AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 112
Age : 22

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Sam 3 Nov 2012 - 13:03



Bienvenue à Alcea Rosea



" Malade, il a du attendre plus de huit mois pour rejoindre l'académie. Il est maintenant arrivé. Ce Rp est ouvert à tous ceux voulant le rencontrer. Surtout n'hésitez pas, il ne vous mangeras pas mes vos sucreries peu-être! "

Alcea Rosea, nous voilas enfin! Il ne peut-y avoir que Jules pour rater les trois quarts de l'année scolaire. Mais tout ne peut pas toujours tourner bien. Le malheureux a attrapé un sale virus à la noix qui lui a tout de même privé de huit mois de cours, sa n'à pas toujours était facile. Mais le voilas en pleine forme prêt à étudier et à rencontrer de nouveaux amis. Snubbull agrippé à son épaule gauche et sa valise trainé par sa main droite, le jeune à la crête se dirigeait rapidement sur l'allée principal ou il attendait l'arrivé d'un train pour rejoindre l'administration ou il allait recevoir un deuxième Pokemon, son emploi du temps et bien sûr sa maison. Il n'avait pas encore reçu le résultat de son test psychologique qui détermine sa place dans un des quatre groupes de Alcea.

Il faisait un temps automnale, normal allez vous me dire nous sommes en automne. La pluie tombait au sol abondement, sans aucune fin. Le jeune s'était abrité sous un abri. La pluie était loin d'être sa tasse de thé, le froid encore moins, il commençait à râler tout seul la faim et le confort loin d'être studieux.
Dès l'apparition du train après une dizaine de minutes d'attente. "Enfin!". Jules ne tarda pas à y rentrer, il y courra même, tout en évitant de ne pas se casser la figure. Mission accomplie et enfin à l'abri la lumière chaleureuse du wagon le calma enfin tout comme son pauvre Snubbull. Merdique était le mot parfait qui qualifié cette journée. Les autres élèves ayant certainement déjà commencé les cours, seuls quelques un se trouvaient ici au chaud en direction d'une quelconque destination. On pouvait les compter sur le doigt d'une main. Pas un bruit tous écouter de la musique, lisait ou encore chuchotait. Ils respectaient tous le silence des autres ce qui le bouche ba complètement, il s'assis discrètement et se tue. Il s'occupait en essuyant la buée de la vitre pour regarder le campus qui passait sous ses yeux! Il n'avait même pas remarqué l'arrivé d'un(e) jeune homme/femme...

Spoiler:
 











Dernière édition par Jules Sûgûro Ryuji le Lun 5 Nov 2012 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Sam 3 Nov 2012 - 13:59


Clive baille. Complètement tanné. Forcément, on est samedi, et le vendredi soir, c'est le moment le plus propice aux soirées. Voilà pourquoi le Lychnis ne s'était pas privé de rejoindre quelques fêtards. Le souci, c'est que la fiesta ne se passait pas à l'académie dans l'une des différentes maisons, ni même aux Pokévillages dans les quartiers résidentiels comme la dernière fois. Pour se rendre à la soirée d'intégration de la promos des premières années d'ingénieurs de la Syph Sarl, il fallait se rendre à Safrania dans la région de Kanto. Pour Clive, falsifier une demande d'autorisation de sortie c'est révélé être un jeu d'enfant. C'est pourquoi il avait pu se rendre à destination et se glisser dans l'une des soirées les plus côtés. Heureusement pour le jeune homme, ceux qui s'occupaient de la soirée n'étaient pas très regardant sur les identités des élèves. Enfin, comment auraient-ils pu gérer des centaines et des centaines de personnes? Tant mieux pour l'intrus, au moins il c'est éclaté.

Clive ne regrette pas sa petit escapade. Des minettes de partout, de l'alcool à foison et l'ambiance. Bref, tout pour une fête réussie. Malheureusement, l'aube avait pointé le bout de son nez depuis belle lurette et il était temps pour l'adolescent de repartir. A moitié amorphe, fatigué mais tout de même bien portant, le garçon monte dans le train à destination d'Alcea Rosea. La fatigue le prend, toutefois, pas assez pour qu'il loupe son changement de train. Une fois à la bonne gare, il descend, change de voix et remonte dans un autre wagon. Le démarrage brusque lui fait perdre l'équilibre et se rattraper à un jeune garçon d'ores et déjà assis sur son siège.

  • Clive ▬: « Wow! Oops... Désolé ahaha, pas fait exprès.»


Clive sourit à l'inconnu, se frotte l'arrière du crâne tout en se redressant. Il espère ne pas se faire réprimander cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 112
Age : 22

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Sam 3 Nov 2012 - 15:11






Bienvenue à Alcea Rosea



Jules nu pas le temps de voir sa tête s'écraser contre la vitre du wagon qu'elle coulait déjà tout en couinant contre le verre. Une sensation des moins agréables. Une chose, que dis-je un jeune garçon de son âge s'était écraser sur lui lorsque le train démarra. Il en oubliait son camarade Snubbull qui lui avait fait un bond de plusieurs mètres pour finalement s'écraser contre la banquette. Le pauvre n'allait pas se remettre de son premier jour, il était marabouté. Le mal s'abat sur lui et son bouledogue rose.
C'est donc un jeune brun, plus petit que moi aux yeux gris, à l'allure classe qui se tenait devant moi. Souriant tout en se relevant le bras frottant ses cheveux, il avait l'air un peu fatigué, oui très fatigué. Les semaines à Alcea devaient être très rudes! Lui qui est si flemmard il ne tiendrait pas plus d'un moi dans cette établissement de surdoué!

L'inconnu -: « Wow! Oops... Désolé ahaha, pas fait exprès.»

Il avait l'air un peu gêné mais cela ne l'énerva pas, cela le fit même rire. Lui aussi devait être comme ce paresseux de jules. Très amical, fêtard ... Lui qui avait peur de tomber sur des psychopathes qui ne font que lire et travailler comme des machines , le voilas maintenant en compagnie d'un type qui partage un peu la même psychologie. Snubbull s'était enfin remit de sa chute et avait rejoint son maître qui lui souriait toujours.

Jules-: « No problem ... Rien de cassé, sa arrive à tout le monde ces petites gaffes, laisse moi me présenter je suis nouveau à Alcea. Je suis Jules sûgûro Ryuji, je ne sais pas encore dans quelle maison je vais appartenir! Je suis justement en route vers l'administration.»

Le mécheux, soulagé de parler avec quelqu'un d'assez sympathique prit sur ses cuisses son pokemon laissant une place libre à côtés de lui. Il fit signe au brun.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Dim 4 Nov 2012 - 16:58


Clive souhaitait ne pas trop se faire remarquer. Mais pour l'équilibre et la discrétion c'est pas encore ça. Forcément, les retours de soirées laissent toujours, chez lui en tout cas, quelques relans. Toutefois, selon ses souvenirs, pas si lointains que ça, il était capable, en revenant d'une petite fiesta bien arrosée dans le dortoir des Spiraea, de patiner et de tenir à peu près droit. C'est déjà un bon exploit qui a le mérite d'être salué. Cependant, dans ce train, le jeune homme à du mal à tenir sur ses jambes. C'est pourquoi, après avoir bousculé le garçon, il se répand en excuse. Heureusement pour le Lychnis, la victime n'en fit pas tout une scène. Au contraire, l'inconnu semble plutôt compréhensif et décontracté. Clive observe comme il le peut le Snubull accroché aux vêtements de son interlocuteur qui, emplit de bonnes intentions et manières polies, se présente à l'étudiant. Et ça tombe à point nommé! Une rencontre fortuite entre les deux adolescents qui sont dans la même académie.

Clive éclate de rire, lui chope la main et la serre. A son tour, il fait les présentation.

  • Clive ▬: « Ahaha? Aouais? T'es d'Alcea? Fun! En plus t'es nouveau, y'a trop moyen d'tripper! Qu'est-ce que tu viens faire là?»


Clive voulait lui demander pourquoi cette école. Mais au vu de son état, c'est déjà surprenant qu'il déploie une telle énergie. Ayant complètement oublié de lui dire son nom, il se rattrape.

  • Clive ▬: « Appelle moi Clive, Clive Eden Evans, chuis chez les Lychnis!


Clive lui rend sa main et s'assoit à la place libre après la sollicitation de son comparse. C'est plutôt cool pour lui. Il ne s'attendait pas à cela. Tout comme son interlocuteur d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 112
Age : 22

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Dim 4 Nov 2012 - 17:58



Bienvenue à Alcea Rosea




Jules était redevenu comme à son habitude, décontracté et sociable. L'arrivait de ce dénommé Clive Eden Evans avait ravivait la flamme de son véritable caractère. Il a tout de suite deviné dès ses premières paroles qu'il s'agissait d'un gars honnête et assez cool. Pas l'un de ses types actuellement assis dans le wagon qui n'avait même pas déverrouiller leur regard de leur sale bouquin à l'arrivé d'un nouveau étudiant! Jules croyant que tous les élèves étaient de sérieuse grosse tête qui ne pensaient qu'à avoir de bon résultat ne pouvait que se tromper en analysant son camarade. Une forte odeur dégageait de son marcel noir, du vodka orange ... non exactement un vodka pamplemousse avec une fine tranche de citron! Sa peau n'avais pas l'air bien propre ainsi que ses vêtements datant certainement de la veille, tout porté à croire que ce jeune Clive était un élève qui ne devait pas revenir d'un cours de biologie mais bien d'une sacrée soirée dont il a déjà oublié les détails! Enfin un mec qui ressemblait à Jules. Un type qui adore faire des plans foireux et ne portant qu'un seul but, s'éclater!
Ravi de savoir que Alcea était un établissement plus normal que les préjugés que l'on lui avait donné, Jules posa quelques questions, le rôle du nouveaux lui allait à la perfection.

• Jules -> "Oui donc y-a bien différentes maisons si j'ai bien compris! Toi tu es un Lychnis mais comment ils vous sélectionnent? Au pif ... comme sa! "


Tout cela n'aurait pas de sens, pourquoi créer des groupes, il y a bien des classes ... Jules était perdu. Chose tout à fait normal du à ses débuts. Il répliqua

• Jules ->" Sinon hormis sa, tous les élèves de ce Bahu sont si sérieux et bosseurs que la rumeurs le prétend ? Ah! Tiens il me reste des sucreries de mon voyages, sa te tente? "

Jules sortit son paquet de bonbon pétillant, en pris une grosse poignée et passa le reste à Clive. Il commençait dors est déjà à les engloutir dans sa bouche de gros goinfre tout en sortant discrètement de son sac sa canette restante de bière, l'ouvris et se rafraichit le gosier. Il n'allait pas tarder à enttendre les réponses de son compagnon de wagon.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Lun 5 Nov 2012 - 8:55


Clive est plutôt content de trouver une personne qui va au même endroit que lui. Au moins, ça lui évitera d'être forever alone. De plus, il aura une bonne excuse pour passer à la loge et se faire le plus discret possible. Encore une garantie. Ou plutôt un alibi tient. Pour excuser sa sortie, le Lychnis peut inventer un tas d'excuses. Ce n'est pas ce qui lui manque. Heureusement pour lui, il a l'imagination fertile. Enfin, toujours est-il que le jeune homme est pressé de rentrer au dortoir. Il a hâte de se détendre sous une bonne douche bien chaude. Rien que d'y penser, il s'y perd. Heureusement que le garçon au Snubull est là pour le tirer de sa rêverie. Il semblait plus au moins au courant du système de maison d'Alcea Rosea. Quant à comment marche la répartition... Clive hausse les épaules, tente de se souvenir puis répond nonchalamment.

  • Clive ▬: « Ouais t'as quat' maisons. Les Spiraea, les Menthae, les Narcissus, pis bah les Lychnis, ceux qui sont plus ou moins comme moi quoi. J'crois que c'est sur dossier que ça s'fait, il te font pas passer de tests ou autres héhé.»


Clive se souvient de son arrivée à l'académie. La première qu'il avait abordé, c'était Sayuri. Une bonne grosse scène, des éclats de rires et le lien c'était fait tout seul. Pour une Menthae, il l'avait pas mal bougé. L'adolescent est fier de lui sur ce coup là. La seconde interrogation du blond... Enfin, du quart de blond car, en y faisant bien attention, la coupe de son interlocuteur lui semblait bizarre. Toutefois, Clive mit la priorité sur une sucette qu'il s'empressa de déballer avant de lui expliquer le vrai du faux avec un grand sourire aux lèvres

  • Clive ▬: « Yeah, merci! Des bosseurs? Ahaha! Si tu regardes les types dans mon style, je suis loin, très loin de bosser comme un damné. Encore heureux, j'préfère à mort faire des conneries et profiter. Sérieux, la vie enfermée dans des bouquins? Qu'est-ce qu'on s'f'rait chier!»


Clive n'a aucunement honte de son comportement qui suscite des froncements de sourcils et autres moues désapprobatrices. Oui, il est comme ça Clive. Joueur, gamin, irréfléchi, immature, feignant qui s'assume et à qui ça n'empêche absolument pas d'obtenir des résultats corrects. C'est d'ailleurs grâce à ses résultats en partie que les Lychnis ont gagné la coupe. En parlant de ça.

  • Clive ▬: « Ah j'y pense! Tu vas surement entendre parler de Mirage et d'Astria. Ce sont les deux groupes qui s'foutent sur la gueule en plein bahut. Sinan, y'a un troisième groupe qui souhaite juste leur botter les fesses et rétablir le calme. Crois moi, tu vas pas t'emmerder ici. Ahaha!»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 112
Age : 22

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Lun 5 Nov 2012 - 9:46



Bienvenue à Alcea Rosea



Jules avait maintenant un peu compris le système mais n'avait vraiment jamais entendu parler de Mirage et de la team Astria. C'était quoi encore ces groupes ? Les prochains jours à Alcea allait plus le renseigner sur certain sujet délicat comme ces histoires de conflits. Jules attendait avec excitation son rendez-vous chez le proviseur, il voulait savoir dans quelle maison il allait être reçue pour ensuite y faire de nouvelle rencontre comme Clive. Il allait normalement y recevoir un deuxième pokemon dont le nom lui était encore inconnu. Enfin bref Jules était loin d'avoir fini sa journée surtout s'il voulait faire aujourd'hui une visite du campus et de ses environs! Journée chargé qui venait juste de commencer!

Le train semblait ralentir, Tchou détourna son regard vers l'extérieur ce qui attira également le regard de son maître. Dehors se trouvait un immense bâtiment aux allures très luxueuses. Il se dressait devant ses yeux un véritable petit palais! Magnifique! Le véhicule ne bougeait plus d'un pouce, les portes s'ouvrirent et une annonce résonna dans tout le train.

" Mesdames et messieurs, nous voici arrivé à destination de l'administration de l'académie Alcea Rosea. Nous vous souhaitons une bonne journée. "

Ah! Nous étions arrivé à destination. Jules choppa la babine de son pokemon et le posa sur sa tête. Il se releva pour prendre sa valise et son sac. Avant de sortir du Wagon il serra la main de son compagnon, Clive.

• Jules -> "Je t'oublierai pas et j'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir un jour Clive. Allez, à plus et merci de m'avoir accueilli ! "

Il jette sa canette dans la poubelle et sort du train. Jules était triste de quitter Clive de cette façon mais un rendez-vous l'attendait. C'est donc sur cette grande et première rencontre que le jeune dresseur commençait sa vie à Alcea, ce dirigeant maintenant vers la grande et majestueuse Administration.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 2920
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   Lun 5 Nov 2012 - 17:03


Clive suçotte sa friandise. Il se repasse mentalement à peu près ce qu'il a balancé au bicolore de cheveux en se demandant si il n'avait pas dit une connerie et si tout avait été compréhensible. L'affichage des quatre maison c'est fait, prévenir de la petite guéguerre entre Astria et Mirage... c'est acté pour la mise en garde. Glissé discrétos la p'tite rumeur sur son propre groupe c'est bon, et accessoirement répondre à la question posée concernant la répartition dans les différents groupes. Ouais, techniquement tout était bon, plus rien à redire. Le train s'immobilise, mais cette fois-ci, le Lychnis est bien ancré à son siège. De ce fait, il ne manque pas de se casser la gueule. Le garçon se relève, hilare.

  • Clive ▬: « Yeah! Chuis trop fort ahaha!»


Clive sourit au jeune homme qui lui tend la main. Il la serre, tape la pose les mains dans les poches et lui fait un clin d'oeil.

  • Clive ▬: « T'en fais pas pour ça, crois moi, t'entendra vite parler de moi... Ou bien tu m'verras me faire courser par le concierge ahaha! Ciao!»


Clive prend les devants. Direction l'académie, mais surtout, la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Alcea Rosea [Clive][End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcea rosea
» Bienvenue Christine
» Bienvenue chez les chtis
» Bienvenue chez les ch'tis
» [Auteurs] Clive Cussler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau :: Allée principale-