Je suis désolé mec, je ne comptais pas salir ton lit !"

Dit Wicay en bégayant un peu avant de dégager en vitesse ses affaires du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:51

Kuro avait attiré l'attention des personnes présentes dans la chambre. Depuis un petit moment, plus personne ne parlait, laissant un silence lourd. Tout le monde attendait la réponse du jeune garçon qui se sentait un peu gêné d'avoir interrompu la discussion entre les deux jeunes gens. Il se disait que le mieux serait de répondre à ces gens sans perdre plus de temps à réfléchir.

"Ah. Je me nomme Kuro Addams. Je suis un Menthea comme vous, je suppose. Et qui êtes vous?"

Il n'avait pas entendu les présentations de tout à l'heure, Il était presque gêné de les obliger de se représenter rien que pour lui. Il se retourna vers le jeune garçon aux cheveux noirs qui s'excusait. Kuro se précipita de répondre à la fin de sa phrase.

"Oh, ce n'est pas ma chambre ne t'en fais pas. Je suis juste entré parce que mon grainipiot s'était éclipsé pour se promener et qu'il est entré dans cette chambre.

Wicay, à ses mots, avait arrêté de ranger ses affaires. Mais peut-être pas pour longtemps. Le propriétaire ou les propriétaires pouvaient revenir à n'importe quel moment. Et s'ils arrivaient, leur réaction en voyant trois parfaits étrangers dans un espace privé n'allait certainement pas être bonne. Pourtant, ce point ne semblait pas préoccuper les deux autres, qui au contraire, semblaient prendre leur temps pour discuter dans la chambre.

L'attention de Kuro se dirigea cette fois sur les pokémons des autres dresseurs. Il connaissait Natu, mais pas Luxio. Ce pokémon venait certainement de Sinnoh, la région dans les 5 régions qu'il connaissait le moins. Il l'avait déjà vu dans un livre et ne se rappelait que du nom du pokémon. C'était un mélange entre un félin et un canin. Capu semblait intrigué par le même pokémon et s'en approchait sans crainte. Quel idiot! Capu a toujours été assez imprudent et pouvait faire confiance ou sympathisait avec tout ce qui l'intéressait sans se préoccuper de la réaction de cette personne. A première vue, Luxio ne semblait pas dangereux. Mais Kuro ne s'en occupait plus. Il attendait une réponse dans un silence aussi lourd qu'il y a quelques instants.

Au bout d'un moment, Gland commençait à frapper tout doucement Kuro mais juste assez fort pour attirer sib attention sur lui. Oui, Gland semblait s'ennuyer. Pire, il était effrayé. On aurait dit qu'il faisait signe qu'il voulait partir de la chambre très vite. Kuro lança un regard froid à Gland. Il comprit que c'était impoli et qu'ils n'allaient pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Wicay N. Swella
Wicay N. Swella
Menthae

Masculin
Messages : 20
Age : 30

Âge du personnage : 21
Nombre de Badges : 0

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:51

Wicay termine timidement de ranger ses livres dans son sac, après tout, le lit n'était pas à lui et même s'il n'est pas à Kuro, son propriétaire risque d'arriver n'importe quand, autant pas se faire choper ! Enfin, c'est quand même triste qu'il aie fallu l'intervention du petit garçon pour que Wicay s'en rends compte...

Il se retourne brusquement, adresse un sourire digne d'une pub, puis se présente à nouveau, au petit.

"Ouais, donc, moi, je suis Wicay Near Swella, je suis, comme tu l'as deviné, un Menthae, en fait, comme tous ceux présent ici. Je viens d'arriver ici, en fait dès que je me suis fait admettre dans cette école, j'ai couru ici... J'aurai dû prendre le train... cela aurait été plus rapide !"

Il tire une petite grimace en terminant sa phrase

"Enfin, comme je viens de le dire, je suis nouveau, un de vous deux pourrait me dire un peu comment ça se passe ? Parce que, quand j'étaie chez moi, déjà ça date et en plus c'était un peu spécial, en fait, on avait des cours classiques, tu vois, genre langue et math, mais on avait surtout beaucoup de cours sur notre culture."

Il regarde quelques instants son horaire.

"Genre, ça là, "Nature des pokémons", ça consiste en quoi ?"

Comme à son habitude, il pose une question un peu comme ça, "à l'ancienne" pour reprendre une de ses expressions fétiches, puis il lève la tête vers Yuna et Kuro.

Il remarque à ce moment-là le petit granipiot terrorisé, pire encore... Yuptan...Vu que ce petit est relativement curieux, il s'approche en sautillant gaiement vers Kuro.

"Ho, merde..."

C'est la dernière phrase que prononce Wicay, en craignant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:58

Yuna ne comprenait plus grande chose : à qui était donc cette chambre ? Elle était restée dans le couloir, Pirate près d'elle. Il observait les autres pokémons, l'air curieux. Les deux garçons s'étant présentés, elle retint leurs prénoms : le grand brun, Wicay et le petit aux jolis yeux d'or, Kuro. Bien. Deux nouveaux menthae. Wicay a l'air perdu et Yuna lui sourit d'un air compatissant : il est vrai qu'u début, ça dépayse ! L'école est si grande ... Donc, au moment de répondre à sa question, elle remarque son air effrayé. Que se passe t-il ? Elle suit son regard : le pokémon vol et le pokémon ressemblant à une graine sont proches l'un de l'autre. Et alors ?

- Wicay, les cours sont surtout en relation avec les pokémons. Le cours sur les natures te permets de faire le point sur leurs caractères, il me semble.

Luxio s'énerve, à côté d'elle. Elle se mordille la lèvre puis hausse les épaules. Il est prêt à faire face à une altercation, un bon éclair entre les deux adversaires possibles devrait les arrêter si ils avaient envie de se chamailler. Mais, en regardant sa montre, Yuna s'écrie :

- Merde je vais être en retard ! Les garçons, bon courage ! A bientôt, sûrement !


Et la voilà partie à courir dans les couloirs. Elle n'avait pas envie d'être en retard en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un lit, enfin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit, enfin... [Libre]   Un lit, enfin... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lit, enfin... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]
» Enfin un agréable déjeuner [PV Math Drystan]
» Quand on veut, on peut enfin ... je crois | Capture
»  Libre Graph'
» Whaaaaaat ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Dortoirs des Menthae-