Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramène ton boule, pelo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Ramène ton boule, pelo ! Empty
MessageSujet: Ramène ton boule, pelo !   Ramène ton boule, pelo ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:14

Martha avait lancé l'offensive pour la réunification d'Astria. Drake était son fidèle bras droit dans cette petite guerre. Reina, l'électron libre, avait accepté tant bien que mal de ne pas partir de son côté. Drake se chargeait par un moyen qu'il avait assuré fiable de rallier Brian à la cause d'Astria tandis qu'elle se chargeait de ramener Gabriel de son côté. Le seul soucis, c'est qu'elle ne connaissait pas très bien l'individu et qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour être sûre de le ramener. Tant pis, c'était un nouveau pari et les paris, Martha adore ça ! Donc pas question de se laisser intimider ou démonter, elle ferait son possible pour ramener cette tête d'ampoule au bercail sous tous les prétextes possibles et imaginables ! A commencer par localiser l'individu. Le plus facile étant de se trimbaler la nuit dans les dortoirs des Narcissus et de faire un siège en face de la chambre de l'individu recherché. Chose que Martha comptait bien faire, armée de son super pyjama ours et de son oreiller préféré. S'il refusait de la recevoir dans la soirée, elle attendrait qu'il sorte le lendemain matin ! Le temps d'attente varierai très certainement, mais Gabriel ne lui échappera pas ! C'est dans cet optique que la peste aux cheveux roses haussa le ton, à vingt trois heures, au pied de la chambre de son compagnon d'Astria.

"Gabrieeeeeeel ! C'est Marthaaaaaaaa ! Sors de lààààààààà ! Sinon je chante une chanson ! Attention je plaisante pas, j'ai des cordes vocales et je n'hésiterai pas à les utiliser ! J'ai des otages avec moi et ils n'hésiteront pas à se plaindre ! En plus à la base j'ai vraiment des trucs importants à te dire alors bouge toi les fesses !"

Ca, c'était fait. Elle ne venait pas en ennemie et en temps que Narcissus, le courant ne pouvait que bien passer entre eux... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ramène ton boule, pelo ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton boule, pelo !   Ramène ton boule, pelo ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:59


« TEAM ASTRIA »

Il était déjà 21h quand Gabriel prie son téléphone pour commencer à envoyer des sms à des gens de l'autre côté du globe. Il aimait bien jouer à cela pour faire pleurer son père lors de l'arrivée de la facture. Pour Gabriel, c'était un moyen de se venger de ce qu'il lui avait fait subir. Lorsque ses 30 minutes de sms sont terminés, il prie sa bouteille d'eau, se coucha sur son lit, la déposant de l'autre côté de l'oreiller et mis ses écouteurs. Il enclencha sa musique pendant quelques minutes, pour lui c'était un moyen de se calmer les nerfs avant de s'endormir.

« Gabrieeeeeeel ! C'est Marthaaaaaaaa ! Sors de lààààààààà ! Sinon je chante une chanson ! Attention je plaisante pas, j'ai des cordes vocales et je n'hésiterai pas à les utiliser ! » dit-une jeune fille dans le couloir.

Mais malheureusement pour elle, Gabriel n'entendait que de vague sons dans le fond sonore de sa musique de style Hard-rock. Il faut avouer que Gabriel adore tout ce qui touche à la musique. D'un jour à l'autre il peut passer de la musique classique à la musique Pop-rock. Les goûts de Gabriel changent en permanence, avec le gros désespoirs de ses meilleurs amis le jour de son anniversaire. Mais, peut-être la jeune fille n'avait pas tout perdu.

« J'ai des otages avec moi et ils n'hésiteront pas à se plaindre ! En plus à la base j'ai vraiment des trucs importants à te dire alors bouge toi les fesses ! » continu-t-elle.

« Mais ?! »

Il courut vers la porte de sa chambre, l'ouvrant et regardant de haut en bas la jeune fille en pyjama ours armée d'un oreiller qui avait l'air super moelleux. Il la regardait dans les yeux après avoir terminé le scanner de sa tenu. Elle était assez jolie il fallait l'avouer, mais que voulait-elle à Gabriel ?

« Heu .. Je peux t'aider ? Tu es perdu ? Parce que bon ce n'est pas pour dire, mais je suis seul pour le moment dans ma chambre et j'aimerais bien le rester avec ta bénédiction. »

Il referma la porte après avoir dit cette phrase, sans doute croyait-il que la jeune fille allait repartir, le laissant tranquille jusqu'à sa mort, mais elle avait l'air d'être motivé à ne pas le laisser dormir sans qu'il ne l'ait écouté avant.

CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Ramène ton boule, pelo ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton boule, pelo !   Ramène ton boule, pelo ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:34

Félicitations, tu as laissé Martha comme ça ::

Martha s'attendait certes à voir apparaître un mec blond avec la tête dans le cul, mais certainement pas un mec blond avec la tête dans le cul amnésique ! Suite à ses propos, elle s'était figée de stupeur quelques secondes, juste le temps qu'il lui referme la porte au nez. Le claquement du bois la sortit de sa stupeur, la laissant juste avec la rage sur le bout des lèvres. Sans crier garde, la dixième membre d'Astria se mit à tambouriner comme une maniaque contre la pauvre porte qui n'avait rien demandé. Sa voix s'éleva de nouveau avec beaucoup moins de sympathie que précédemment. Vu de l'extérieur, elle avait vraiment l'air un ours féroce qui s’apprêtait à déchiqueter sa pauvre proie sans pour autant chercher à se remplir le ventre.

"Bon maintenant tu te bouges et tu écoutes ce que j'ai à te dire, pauvre gland écervelé ! Tu ramènes ton boule tout de suite pour que je puisse te parler parce que j'ai des trucs super graves à te balancer ! C'est la dernière fois que je demande, la prochaine fois je défonce la porte et ta mâchoire de puceau par la même occasion ! Et pour information la pauvre gamine perdue c'est censé être ta collègue, espèce de triple buse doublé d'un âne boiteux !"

Même si l'âne c'était Drake et pas Gabriel, mais bon, personne ne lui en voudrait de mettre en relation les deux jeunes hommes ! La bêtise était un mal très contagieux de nos jours et il était souvent très délicat de s'en prémunir. Par chance, Martha avait trouvé un moyen de faire de la sienne un atout de choix. Sa force venait surtout de ses propos souvent bénins mais lourds de sens. Chaque élément avait ses conséquences et de mauvaises surprises attendaient celui qui ne les prenait pas au sérieux. Gabriel ferait-il parti de ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ramène ton boule, pelo ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton boule, pelo !   Ramène ton boule, pelo ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:18


« TEAM ASTRIA »

Après avoir fermé la porte au nez de la jeune fille, Gabriel courut jusqu'à sa bouteille d'eau. Il l'ouvrait et la buvait en quelques secondes. Lorsqu'il commençait à se recoucher, la jeune fille de l'autre côté de la porte commençait à parler d'un ton moins sympathique. Mais en plus de sa voix plus agressive, elle tapait sur la porte comme un ours enragé.

« Bon maintenant tu te bouges et tu écoutes ce que j'ai à te dire, pauvre gland écervelé ! Tu ramènes ton boule tout de suite pour que je puisse te parler parce que j'ai des trucs super graves à te balancer ! C'est la dernière fois que je demande, la prochaine fois je défonce la porte et ta mâchoire de puceau par la même occasion ! Et pour information la pauvre gamine perdue c'est censé être ta collègue, espèce de triple buse doublé d'un âne boiteux ! »

Bien sûr après avoir insulté Gabriel, il valait mieux se rendre tout petit, juste histoire de ne pas se prendre une baffe. Il commençait à serrer les dents lorsqu'elle avait terminé, se levait de son lit et se dirigeait vers sa porte. Il se calmait avant de l'ouvrir et de la regarder. Elle avait l'air dans le même état que Gabriel, énervé sur les bords. Il fallait dire que la nuit, personne n'est réellement de bonne humeur. Tout le monde préférait être dans son lit à rêver de licorne volante ou de guerre en Papouasie. Gabriel reprit ses esprits avant de parler, histoire de rester polis cette fois.

« Bon, histoire que tu n'es pas à défoncer ma porte, je l'ouvre. Mais attention, je ne sais pas qui tu es et pourquoi tu es là, alors si c'est pour la team Astria dépêche toi, car là je suis hyper fatigué et ce serait bête que je me dispute avec toi avant même qu'on est commencé à travailler ensemble. Et je t'en pris, la prochaine fois, l'âne boiteux t'enverra chez les ânes du Kilimandjaro histoire que tu en vois un vrai. »

Il souriait, car pour lui la situation était assez comique. Une fille en pyjama ours qui venait le voir. Etrange et intriguant à la fois, Gabriel l'adorait déjà. Il fallait du cran pour se montrer dans de tels accoutrements. C'est pour ça que dans un futur prochain, il lui dirait que lors de leur rencontre, elle le faisait bien marrer.

« Bon, si tu veux bien, je crois que tout le monde nous écoutent, donc rentrons dans ma chambre. Au moins je serais sur mon lit et toi sur une chaise, ou par terre, comme tu voudras. »

Il la tira à l'intérieur et ferma la porte avant de se diriger vers son lit si confortable et si moelleux. Il lui montrait la chaise grâce à son stylo laser. Au moins elle savait qu'elle la trouverait sous le tas de linge de Gabriel. Ok, rien n'était réellement rangé, mais il était arrivé il n'y a pas très longtemps, alors on pouvait lui pardonner.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ramène ton boule, pelo ! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton boule, pelo !   Ramène ton boule, pelo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène ton boule, pelo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Dortoirs des Narcissus-