Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]   Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:18

Tu avances dans les couloirs. Complètements vides. Les élèves sont en cours, et rares sont ceux qui traînent trop dans les couloirs. Enfin, habituellement, il y en a toujours quelques uns qui se croient plus malins que les autres et qui pensent pouvoir échapper aux surveillants qui font des rondes. sauf que t'es pas un pion toi. Alors bon, tu t'en fous qu'il se planquent ou qu'ils se cachent, toi tu passes juste là... Parce que c'est ton trajet habituel. Ouais, t'es bien obligé de traverser les couloirs pour te rendre jusqu'à l'infirmerie. Oui, tu dois traverser certains bâtiments, et alors ? C'est pas ta faute si les architectes ont merdé en construisant l'école !

Tu soupires tout en avançant. La journée est à peine entamée, et tu en as déjà marre... Tu traînes de pieds. T'as envie de faire le gamin, de pas avancer, de rester là et t'asseoir pour finalement ne rien foutre d'utile. Ah, tu les envies, ces gosses qui passent leur journée le cul vissé sur une chaise et qui bougent... Autant que des larves. Et qui brulent encore moins de calories que ces bestioles. Non, ils ont vraiment de la chance de pouvoir se vautrer à tel point dans l'oisiveté. Alors que toi, tu bosses. Tu secoues la tête. Ca suffit ces pensées parasites.

Tu continues à avancer, jusqu'à voir quelqu'un arriver en face. A vrai dire, t'as le soleil dans la face à cause des fenêtres mal orientées, et tu vois pas qui c'est. Mais bon, tant pis. Tu te contentes de rester silencieux, tentant de déterminer de qui il s'agit, et ce que fait cette personne ici... Pas que ça t'intéresse vraiment mais en fait... Si.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Anda A. Shono
Anda A. Shono
Lychnis

Féminin
Messages : 53
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]   Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:51

Comme toujours, je n'avais pas la foie pour aller en cours du coup, je traînais un peu. J'avais l'impression que je ne faisais que ça de mes journées. Ca pourrait me lasser mais non, j'aimais bien. Et puis, c'était marrant de narguer les élèves qui étaient en cours. Tu les regarde par la fenêtre en faisant toutes sortes de pitreries pour les faire rire et que le prof' les engueule un peu. Au moins ça m'occupais un peu même si ce n'était pas très sympa pour les autres. Qu'ils s'estiment heureux, je les faisais rire, que demande le peuple hein !

Bien que tout cela me divertissais, aujourd'hui je n'avais pas trop la tête à me donner en spectacle. Il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit. Du coup, je me rabattais sur la musique qui étant tout de même assez distrayante. J'avançais donc dans un couloir désert, les écouteurs dans mes oreilles avec le volume qui frôlait le maximum. Oh oui, moi aussi j'ai eu droit à toutes ces leçons de moral sur les effets néfaste de la musique sur une trop longue écoute mais, franchement, je m'en fous complètement. Au pire je deviendrais sourde et j'apprendrais la langage des signes, c'est pas trop grave. Sinon je me trimballerais avec un bloc-notes pour pouvoir écrire ce que je veux dire.

J'étais tellement à fond dans ma musique que je n'avais pas remarqué que j'avais changer de couloir et que quelqu'un s'y trouvais. Cette personne était en face de moi et emblait éblouit par le soleil qui inondait tout le couloir. C'était un homme qui devait sûremet avoir une vigntaine d'année, avec des cheveux noirs repoussés en arrière et des yeux... Jaunes ? Bizarre, ce n'est pas très courant de voir des personnes dont les yeux ont cette couleur là, c'est plutôt pour les animaux et tout. Il portait une chemise et un pantalon simple. Il semblait afficher une expression assez sérieuse et il dégageait une certaine... droiture. Enfin je me comprend !

-Tiens salut, tu fais quoi a traîner dans les couloirs ? T'es un prof' ou genre un surveillant ?

Je ne pouvais même pas savoir si il pouvait être un de mes professeurs vu que je ne les avais pas encore tous rencontrés. C'est à force de sécher tout ça. Par contre, si c'était un pion, j'étais un peu dans la merde. Il allait sûrement me remonter les bretelles et m'obliger a aller en cours. Ah mais je suis bête ! J'arrête pas de trâiner dans les couloirs sur mes heures de cours mais je peux facilement me faire chopper par un surveillant ! Pourquoi je n'y pense que maintenant ! Je suis vraiment trop bête parfois, c'est pas possible. J'irais traîner dehors la prochaine fois, pas de risque de me faire prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Alejandro K. Leone
Alejandro K. Leone
Personnel

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 26 ans

Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]   Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:05

Ce que tu fais à trainer dans les couloirs... Elle sait ce que c'est que le respect à ses aînés ? A ton époque, tu te serais adressé ainsi à un adulte, tu te prenais une droite. Enfin, 'faut dire que la famiglia rigolait pas. Et puis ces enfoirés étaient super stricts. Et puis... Et puis c'était pas la même ambiance. C'était même pas du tout la même chose dans l'ensemble. Enfin bref, cette gamine devrait prendre quelques cours d'éducation. Lorsqu'un adulte se présente, le minimum est de le vouvoyer. Et puis elle aurait pu dire "Bonjour" au lieu de "Tiens, salut"... Enfin...

  • Sachez mademoiselle, que je ne "traine" pas. Je retourne à mon bureau. Et je ne suis ni pion, ni prof'. Je suis infirmier. Tu as de la chance, si j'avais été pion, tu serais surement déjà collée. Alors je ne saurais que trop te conseiller de ne pas t'éterniser ici.


Tu passes à côté d'elle, le regard toujours droit, sans prêter d'avantage attention à elle. Tu as du boulot, et tu ne vas pas perdre d'avantage de temps à régler les affaires d'élèves qui sèchent les cours alors qu'ils devraient être en train d'étudier. Nan. Tu peux pas la laisser là. Si un pion passe, elle va vraiment se faire coller. Ce serait con qu'elle se fasse chopper alors que tu viens de la prévenir. Tu sors alors une feuille de ta sacoche, et tu commences à écrire, de ton écriture rapide, fine et saccadée. Tu finis en apposant ta signature au bas du morceau de papier.

  • Tiens. Tu présenteras à ton prof ou si tu croises un pion.


Tu tournes alors les talons, repartant pour ton bureau. Oui, tu viens de lui fournir un mot d'excuse. T'aimes pas l'attitude de cette fille, mais tu peux pas la laisser risquer de se faire coller. Surtout que t'as l'impression de l'avoir déjà vue...

Hj: Sorry du temps d'attente >x<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]   Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit qu'on ne pouvait pas... [PV Anda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anda A. Shono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-