Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Oh yeah, the asshole's gone for a while !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

"Oh yeah, the asshole's gone for a while !" Empty
MessageSujet: "Oh yeah, the asshole's gone for a while !"   "Oh yeah, the asshole's gone for a while !" Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:04

Charlo : Bon, bah désolé Charlo, mais j'pense que j'va me déclarer absent avant de perdre des poképoints pour l'inactivité.

Pour le reste : Je m'absente [no shit, j'suis pas dans le sujet, debord] pour des raisons.... Personnelles et en plus que je dois essayer de compléter AC3 tout en gérant mes devoirs et l'étude. Ne me supprimer pas, hein, j'vais revenir pour le bonheur de tous, t'sais.

Pour le monde à qui j'ai promis des dessins : J'vais vous le faire, vous inquiétez pas. Après ou même pendant mon absence, j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

"Oh yeah, the asshole's gone for a while !" Empty
MessageSujet: Re: "Oh yeah, the asshole's gone for a while !"   "Oh yeah, the asshole's gone for a while !" Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:20

Okay okay pas de souci. Au moins t'es honnête (j'ai un ours qui geek à AC3 donc je peux comprendre XD) et prends soind e toi et reviens nous vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh yeah, the asshole's gone for a while !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▄ yeah you and me we can ride on a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Absence-