AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Mer 31 Oct 2012 - 13:08


Clive est revenu sur ses pas. C'est la première fois depuis son arrivé qu'il revient vers la gare sur l'eau. Trois mois ce sont écoulés et il n'a jamais été tenté de repartir. Pas une seule fois le Lychnis n'avait souhaité retourner voir sa famille. Ni Arthur, et encore moins Héléna ne lui manquait. Clive est très bien ici. Il est heureux, il a des amis, des compagnons formidables, il vit sa vie et la mène comme il l'entend, et ce, malgré tout ce qui se passe autour. Le conflit Astria-Mirage, la relation encore tumultueuse qu'il entretien avec son frère, le groupe qu'il c'est décidé à former pour mettre un terme à la guerre qui sévit à l'académie et y mêle les élèves. En si peu de temps, ça fait beaucoup. Mais Clive avance, encore et toujours. Si il doit tomber, il se relèvera. Et ce, peut importe la hauteur de la chute, peu importe la douleur qu'elle lui infligera.

Clive est bien déterminé à ce que sa motivation perce. Toutefois, il ne le fera pas seul. Il le sait, il peut à présent compter sur une petite équipe. Kay, le Spiraea qui partage son idéal, Sayuri qui est prête à se donner à fond pour rétablir l'ordre ainsi que sa jumelle qui l'accompagne tout en veillant sur elle, Ryüko. C'est un bon début. Et Clive a grand espoir de voir son projet se réaliser. C'est loin, très loin d'aboutir, d'être simple, mais il y arrivera coûte que coûte, il se donnera les moyens. L'adolescent est assis sur un muret. Sous ses prunelles d'onyx, il y a l'eau, claire, les rails qui s'y joignent, puis sa boite à badge. Le badge Acier scintille à l'intérieur. Faut dire qu'il en prend soin. C'est sa garantie, la première victoire, la notoriété de son élévation, qui n'a rien à voir avec celle qu'il a d'ordinaire de part ses agissements d'enfant. Le jeune homme sourit, se perd momentanément dans ses pensées.

Clive réfléchit, rêve, se questionne sur le futur, sur la suite des évènements et leur évolution. Il espère que ceux qui ont entendu son discours lors de la manifestation au Hall devant le tableau d'affichage viendront le voir. Espoir, si bien plongé qu'une voix l'extirpe de son imagination utopique.



Dernière édition par Clive E. Evans le Lun 26 Nov 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 22

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Mer 31 Oct 2012 - 14:28


Mode furtif ♠
    La vengeance est un plat qui se mange froid


    Le soleil levant réchauffe l'eau salé de la mer appaisé. Sur le quai de la gare, les élèves ne s'attardent pas, préférant allée et venir au gré de leurs envies, un sac jeté sur l'épaule pour certains, un toast tartiné en bouche pour d'autre. Digne tableau du réveil un peu trop matinale en ce vendredi matin.
    Au sein de se va et vient quotidien, une demoiselle remonte l'allée, les bras chargés de sacs en papiers.

    La silhouette slalome, une prinplouf sur les talons. Soupire, le regard posé avec dépit sur ses sacs remplit de pots de peinture. Elle avait beau avoir proposé ce projet d'art plastique pour distraire les premières années, se tapé l'aller-retour avec tout le matériel était d'un ennui affolant.
    Elle s'arrête devant une silhouette familière, se penche vers l'avant pour être à son niveau, arque un sourcil face à son regard absent. Étrange, c'est bien la première fois qu'elle voyait Clive plongé dans une réflexion aussi intense. On dirait presque un martialiste plongé dans une intense séance de méditation.
    La demoiselle esquisse un sourire en biais, pose ses sacs sur le banc et sort un marqueur de la poche arrière de son jean. Marque un temps d'hésitation. Après tout, qui sait quelles seront les répercussions de son geste? Etait-elle prête à assumer une interminable vendetta made in lynchis? Oui? Non? Qu'importe. Le bout du feutre rouge danse sur la peau du brun, traçant arabesques sur arabesques sans que celui ci ne réagisse. S'en est presque inquiétant.

    La terre appelle Clive Evans?

    Dit-elle en rebouchant son feutre comme si de rien n'était.












© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Jeu 1 Nov 2012 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Mer 31 Oct 2012 - 20:09


Clive était complètement absorbé. C'est à peine si ce qui effleurait et touchait sa joue il le sentait. Peut-être n'était-ce qu'un insecte. Enfin, en réalité, c'était bien trop insistant et bien trop gros pour être un insecte. Le Lychnis grogne, puis reprend ses esprits. Ses pensées se dissipent et il cligne des yeux. Sa tête se tourne et il aperçoit la silhouette de Sayuri qui se dessine. Tiens, qu'est-ce qu'elle fait là? Clive écarquille ses mirettes. Ses iris descendent ensuite jusqu'au feutre qu'elle tient en main. Un éclair de lucidité zèbre l'esprit du jeune homme qui porte la main à sa joue marquée.

  • Clive ▬: « Hey attends t'as pas... T'as pas fais ça?»


Clive se frotte le visage et constate après coup qu'il est tagué. Petit instant de blanc. un bug survient. L'adolescent passe de sa main au visage de la demoiselle, puis à sa main, puis au visage souriant de son interlocutrice. Elle voulait jouer à ça? Clive n'allait pas se laisser faire et lui offrir le plaisir d'une victoire. D'un geste agile, avec toute sa dextérité de gamin, il lui chope le crayon des mains et se redresse. A présent, le brun est debout, stylo en main, grand sourire malicieusement sadique au bord des lèvres.

  • Clive ▬: « Ahaha... Sayu... t'as trois seconde pour courir avant que je n'écrase ce truc sur ta tête et que je la colorie.»


Clive éclate de rire. Pas très convaincant pour une menace. Toutefois, il n'a pas besoin de ça. La Menthae sait pertinemment qu'il en est capable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 22

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Jeu 1 Nov 2012 - 1:09


Peace? ♠
    Run for life


    Les mains se lèvent en signe de paix.
    Elle est en mauvaise posture. En mauvaise posture parce que, non content de s'être fait subtiliser son marqueur, l'Iwasuru sait qu'elle aura bien du mal à récupérer ses tubes de gouaches qui, situés juste à côté du jeune homme revanchard, semblent hors d'atteinte pour le moment. Elle a reculé d'un pas, bien sûr, entamant une prudente retraite stratégique. Pas assez folle pour ne pas conserver une distance de sécurité entre son camarade et elle.
    Finalement, elle avait bel et bien eu une putain d'idée foireuse.

    Peut-être pourrions-nous régler ce conflit de manière pacifique. Non?

    Ses yeux rencontrent ceux de son antagoniste, elle déglutit. Oki, ce n'était même pas la peine de songer à de quelconque négociation.
    Tant pis.
    Elle aura essayé.

    Elle tourne définitivement les talons avant de prendre dignement la fuite sous le regard goguenard de Meerin. La prinplouf, regarde l'un, puis l'autre, l'air de se demander quelle mouche les avais piqué. Une question qui reste sans réponse alors qu'elle s'assoit sur son arrière train, un sac remplit de gouache coincé entre ses nageoires. Il n'empêche que la scène reste incroyablement cocasse.
    Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir la préfète fuir un jeune homme barbouiller comme si sa vie en dépendait.

    Finalement, Sayuri trouve refuge près d'un pilier derrière lequel elle s'accroupie, s'applatissant contre le mur dans l'espoir de reprendre son souffle. Haletante, elle a du mal à retrouver un rythme cardiaque régulier et prit toutes les divinités de son répertoire afin qu'il lui vienne en aide dans cette bataille perdue d'avance.











© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Ven 2 Nov 2012 - 9:40


Clive affiche un regard amusé. Assez flippant car le sadisme se montre au rendez-vous, toutefois, il ne cache pas son amusement quant à la situation et son envie de rendre la pareille à la préfète Menthae. Peut importe le rang, peut importe l'endroit, rien ne l'arrête. Le plaisantin ne compte pas se laisser faire. C'est lui le prince de la bêtise humaine, hors de question qu'on lui pique la vedette, et surtout pas une demoiselle qui de base se conforte aux allures sérieuses. Les intellos avec les intellos, pour le reste, laissez Clive s'en charger. Le jeune homme fait tournoyer le marqueur dans sa main et s'approche, pas à pas de sa future victime qui le questionne et tente de se soustraire à la punition qu'il compte lui infliger. Le garçon s'arrête. Lève les yeux au ciel et fait mine d'accepter la proposition. Toutefois, lorsque ses prunelles d'onyx recroisent les iris inquisiteurs de la demoiselle il lui lâche quelques mots en éclatant de rire.

  • Clive ▬: « Hmm... Laisse moi réfléchir à ma réponse négative...»


Clive rit de bon coeur. Puis il pointe le marqueur, après l'avoir ouvert, en direction de Sayuri.

  • Clive ▬: « Cours.»


Clive balance son petit mot doux avec un grand sourire aux lèvres. Il lui laisse deux secondes d'avance avant de se lancer à sa poursuite. Pas question qu'elle lui échappe! Il trace, la rattrape, se fait prendre à contre pied, passe derrière un poteau, revient à la charge, slalom entre quelques colonnades et la perd de vue sans comprendre comme c'est possible. Son regard dévie. A droite, à gauche, ce n'est pas possible qu'elle aie pu lui échapper. Enfin, cette brève pause lui permet de reprendre son souffle. Il ne doit pas attendre ici. Il rebrousse chemin, mais d'un pas lent. Il se cache, joue la discrétion. Finalement, derrière l'un des piliers, la silhouette tant recherchée se dessine. Dommage que leurs yeux se croisent à nouveaux.

  • Clive ▬: « Ramène tes jolies fesses ici Sayuri! Ahahah!»


Clive reprend sa course, sans l'aide des starting-blocs. Il se doit de la rattraper cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 22

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Ven 2 Nov 2012 - 21:57


Traîtresse ♠
    Tss


    Le dos se raidit, quand le regard du lynchis plonge dans le sien, en réaction à sa posture offensive. Pourtant, le jeune homme n'a pas encore bougé. Il n'a, en tout cas, esquissé qu'un fin sourire sadique. Mais la brunette recule déjà, avec la prudence qu'elle destine habituellement à un prédateur offensé.
    La réplique fuse, à la fois sérieuse et amusée.
    Clive bondit vers l'avant. Vif. Si rapide que la jeune fille n'aurait pas dû avoir le temps de réagir.
    Le marqueur se tend vers son visage.
    L'effleure à peine.
    Sayuri a bondit sur le côté, s'élance dans la direction de sa prinplouf immobile.

    Non d'un caninos paraplégique! Meerin fait quelque chose!

    Soupirant ostensiblement, le pokémon reporte toute son attention sur le duo et leur désormais insupportable vacarme. Même à moitié hilare, sur le point de s'effondrer, ils semblent puiser leurs énergies dans un obscur et insondable esprit de compétition totalement désuet. C'est triste à s'en taper la tête contre le sol, mais elle pourrait presque s'y habituer. Cependant, elle sent que, si elle n'y met pas du sien, la pseudo course poursuite pourrait se poursuivre indéfiniment. Au moins jusqu'à ce que l'un des deux s'effondre. Oui, il faudra bien que quelqu'un se décide à les arrêter avant qu'il n'alerte un surveillant.
    C'est fière de cette penser que Meerin déboucha un pot de peinture.
    Avant de le leur jeter dessus.

    Plouf!

    Sayuri ne put que cligner des yeux en passant sa main sur son visage.





© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Sam 3 Nov 2012 - 8:53


Clive ne lâche rien. La course parvient à réduire l'écart creusé entre les deux adolescents. Un zig, un zag, encore un slalom, le Lychnis prend un contre pied et parvient à se hisser à la hauteur de sa victime. Il débouche le marqueur et fend l'air comme si il avait un sabre dans les mains. Le premier essai surprend la Menthae qui parvient à s'esquiver de justesse. Les rires sont de plus en plus bruyant et se manifestent à chaque action. Clive continue de poursuivre la demoiselle qui s'élance à présent vers sa prinplouf en lui quémandant de l'aide. Hilare, le jeune homme n'y prend pas garde et lâche sur un ton joyeux, une petite règle.

  • Clive ▬: « Ahaha! Et puis quoi encore? C'est du un contre un, vient ici si tu l'oses!»


Clive la provoque, espère que la poursuivie va finir par se retourner et l'affronter de face. Toutefois, c'est lorsqu'il l'a rattrape, bras tendu, prêt à frapper à nouveau qu'il se fait surprendre. Ses prunelles d'onyx s'écarquillent de surprise lorsqu'il aperçoit le pot de peinture voler dans les airs et amorcer sa chute. Le garçon a juste le temps de fermer les yeux et de se protéger. Splash! Un blanc. Les rires s'arrêtent, le liquide consistant dégouline de part et d'autre des deux immatures. Quant à la Prinplouf? Elle semble plutôt fière de son geste. Clive libère ses iris, observe Sayuri et ne perd pas une seconde pour lui foncer dessus, le sourire aux lèvres.

  • Clive ▬: « Ah ouais? Alors toi!...»


Clive réduit la distance et s'empare de la miss dans une chaleureuse étreinte qui n'a pour but que de se débarasser de la peinture qu'il a sur ses vêtements. L'hilarité reprend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet - Menthae
avatar
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 22

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Lun 5 Nov 2012 - 22:52


Trêve!!! ♠
    Je demande grâce ._.


    Sayuri a peut-être eu l'impression, l'espace d'une seconde, qu'une trêve temporaire s'était installé. Mais Clive ne marqua un temps d'arrêt que pour reprendre s'est esprits. Avant de la barbouiller de peinture.

    Pitié je demande grâce!

    La demoiselle laisse son rire se joindre au sien, se débat mollement. Elle ne tient pas à poursuivre cette vendetta sur le quai de la gare, ou tout du moins, préfère reprendre son souffle avant de poursuivre quoi que ce soit. Pourquoi avoir délibérément barbouiller le visage de son camarade, elle l'ignore, mais ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle observe son visage bariolé, la peinture qui imprègne ses cheveux, se mord fortement la lèvre inférieure, les yeux brillants de larmes d'hilarités contenues.

    Les spirales sur les joues te vont à merveilles, ça relève l'élégance de tes cheveux blancs.

    Un reflet victorieux passe dans les iris de la préfète, fugitif comme un nuage poussé par le vent. Déjà disparut.
    Elle ressemble peut être à une réincarnation de la dame blanche, mais elle ne se baladerait pas dans les couloirs de l'institut avec une tête de pichu.
    Elle se défait doucement de son étreinte, aussi prudente qu'elle devait l'être avec son imprévisible d'ami, tire sur son tee shirt qui colle à sa peau et esquisse une moue ennuyée.

    J'aurais l'air maligne devant les p'tits moi.

    Autant pour sa crédibilité. Autant pour sa crédibilité.
    La brune se tournait calmement vers Meerin, lorsqu'un coup de sifflet résonna sur le quaie bondé.





© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   Mar 6 Nov 2012 - 9:04


Clive se décolle, marquant tout de même un peu plus la demoiselle peinturlurée de liquide blanc, puis ramène une main devant ses yeux pour en retirer celui qui lui coule dessus, en provenance directe de ses cheveux. Là, c'est clair et net. Sa dernière intervention avec un tel produit n'avait pas aussi mal tournée. Autant le planétarium avait prit ultra cher la dernière fois grâce aux bombes peinture qu'il s'était amusé à lancer avec Lukas, le gamin des Spiraea, que là... C'était lui qui avait écopé d'un retour cinglant. Cinglant mais amusant. Les rires se mélangent, les échanges de style également. Clive tend son doigt vers la joue de la demoiselle pour lui tracer un trait et fanfaronne.

  • Clive ▬: « Belle peinture de guerre! On voit que tu étais inspirée! Sans aucun doute l'oeuvre d'un artiste ahaha!»


Clive s'en donne à coeur joie, et ne se gêne pas pour se vanter d'une façon complètement inutile. Reste surtout, à présent, à savoir comment il va se débarrasser de ça. Son haut lui colle à la peau tellement il est imbibé. Sa tignasse ne va pas tarder à se figer, quand à son visage, il risque bientôt de ressembler au Joker si il rajoute un peu de rouge. La brunette se plaint, et le Lychnis en fait de même tout en rejetant la faute sur elle.

  • Clive ▬: « Alala, j'te jure les jeunes! Regarde dans quel état je suis maintenant, c'est ta faute ça encore ahah.»


Clive ne pourrait convaincre personne qu'il est fâché tant son hilarité fait partie intégrante de son faciès. Des bêtises d'enfants, cela l'amuse fortement. Un coup de sifflet s'annonce. L'adolescent tourne la tête vers sa comparse.

  • Clive ▬: « Ow ow... J'crois qu'il est temps d'y aller nan?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]I've Got This Feeling! [Pv Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» vide grenier: ça y est la VKR c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau-