Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 {END} At night for two [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:50

Courant sous la pluie pour être le moins mouiller possible, sans parapluie, c'est ce qu'il est préférable de faire. Manquant plusieurs fois de tomber et de glisser dans les flaques d'eau, nous arrivons enfin au dortoir de notre quartier, essoufflés et morts de rire mais aussi -malgré nos efforts- trempés. Pour ma part, ma motivation première était de rentrer le plus rapidement possible, ce qui est le cas maintenant. Nous entrons dans le bâtiment, montons les escaliers et partons vers ma chambre. Je prends des vêtements secs et me poste à l'entrée de ma salle de bain puis me tourne légèrement vers Clive.

Moi: Tu devrais aller te changer, histoire que tout ne sois pas trempé dans ma chambre !

Sans même vérifier que mon comparse part se changer, j'entre dans la salle de bain. Je sèche mes cheveux, me nettoie le visage, me déshabille, me change et, une fois tout cela fini –ce qui me prend une bonne vingtaine de minutes- je ressors de la salle de bain et m'allonge sur mon lit, serrant mon oreiller contre moi et attendant le retour de mon comparse, sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure ni même regarder si le jeune plaisantin n'était pas déjà là.


Dernière édition par Susuki Keishi le Mer 2 Jan 2013 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:37


Clive sort du réfectoire en compagnie de sa comparse. Direction les quartiers! Le couple de Lychnis souhaite s'y rendre, mais c'est sans compter sur l'orage qui s'élance et tonne de vive voix pour bien confirmer sa présence. Les manifestations ne se font pas sans conséquences. Voilà que la pluie s'y met aussi. Clive visualise le chemin pour rentrer jusqu'aux dortoirs... Conclusion, les deux camarades risquent fortement de prendre cher pendant plusieurs minutes avant de rejoindre leur bâtiment respectif. Mais tant pis. C'est avec une grande lueur de défi incrusté dans ses mirettes que le plaisantin lance un défi à sa compagne aux cheveux roses. A savoir qui sera le premier à rejoindre la "maison". Course effrénée en perspective, éclaboussure à perte, zig-zag intensifs, en clair, c'est du sport! Et il en faut bien, c'est pas une mince affaire!

Clive finit tant bien que mal à atteindre le perron. Hilare après une série de conneries il ouvre la porte et passe enfin dans sa demeure, le tout complètement trempé de la tête au pied. Le garçon monte les escaliers, fait une halte devant la chambre de la demoiselle et lui répond.

  • Clive ▬: « 'Kay, j'te rejoins dans cinq-dix minutes.»


Clive continue donc son chemin pour parvenir à sa propre chambre. Poser son sac, faire l'inventaire, se désaper, filer à la salle de bain mettre un coup de déo et se sécher les cheveux, enfiler un T-shirt, un calbut, choper sa couette, son sac, et un oreiller pour repartir a finalement pris bien plus d'un quart d'heure au brun qui parvient finalement à rejoindre tant bien que mal la piaule de Suki. Clive aperçoit la silhouette inerte. Amusé, il dépose ses affaires sur le sol et envoie son coussin s'écraser contre le corps inanimé, le tout agrémenté d'un éclat de rire.

  • Clive ▬: « Hey la limace! Si tu pionces c'est naze. J'te l'fais c'massage ou pas? Ahaha!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:30

Tandis que je patiente, allongée sur mon lit, j'ai tout le loisir de tenter de calmer me sursauts perpétuels qui me prennent à cause des éclairs jaunes zébrant le ciel et faisant un bouquant du diable. Je sers l'oreiller un peu plus fort, attendant mon comparse. Un coup au milieu du dos m'apprend que le plaisantin et de retour et sa remarque me le confirme.

Moi: Je ne fais que t'attendre moi !

Je tourne ma tête vers lui, lui relance son oreiller et lui tire la langue.

Moi: Tu serais plus rapide je n'aurais pas eu le temps de m'allonger ! Et puis je veux mon massage.

Je joue un peu les filles capricieuses mais j'attends son massage moi. Je m'assois sur le lit, mon oreiller entre les mains. Puis me lève.

Moi: J'ai des huiles de massages, c'est encore mieux avec ça !

J'ouvre un petit placard et sort de ce dernier, trois flacons contenant des liquides colorés. L'un est vert, le second est violet et le dernier un peu rosé.

Moi: A toi de voir celui qui t'intéresse le plus. Le rose sens la rose, le violet la lavande et le vert l'eucalyptus.

Je me rallonge sur mon lit et attend que le jeune homme se décide.!
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:00


Clive ne perd pas de temps pour récupérer son oreiller. Un retour à l'envoyeur vite fait bien fait. Le tout agrémenté d'une langue tirée en direction de la jeune fille aux cheveux roses ainsi qu'un rire enfantin, tandis que la belle se défend en paroles. Le Lychnis la trouve bien capricieuse. Elle enchaine les phrases, pendant que le garçon referme la porte et vient près du lit, un sourire narquois au bord des lèvres. Finalement, d'un geste vif il lui recolle le coussin sur la tête et lâche en délirant.

  • Clive ▬: « T'as fini oui? Ahah! Comment tu veux que j'fasse quoi que ce soit si tu piailles? On dirait un nirondelle affamée.»


Clive lui offre une comparaison plutôt mignonne qui lui convient parfaitement. Enfin, il comprend surtout pourquoi la miss a tenu à se faire offrir un massage. Les huiles qui vont avec? Décidément la Lychnis avait d'ores et déjà tout prévu, et Clive en est à la fois étonné et amusé. Le choix n'est pas très dur. L'eucalyptus c'est hors de question. Ce parfum débouche les sinus sec et ce n'est pas un besoin dans l'immédiat. La lavande, ça sent bon, toutefois, le brun a une réelle addiction pour la rose. Il s'empare donc du flacon de la même couleur, monte à califourchon sur Suki, son bassin à présent sur ses fesses et joyeusement il lui demande une petite aide.

  • Clive ▬: « Aller hop, retire moi ce haut, j'me vois mal lui faire un massage à ton T-shirt ahahah!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:07

Il attrape le flacon rose et m'ordonne de retirer mon t-shirt tout en se mettant à califourchon sur mon bassin. Je retire mon haut et tente maladroitement de dégrafer mon soutien-gorge sans toutefois y arriver. Je soupire, je n'y arriverai pas dans cette position.

Moi: Va falloir que tu m'aide…

Il s'exécute habilement. Un grand fracas se fait entendre tandis que la pièce est éclairée par la lumière de l'éclair qui vient de fendre le ciel noir. Je plonge ma tête dans mon oreiller et hurle de manière étouffée: Je déteste réellement les orages !
Le plaisantin étale l'huile rosée et une odeur agréable de fleur se repend dans la pièce. J'aime ce parfum, elle me calme et me détend. Je ferme rapidement les rideaux d'une main et pose ma joue contre l'oreiller. Je laisse les doigts de Clive se balader sur mon dos et me détend peu à peu, ma crispant tout de même un peu dès que le bruit des éclairs viens troubler le silence qui réside dans la pièce.
Je trouve que Clive se débrouille vraiment bien, j'ai presque du mal à rester éveillée mais je n'arrive tout de même pas à m'endormir, comme si quelque chose clochais… Peut-être le fait que le jeune plaisantin n'as encore fait aucune farce ou faux pas pour m'embêter ? Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:50


Clive sourit. Sans arrière pensées, il lui demande de retirer son T-shirt. C'est d'ailleurs immédiatement que la jeune fille s'exécute, mais galère pour ôter le soutif qui lui sert dans le dos. De l'aide? Mais c'est avec plaisir que le Lychnis tends une main experte et lui ôte les agrafes, libérant ainsi la poitrine de la demoiselle aux cheveux roses. Rose, tout comme le nom de son dragonne, en mémoire de sa mère, Rose-Eden. Clive ne fait pas glisser l'huile directement sur sa paume. Au contraire, il est bien plus amusant de la mettre directement, froide, sur le dos nu de l'effrayée afin de lui offrir quelques frissons supplémentaires. L'adolescent rit de sa bêtise et la questionne.

  • Clive ▬: « Tout va bien princesse? Ahah.»


Clive lui tire la langue de dos et rit de bon coeur. C'est alors que ses doigts agiles délaissent la lotion et s'en empare sur la douce peau de son bourreau. Ses phalanges glissent le long de la chair. Des longs aller et retour, ses bras se tendent lorsqu'il appuie parfois et insiste sur certains point. Notamment les épaules ou le bas du dos. Clive s'applique, en vérité, il adore les massages. Les faire où les recevoir, peu lui importe. C'est un moment qui est apaisant. D'ailleurs, ce n'est pas Suki qui pourrait nier le contraire. La pauvre a l'air complètement épuisée et sur le point de s'endormir. Le brun sourit, un éclair zèbre à nouveau le ciel, l'orange tonne. Il la sent flipper. Cela donne lieu à une interrogation supplémentaire, sans pour autant arrêter ses bienfaits.

  • Clive ▬: « Bah alors ma belle? Calme toi, il ne t'arrivera rien tu sais? T'as peur de l'orage hein?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:59

Dès qu'un éclaire traverse le ciel, j'ai bien du mal à ne pas frissonner ou sursauter. Pourtant, ce n'et pas comme si je voyais la lumière éclairer la salle, je trouve pourtant l'orage tout aussi effrayant... Le plaisantin me demande si j'ai peur de l'orage, acquiesce.

Moi: Oui... J'ai de très mauvais souvenirs liés aux orages...

Je soupire. Il est vrai que les orages ont toujours eu lieu lors de moment tristes pour moi ou des moment où plus rien n'allait. La mort de mon premier ami: Ao, un Maril énergique et joueur, brièvement bléssé lors d'un orge par un arbre frappé par la foudre, le départ de mon cousin vers une autre région, en bref, rien que des évènements blessant sont liés à ce temps.
Et puis mon accident, je pense que c'est ce qui m'as fait le plus de mal, ce qui m'a le plus tromatiser... Lorsque mes frères et moi étions partis jouer sur ces bords dangereux et que j'ai glisser et suis tombée au bas de la falaise. Il me semble qu'au passage, j'ai aussi récupérer ma phobie des hôpitaux. Je soupire une nouvelle fois, va vraiment falloir régler ça.
Je m’étonne que, hormis que Clive s'est amusé à me verser l'huile froide sur le dos, le jeune homme n'as encore rien fait de gênant. Je murmure à voix haute, me parlant à moi même.

Moi: Cela m'étonne que Clive n'ait encore rien fait hormis son massage.

Je me rend compte de mon erreurs et me ravise légèrement, espérant que le jeune Lychnis n'ait l'ambition de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:11


Clive ne cesse son activité ludique. Enfin, ludique est un bien grand mot. Toutefois, c'est pour lui qu'il est permis d'améliorer sa technique. Tout en écoutant la réponse brève de sa comparse, le Lychnis rajoute un peu d'huile sur le dos de sa victime. Il aurait certes préféré une réponse bien plus construite afin de pouvoir tenir une conversation ou bien d'échanger sur un sujet, même si celui-ci n'est pas forcément des plus agréable. Enfin, Clive ne va pas insister sur la question. Si Suki n'a pas envie d'en parler, il ne va pas la forcer. Il n'est pas comme ça. Le jeune homme n'est pas le mieux placé pour faire la morale ou un discours. Lui même ne parle que très peu de lui. Forcément, lui qui parait toujours joyeux et de bonne humeur, il n'est pas aisé de soupçonner qu'il a parfois ses petits soucis. Et c'est pour cette raison qu'il n'aime pas forcer les autres à lui révéler ce qui les blesse. Ne pas faire aux autres ce que l'on aime pas que l'on nous fasse. Le garçon conserve cela dans un coin de sa tête.

Clive continue son massage. Montant, descendant ses paumes, insistant toujours au niveau des épaules, sur le bas du dos, s'appuyant sur ses bras, jusqu'à saisir une phrase qui lui met un frein net. A-t-il bien entendu? Oh que oui. L'adolescent conserve un large sourire et se penche à l'oreille alerte de la demoiselle aux cheveux roses.

  • Clive ▬: « Aie-je bien entendu?»


Clive est très amusé. Il la taquine. Etant de dos, elle ne peut apercevoir le sourire enfantin qu'il arbore. C'est pourquoi il continue de la titiller en lui mordillant l'oreille avant de se redresser, hilare, puis la questionne.

  • Clive ▬: « Alala, mais comment me vois-tu ma belle? Ahah.»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:30

Clive se penche au niveau de mon oreille et me demande s'il bien entendu ce que j'ai dit.

Moi: Je n'ai rien dit !

Je souri, un peu crispée, pourquoi a-t-il fallut qu'il m'entende ? Il continu sur sa lancée, me mordillant un peu l'oreille. Je frisonne un peu tandis qu'il de relève et cette fois me demande sur un ton à moitié hilare comment je le considère.
Comment est-ce que je le considère ? Comme un jeune homme joueur, taquin et pervers !

Moi: Comme un gamin plaisantin et pervers ! Je me fie aussi ce que tu m'as dis à table lorsque je t'ai posé une véritée.

Je m'attendais vraiment à ce que le garçon me taquine un peu plus que dans le cas présent. Ce n'est pas forcément désagréable de savoir que le jeune homme ne fit que ce qui lui est demander.
Il est vrai que lorsque l'idée du massage m'a traversé l'esprit, j'ai envisager l'éventualité qu'il veuille aller plus loin et que la réponse qu'il m'a fournit lors du jeu eu réfectoire ne se réalise.
Pour l'instant Clive n'a rien fit de ce qu'il m'a dit, c'est peut-être ce qui m' poussé à essayer d'en savoir plus sur les intention de mon masseur.

Moi: Enfin, ce n'est pas parce que j'ai dit ça que tu dois te sent obliger de commencer

Encore une belle bourde: si je lui dit de ne rien faire, qui me dit que ça ne l'inciter pas à aller plus loin ? Ma pauvre Su, tu ferais vraiment mieux de te taire des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:01


Clive cesse ses mouvements. Un gamin plaisantin et pervers? Comment dire... Bien sur que le Lychnis pourrait démentir entièrement cette vision, paraitre outré et la scander erronée. Pourtant, c'est bel et bien le reflet de la réalité. Le jeune homme s'en esclaffe. C'est vrai qu'il ne pouvait pas le nier. Et qui plus est si l'on prend compte de son avoeux à la question "vérité" qui lui avait été posée. Clive est bien trop franc et trop direct pour mentir. C'est un atout, bien que parfois, c'est souvent considéré comme un défaut. Toutefois, c'est vrai, les paroles prononcées, il ne les oublie pas. L'adolescent tapote doucement le dos de la jeune fille et lâche dans un souffle son constat.

  • Clive ▬: « Hey! Mais c'est que t'as pas tort en plus... Et va falloir que je m'en tienne à mes propos héhé.»


Clive la malice est de retour. Clive le taquin pervers entre en scène. Ses mains se hissent jusqu'aux bras arqués de la jeune fille aux cheveux roses, reviennent lentement, doucement vers son dos, puis tombe entre les aisselles. Délicatement, du bout des doigts, le garnement effleure le coté de la poitrine pressée contre le lit afin de lui offrir de doux frissons. Très, très peu de femme résiste à ce genre de douce torture. Vient ensuite une réplique presque convaincante de sa victime. Clive ne perd pas de temps. Ses lèvres reviennent rapidement se coller au cou de la belle et murmurent joyeusement.

  • Clive ▬: « Est-ce là une invitation Suki? Ahah.»


Clive rit, puis dépose un baiser sur la nuque tendue.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:49

Le plaisantin commence un mouvement qui m'arrache quelques frisson. Lorsqu'il atteint ma poitrine, un vif frisson me parcourt l'échine. Ce que je peu haïr ces reflexes ! Il fini par presser ses lèvres sur mon cou, me faisant frissonner de plus belle. Lorsqu'il me demande si c'est une invitaton à continuer, je vire au rouge, plus que je ne l'était déjà.

Moi: Non ce n'en est pas une !

J'enfonce ma tête dans mon oreiller, histoire que, bien que dans cette position, il ne peut déjà pas voir mon visage, il ne vois vraiment pas les rougeurs que ses paroles et ses gestes produisent, si cela s'en tiens au rougeurs...
Comment rester calme et ne pas rougir lorsqu'un jeune homme, qui est sencé vous masser, commence des taquineries plus perverses ? C'est tout simplement impossible.

Moi: Et si au lieu de me taquiner tu continuait mon massage !

Voyant que le plaisantin n'a sans aucun doute rien compris à ce que je viens de lui dire, logique quand on sait que j'ai la tête plongée dans mon oreiller je décide de réiterer mes propos.
Je me releve donc et de lui redit ce que j'ai dit.

Moi: Je disait: et si au lieu de me taquiner tu continuait mon massage !

Je me replace rapidement, histoire que le garçon n'en profite pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:34


Clive adore titiller Suki. Mais cette fois-ci, c’est bien plus amusant que tout ce à quoi il avait eu droit précédemment. Le dos nu de la demoiselle ainsi que ses paroles à moitié assurée pouvait se révéler tendancieuse si l’on repérait chez la belle une forte pathologie qui l’entrainerait à aimer la domination. Dommage que la miss aux cheveux roses se défend d’un non presque catégorique. Un simple « dommage » s’échappe des lèvres du garçon qui n’en tient finalement pas rigueur et la mordille un petit coup. C’est vrai que ce passe-temps à le dont de faire sourire et d’amuser grandement le Lychnis. C’est comme si ça avait sur lui l’effet d’une drogue.

Clive trouve un attrait à la peau pâle et douce de sa comparse, et puis, il est un mec avant tout. Se dire indifférent à une jolie fille ? Quel homme le pourrait ? Pas le brun en tout cas. Il fait même mine de n’avoir compris les paroles de la demoiselle.

  • Clive ▬:« Hmm ? Tu disais ? »


Clive étire ses lèvres dans un sourire emplit de malice et de sadisme. Les prunelles taquines, il a bien entendu. Et la répétition le conforte dans son envie de l’enquiquiner davantage. Clive est un gamin après tout. Il est vrai que beaucoup d’évènements auraient pu le changer, mais il a choisit avant tout de rester lui-même. Quoique… Il se redresse, ses doigts viennent se glisser jusqu’à la joue de la belle afin de lui accorder quelques caresses. Puis il reprend son massage où il l’avait suspendu. Peut-être un peu plus adulte ? Peut-être un peu plus accès patience pour une relation ? Peut-être que oui, peut-être que non. Clive évolue à sa manière, et ça lui convient très bien. Tant qu’il ne s’empêche pas de vivre, tout va bien.

Clive s’applique à sa tâche, quelques minutes filent. Ses doigts finissent par cascader le long de la colonne vertébrale arquée avant de tomber sur la couverture.

  • Clive ▬:« Service terminé princesse. La compagnie Evans espère que cela vous ait été agréable ahah. »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:51

Les minutes filent doucement mais je reste alerte quand aux gestes de mon comparse. Chose visiblement futile puisqu'il ne fait rien de suspect. Clive fini son massage en douceur et se relève. Détendue, je ramène les couettes contre moi et attrape mon soutien-gorge.

Moi: Tu peux te tourner, le temps que je raccroche mon soutif et que je remette un T-shirt.

Je sais qu'il en a vu plus que ça mais il n'empêche que le rouge me monte aux joues dès qu'il me vois dans des tenues plus ou moins tendancieuse, entre une simple serviette lors de notre sortie aux sources chaudes, complètement nue suite à la chute du tissu blanc, ma tenue d'infirmière, très courte -qui est d'ailleurs toujours dans mon placard- et là, un simple soutien-gorge, que sera la prochaine tenue absurde ? Je rattache habilement l'agrafe de mon sous vêtement et renfile mon T-shirt rapidement avant de me retourner vers Clive.

Moi: So, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Tout en attendant la réponse de mon comparse, je refais mon lit de telle sorte que les couettes soient posées correctement puis m'assois sur ce dernier, je fixe le jeune homme, me disant une nouvelle fois que le garçon est très mignon. Je me gifle mentalement: mais qu'est-ce qui me prend de penser comme ça ? Je souris au jaune homme, attendant sa prochaine instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:33


Clive remonte ses mains, plus de contact avec la belle qui doit surement être complètement détendue à l'heure qu'il est. Si bien d'ailleurs qu'elle se redresse et lui demande de se retourner. Remise en place du soutif oblige. Le Lychnis acquiesce et pivote afin qu'elle ne se sente pas gênée par son regard. Une fois que la demoiselle est à nouveau plus ou moins bien sur soi, elle se tourne vers le jeune homme et lui demande si il a une idée concernant la suite des évènements. Clive se positionne en tailleur, inspecte Suki et se met à réfléchir.

  • Clive ▬: « Sérieusement? Aucune idée, chuis complètement naze.»


C'est vrai que Clive commençait à fatiguer. Il baille, place sa main devant la bouche et se met à rire. Voilà qui en disait long sur leur prochaine activité. Toutefois, ce n'est pas dans la nature de l'adolescent de forcer les gens à faire quoique ce soit contre leur grès. C'est pourquoi le dresseur questionne la jeune fille.

  • Clive ▬: « T'acceptes de m'accorder une petit nuit sous ta couette ou tu préfères en rester là pour ta journée à mon service?»


Clive maintient son sourire enfantin. Quelque soit la réponse, quand bien même il devrait s'agir d'un refus, il ne s'en formalisera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:08

J'attends la réponse de mon comparse qui ne tarde pas à se faire entendre. Fatigué, il n'as pas d'idée. Comme pour ponctuer sa phrase, il baille. Un léger rire passe la barrière de ses lèvres tandis que je baille à mon tour.

Moi: Je crois qu'on a notre réponse.
Clive: T'accepte de m'accorder une petite nuit sous ta couette ou tu préfère en rester là pour ta journée à mon service ?

Je me décale vers le mur et lui indique mon lit.

Moi: Tu peux bien passer la nuit ici.

Un sourire calme se dessine sur mes lèvres tandis que le garçon remonte sur mon lit. Je me relève, attrape ma chemise de nuit et me change rapidement dans la salle de bain: je crois que c'est la première fois que je me change autant en une seule et même journée. Une fois de retour dans ma chambre, je me cale sous les couettes et me décale, laissant une place au plaisantin. Baillant une nouvelle fois, je place ma main devant ma bouche et demande à mon comparse de se rapprocher, on ne va quand même pas le laisser tomber ce pauvre garçon !
Advienne ce qui doit advenir, je commence à plonger dans les bras de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:53


Clive sourit. Oui, la réponse lui convient tout à fait. Loin de lui les agissement pervers, seules les pensées sont omniprésentes, mais le fait d'avoir un peu de chaleur humaine l'encourage à ne pas dire non à la proposition. Enfin, il s'agissait avant tout d'une demande de sa part. Demande qui a abouti positivement et qui enchante le Lychnis. Celui-ci trépigne de joie et file s'installer en la remerciant.

  • Clive ▬: « Yeah, merci Suki!»


Clive lui octroie un discret clin d'oeil avant d'aller se faufiler sous la couette. Cela fait quand même pas mal de temps qu'il n'a pas partagé son sommeil avec une demoiselle. L'adolescent patiente tranquillement, attendant le retour de la demoiselle en chemise de nuit. Le joyeux luron ne perd pas de temps pour siffler d'admiration tout en riant. Se rapprocher? Quelle bonne idée. Les temps sont plutôt dur, l'hiver apparaît lentement, alors, il faut bien s'y préparer. Clive s'amène aux cotés de sa comparse, lui bisoute le front.

  • Clive ▬: « Good night Suki...»


Clive se laisse à présent, à la merci du marchand de sable.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:31

Le garçon se met à mes côtés puis, suite à ma proposition de se rapprocher, se colle un peu plus à moi. Je me cale contre son torse tandis qu'il dépose un kiss sur mon front, ce qui m'arrache un nouveau sourire.

Clive: Good night Suki…
Moi: Good night too, Clive…

Tandis que je clos les yeux, je me sens peu à peu tirée vers Morphée qui réclame que je m'endorme afin de me plonger dans un sommeil réparateur et dans des rêves plus ou moins bien ou au contre, dans des cauchemardas affreux... Ce qui ne tarde pas à ce produire puisque je m'endors contre mon comparse…
Une journée bien longue s'achève enfin et je ne suis pas malheureuse qu'elle s'achève enfin. Entre notre sortie matinale à la plage, notre après midi au centre commercial dans une tenue… Tendancieuse ? Suivie d'un repas au self assez drôle grâce à un Action / Vérité risible pour finir par avoir un massage de la part de Clive qui, avouons le, se débrouille très, très bien. J'adore ce genre de journée, passée avec nos amis et si riche en jeux et en bonne humeur.
Si c'est à refaire, je le refais bien volontiers !


(Je pense que l'on peu clore ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{END} At night for two [PV Clive] Empty
MessageSujet: Re: {END} At night for two [PV Clive]   {END} At night for two [PV Clive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{END} At night for two [PV Clive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clive's Escape
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» Clive E. Evans
» 5-7 Rpz sisi [Pv Clive]
» De l'eau... [PV Clive] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-